Chapitre 101

18 minutes de lecture

LELIA

Lou dort paisiblement depuis peu lorsque Matt rentre de sa commission. Pour une fois que notre princesse est ensommeillée, j'ai envie d'en profiter pour m'occuper de mon mari ne pouvant pas faire l'amour de si tôt.

  • Comment ça s'est passé mon coeur ? Dis-je en embrassant ses lèvres avec le plus de sensualité possible faisant traîner mes doigts sur son torse en me montrant insistante sur ses mamelons à travers la matière de son t-shirt en me mordant la lèvre. Qu'est-ce qu'ils ont pris comme décision pour Anaïs ?

  • Mieux que ce que j'aurai cru répond Matt en respirant plus fort lorsque je lui bloque la bouche quelques secondes avec la mienne. Après ça reste quand même un redoublement mais pas le plus sévère non plus, elle redouble un semestre et sera accompagnée par Ethan sur le terrain durant les six autres mois ! Ça a été dur pour elle tu sais, ils l'ont testé pour voir comment elle résisterait à leurs réfléxions, ça l'a fait pleurer tout le long de l'entretien presque mais elle a été convaincante c'est l'essentiel !

  • D'accord tant mieux pour elle dis-je détachée en attaquant son cou puis son lobe en faisant glisser ma main sur l'intérieur de sa cuisse sur son jean espérant lui donner de multiples frissons. Je le fais haleter plus fort en l'embrassant de nouveau, le titillant bien avec ma langue autour de laquelle il ajoute la sienne. Tu as été fantastique comme toujours ! Maintenant c'est finit profite !

Je le fais reculer jusqu'au lit, ses jambes butent contre les bords de celui-ci. Je lui lance un regard malicieux suivit d'un large sourire en me ruant de nouveau sur ses lèvres les suçant sensuellement entre les miennes. Ses pectoraux se soulèvent très rapidement contre ma main, puis d'un geste, je pousse son torse plus fort qu'il ne l'aurait pensé ne lui laissant pas le temps de garder son équilibre.

Mon beau lieutenant tombe sur le lit puis le surpolombant au bord de celui-ci je retire mes vêtements en le fixant amoureusement. Ses yeux épousent les formes de mon corps et sa bouche laisse échapper un soupir complètement éblouit par mon corps redevenu un peu plus joli qu'il y a peu. En sous vêtements je me jette sur lui pour être entièrement blottie contre son torse l'embrassant ardement.

Sa respiration est complètement saccadée et très rapidement son jean se gonfle au niveau de son entrejambe me procurant beaucoup de bien au mien que je commence à frotter contre son jean. Habile de mes mains je lui arrache presque son t-shirt pour pouvoir admirer la perfection de son torse aux traits dessinés. Je le caresse avec attention alors que ma bouche se rue dans son cou pour ajouter la pointe de ma langue sur sa peau, je le sens trembler en dessous de moi.

Je recherche le point sensible situé juste au dessus de sa clavicule et applique une douce pression dessus, ses mains se crispent sur ma taille et un râle rauque résonne dans mon oreille.

  • Hum tu as l'air excité mon chéri, au point que ça te fasse grogner murmurai-je en caressant sa joue avant d'insister encore plus sur cette zone érogène.

Mon mari tremble en dessous de moi essayant de dégager ses lèvres des miennes à présent. Je l'entends s'essouffler alors que ma langue le chauffe encore plus en tournant autour de la sienne. Les poils noirs de ses bras sont dressés, il me dégage de ses lèvres et soupire en remontant son bassin pour frotter son jean au niveau de ma vulve en tanga.

  • Mais tu as vu comment tu m'embrasses, tu me chauffes carrément Lélia ! Avoue Matt en respirant un peu plus facilement. Ça fait beaucoup trop longtemps que l'on a pas passé un moment aussi tendre, ça fait du bien de te retrouver !

  • Par contre tu es bien conscient chéri qu'on ne pourra pas faire l'amour, mon vagin et mon utérus doivent se rétablir avant ! Dis-je en déboutonnant sa braguette et en massant le début de son pubis et de son sexe à travers l'ouverture de celle-ci.

  • Je sais mais c'est tellement bon de te retrouver ! Lâche t-il en secouant ses chevilles pour m'aider à le débarrasser de son jean et de son boxer noir. Pt'ain j'ai des frissons de partout tellement tu me caresses bien !

Matt me serre encore plus contre son corps, ses bras musclés m'entravent de tous mouvements. Je gémis lorsque sa langue se fait plus entreprenante autour de mes lèvres. Je me redresse de manière sexy écrasant sa verge sous mon poids, je rythme mon bassin en le remuant d'avant en arrière. Ces caresses corporelles me font mouiller sa hampe.

Ses mains dégraffent mon soutien-gorge en quelques secondes pour libérer mes seins encore bien volumineux retombant lourdement sur mon buste, ses doigts titillent mes mamelons et ses mains soupèsent ma poitrine.

  • Ohhhhh mmmmm Oui Matt ! Trop bon ! Dis-je d'une voix aigüe. Rrrrrr bébé ! Chatouille moi les tétons ooooooh oui tire dessus mon amour ! Ohhhh j'ai envie de toi ! J'ai envie de ta queue !

  • Chérie d'amour, tu l'as dis toi même que tu ne peux pas ! Mais ça n'a aucune importance, on va se faire de longs préliminaires, ça me convient tout à fait ! C'est con ma chérie mais j'ai ressentis un éloignement de l'un et de l'autre étant donné qu'il ne se passe plus grand chose en tout point et là ça me rassure quelque part de voir que ton désir est toujours là... J'ai peur de te perdre avec l'arrivée de Lou...

  • Matt murmurai-je en me penchant sur son torse, son gland pousse les bords de mon intimité. On ne doit pas... J'effleure ses pectoraux puis ses joues piquantes de quelques jours. Ffffffffffffffffffffffffffffff... Who ça m'excite de te sentir si proche de moi mon coeur ! Matt, je trouve que tu te prends trop la tête pour rien... Enfin ce n'est jamais pour rien ce n'est pas ce que je veux dire mais tu sais très bien que je suis autant amoureuse de toi que toi tu peux l'être de moi ! Un bébé ça prend du temps, c'est normal que l'on en passe moins ensemble du coup ... Facile à dire quand c'est moi qui te le dis mais saches que j'ai eu moi même les mêmes craintes... Me retrouver toute seule avec le bébé...

  • Jamais je ne te lâcherai, jamais ! Je n'en ai jamais été capable ce n'est pas demain que ça arrivera dit-il en m'encerclant de ses bras bien musclés. C'est à nous d'entretenir la passion de temps en temps même si nous avons Lou dans notre vie à présent ! Nous sommes jeunes alors comportons nous comme des jeunes !

L'envie est si forte entre nous que je sens le bassin de mon beau brun pousser un peu plus faisant pénétrer son gland dans les premiers centimètres de mon vagin.

  • Ohhhhhhhhh gémissai-je ayant envie de plus. J'ai si envie de toi, de ton corps mon amour ! Tu es magnifique, j'ai beaucoup de chance.

Matt m'immobilise les hanches en respirant un coup plutôt fort et bruyamment lorsqu'il expire l'air qu'il a emmagaziné dans ses poumons.

  • Doucement chérie doucement ! Dit-il en fermant les yeux. Moi aussi j'ai envie de te faire l'amour mais on ne peut pas, il va falloir faire autrement en fait !

  • S'il te plait Matt, pénètre-moi juste de quelques centimètres c'est si agréable d'avoir ton sexe dans mon minou, ohhhh oui ! J'ai envie Matt, bouge tes hanches, si tu ne le fais pas c'est moi qui le fais !

  • J'aimerai mais tu vas avoir mal Lélia, ce n'est pas raisonnable, je peux te faire jouir autrement dit-il.

  • Hummmm un tout petit peu, pas plus loin que là mais juste que tu bouges sur ces quelques centimètres, tu me manques ! Ne serait-ce que deux minutes !

Mon chéri capitule, ses mains me saisissent les poignées d'amour et doucement son bassin se soulève pour remuer dans l'entrée de mon intimité. J'écarte au maximum mes cuisses et lui infligent quelques petits coups de reins, je gémis en prenant ma poitrine en main afin d'éviter qu'elle se cogne trop contre mon buste mais surtout dans le but d'exciter le bout de mes tétons.

C'est si tentant d'aller plus loin mais il va falloir se restreindre pour l'instant mais plutôt user de préliminaires tendres ! Matt m'attrape les poignets puis les tire de chaque côté de sa tête, je me retrouve plus près de lui, mes seins juste sous ses yeux. Aussitôt je sens la langue et la bouche goulues de mon beau brun goûter la peau de ma poitrine, sa langue dérapant très vite sur mes aréoles alors que ses doigts chatouillent mes mamelons.

Je ressens une vive excitation sur ma poitrine ce qui me provoque une montée de gémissements aigus et quelques secousses de mon corps au dessus du sien. Des décharges se font ressentir dans ma colonne vertébrale, je me cambre pour lui offrir la totalité de mes seins et délicatement de ma main gauche je saisis sa verge bandée pour la masturber.

Matt est dans un état de désir extrême, son liquide séminal s'écoule de manière assez importante au passage de ma main sur le dessus de son gland. J'étale sa mouille sur sa tige et me montre insistante en frottant mon pouce sur son gland. Je joue avec son plaisir un long moment alors que ses baisers sur mes seins me font monter crescendo. J'enfonce de nouveau quelques centimètres de sa douce queue toute lisse dans mon vagin, j'ai vraiment envie de le sentir tout entier !

Ma main masse ses bourses et la zone située entre celles-ci et son anus. Je me redresse posant mes mains à plat sur son torse et doucement je le provoque par le balancement de mes reins.

Ma poitrine ballote à chaque ondulations et les yeux de mon bel homme sont rivés dessus puis sur mon visage. Matt croise ses bras derrière sa tête pour m'observer danser au dessus de lui.

  • Oh bébé murmure t-il. Hummmmm.... Tu es sublime, un corps de rêves, je t'aime !

  • Ohhhhhh merci mon amour ça fait du bien de t'entendre le dire ! Ohhhhh moi aussi ohhhh ouiiiii je t'aime aussi très très fort hum !

D'un coup je descends jusqu'à son pubis faisant entrer son sexe entièrement dans mon vagin. Je me raidis en ressentant un forçage au niveau de mes parois ce qui me fait grimacer. Cette sensibilité intime est très désagréable, je pousse un '' Aïe '' alors que Matt me murmure un '' je te l'avais dis ''.

Mon chéri me soulève légèrement pour retirer lentement son sexe de mon fourreau, mes cuisses tremblent et les larmes me viennent aux yeux.

  • C'est trop tôt encore déclare t-il en caressant ma joue. Ça va aller ? T'es sûre ?

  • Oui...

  • Ton corps doit se remettre de ton accouchement ma chérie, il faut y aller petit à petit ! Regarde ton ventre a bien diminué, ton poids est un peu redescendu, tes saignements sont sur la fin ! Bientôt nous pourrons faire l'amour comme avant ! Juste chaque chose en son temps ! S'exclame t-il tout bas. Il faut que tu sois patiente !

  • Oui mais c'est décevant pour toi de ne plus rien faire, tu dois être un peu en manque puisque moi même je le suis !

  • Alors oui le sexe me manque mais ce n'est pas décevant, tu as donné la vie, c'est de loin la plus belle chose qui me soit arrivée ! Dit-il pour me rassurer. Je le pense sincèrement et nous allons avancer petit à petit ensemble !

Je soupire puis me remet au dessus de lui remontant mes longs cheveux en l'air. Ma bouche mime une grimace sensuelle lui indiquant mes intentions lorsque ma langue se glisse entre mes lèvres pour les humidifier. Mes doigts glissent le long de son torse alors que mon corps se déplace pour s'installer entre ses cuisses. Je me mets à laper ses couilles du bout de ma langue ne négligeant pas leurs contours avant de les titiller pleinement.

Un large sourire se peint sur le visage de mon lieutenant, tendrement il me caresse les épaules alors que j'embrasse sa tige luisante par de doux bisous pointés du bout de ma langue. Je la lèche avec le plat de ma langue, frôle sa couronne et l'écrase sur son gland qui tressaute au contact de celle-ci.

  • Hummm que tu es douée ma chérie susurre t-il en attrapant le bout de mon sein.

Je descends son sexe dans le fond de ma gorge réussissant à l'aspirer jusqu'à son pubis, sa main se resserre dans mes cheveux tout comme son bas ventre qui fait ressortir ses abdos tracés. De nouveau les frissons s'emparent de mon homme faisant dresser sa pilosité. Je l'entends respirer profondément alors que je remue mon buste et ma gorge sur son sexe.

  • J'adore quand tu descends aussi bas sur mon sexe bébé ! Murmure t-il. Hummmmm ouais bébé, je ne vais pas tenir bien longtemps avec autant d'attention... Tu es incroyable ! (J'accélère vivement) Hummmmmmmmmmmm, j'en peux plus bébé !

Je coulisse mes mains sur sa tige la faisant vibrer et je tournoie ma langue sur son extrémité. Matt se crispe de plus en plus les yeux fermés, les lèvres resserrées et ses pectoraux se soulevant de manière saccadée. Sa respiration est haletante, j'aime le rendre fou comme ça.

S'occuper de cette merveilleuse queue est un bonheur à l'état pur ! La sentir me pénétrer profondément le gosier, vraiment trop bon ! Surtout lorsqu'elle jute de par mes talents de suceuse et de fée ! Mon homme perd pied et de le voir excité c'est super intense !

J'accélère les allers retours de ma bouche sur sa hampe laissant glisser par côté ma langue pour une stimulation supplémentaire, mes succions se font bruyantes et pleines de salive. Je frôle ses avants bras puis ses cuisses sans oublier ses valseuses qui ont bien gonflé. Je sens son sperme circuler dans les canaux de sa verge prêt pour son explusion imminente !

Matt s'essouffle de plus en plus cherchant mon corps de ses mains après avoir tâté les draps. Ses doigts se referment sur mes épaules et tout son corps ne sait plus où donner de la tête ce qui le fait remuer légèrement contre la douceur des draps. Je descends encore profondément en pensant bien à respirer pour ne pas avoir de réflexe nauséux. Le visage de mon beau brun affiche des grimaces de plaisir et sa bouche entrouverte respire rapidement pour contrôler son plaisir.

Les minutes passent et Matt reste toujours concentré les yeux fermés respirant plus calmement que précédemment. Il est temps de le faire jouir avec ma bouche !

La coquine que je suis le connais par coeur ! Je ressors son sexe de ma bouche pour le branler de manière franche et un peu rapide. Je lui murmure de doux compliments puis frictionne son gland contre ma langue avant de la faire tourner aussi rapidement qu'une tornade.

Je l'entends lâcher un '' putain '' s'étant laissé surprendre par les sensations. Je souris fièrement puis suce son gland avec ardeur avant de tourner ma langue sur le dessus de celui-ci. Sa respiration s'emballe vivement même s'il reste un minimum concentré, mon chéri va bientôt éjaculer, j'ai hâte d'accueillir sa semence !

Je m'active d'avantage stimulant toutes les zones érogènes de son corps passant plusieurs fois sur son torse, ses mamelons, ses couilles. Ses tétons durcissent lorsque je me montre insistante sur ceux-ci, sa tête se penche en arrière et je suis presque certaine qu'il retient ses râles.

  • Tu vas jouir mon chéri, bientôt bientôt ! Je sais que tu te contiens encore un peu mais tu vas bientôt tout lâcher !

  • Hummmmmmmm oui, ça monte putain !

  • Que tu es beau dans cet état, ça m'excite beaucoup Matt ! Ohhhh oui, lâche toi mon beau !

Matt remonte ses bras sur la tête de lit cachant sa tête entre ceux-ci en poussant un râle grave. Puis un second plus expressif lorsque sa verge se met à sautiller pour permettre son éjaculation. J'en reçois beaucoup dans ma gorge que je délecte tout doucement puis je le termine en le branlant énergiquement ce qui lui fait lâcher un gémissement avant que ça m'éclabousse les seins.

Je caresse son corps avec attention et relâche son sexe. Je lui chuchote quelques compliments toujours en prenant soin de lui.

  • Merci ma petite femme murmure t-il en me ramenant sur son corps de pompier, j'adore ! Et toi, tu as envie de quelques bisous ?

  • Volontiers murmurai-je d'une petite voix.

  • Super, je vais te manger le minou alors ! Dit-il avec son air coquin.

Je m'allonge au milieu des oreillers et en place un sous mes fesses pour me surelever. Matt prend soin de se glisser entre mes jambes et de remonter ses mains pour malaxer ma poitrine.

Mon lieutenant rapproche mes seins, leur fait faire de grands cercles, les secoue légèrement puis agace leurs dômes par des petites pressions du bout des doigts les rendant tout durs. Ces petits contacts insistants déclenchent une envolée de papillons dans mon bas ventre, je souris et me sens heureuse de partager ce moment doux avec Matt.

  • Très agréable de sentir tes seins sous mes mains ma chérie murmure t-il. Tu es vraiment une très belle femme... J'ai l'impression que ça t'embrase ces petites caresses sur ta poitrine ! Regarde mes doigts vont tourner sur tes aréoles dans 3,2... 1 !

Je me cambre en saisissant les poignets de mon homme qui joue avec mes mamelons dressés, je gémis encore et encore ressentant de grosse bouffées de chaleur et observant un gonflement du volume de ma poitrine moyenne.

  • Et attends, je n'ai pas encore goûté à ta petite vulve ! Déclare t-il en titillant mes seins encore plus.

  • Ohhhhh oui ! Pt'ain chéri oui !!!! Tu m'excites je suis trempée ! Tu me fais mouiller grave mon coeur ! Bouffe moi tout en bas ! Le suppliai-je la voix saccadée poussant sa tête de force pour le faire descendre.

  • Bien sûr ma dulcinée, vos désirs sont des ordres !

Ses baisers parsemés sur mon pubis créer un effet de chaire de poule cette impression d'avoir froid alors que je suis de braise ! Je pousse encore son visage à l'aide de mes deux mains pour qu'il aille droit au but. Son souffle chaud provoque en moi un incendie de haute intensité !

Sa langue est une lance, à elle d'éteindre le feu !

Doucement il écarte mes lèvres intimes avant de passer sa langue entre celles-ci. Il la promène de haut en bas sur mon Mont de Vénus insistant longuement sur celles-ci avant de s'attarder sur mon clitoris qui ne demande que de l'attention. Je mouille de cyprine et en produis de plus en plus ce qui rend son cunnilingus particulièrement humide et plaisant. Matt me demande l'accord pour entrer ses doigts dans ma fente, je secoue la tête et celui-ci me rassure en me disant qu'il sera très doux dans ses gestes.

Je soupire une fois ses doigts en moi pour me doigter doucement alors que sa bouche aspire et suce mon petit berlingot bien découvert de son capuchon. Son autre main titille ma poitrine et sa langue tourne sur mon clitoris.

Matt apprécie ce qu'il me fait, je le vois dans son regard amoureux et attentif à mes réactions. Je resserre ma main sur son poignet me crispant un peu.

  • Stop ! Pas plus loin... Ce n'est pas très agréable murmurai-je. Ressors les un tout petit peu oui là c'est parfait si tu ne vas plus loin !

  • Désolé dit-il en remplaçant sa langue par son pouce le temps de me parler. Je ne me rends pas bien compte, pardon de t'avoir brusqué je vais faire attention ma chérie. Tu n'es pas encore prête, je vais retirer mes doigts et je trouverai un autre moyen de te faire jouir.

Mon chéri se remet en action buccale sur mon berlingot et concentre ses caresses sur ma poitrine. C'est en effet plus agréable que lorsqu'il a ses doigts en moi. Sa tête se secoue pour faire remuer sa bouche contre mon sexe, je gémis enfin !

Puis un de ses doigts quitte ma poitrine, se porte à la bouche de mon Appollon pour être imbibé de salive puis vient caresser mon petit trou en massant sa rondelle rose.

Mes jambes s'écartent, je fais rebondir mon bassin vers le haut perturbée par cette caresse interdite. Sa langue me procure un bien fou me menant dans un profond bien - être. Matt enfonce tout doucement son index dans mon anus et le fait vibrer ce qui détend mes muqueuses.

Sa main libre caresse l'intérieur de ma cuisse alors que sa bouche butine mon sexe, ma cyprine s'étale contre les lèvres de Matt. J'ai du mal à ne pas resserrer mes cuisses autour de sa tête, je gémis encore plus tout en massant mes seins et leurs tétons !

Ce combiné va bientôt me faire jouir car toutes les sensations que je ressens sont de plus en plus intenses. Je roule mes tétons entre pouces et index. La langue de Matt est exceptionnelle en la matière, jamais on ne m'a apporté autant de plaisir. Les allers retours dans mon cul sont tout aussi bien, j'en suis extrêmement excitée.

La bouche de mon homme suce mes lèvres intimes et sa langue pénètre mon vagin me provocant de vives vagues de plaisir.

  • Ooooooh oui encore chéri ! Encore ! Haaaaan oui ! Baise-moi avec ta langue ! Criai-je bruyamment. Branle moi l'anus ça me chauffe grave ! Hummmmm enfonce moi ta langue chéri je vais bientôt jouir !

Matt accélère ses mouvements de part et d'autre saisissant pleinement ma hanche pour accentuer les levées de mon bassin. Mon vagin est excité par la langue de mon homme noyée par ma cyprine qu'il essuie régulièrement contre son bras. Je fonds de nectar de manière abondante, cela coule entre mes cuisses et son doigté dans mon cul va bientôt me faire atteindre le plaisir extrême.

Mon corps se soulève tout comme ma poitrine de par ma respiration saccadée et les gémissements à profusion mêlés de mes rires aigus à chaque coup de langue que m'offre mon chéri.

Mon orgasme me fait perdre le contrôle de tout mon corps et à mon tour j'éjacule puissamment dans les draps poussant un dernier râle de satisfaction comblée par les préliminaires de mon pompier.

Matt pose sa tête sur mon pubis, le visage trempé de ma jouissance ayant même mouillé ses cheveux courts. Je passe tendrement ma main dans ses cheveux le faisant soupirer.

  • C'était trop bien ! Lâchai-je les yeux rivés au plafond, un grand sourire qui ne part plus de mon visage.

  • Oui, je confirme le top du top ! Rétorque Matt en prenant appui sur son coude pour me regarder. Et c'est bénéfique pour toi de t'accorder un moment de détente !

Des pleurs de bébé retentissent dans nos oreilles, des pleurs très stridents qui au fil des jours me deviennent insupportables. Je plaque mes mains contre mes oreilles bougonnant.

  • Sérieux il ne reste pas de la place dans le congélateur ? Dis-je cinglante en terminant d'enfiler ma nuisette pour me rendre dans la chambre de Lou.

Matt me suit alors que je me penche pour sortir Lou de son berceau.

  • Lélia, ce n'était pas drôle ! Répond Matt visiblement touché par ma remarque.

  • Je sais mais de l'entendre chialer à longueur de journée c'est usant ! Je n'en peux plus Matt ! Pas une nuit de repis ! On se lève constamment ! On ne dort plus à cause d'elle ! T'a des cernes sous les yeux ! Les traits tirés ! Moi je ne vais pas pouvoir tenir le choc avec la reprise du boulot bientôt !

Je berce Lou d'une manière agacée, de toute façon avec ce bébé je n'y arrive pas ! Quelque chose me bloque totalement et au lieu de ressentir de l'amour pour elle, l'énervement a bien pris sa place ! L'entendre pleurer toutes les nuits met nos nerfs à rude épreuve.

Matt me regarde désamparé, je vois bien que mes paroles sont violentes pour lui mais je ne peux pas percevoir les choses autrement alors je les dis bien que ça ne plaise pas, je dois évacuer.

  • Lélia, tu parles tout de même de notre fille là... Oui les nuits ne sont pas simples avec Lou mais ta grossesse a été tellement compliquée sans oublier nos engueulades et que l'on a failli se séparer tous les deux elle l'a forcément ressenti ! Je te préviens nous avons intérêt à faire attention à elle lorsqu'elle va grandir ! Il va falloir la faire suivre, elle a accumulé tellement de choses dans sa petite tête et son petit corps... Puis elle a sûrement eut peur qu'on l'abandonne à un moment ! Il y a beaucoup de choses qui expliquent ses pleurs !

Je prépare un biberon que je porte à la petite bouche de notre fille qui aussitôt le relâche, j'essaye plusieurs fois c'est un échec.

  • Pourquoi elle fait que de pleurer Matt ? ! Elle est dans mes bras, ça ne lui suffit pas ? Le biberon elle n'en veut pas ! Moi ça me gave !

  • Donne la moi si ça te gave !

Le ton de mon homme est sec, je préfère ne plus rien dire pour ne pas que l'on s'engueule derrière le merveilleux moment que l'on vient de passer. Je lui tends notre petite Lou qu'il blottit contre son torse nu ayant enfilé qu'un boxer. Quand je l'observe tout me parait si simple avec lui ! J'ai l'impression qu'il est beauoup plus paternel que moi.

Matt berce tendrement Lou dans ses bras, ses petits yeux clairs sont tournés vers son papa et ses pleurs se sont stoppés directement après que Matt l'ait pris contre lui. Elle affiche des petites mimiques de bonheur en soulevant doucement ses petits doigts. Matt dépose doucement un baiser sur son front tout en fermant les yeux.

  • Oui ma puce tu as besoin de ton papa dit-il. C'est mieux que d'être toute seule dans le berceau ! Je t'aime ma puce, je t'aime !

Je m'éclipse ayant du mal à soutenir du regard cette vision, je me sens déchirée de voir que Matt ne me comprend pas. Je disparais aux fourneaux les yeux remplis de larmes m'activant pour le repas de ce soir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0