Chapitre 76

15 minutes de lecture

DAYVON

La journée a été longue, beaucoup de boulot donc plutôt fatiguante, il est déjà dix-neuf heures trente, je reviens d'un moment agréable avec Matt autour d'une bière posés dans le bar qui se situe en bas de la rue. C'est toujours bon de retrouver un moment son meilleur ami ! L'amitié c'est important même si j'ai une chérie en or ! Nous avons bien rigolé tous les deux en nous remémorant de vieux souvenirs qui sont à présents bien anciens et heureusement depuis, nous avons évolué.

Matt veut faire la surprise à Lélia, tout comme moi je la ferai à Charline ou peut-être bien que je lui dirai ce soir au repas mais mon meilleur ami a trouvé un week-end où ils peuvent tous les deux se dégager et m'a donc proposé que l'on parte deux, trois jours tous les quatre. C'est quelque chose que l'on ne fait jamais alors bien sûr j'ai sauté sur l'occasion ! Mais je crains que Charline soit gênée à l'idée de vivre quelques jours proches de mon couple d'amis, elle est si timide, on verra.

Je ferme tout doucement la porte d'entrée et me rends compte que ma petite femme ne se trouve pas dans la pièce principale. J'ôte mon blouson, prends soin de le poser sur le canapé et à pas de loup je me dirige vers la chambre dont la porte m'a l'air entrouverte et un filet de lumière apparait au fur et à mesure que je m'approche.

Le spectacle qui s'offre à moi est juste époustouflant, je passe ma main dans mes cheveux en me mordant la lèvre. Il vaut mieux que je reste en retrait de l'encadrement de la porte.

Ma Charline allongée sur notre lit en petite lingerie sexy se prodiguant des caresses sensuelles sur son ventre découvert et sur l'intérieur de ses cuisses, alors là j'en reste bouche bée ne pouvant détourner le regard. Ma douce femme a dû penser que je rentrerai tard de mon petit tour en ville avec Matt pour un plaisir érotique plein de tendresse.

Je m'appuie contre le mur, seulement ma tête dépasse que très légèrement pour pouvoir mieux observer chacun de ses gestes.

Ses yeux sont clos, ses jolis cils longs, la pâleur de sa peau manquant d'un peu de vitamine D n'ayant pas été exposée au soleil depuis l'été précédent. Sa petite bouche pulpeuse entrouverte me donne envie de déposer mes lèvres dessus pour la faire décoller d'un simple baiser mais il est hors de question de rater une telle occasion de la voir s'abandonner à ses mains magiques.

Quelle sublime créature divine dans l'ensemble que je lui ai offert pour son anniversaire ! Ce tanga tout en fine dentelle très transparente et ce soutien-gorge corbeille qui l'est tout autant la rendent désirable. Ses ongles glissent sur son ventre et font des petits cercles autour de son nombril faisant pénétrer de temps en temps son index dans ce petit cratère. Ma chérie répète maintes et maintes fois ce petit mouvement en grimaçant légèrement je me demande bien à quoi elle peut penser ?

Peut-être à mes doigts qui s'enfouissent dans son puits d'amour ? Ou bien à mon pénis en elle ?

Cette simple idée me fait bander ! Je la dévore des yeux, un fantasme à l'état pur ! Une vraie petite bombe !

Charline ouvre ses cuisses pour mon plus grand bonheur et remonte ses jambes pliées mais toujours écartées, un régal pour ma vue ! Sa main droite frôle l'intérieur de ses cuisses, passant le moins extérieurement possible et sa main gauche commence à masser sa poitrine sur sa lingerie.

Elle tire sur ses bonnets ce qui fait ressortir de moitié la rondeur de ses seins et les comprime entre eux avec ses deux mains avant de redescendre sur ses cuisses dodues à croquer. J'aime tout chez elle ! Ses formes un peu arrondies ! Son visage ! Sa personnalité ! Le petit trésor qui me correspond, un bijoux cette nana ! Rien à voir avec Méganne, mon ex.

Son corps fait la vague, son ventre rebondit lorsque ses fesses se reposent sur le matelas, Charline laisse glisser sa bretelle sauvage ce qui m'offre un visuel plus généreux sur son orange gauche.

Vivement qu'elle fasse sauter cette barrière, ça ne tiendrait que de moi, je l'aurai déjà fait viré sauvagement avec mes dents ! Grrrrrr ! Ses seins se resserrent entre eux puis s'écartent légèrement ayant un décolleté naturellement push-up, je suis hypnotisé par les cercles qu'elle leur applique.

Sa main passe dans ses cheveux fougueux de la façon la plus sensuelle possible puis ses doigts se faufilent sous ses bonnets pour venir tirer sur ses tétons.

  • Mmmmm oui c'est délicieusement bon comme ça chuchote t-elle en se mordillant les lèvres, sa poitrine se cambre qu'elle finit par détacher l'agrafe de son soutien-gorge pour le balancer, celui-ci attérit à proximité de la porte, je me recule vite manquant de me cogner contre le mur, elle se met à rire ne s'apercevant toujours pas de ma présence. Ouppppsss !

'' Hum oui ma chérie, c'est comme ça qu'il faut les caresser, grrrr continue ! " Pensai-je intérieurement en passant ma main sur ma bosse, je stoppe ce geste pour profiter pleinement de l'actrice principale de cette belle scène de masturbation, j'ai vraiment de la chance !

Charline se tortille sur le lit en faisant rouler ses doigts sur ses aréoles, elle s'occupe d'en faire le tour à multiples reprises, cela la fait respirer plus fort. Vu comment son corps répond je suis quasiment sûr que des picotements ont envahi ses petits tétons ! Et qu'elle commence à avoir chaud, j'aimerai ressentir la moiteur de son entrejambe. Elle se met à tirer sur ses mamelons qui se mettent à pointer au maximum, j'adore les voir pleinement excités ! Pouces et index les font rouler, les chatouillent et les stimules.

Ses douces pommettes sont rosées pleines de couleurs et son visage plus crispé que lorsqu'elle a débuté sa petite séance plaisir. Je contemple ses traits et lit sur celui-ci toute l'envie qui monte crescendo tout comme ses jambes qui se tendent et se détendent.

J'aime regarder les mouvements de sa cage thoracique se faire plus saccadés, Charline bouge dans les draps de manière incontrôlée et je perçois quelques gémissements légers et contrôlés.

Elle malaxe généreusement sa poitrine puis une main la quitte pour passer furtivement sur sa vulve, oui bébé caresse-toi juste ici. Elle la masse du bout des doigts dans un toucher presque inexistant titillant au passage les plis de l'aine.

Mon jean affiche fièrement une bosse plus que visible cela en est presque douloureux et j'aurai bien besoin de me branler en l'admirant. Mais je suis tenu de regarder jusqu'au bout ! Juste regarder !

Ses deux mains saisissent les bords de son tanga pour les rapprocher de son clitoris découvrant la moitié de son sexe puis avec le tissu elle se masturbe le petit bouton.

  • Mmmm haaaan oui je mouille ! mmmmm je suis vraiment vraiment excitée ! Murmure t-elle. Mmmm je vais plus vite ooooh oui !!!! Dommage que Dayvon ne soit pas là pour me caresser ! Haaaaaan ouiiiii ! Je n'ai qu'à imaginer que c'est lui !

Je suis troublé en tout point, comment résister devant une scène aussi chaude soit-elle ?

Charline agite le bout de tissu sur son berlingot puis finit par le faire descendre en secouant ses cuisses puis ses chevilles pour l'éjecter lui aussi. Putain ma femme est toute nue ! Je n'en peux plus, qu'est-ce qu'elle va m'offrir à présent la coquine ?

Ma petite femme enfourche le polochon, ses sécrétions vont s'étaler sur celui-ci, j'imagine ma tête enfouit dedans pour ressentir l'odeur de la cyprine de ma petite gonzesse plus bonne que jamais !

Son visage est face au mur mais elle m'a tout de même laissé une vue imprenable sur ses fesses toutes rondes en pleine action ! Celles-ci s'avancent et se reculent contre le polochon, ses mains se crispent sur le tissu jusqu'à faire rentrer ses ongles à l'intérieur. Sa poitrine est visible sur les côtés et s'agite au fil des allers retours, je me rappelle alors sa façon de balloter lorsque Charline adopte la position d'Andromaque ! Je ne tiens jamais bien longtemps dans ces cas là ! Et ce petit cul bombé que j'ai envie de prendre à pleines mains pour la guider dans son plaisir ! Je désire pouvoir un jour la prendre délicatement par cet orifice, ma queue se raidit encore plus.

Penser à la sodomie ne me laisse pas indifférent, peut-être qu'un jour j'oserai franchir le pas pour essayer avec elle. J'ai toujours adoré ça avec mes anciennes copines, les sensations sont différentes et mulitpliées ! C'est aussi beaucoup plus serré et ça stimule grave la verge.

  • Hummmmmm p'tain ce que c'est bon ! Ohhhhh oui Dayvon pilonne-moi ! Mmmmm mon coeur !!!! Grogne t-elle ayant du mal à retenir ses petits cris pour mon plus grand bonheur ! Mmmm j'y sens bien, je mouille encore plus !!!!

Charline s'agite encore plus, toute essoufflée elle retombe sur le dos en prenant deux de ses doigts dans sa bouche pour les imbiber de salive puis redescend cajoler son sexe sans doute bien mouillé à présent. Je la regarde avec désir en me mordillant le doigt prêt à aller la rejoindre, ce n'est pas l'envie qui manque !

Les petits cercles qu'elle fait semblent l'émoustiller encore, je l'entends pousser quelques râles de bonheur, jamais je l'ai trop entendu s'exprimer sans doute par peur de se lâcher. Mes yeux s'agrandissent au moment où ma jolie copine enfonce deux doigts dans son intimité pour la marteler par de petits à coups, mon boxer se mouille de liquide séminal en entendant le clapotis de son vagin et ses petits cris.

Son pouce frictionne son clitoris et son autre main tire plusieurs fois sur son téton la plongeant dans un état de transe. Ses reins se mettent à onduler de manière incontrôlée, elle semble pleinement comblée, j'adore ça !

Ma chérie caresse sensuellement les parcelles de son corps revenant très souvent sur sa poitrine, j'aime la voir perdre le contrôle et respirer de manière saccadée troublée par ce traitement.

  • FFfffffffffffffffffffffff ffffffffffffffff mmmm oui ! J'ai envie de jouir !!!

" Ne t'en prive pas petite beauté, tu es si canon ! "

A ses paroles coquines, ses doigts picorent avec rapidité son intimité qui il me semble est train de luire de plus en plus. Je l'entends à chaque fois qu'elle se doigte avec aisance. Je m'avance de quelques pas pour pouvoir entrer dans la chambre espérant qu'elle ne se rende compte de rien, j'ai envie de la voir se faire du bien, me faire choper est le risque, je verrai bien.

Ses seins ronds sont secoués lorsque ses doigts lui massent ses parois internes, ses ongles se plantent dans les draps alors qu'elle se met à couiner bruyamment. Charline a toujours les yeux fermés, je l'entends murmurer mon prénom à cet instant je bloque ma respiration ne sachant pas si je dois répondre, si elle sait que je suis là ni même si elle fantasme sur moi. Je reste pétrifié à quelques mètres de son corps avec une gaule d'enfer.

Ma petite femme ressort ses doigts de son minou pour récupérer par des coups de langue sa mouille puis elle s'applique à les lécher puis à les sucer comme si elle détenait entre ses lèvres ma bite qui bande pour elle. Des bouffées de chaleur se diffusent en moi me mettant dans un drôle d'état, c'est la première fois que je suis autant excité en regardant une belle femme se masturber.

Je souris puis un soupire m'échappe, pas très discret mais Charline est tellement captivée par la longueur de ses doigts qu'elle a enfouit dans sa bouche que c'est passé crème. Sa salive s'étale et elle se concentre sur le bout de ceux-ci comme si elle appréciait sucer mon gland, je rougis à cette idée et de nouvelles vagues de chaleur prenne possession de mon corps, mon bas ventre me picote.

  • Ça te plait mon Amour n'est-ce pas ? Murmure t-elle en relâchant ses doigts, je secoue la tête pour le confirmer en m'approchant un petit peu plus encore pour la détailler. Maintenant le bouquet final, je vais jouir pour toi mon Dayvon, mon chéri ! Hum je t'aime tellement !

S'il y a bien une chose dont je suis certain c'est que Charline ne fantasme pas sur un autre homme. C'est bête mais ça me flatte et me rend heureux, j'aime l'entendre dire qu'elle m'aime et que je lui fais de l'effet.

Charline se met à genoux, dos à moi ne remarquant toujours pas ma présence puis ouvre ses cuisses avant d'y glisser trois doigts qui à peine rentrés la font ronronner de plaisir. Ses hanches se remettent en mouvement mimant une pénétration en Andromaque. Elle ne laisse pas sa poitrine et son clitoris en reste.

  • Han oui ! Ouiiiii! Aller Charline, tu vas bientôt jouiiir ! Ooooooh ouiiii ! S'encourage t-elle en montant et descendant sa vulve trempée sur ses doigts recourbés.

'' Les sensations innondent ma zone génitale, je n'ai négligé aucune zone érogène, mon petit solo est en train de payer ! Je me concentre sur mon ressenti et mon imagination repart au quart de tour voyant mon sexe monter et descendre en rythme sur la bite de mon petit copain qui fermement me tient par les hanches concentré pour ne pas jouir... Mon plaisir avant le sien c'est ainsi qu'il voit les choses. Je m'active d'avantage dansant au dessus de lui, ma poitrine lui sautant presque au visage lui donne alors l'idée de venir l'embrasser, je ressens ses dents pincer mes tétons m'arrachant des petits cris puis sa langue les englober, les sucer. Je me redresse en me penchant un peu en avant, mes mamelons pointent au maximum, ma poitrine a gagné en volume et s'agite vivement, je la sens rebondir à chacun de mes mouvements. Mon plaisir est alors très intense, ça picote sévère à l'intérieur de mon minou baveux, oui je mouille abondamment et récupère un petit peu de cyprine pour tourner mes doigts sur mon clitoris. Mes hanches font de grands mouvements amples, c'est très excitant, je suis tellement chaude ! Tout mon corps et mes formes remuent très vivement... ''

Mais qu'elle est belle ma petite femme en pleine action, je recule jusqu'à la porte sachant qu'elle ne va pas tarder à jouir, je sais reconnaître les signes de l'approche de l'orgasme chez elle. Charline se stoppe immédiatement en poussant un gémissement à en déchirer les tympans, puis son corps sursaute violemment, ma petite femme tombe à plat ventre dans les draps toute essoufflée, ses fesses se soulèvent quelques instants.

Je me décide de m'éloigner le plus discrètement possible l'air de rien pour ne pas la mettre dans l'embarras. J'attends quelques minutes devant le hall d'entrée puis fais mine d'ouvrir la porte puis de la refermer.

  • Coucou ma chérie je suis rentré ! M'exclamai-je. Tu as passé une bonne journée ?

  • Oui ! Oui ! S'exclame t-elle la voix clairement mal assurée. Euh mets la table s'il te plait, j'arrive ! Le repas est prêt, j'ai tout préparé avant ton retour.

  • C'est gentil ma puce ! Rétorquai-je. Finis ce que tu fais, tout sera prêt d'ici cinq minutes ! Tu m'as manqué aujourd'hui en plus j'ai eu une journée pénible...

'' Il n'y a pas que le repas que tu as préparé avant mon retour... '' Pensai-je malicieusement en souriant niaisement tout seul en mettant la table. '' RRrrr et toi, redescend en pression ! '' Ordonnai-je à mon sexe qui est toujours dressé et autant émoustillé.

Quelques minutes après Charline débarque dans la pièce toute décoiffée vêtue d'un débardeur sans soutien-gorge, je perçois la forme de ses tétons juste en dessous et d'un short ultra court détente pour la soirée. Depuis quelques temps, elle me fait de plus en plus confiance et ne se cache plus derrière des vêtements amples et difformes.

Elle me serre contre elle et m'embrasse amoureusement, je perçois un léger goût de cyprine sur ses lèvres que je balaye d'un petit coup de langue, elle se met à me galocher puis me relâche.

  • Toi aussi chéri tu m'as manqué ! Dit-elle avec des yeux brillants à travers lesquels je vois de l'envie, la flamme de la passion toujours plus ravivée que jamais, peut-être ma chérie, tu passeras à la casserole ce soir.

  • Alors qu'est-ce que tu as fais de beau en rentrant du boulot à part ton gratin de pâtes ? Demandai-je sachant parfaitement ce qu'elle vient de faire dans nos draps, hummm. Tu t'es bien détendue ? Les journées sont rudes ?

Je vois qu'à ma petite remarque son regard se perd dans le vague, cela la rend hésitante sur sa réponse.

  • Euh..... Ouais.... Ouais je n'ai rien fais d'autre, je me suis reposée dans le lit dit-elle en devenant rouge comme une pivoine, trop mignonne.

Je ressors le gratin du micro-ondes à l'aide d'une paire de maniques, je ne crains pas le chaud mais j'ai un peu forcé sur la durée de réchauffe. Charline se prèsse de déposer le dessous de plat sur la table en bois puis je nous sers une bonne part chacun. Ses beaux yeux noisettes me regardent amoureusement, un petit sourire timide mais charmeur avant de replacer ses cheveux derrière son oreille.

  • Bien passé avec Matt ? Vous avez pu discuter comme vous le vouliez ? Me demande t-elle en effleurant ma main.

  • Oui, c'était sympa de se retrouver entre potes ! On s'est remémoré les vieux souvenirs ! Ah je suis passé au notaire pour prendre un rendez-vous pour notre pacs ! J'ai pas mal couru aujourd'hui mais une bonne soirée avec toi me détendra !

  • Ah oui ? Vraiment ? Dit-elle les yeux brillants. Tu l'as fais ? C'est génial ! Ça officielisera notre amour ! Matt, Lélia ça va ?

  • Oui bébé si ça tient toujours ? (Elle secoue la tête, puis pose ses lèvres sur les miennes pour les effleurer tendrement). Cool ! Je t'aime si fort, je suis heureux de t'avoir rencontré ! On est si différents et en même temps on s'assemble vraiment bien ! Alors oui nos amis vont très bien, Matt va faire une petite surprise à Lélia mais moi j'aimerai t'en faire part, j'espère que ça te fera plaisir !

  • Dis-moi tout mon coeur !

  • Tous les deux se sont libérés un week-end prochainement et Matt m'a proposé qu'on vienne nous aussi afin de passer plus de temps ensemble et de mieux te connaître ! Car avec leurs problèmes ils ont raté pas mal de choses et du coup ne t'ont pas vu tant que ça ! Matt se charge du lieu on aura juste à prendre nos bagages ! Je paye notre part à tous les deux tu n'auras rien à penser à part ton sac !

  • Euh ben je ne sais pas trop .... Je sais pas si je serai à l'aise de me retrouver qu'avec eux, Lélia n'est pas très facile on est pas du tout pareil et puis Matt, j'ai peur de ne pas être très intéressante pour lui ! Qu'est-ce que ça leur apporterait de passer du temps avec moi je suis très timide et lorsqu'on est un groupe, je parle pas beaucoup !

  • Hé hé hé bébé là tu te fais une montagne pour rien ! Avec moi tu n'es pas timide, on rigole bien ! L'autre jour on a bien discuté lorsqu'on s'est vus, Lélia t'a bien parlé ! Alors non ils ne vont pas te trouver sans intérêt ils sont tout simples ! Lélia c'est avec Matt qu'elle a un caractère de cochon, elle en profite parce qu'il est trop gentil mais moi elle m'a jamais emmerdé, tu verras ça peut être sympa ! Et mon pote discute avec tout le monde, lui aussi il est réservé ! Vraiment ça ne te dirait rien un petit séjour ?

  • Je.... Je ne sais pas... ça ne me met pas à l'aise, je n'ai rien contre tes amis mais tu as bien vu l'été dernier, je n'ai pas beaucoup parlé au groupe lorsqu'on est parti tous ensemble !

  • Ouais mais là il y avait beaucoup de monde et tu n'étais pas encore à l'aise avec moi en tout point mais là ça va mieux et ils seront que deux ! Je te mettrai à l'aise et eux aussi !

Je la supplie du regard.

  • Ok dis oui à Matt !

Je la remercie en la prenant dans mes bras, sans modération.

  • Merci ! Merci ! Tu es la meilleure !

Charline me tire la langue en me donnant un coup de coude. Il ne faut pas qu'elle s'inquiète la petite chérie, tout se passera bien et je saurai la mettre en confiance pour qu'elle se sente bien. Il faut que je trouve les mots pour la rassurer au mieux et lui donner envie de participer à ce séjour sinon tant pis j'irai tout seul mais ça serait plus que dommage.

Surtout que Lélia et Matt sont mes meilleurs amis, alors tranquille. Puis je ne comprends pas, elle les a bien vu plusieurs fois que tous les deux alors oui c'était plus moi et eux qui faisions la conversation mais ça s'était bien passé. Il faut qu'elle dépasse se stade de la crainte du regard des autres, ça lui bouffe la vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0