Chapitre 57

14 minutes de lecture

CLEMENT

Je me sens homme depuis quelques temps, surtout depuis que j'ai réussis à satisfaire deux femmes à la fois. J'entre dans le bureau des lieutenants, un brin fanfaron bombant le torse. Tous les deux me saluent en me tendant une poignée de main virile. Nous discutons longuement de tout et de rien puis une question me taraude.

  • Toi qui a trente-quatre ans, mâture et sans doute une vie sexuelle bien remplie, t'as déjà fait un plan à trois ? Demandai-je curieux.

  • Un plan à trois ? Me fait répèter Ethan en fronçant ses sourcils. Ben non jamais pourquoi ? Tu sais, je n'ai pas eu tant de copines que ça ! Et il y en a qu'une que j'ai réellement aimé et que j'aime comme un fou aujourd'hui !

  • Ah ouais ? Toi t'as pas eus la blinde de gonz dans ton pieu ? J'aurai plutôt cru le contraire... Parce que j'ai fais un trio les gars et c'était trop le top du top ! Trop torride et j'ai assuré de malade j'aurai jamais pensé !!! M'exclamai-je tout excité.

  • Hein ?! S'exclame Matt en se retournant cessant de farfouiller dans les dossiers.

  • Mais pourquoi vous croyez tous ça enfin ?! Rétorque Ethan surpris. Ce n'est pas parce que j'ai trente-quatre ans que tout de suite j'ai eu un millard d'expériences et multiples conquêtes ! Vas-y raconte !

  • Je sais pas, parce que tu es quand même, pas mal aux yeux des filles dis-je. Disons que ma copine voulait expérimenter une amie qui est encore vierge... Et que j'ai tout de suite accepté parce que ça faisait partie de mes petits fantasmes !!!

  • Hum, intéressant ça répond Matt plein de malice s'installant dans son grand fauteuil rouge les yeux tous brillants. Mais t'as tenu le coup ? Et c'était bien ???

  • Mais quel curieux ! Déclarai-je tout sourire.

Nous nous mettons à rire.

  • Mais franchement quel mec ne rêverait pas de se faire sucer par deux belles femmes ?! Continuai-je pour les tenir en haleine. C'était très intense oui ! Mais bizarrement j'ai plutôt bien tenu le coup ! (Tous les deux s'échangent un regard complice). D'abord on s'est dévêtit, j'ai pu longuement les mater ! Et la fille a vraiment un corps divin elle aussi ! Anaïs s'est caressée le temps que je détendais notre amie par des petits mots gentils, je bandais de ouf les mecs ! Puis à tour de rôle je les ai embrassé passionnément, c'était grave excitant, une bonne mise en bouche pour une suite prometteuse ! Notre partenaire est venue s'asseoir sur moi, elle a frotté son sexe contre le mien, ça change d'Anaïs en vrai ! J'en pouvais plus, je mouillais grave !!! Puis Anaïs lui a montré comment s'occuper de ma bite ! Ma chérie m'a sucé puis a demandé à notre pote de faire pareil donc elle m'a pris en bouche ! Les sensations étaient différentes, c'était trop bon ! Et le must ! Elles ont toutes les deux posées leur langue sur ma queue ! Là c'était plus dur de tenir ! Je lui ai fais goûter à ce qu'est un vrai cunnilingus ! J'ai même réussi à la faire jouir, c'était pas gagner elle n'était pas très détendue ! J'ai adoré m'occuper de sa vulve, elle avait bon goût en plus ! J'ai donné des orgasmes à ma chérie de la même façon ! Et j'ai voulu pénétrer notre copine mais elle n'était pas prête ! J'ai respecté tout ça et tout le long je me suis montré rassurant ! J'ai pu entrer que mon gland mais elle se raidissait du coup elle a préféré nous regarder Anaïs et moi faire l'amour !

  • Ahhhh oui ! Mais c'est génial Clément tu as pu vivre ton fantasme ! S'exclame Matt en se redressant. T'es homme ! Un vrai de vrai là t'as assuré de ouf ! Le kiffe total ! Je suis content que tu aies osé !

  • Félicitations mec ! J'imagine que c'est dur de satisfaire deux dames à la fois alors chapeau ! Renchérit Ethan. Va falloir qu'on en prenne de la graine ! Hein Matt ! Clém nous a largement devancé !

  • Oh oui il nous bat à plat de coûture ! Surenchérit Matt. Et pourtant j'en ai fais des choses avec Lélia !

Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire plein de fierté.

  • Ce n'est pas peu dire ! S'exclame Ethan. Les autres n'ont plus qu'à se taire ! Haha ! Bravo mon poulet !

Hihi je passe de pioupiou à poulet ! Plutôt pas mal dans mon estime. Je continue d'afficher une banane d'enfer, la tête droite, le regard lointain.

  • Et vous ça ne vous tenterait pas d'essayer ? Avec deux partenaires douces, c'est quand même le pied !

  • Hum non pas spécialement répond Ethan. Betty-Lou me suffit amplement et nous avons encore des choses à expérimenter ! Mais sincèrement je te félicite parce que le cran, il fallait l'avoir ! Et tu devais avoir une sacrée pression sur les épaules !!!

  • '' Ah si ça pouvait revaloriser mon pioupiou ! Même s'il a largement sa place ici, c'est la confiance en lui qui lui manque ! Bien pour ça qu'on en fait des caisses avec Ethan, si ça peut le booster et le faire sentir homme ! Un plan à trois ? Perso ça ne me tente pas plus que ça, déjà Lélia et moi il faudrait que l'on s'entende en tout points ! "

***

MELODY

Je ne sais pas ce qui fait autant sourire Clément et le fait qu'il s'exprime sans laisser parler les lieutenants mais cela me fait sourire moi aussi à travers les vitres du bureau.

Les sourires de chacun m'apporte du baume au coeur, j'en avais bien besoin et je ne veux pas crier victoire ! Mais ma vie prend un tout autre tournant. Avana entre dans le bureau dans lequel je me trouve, celle-ci avait voulu me donner un petit coup de main ce matin avant de partir faire du shopping cet après midi avec Betty !

La jolie brunette me prend par la taille et sans réfléchir me colle un doux baiser sincère, naturel venant du fond du coeur. Je ne comprends pas trop quel genre de relation je vis avec elle, mais ça me plaît beaucoup.

Avana trie les papiers avec moi, elle les range dans une grande pochette violette alors que je les classe sur le bureau.

Je suis contente qu'ici on m'ait laissé ma chance pour récupérer ma santé sans être virée ni écartée ! Et pour ça je peux remercier Patrick, Matt mais aussi Ethan qui a joué son rôle lui aussi là dedans, je sais qu'il n'est pas mauvais. Et aussi qu'il a réalisé que sa façon de récupérer Betty-Lou n'a pas été des plus sympathiques à mes yeux ! Son regret a été de ne pas avoir traversé la France plus tôt pour la rejoindre. Il me l'a dit, on en a parlé un paquet de fois et j'ai essayé de le rassurer ! Car moi à présent, je commence à leur pardonner à tous les deux, j'ai en perspéctive l'intention de refaire ma vie avec une des femmes que je fréquente ! Je pourrai même dire que j'apprécie Ethan aujourd'hui.

  • Mélody, je dois t'avouer un truc murmure Avana en baissant les yeux.

Mon coeur se resserre, je ressens des noeuds étrangler ma gorge et des compressions au niveau de ma cage thoracique. Mon dieu ! Qu'est-ce qu'elle va me sortir !

  • Oh rien de grave rassure-toi ! Vu la tête que tu fais ! S'excuse t-elle en posant sa main sur la mienne d'une extrême douceur elle effleure son dessus. J'aimerai juste que tu saches tout ! Que moi aussi j'ai eu mon rôle dans votre rupture ! Je pense que j'ai aidé Betty en lui faisant un électrochoc !

  • Hum ok répondai-je inquiète. Explique-moi s'il te plait, ça me rassure pas là !

  • Oui évidemment mais stop les angoisses ! Je ne veux que ton bien ! Donc c'est normal que je me dois de te le raconter ! Je veux que notre relation qu'elle qu'elle soit soit basée sur la confiance. Alors .... (Elle commence à me raconter).

  • Betty-Lou, de ce côté tu sais très bien que tu n'auras aucun soutien de ma part ! M'exclamai-je en colère. Je t'aime fort, je suis là pour toi, tu peux tout me dire, ça ne change rien en notre amitié mais je ne cautionne pas le fait que tu retardes cette décision !!!

  • Mais Avana je les aime tous les deux !!! S'écrie t-elle à l'autre bout du fil avec une voix plaintive. Si tu crois que c'est facile toi d'être à ma place tu te trompes !!! Putain j'ai les boules Ava !

  • Ecoute, je n'ai jamais dis que c'était simple ! Et justement je suis là pour toi, pour t'aider !!! Je sais que c'est dur pour toi de te rendre compte que tes sentiments pour Mélody ne sont pas aussi forts que tu l'aurais cru mais tu dois l'accepter ! Il est évident que tu es toujours autant amoureuse d'Ethan ! Et ça tu ne veux pas l'admettre pourtant la vérité est bien là ! Lui rétorquai-je.

  • Mais non ENFIN !!!! S'emporte t-elle en pleurs à présent. J'aime ma femme ! Avana j'étais bien avec Mélody !!! Voilà que l'autre à tout gâché !!!! Je suis paumée, j'ai des sentiments pour les deux, je n'ai rien pu contrôler !!! T'ain si tu crois que je le fais exprès !!! Et je veux me laisser du temps ! Afin de prendre la meilleure décision, ne rien regretter derrière ! C'est pas bon, les regrets ! Je ne peux pas prendre ça à la légère !!!

  • NON tu n'aimes pas Mélody ! Renchérissai-je sachant très bien la vérité. Du temps ? Mais tu en as suffisamment eut ! L'été est passé, on est en Septembre c'est bon ça a assez traîné !!! On parle de deux belles personnes qui ont un coeur ! Et là tu les brises autant l'un que l'autre !!! Tu ne peux pas jouer avec leurs sentiments et l'attachement qu'ils ont pour toi ! Tu dois te séparer d'un des deux ! Tu parles de Mélody au passé sans même t'en rendre compte alors arrêtes !!! Et si tu pleures là c'est tout simplement parce que tu sais pertinemment que j'ai raison ! Il m'arrive de me tromper mais là non ! Je t'assure que non ! L'arrivée de ton ex ne t'aurait absolument rien fait si tu n'avais plus aucun sentiment pour lui !!! Souviens-toi que le jour où il t'a re contacté, tu m'as appelé toute retournée !!! TU AIMES ETHAN, BETTY !

  • MAIS SI !!!! J'AI ETE SINCERE AVEC ELLE, ON VIT DE BEAUX MOMENTS !!! Explose t-elle, bien sûr ça me fait mal au coeur de la savoir dans cet état, mais je veux qu'elle ait un électrochoc. Je l'aime cette fille !!! MAIS JE NE JOUE PAS AVEC EUX !!! FAIT CHIER QUE TU PUISSES PENSER CELA ! JE NE SUIS PAS UNE BRISEUSE DE COEURS !!! C'est juste normal ma réaction par rapport à Ethan j'ai vécu une belle relation durant six ans avec lui !!! C'est tout ça s'arrête là !!!

  • Alors pourquoi tu ne prends pas ton courage à deux mains pour dire à Ethan qu'il n'y aura pas de suite à votre histoire ? Rispostai-je avec insistance. Je n'ai jamais dis que tu n'as pas été sincère avec Mélody, car toutes les fois où tu m'en as parlé, tu avais une attitude d'une femme amoureuse ! Mais tes sentiments pour Ethan sont encore au dessus de ça et si tu t'énerves c'est bien qu'il y a plus qu'une pointe de vérité à dedans !!!

  • Je ne peux pas ... Bafouille t-elle entre deux sanglots.

  • Ah tu ne peux pas ?! Déclarai-je avec un ton faussement étonné. Pourquoi ça ?!

  • Arrête Avana je suis suffisamment mal ...

  • Je veux t'entendre me dire pourquoi ?!

  • Parce que ... Je l'aime murmure t-elle.

'' Ah ! Enfin elle avoue ! ".

  • Voilà, c'est ce que je voulais entendre ! Et je le savais, il fallait juste que tu te l'avoues ! (Elle craque bruyamment). Betty-Lou, c'est très bien d'avoir ouvert ton coeur, tu t'es entendue dire que tu l'aimais alors maintenant tu te secoues le cul et tu vas lui dire ! Et tu prends Mélody à part pour la plaquer car elle ne mérite pas d'espérer quelque chose qui est sur le point de se terminer ! Je sais que c'est dur, qu'elle aussi va être triste, anéantie mais c'est ce qu'il faut faire ! D'accord ?!

  • ...

  • Sois forte Betty-Lou, là tu as tout mon soutien, je serai avec toi par la pensée, tu n'as plus le choix ! Tu dois rompre le plus rapidement possible si tu as du respect pour Mélody ! Tous les deux, tu les fais pleurer et ça ce n'est pas bon, tu risques de tout perdre. Combien de fois tu m'as dis que tu as récupéré Mélody en larmes ? Un paquet de fois depuis le retour de ton ex ! Et saches que moi de mon côté à Vannes, Ethan vient très souvent me voir pour vider son sac ! Il a craqué il y a quelques jours et était au plus mal ! Je ne pense pas que c'est ce que tu veux ?! Alors fais vite, le temps est compté !

  • Pfffffffffffffffffffffffffffffffff (c'est plus un soupire qu'un agacement). J'ai tellement peur de sa réaction, elle peut devenir extrêmement folle quand elle pique une crise... Mais oui tu as raison, je vais y réfléchir... Je ne peux plus les faire attendre !

  • Oui, fais-le rapidement, c'est tout ce que je te conseille et avec tes mots ! Mettre fin à une relation n'est jamais simple.

  • Oui...

  • Betty-Lou sincèrement ne traîne pas, le mal est déjà suffisamment important ... Je vais te laisser réfléchir à notre discussion, moi je vais aller manger, gros bisous ma chérie, encore désolée !

  • Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour ... Nous murmurai-je encore étourdie de la conversation. Cela me fait bizarre de savoir que ça s'est passé comme ça, et qu'elle était vraiment au courant de ses propres sentiments sans pouvoir les avouer ! Donc elle ne m'aimait pas tant que ça alors ! (Je sens mes yeux s'embrumer et la main douce d'Avana prendre la mienne). J'ai les boules !

  • Mais non, faut pas ! S'exclame Avana. De toute façon, je ne t'apprends rien puisqu'aujourd'hui elle est avec Ethan ! Si elle t'aimait vraiment c'est pour ça que ça a été dur pour elle de te quitter, juste ses sentiments étaient plus forts encore pour Ethan ! Mais tout ce que vous avez fait ensemble, c'était vrai ! Je suis contente d'avoir crée un électrochoc chez elle ! Cela a accéléré les choses ! Fallait surtout que je lui fasse cracher le morceau !

Je finis par sourire, après tout, c'est du passé et je sais très bien comment ça s'est passé, juste il est normal que je ne puisse pas effacer tous mes sentiments ni même toute ma rancoeur du jour au lendemain, de temps en temps ils reviennent à la charge.

Avana dépose un tendre baiser sur mes lèvres et ses doigts fins glissent sur mes cuisses durant celui-ci. Mon intimité se réveille en une fraction de seconde, je dois résister.

  • Ce n'est pas tout, nous avons des dossiers à remplir ! M'exclamai-je tout sourire.

***

Après avoir mangé un bout, nous discutons tranquillement dans le bureau où se trouve la radio, Avana est très tactile avec moi, des petits sourires, des petites caresses quelques petites accolades !

Je me mets à rire en sentant son souffle chaud trop près de mon oreille que cela m'arrache quelques chatouilles.

  • Mais c'est qui celle-là ?! Rétorque Mélyna en entrant dans la pièce.

Je me pince les sinus. '' J'avais complètement oublié que c'est aujourd'hui que je dois boire un verre avec elle, juste après qu'Avana aille auprès de Betty-Lou pour leur journée shopping, mon dieu ! Comment vais-je me sortir de ce bordel ? ".

  • Je ne me prénomme pas celle-là, je suis Avana ! S'exclame la meilleure amie de Betty-Lou en se levant pour lui tendre la main, chose qu'elle refuse en la toisant. Je suis en quelque sorte une amie de Mélody !

  • En quelque sorte ? Dit-elle abasourdie en se calant sur le bureau, ses jambes dégagées par sa jupe, ce qui attire le regard d'Avana.T'ain Mél tu déconnes là ?! Elle aussi te lèche le minou ?!

Je rougis ne sachant plus où me mettre, je n'ai pas la force de mentir et à présent cela ne fait plus partie de moi.

  • Oh mais t'es qui toi ? Rétorque Avana en haussant les sourcils. Tu te prends pour qui de faire une crise de jalousie ?!

  • Stop les filles ! Hurlai-je pour me faire entendre, le silence règne, je soupire. Stop ! Oui Mélyna, je ne peux pas te mentir que j'ai passé du bon temps aussi avec Avana ! Avana, je vois de temps en temps Mélyna, nous avons de suite accrochées lors d'une soirée chez Lélia la copine de Matt, efin, sa femme ! Et puis merde je suis célibataire, je n'ai pas à me justifier !

Je vois une lueur de peine traverser le regard d'Avana, cela me serre le coeur et Mélyna me mitraille. Mais dans quoi je me suis fourrée ?

  • Nan mais attends tu es sérieuse là ? Riposte Mélyna en agitant ses bras dans tous les sens au fil de ses paroles. Tous les bons moments que l'on a passé ensemble ainsi que nos instants intimes tout en sensualité ?! C'était rien pour toi ?! Tu ne ressens rien à mon égard ?! Alors toute seule, je me suis fais des films ?! (Ses yeux deviennent larmoyants). J'ai commencé à développer des sentiments pour toi Mélody !!!

Avana croise les bras, elle aussi n'est pas au mieux. Elle a bien pâlit. Je reste figée ne sachant plus quoi répondre.

  • Mélody ? Demande Avana suppliante.

  • Merde ! Lâchai-je en m'enfonçant dans le siège de bureau. Je suis désolée les filles si vous avez développées des sentiments pour moi qui vont au delà de l'amitié... J'ai pourtant été claire, je ne suis pas prête à me remettre dans une relation pour l'instant ! Je n'attends pas l'amour ! Non ce n'était pas rien les moments qu'on a échangé les unes et les autres ! Non c'était important pour moi et vous avez illuminé ma vie ! Autant l'une que l'autre ! Vous êtes si différentes ! Mais pour l'instant nous sommes des copines ! Je ne suis pas prête !

  • MELODY, TU AS TOUJOURS DIS QUE TU AIMAIS PASSER DU BON TEMPS AVEC MOI !!!! Vocifère Mélyna, ses narines de dilatent. JE CROYAIS QUE TU AVAIS DES MOMENTS SPECIAUX QU'AVEC MOI !!! JE PASSE POUR UNE CONNE !!!

  • Arrête ta crise de jalousie là ! C'est relou ! M'exclamai-je. OUI j'aime passer du temps avec toi ! Et oui y avait qu'avec toi que j'étais intime puis il y a eut un certain feeling avec Avana qui a fait que cela s'est fait très naturellement ! C'est pour ça que je repoussais nos rendez-vous pour des moments tendres ! Car je ne voulais pas être incorrecte avec vous deux ! Car je vois très bien que vous m'aimez plus que bien ! Mélyna c'est soit tu accèptes comme c'est là soit tu te casses ! J'ai eu suffisamment de problèmes ces temps pour me plonger dans d'autres soucis tu ne crois pas ?! Pour l'instant je peux que me contenter de ça ! Peut-être même que vous pourriez aussi vous entendre, j'ai bien vu comment vous vous êtes regardées toutes les deux ! Je suis sûre que vous ressentez une petite attirance au premier coup d'oeil !

Avana hausse les épaules et affiche une mine '' Pourquoi pas ''. Mélyna se met à pleurer, je le regrette j'ai été dure dans mes mots mais il faut que les filles comprennent que je dois d'abord faire la paix avec mes sentiments pour Betty-Lou avant d'envisager d'en avoir pour elles.

  • Je m'excuse si j'ai été dure dans mes mots, depuis peu vous comptez pour moi, mais je veux que mes sentiments pour Betty-Lou se soient tous effacés pour pouvoir imaginer une relation amoureuse avec l'une d'entre vous expliquai-je. Betty a déjà fait l'erreur de se mettre avec moi alors qu'elle n'avait pas oublié Ethan, je ne veux pas commettre la même erreur, j'ai trop de respect pour vous !

  • Je comprends répond Avana en triturant ses doigts. Je vais y aller, Betty va m'attendre ! Salut Mélody !

  • Salut Avana ! Désolée encore pour ce qui vient de se passer... (Elle me jette un dernier regard avant de disparaître derrière l'encadrement de la porte). Viens Mély, on va aller faire un petit tour nous aussi, il faut que l'on ait une discussion.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0