Chapitre 68

15 minutes de lecture

MELYNA

Je récupère les clés que le réceptionniste me tend, bien que la suite est hors de prix, j'avais envie de passer ce moment avec Mélody mais aussi de marquer des points. Je la rejoins dans un claquement de talons plutôt distingué. Nous traînons nos petites valises à roulettes empreintant le grand ascenseur vitré de l'hôtel.

Sauvagement je plaque Mélody contre la surface vitrée pour découvrir sa langue avec le bout de la mienne. Je l'embrasse dans ce même élan torride mes mains fouillent son corps que cela lui fait lâcher un gémissement de surprise. Ma main sur sa fesse semble lui procurer une vive excitation, je la pétris plus franchement tout en agaçant son cou avec ma bouche, cela la fait haleter, je la sens frémir au contact de mes doigts sur son sein et à l'intérieur de son sillon fessier par dessus sa jupe plissée.

  • Hummm haaaan râle Mélody en se cambrant à plusieurs reprises, j'ai eu le loisir de décoiffer ses beaux cheveux durant la montée.

L'ascenseur s'arrête , Mélody a perdu toute sa contenance et franchit le seuil de l'ascenseur d'un pas hésitant. Elle me suit visiblement troublée jusqu'à la porte de notre chambre.

A la hâte je dépose ma valise dans un coin, jette mes chaussures de part et d'autre et plonge sur le côté droit du lit.

  • Je dors ici !!! M'exclamai-je vivement.

Mélody pose sa valise et s'installe sur le côté gauche du lit tout sourire et époustoufflée par la suite que j'ai loué pour la nuit. Il faut dire que je vois les choses en grand ! Je roule à plat ventre sur ma belle femme et commence à l'embrasser avec passion jouant avec les mèches de ses cheveux.

Nos lèvres s'apprivoisent, se pincent, se cherchent, c'est sensuel et chaud à la fois. Le froid qui m'avait saisit est remplacé par la braise ! Ce baiser est un appel à la cyprine, en effet je me mets à mouiller au fil de cet échange agréable. Je défais les boutons du haut de son pull l'ouvrant sur le début de sa poitrine qui semble emballée par un joli soutien-gorge rembourré avec un filet de dentelle qui dépasse de son décolleté. Je recouvre son sein de ma main droite alors que mes lèvres dérapent dans son cou et mon autre main sur son entre cuisses.

Mélody a les yeux levés au ciel et son corps s'arc-boute lorsque j'insiste sur son petit bouton et glisse vers le bas son soutien-gorge pour extraire son mamelon qui durcit entre mon pouce et mon index. On dirait bien que je lui fais de l'effet, son collant est tout humide entre ses jambes et sa cage thoracique fait de grands mouvements pour pouvoir emmagaziner un maximum d'air, son souffle se faisant court.

Je suis surprise par les mains de ma jolie brune qui viennent franchement pétrir mes fesses sans crier gare. Elles les écartent, les rapprochent et ce doux mouvement fait remuer mon corps au dessus du sien.

L'excitation monte en flèche, je me sépare de son corps pour venir m'asseoir au bord du lit complètement chauffée par notre petit câlin. Mes cheveux sont désordonnés et j'essaye de reprendre ma respiration pour ne plus qu'elle soit saccadée.

  • Nous devrions aller manger ma chérie, comme ça nous profiterons plus longtemps de notre soirée ! M'exclamai-je en me levant face au miroir devant lequel j'arrange mes vêtements et passe ma main dans mes cheveux pour qu'ils reprennent leur pli naturel.

  • Hum d'accord me répond Mélody d'un air déçu en refermant les boutons de son pull et en tirant sur sa jupe pour lui redonner de l'allure.

Je lui tends la main en guise de '' aller viens ! ''et nous descendons dans la salle de restaurant où la cuisine parait-il est gastronomique. Nous nous installons dans un confortable fauteuil noir en velours et prenons une coupe de champagne que nous trinquons yeux dans les yeux en croisant nos bras pour donner la gorgée à l'une et à l'autre.

  • A notre nuit de folie ! M'exclamai-je bien assez fort que certaines têtes se tournent vers notre table, je leur adresse un beau sourire en croisant mes jambes ce qui fait remonter ma jupe un peu plus haut que mi-cuisses, j'espère ne pas avoir donné le loisir à notre voisin de gauche de découvrir ma lingerie. Santé ma biche !

  • Santé ! Répond Mélody tout sourire.

  • Que s'est-il passé avec Anaïs ? Cherchai-je à savoir. J'ai bien vu ses larmes même si elle les avait essuyé !

Mélody me raconte tout ce qui s'est passé dans la journée, je me renfrogne en comprenant la décision des supérieurs hiérarchiques que je trouve trop dure à mes yeux ! J'ai eu un passé similaire à Anaïs sur certains points, pas tous et heureusement ! Donc ça me déplait fortement de constater que personne ne lui tend la main.

  • Franchement ça me brise le coeur pour cette petite qui est déjà pas équilibrée alors si s'ajoutent ces problèmes à ceux déjà présents, je ne donne pas cher de sa vie ! Déclare Mélody troublée.

  • Ecoute Mélody, il faudrait que l'on voit Anaïs régulièrement pour lui faire refaire surface ! Faut lui sortir la tête de l'eau sinon elle va se noyer ! (Je réalise mon dernier mot au regard de Mélody qui semble si triste à présent, j'avais omis le fait que sa ts était une noyade). Pardon Mél... Et c'est une excellente idée de la coacher pour qu'elle puisse se défendre lors de l'entretien avec ses lieutenants et son capitaine. Moi aussi j'ai envie de la prendre par la main et de la faire avancer, elle me ressemble tellement !

  • T'inquiètes pas on va élaborer un plan achève Mélody avec un sourire démoniaque. Et si elle traîne avec nous, elle ira mieux et on pourra lui apprendre pleins de choses vu que l'on est plus vieilles qu'elle ! Par contre ... J'appréhende beaucoup si jamais Matt apprend ce que j'ai fais, il va me déglinguer sur place et je risque la sanction disciplinaire ! Ce qui est dit dans le bureau doit y rester, olalalala je n'y avais pas pensé sur le coup !

  • Aïe, ça j'avoue que tu aurais dû y réfléchir plus tôt avant même de tout déballer à Anaïs, car imagine un jour elle s'énerve contre lui et qu'elle lui ressort, t'es dans la merde ! M'exclamai-je. Oui hihi faut qu'elle nous fréquente ! Oh après Matt est ton meilleur ami, je ne pense pas qu'il serait capable de te virer pour ça Mélody !

  • Oui il est mon meilleur ami, mon frère, mon tout mais pour un truc comme ça quand ça touche le boulot, il est très droit et pourrait me faire passer un sale quart d'heure... Il gagne en maturité au fil des jours mais son autorité aussi et quand il s'énerve il ne vaut mieux pas se trouver sur son passage, je l'ai bien vu l'autre jour quand il a recadré tout le petit monde ! Dit-elle inquiète les yeux brillants. Tu crois que je devrais lui en parler avant qu'il ne l'apprenne de lui même ?

  • Hum sois tu joues la carte de l'honnêteté mais s'il est un brin impulsif ce que j'ai cru comprendre tu vas quand même prendre cher, ou bien tu assumes si jamais ça ressort un jour...

  • Olalalala va falloir que je réfléchisse, ou sinon j'en parle à Ethan, il oserait peut-être moins m'en mettre plein la tête avec tout ce qu'il m'a fait il y a quelques mois ? Oh putain je ne sais plus quoi faire ! Dit-elle en se pinçant l'arête du nez.

  • Ecoute mon conseil, tu oublies tout ça pour ce soir et tu profites de ta soirée, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. La rassurai-je. On va se commander un homard et ses fines tranches de légumes, tu ne vas même plus y penser !

Nous dégustons ce repas en bavardant et en buvant notre coupe.

'' Ce festin fait très Varnier De Saint-Eloi " Pense Mélody intérieurement ce qui lui vaut un petit rire en se remémorant le nom du lieutenant sur les feuilles d'interventions.

  • Pardon, je pensais à quelque chose qui m'a fait rire ! Dit-elle amusée. Mais comment fais-tu pour pouvoir nous payer tout ce luxe ?! Je ne pourrai même pas m'offrir la moitié à moi toute seule !

  • Dis-moi ce qui te fait rire, que j'en profite ! Déclarai-je. Oh les extras de mon métier ! J'ai organisé un mariage ouffissime le mois dernier ! J'ai pu mettre pas mal de côté donc ça c'est mon petit plus pour me faire plaisir ! Enfin nous faire plaisir !

  • Oh rien ! Hihi (elle se met encore plus à rire) (Oh aller Mél dis-moi !) Je repense au nom du petit ami de mon ex ! Il est issu d'une famille de bourge ! Et je me suis dis que ce festin là fait très Varnier De Saint-Eloi ! Hihihihi j'en peux plus ! Ah merci, c'est tellement gentil.

  • Tu leur en veux toujours ? Demandai-je.

  • Non ! Car ma vie est en train de se refaire et ça sera sans Betty-Lou ! Comme je leur ai dis et je le pense sincèrement, ils vont bien ensemble et sont faits pour l'être ! Pour moi ce n'était tout simplement pas la bonne ! Et j'ai des sentiments pour deux personnes que je côttois... Et franchement Ethan c'est un mec bien, je l'apprécie ça peut paraître bizarre mais vu que je suis passée à autre chose, je m'en fous qu'ils soient tous les deux en couple ! Je n'ai plus cette jalousie quand je les vois rigoler ensemble, ou s'échanger une caresse ou un câlin ! Puis ils sont respectueux, ils ne s'embrassent pas en ma présence !

Je l'applaudis en lui disant que c'est exactement ainsi qu'il faut voir les choses, c'est une belle leçon de vie à elle toute seule cette femme. Et dans son regard je vois qu'elle pense de manière sincère tout ce qu'elle dit. Elle se met à rire de manière joviale puis finit par me rendre mon sourire.

Nous prenons un Golden Phoenix Cupcake en dessert. Je lui tends une petite boîte grise en velours, surprise elle finit par l'accepter au bout de quelques minutes. Ses ongles courts galèrent pour l'ouvrir et ses yeux se font ronds une fois celle-ci ouverte en grand.

Elle en sort un magnifique collier à multiples chaînes qui une fois porté retombe sur la poitrine, un véritable bijoux tout comme cette splendide femme qui va le porter.

  • Oh mais je.......... Wahou... Il est... Magnifique ! Je n'ai pas les mots ! S'exclame t-elle émue de mon cadeau. Mais il ne fallait pas ! Et moi, je n'ai rien acheté ! Je ne sais plus où me mettre, merci beaucoup !

Elle se penche au dessus de la table pour m'embrasser. Ses lèvres sont douces, sa bouche ayant encore le goût de ce dessert à s'en péter le bide.

Nous regagnons notre chambre, je lui tends un peignoir en lui sussurant d'être nue en dessous le temps que j'aille mettre en route le spa de notre chambre et d'installer des pétales de rose et du lait.

J'enfile le mien puis reviens la chercher en enfouissant ma main dans la sienne jusqu'à la baignoire à remous. Doucement je fais glisser le peignoir en me positionnant derrière elle. J'espère lui prodiguer une caresse sensuelle en lui le retirant. Ses épaules se dénudent puis sa chute de reins. Je cèsse la descente de celui-ci quelques instants pour bécoter sa nuque.

Mélody tourne la tête sur le côté affichant un sourire alors que je continue de faire glisser le peignoir. Mes yeux se posent sur ses fesses pour les caresser du regard puis je le pose sur le porte serviettes sur lequel j'ajoute aussi le mien.

Mélody m'attire à elle en me ramenant contre son corps en posant ses mains sur mes fesses. Nos seins se rencontrent, je me penche un peu en avant pour embrasser sa bouche rouge.

J'enjambe le rebord, l'eau est bouillante c'est terriblement agréable et ça détend instantanémment. Mélody me rejoint et pousse un soupir en s'allongeant dans l'eau chaude. Les bulles secouent nos corps, je cale Mélody sous mon bras et l'effleure toute entière avec mon autre bras pour étaler le lait sur sa peau toute douce. Je nous décale de façon à installer Mélody contre l'arrivée des remous en prenant soin d'écarter ses cuisses.

  • Oh, Mélyna, j'ai le minou contre les bulles, c'est normal que tu m'as mis ici ? S'exclame t-elle en grimaçant.

  • Oui ma chérie, ferme les yeux, laisse toi bercer par les remous murmurai-je en caressant ses seins m'étant installée derrière elle.

J'ouvre un peu plus ses jambes en les remontant sur les côtés, je bascule mon bassin en l'air pour faire remonter son corps afin que son sexe soit titillé par les bulles qui remontent à la surface. Bingo, j'ai bien placé son clitoris contre le jet.

Le corps de Mélody est secoué par les bulles, celles-ci font baloter ses petits seins et actionne son corps contre le mien.

Je décale ma tête sur son épaule pour l'observer se faire porter par le plaisir. Ses yeux sont fermés, sa tête repose contre la mienne et sa bouche grimace et s'entrouvre par moment.

  • Ça te fait quoi exactement ? Murmurai-je en léchant son lobe et en écartant ses lèvres intimes.

  • Hum Mélyna, tu es coquine ! S'exclame t-elle. Ça me titille bien là où il faut, je ressens bien les bulles sur mon clitoris, c'est particulièrement agréable ! Hum trop bien, je vais remuer mes hanches, colle-toi encore plus à moi pour que ça masse ton petit bouton.

  • Génial regarde, j'effleure tes tétons ! J'adore les sentir entre mes doigts, tout ton corps me chauffe Mél ! Tu es affreusement désirable ! J'ai envie de jouir avec toi ! Hum oui frotte tes fesses contre mon clito !!!

Après de longues minutes de jets, Mélody bouge de plus en plus, j'ai énormément de mal à la maintenir contre moi et même à m'exciter la chatte contre ses fesses. Ma brunette tente de refermer ses jambes, je force pour les garder ouvertes et enfouit deux doigts en elle qui la font gémir.

Mes mains s'occupent toujours de sa poitrine, je masturbe mon clitoris contre ses fesses et à présent c'est moi qui me met à gémir bruyamment.

D'un geste tendre, je tourne la tête de Mélody pour l'embrasser amoureusement. Nos lèvres dansent les unes contre les autres, de temps en temps elle me les choppe en les mordillant doucement, je gémis encore et encore !

  • Assieds-toi sur le rebord ! S'exclame Mélody toute essouflée.

Je prends place, les fesses sur le bord du spa, mes jambes bien ouvertes offrant la vue sur ma vulve dont les lèvres dépassent que très peu, Mélody prend appui sur la faïence à quelques centimètres de mon puits d'amour et remonte poser sa bouche contre la mienne, sa main prend possession de mon globe légèrement plus arrondi et volumineux que les siens, je râle lorsque ma copine se met à jouer avec le bout de mes tétons.

Puis sa bouche vient s'installer contre mon pubis qu'elle lèche avec sensualité en commençant à se masturber tout doucement, je respire bruyamment sentant sa langue se rapprocher de mon clitoris. Mes cuisses se mettent à trembler et je porte les mains à ma poitrine pour m'en occuper le temps que ma belle brune me butine le minou.

Mon dos se surélève du carrelage mon dieu que c'est divin ! Il ne me faudra pas longtemps pour obtenir ma jouissance, j'en suis certaine ! Ooooooh mon dieu qu'elle se débrouille bien pour les cunnis ! Sa langue lape rapidement la zone située entre la fin de mon clitoris et l'entrée de mon vagin. Des papillons innondent mon bas ventre, je cris de plus en plus notamment lorsque son doigt me pénètre rapidement accompagnant ses coups de langue à en couper le souffle.

J'observe Mélody se repositionner contre un jet tout en tournant son pouce contre mon oeillet rosé, je gesticule, mes seins se redressent un peu plus et je bave de cyprine qui s'écoule le long de mes cuisses, j'en récupère pour pincer mes mamelons durçis désirables à souhait.

  • Ahhhh haaan mmmmm ohhhhh oui bien ici ! Grognai-je en remuant mon bassin afin que son doigt se glisse dans mon anus. Ohhhhh c'est vraiment intense Mél, branle moi de tous les côtés je vais jouir ! Haaaannnnnn !!!

  • Chut bébé, pas tout de suite ! Respire plus doucement, laisse-moi encore m'occuper de toi ! Ton abricot coule c'est trop mignon ! Je vais faire tourner ma langue en toi tu vas voir ma chérie !

Mélody m'agrippe les hanches et me tire vers elle, cela secoue mes seins et sa langue se plante le plus loin possible dans ma fente. Elle guide mon bassin en secouant mes hanches comme elle souhaite, n'étant pas lourde cela se fait facilement.

Mélody parvient à m'extraire des cris aigüs et une grande excitation qui d'un coup m'envahit toute entière. Je ferme les yeux et m'imagine des fantasmes les plus chauds qui puissent être, je coule de cyprine de manière abondante.

  • Haaaaaaaaaaaaaan oui chérie oooooooh ouiiiiii putain que ça monte !!! Haaaaaaaan oui ! J'en peux plus Mélody ! Astique moi l'anuuuuus ooooooh oui comme ça !!!!! Ffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff hurlai-je au bord de l'extase. T'as pas un jouet dans ton sac pour me prendre par derrière ! Ohhhhhhhh punaissssssssssssssssse ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

  • Bouge pas murmure t-elle en sortant du spa, je la mate en fantasmant d'avantage sur son cul musclé et ses tout petits seins.

Mélody revient en m'adressant un sourire coquin, elle m'ordonne de me mettre à quatre pattes ou les fesses bien cambrées. Je me positionne à genoux, bascule le poids de mon corps vers l'avant pour lui présenter mon petit trou. Ma brunette se met à le lécher afin de le lubrifier et sa main caresse mon clitoris en lui présentant des rythmes variés.

Une fois mon anus préparé, Mélody me frôle le dos et les hanches dans le but de me détendre alors que sa main droite entre doucement un vibromasseur dans mon intérieur plus serré que mon intimité. Je frissonne toute entière et ouvre plus les cuisses afin de le sentir passer, doucement elle entame de doux va et viens en me rassurant. La fonction vibrante n'est pas activée pour le moment, il faut que je m'habitue aux sensations, même si je n'en suis pas à mon coup d'essai je dois avouer qu'il faut un certain temps de préparation pour cet orifice.

Ma brune se remet à effleurer mon clitoris gonflé de plaisir pendant que sa main remue le sextoy dans mon petit cul. Je me mets à onduler mon bassin afin de guider le rythme, j'accélère même lorsque je me sens à l'aise ! Mais je ressens le plaisir qu'à Mélody à me masturber, je sens sa fentre humide contre ma cuisse, j'en suis toute troublée.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaan Mélody tu es trempée ! Qu'est-ce que tu m'excites ! Ohhhh oui baise-moi ma chérie ! ohhh je vais jouir !!!!

La jeune pompière fait coulisser son jouet dans mon entre interdit, elle se permet même de me donner de plus grands coups qui très vite risque de me faire décoller. Son doigt se pose sur la fonction vibrante qui m'électrise tout le corps.

  • Mély, caresse-toi le clito en même temps me chuchote t-elle du bout des lèvres. J'ai envie de masser le mien moi aussi, on va jouir toutes les deux ! J'en suis toute proche !

Toute tremblante j'offre un massage à mon petit bouton ce qui décuple mon plaisir en gémissements entrecoupés de respirations saccadées. Le corps de Mélody est actif derrière moi malheureusement je ne peux pas admirer son visage proche de l'orgasme, dommage elle est pourtant si belle lorsqu'elle jouit. Mais je le sens bouger contre le mien ! Le jouet est bloqué profondément dans mon anus et vibre sur les parois les plus érogènes, mes cris montent crescendo jusqu'à être des plus sonores.

  • Hummmm chérie j'adore ! Continue de te laisser aller ! Murmure Mélody. Haaaaannnnnnnnnnnn oui ! Ohhhh oui !!!! Ooooooo ma chatte va exploser tu m'excites Mélyna !

  • Ne te prive surtout pas ! Hummmmm je veux te sentir mouiller contre mes fesses ! Hurlai-je en bougeant contre elle.

Je sens le corps de ma belle se tordre dans tous les sens, ses seins se blotissent contre mon dos, Mélody perd le contrôle, je dois moi aussi partir !

  • Ohhhhhhh je vais venir !!!!!

  • Moi aussi haaaaan oui !!!! Me répond Mélody.

A l'unisson, nos corps nous désobéissent jusqu'à onduler dans de grands mouvements saccadés saisit par de violents soubresauts. Mes muscles se contractent et Mélody et moi jouissons ensemble au même instant comme si nous étions toutes les deux connectées à la même source de plaisir, c'est tout simplement magique.

Puis nous avons passé un délicieux moment pleins de caresses durant une bonne heure à l'intérieur du spa afin de nous rétablir de notre orgasme simultané. Un moment plein de volupté, d'érotisme, de sensualité et surtout de détente dans les remous. Je ne vous cache pas que la nuit s'est montrée très courte...

Nous sommes restées toutes les deux très excitées alors il a fallu plusieurs fois remettre le couvert ! Des orgasmes à répétitions ! Plusieurs durant le même acte ! Un certain nombre à nous deux !

J'ai raccompagné ma douce à son appartement où là encore avons eut besoin de calmer le désir ! Je pense que nous allons être fatiguées ce soir ! Avant même que ce soit l'heure du coucher.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0