Chapitre 111
LELIA
Matt s'engouffre le dernier dans la chambre, il fait coulisser la baie vitrée qui mène à la terrasse et tire le rideau bleu afin que la pièce soit dans la quasi obscurité. D'un geste le moins bruyant possible il ouvre la fenêtre pour laisser passer un fin filet d'air frais en espérant qu'on ne se fasse pas dévorer par les moustiques.
Dans la pénombre, j'aperçois uniquement le contour de sa silhouette de l'autre côté du lit qui se dénude de ses vêtements afin de se retrouver entièrement nu dans le lit, je le suis déjà.
Je sens le matelas s'enfoncer sous son poids ce qui me secoue un peu au passage, je tends le bras pour être sûre qu'il n'est pas trop loin de moi et rencontre malencontreusement sa verge.
Que je ne lâche pas pour autant, même que j'exerce quelques pressions sur sa hampe en lui faisant faire de doux allers retours dans ma main.
- Hum... Murmure t-il surpris en se blotissant contre moi.
Ses lèvres plus charnues que les miennes viennent goûter ma bouche en laissant sa langue glisser entre les miennes. Je ne cèsse pas les mouvements de mon poignet et répond avidement à son baiser en m'appliquant d'avantage afin qu'il ne me résiste pas.
Nos langues tournoient ensemble, se faufilant dans l'espace entre nos lèvres. Nos salives s'emmêlent et les mains de mon beau brun viennent parcourir mon corps avec insistance notamment sur mes tétons, mes fesses et ma vulve.
Nos respirations se font courtes, quelques halètements entre chacun de nos baisers. Ceux-ci claquent bruyamment à chaque fois que notre bouche relâche les lèvres de notre amour. Je veux sentir le corps de Matt contre le mien, ma peau rencontre la sienne qui est tout aussi brûlante que notre propre désir. Je surélève ma cuisse sur la sienne et me montre encore plus fougueuse dans ma façon de l'embrasser. Ma main est recouverte de son liquide séminal facilitant au fil des minutes la glissade de celle-ci sur sa tige raidie de mes caresses.
Excitée, je roule sur le corps de mon merveilleux lieutenant afin de me retrouver à califourchon au dessus de lui, lui bloquant les poignets de chaque côté de sa tête. Je l'entends soupirer puis je devine un grand sourire sur son visage le rendant encore plus séduisant.
Une invasion de picotements déclenche ma libido, sentir son sexe en dessous du mien me rend bouillante d'envie, je me mets à jouer avec mon bassin en le basculant d'avant en arrière me frottant contre son pénis en érection. Je bascule la tête en arrière ce qui donne un air sauvage à ma chevelure et ne peut retenir un doux gémissement.
Les mains de Matt se détachent de mon étreinte pour venir caresser du bout des doigts ma poitrine ronde ne refusant pas le contact de ses pouces sur mes mamelons bombés, je râle une seconde fois plus sonore que la toute première. Mon chéri surélève son bassin avant de l'abaisser d'un coup sec pour me faire pencher le buste au dessus de lui afin de prendre en bouche les extrémités de mes seins.
Des picotements me titillent jusqu'à même ma colonne vertébrale, je me tortille et me cambre n'en pouvant plus. Je décolle mes cuisses de mes genoux pour me lever légèrement et ma main libre attrape le sexe de mon chéri pour le frictionner tendrement contre le mien ce qui nous fait mouiller tous les deux.
- Je t'aime mon coeur, tu es tellement beau (je passe ma main sur sa joue mal rasée, il me l'attrape entre ses lèvres les laissant traîner dessus avant de l'embrasser).
- Hummmm bébé, moi aussi je t'aime pour toute la vie, merci tu es gentille ça me fait grave plaisir... Hum j'ai envie de toi avec ce que tu me fais ma chérie. Danses bébé, danses au dessus de moi... C'est fou ce que tu m'excites !
Je souris en me penchant sur lui pour l'embrasser, mordiller ses lèvres entre les miennes ce qui ne le laisse pas insensible au vu de sa respiration saccadée à chaque fois que je me repositionne contre lui. Mes longs cheveux bruns effleurent son torse au passage avant que je me sois redressée. Ses mains tiennent mes poignées d'amour et son regard est plongé dans le mien malgré l'obscurité de la pièce, nos yeux s'y sont habitués.
- Fffffffffffffffffffffffffff j'ai le coeur qui va exploser murmure t-il.
Je glisse son sexe en direction de mon intimité sans le faire pénétrer en moi, je caresse juste mes lèvres du bas avec afin de nous exciter un peu plus. Effet garanti puisque ma cyprine s'écoule le long de mes cuisses, je tremble tellement l'envie y est.
- Ohhhhhhhh Matt, tu me chauffes à frotter ton pubis contre mon clito...
- Et toi donc, rrrrrr c'est quand que tu m'enfouis en toi ? J'en ai si envie...
Je ne me fais pas prier pour m'executer en descendant d'un coup jusqu'au pubis de mon chéri avant de me mettre en mouvement d'avant en arrière et de haut en bas en veillant à alterner les rythmes.
Je m'allonge sur le torse de Matt pour être au plus près de lui alors que nos bassins se soulèvent à l'unisson comme s'il n'y en avait qu'un seul. Ma poitrine caresse ses pectoraux pendant que nos lèvres s'effleurent encore et encore.
Mon beau brun referme ses bras musclés sur moi et sa main libre masse mon cuir chevelu à chaque coups de reins qu'il m'inflige.
- C'est trop trop trop bien ! Continue ma chérie, je t'aime tu es la meilleure me complimente t-il.
Nous accélérons nos mouvements ce qui rend les draps tout humides, je me retiens de pousser des cris mais cela devient de plus en plus difficile, moi qui suis habituée à m'exprimer de vive voix.
Matt me maintient encore plus contre lui, sa cage thoracique se soulève beaucoup trop rapidement ce qui exprime un état d'excitation intense. Quelques râles venant de sa part viennent me chatouiller l'oreille, je ne peux plus tenir.
Nos corps s'enlacent et nos soupirs envahissent la chambre petit à petit. Mes lèvres prennent le chemin du cou de mon beau brun pour goûter à sa peau en ajoutant la pointe de ma langue. Un mélange de salé et de parfum titillent mes papilles.
Les mains de mon homme viennent jouer avec mon corps, la première passe sur mes seins ronds alors que les doigts de la seconde font rouler mon clitoris.
Je me déhanche tout en attrapant l'oreiller qui se trouve à la place où je dors pour enfouir ma tête dedans d'un air sensuel pour étouffer mes gémissements.
Je ressens mon beau brun jouir en moi ce qui provoque instantanément mon orgasme. Ses bras m'attirent contre lui pour un câlin tendre pendant une bonne demi heure puis je roule sur le côté pour me séparer de lui afin de m'endormir.
Vers trois heures du matin, je suis réveillée par les pleurs de Lou et lorsque je me tourne vers Matt espérant qu'il soit lui aussi réveillé pour s'occuper de la petite je constate qu'il dort à poings fermés en ronflant par moment. Je soupire en me levant enfilant mon kimono en satin pour récupérer notre fille afin de la ramener contre mon buste, je me dirige à la cuisine pour lui préparer son biberon, NON, elle le boude. Je ne comprends pas la raison de ses pleurs et à force de gueuler comme ça elle va réveiller toute la baraque !
J'opte pour le confort de Lou en changeant sa couche qui n'est d'ailleurs pas tant souillée que ça si ce n'est que quelques traces d'urine. Mais cela ne la calme pas pour autant, je me retrouve très vite désamparée. J'attrape sa gigoteuse pour la couvrir et me dirige dehors sur la balancelle, peut-être que ça la bercera avec un peu de chance, elle s'endormira mais je peux rêver.
Mon bébé continue de brailler de sa voix aigüe, j'ai bien l'impression qu'elle est en train de faire une colère. Juste insupportable, je ne sais pas de qui elle tient ça ? Sûrement l'impulsivité de son père ! Malgré les balancements, Lou ne retrouve pas son calme. Ses pommettes virent au rouge et sa voix commence à s'érailler par moment. J'ai beau tout essayer, les berceuses, les caresses et j'en passe des meilleures ! Rien y fait !
Je me relève de la balancelle fortement agacée ne parvenant pas à l'apaiser. Je passe entre le rideau pour mettre un pied dans la chambre et me penche au dessus du lit pour secouer l'épaule de Matt.
- Matt ! Aller bouge ! Réveille toi merde ! Grognai-je.
- Mmmmmmmmmm.......... Quoi ? Dit-il ensommeillé.
- DEBOUT ! Ta fille ne fait que de pleurer ! C'est relou ! Elle va sortir tout le monde de son sommeil, aller Matt secoue-toi un peu là !
- Hummmmmmmmmmm mais qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ? S'exclame t-il la voix rauque.
- Je ne sais pas, tiens prends-là ! Et calme là ! Fin fais quelque chose ! Dis-je en le laissant con avec Lou dans les bras. Je suis fatiguée, prends le relais !
Annotations
Versions