Chapitre 117
RAFAËL
Nos iris se croisent et les fossettes de ma belle brune viennent marquer son visage à chaque fois qu'elle me sourit. S'il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est d'être tombé amoureux d'elle. Malgré qu'elle soit plus jeune que moi de plusieurs années, je note chez elle sa maturité et le fait que ce soit une femme posée.
Océane me prend par le cou, son petit nez effleure le mien et de nouveau elle me fait un sourire. Je sens mon coeur se resserrer face au charme naturel qu'elle dégage, c'est fou ce qu'elle provoque comme réactions chez moi. Je passe ma main droite dans ses beaux cheveux bruns aux reflets acajou qui eut aussi sont naturels chez ma petite femme, le fait que je tire légèrement sur leurs racines lui déclenchent des petits frissons qui lui font secouer les épaules.
De nouveau elle vient envelopper mes lèvres des siennes pour un baiser très léger avant de me faire face de nouveau. Sa peau hâlée brille au soleil et ses petites mains massent doucement mes épaules.
Nous échangeons un moment très doux à nous offrir de douces caresses dans le dos, sur les côtés et le dessus des cuisses en conservant un magnifique sourire.
Océane s'installe sur mes cuisses et sa main prend possession de ma hampe pour la rapprocher de sa fente luisante qu'elle effleure avec le bout de mon gland, je me lubrifie et ses stimulations excitent ma verge qui s'est déjà bien redressée.
Un petit mouvement vers le bas et voilà ma jolie brune qui se met à danser sur mon sexe tout à elle. J'attrape ses hanches pour guider ma chérie dans un rythme plutôt vif qui nous arrache aussitôt des petits râles. Océane grimace en essayant de garder la cadence et monte une main dans ses jolis cheveux bruns.
Ses hanches font fièrement des cercles et de temps en temps, elle prend appui sur mon torse pour m'insérer bien en elle. Je relève sur un tempo enlevé (1;2) mon bassin pour lui asséner quelques coups un peu plus secs.
Océane plaque son front contre le mien et sa petite poitrine vient s'écraser contre mon torse, je la caresse sur les côtés avant de prendre ses fesses pour la faire rebondir sur ma tige.
Nos respirations sifflent bruyamment, mes râles résonnent dans ses oreilles auxquelles je saisis leur lobe pour les titiller avec ma langue entraînant les gémissements d'Océane.
Je me sens très détendu, un merveilleux moment paradisiaque que j'échange avec ma belle femme. Il n'y a pas besoin de lui dire ce que j'aime qu'elle me fasse pendant l'amour, Océane le sait très bien d'elle même et ce n'est pas juste baiser. Non avec elle c'est différent, c'est un mélange de baiser et d'amour. Et je lui rends tout ça en la faisant à mon tour décoller vers un plaisir très intense.
Océane se met à trembler et sa colonne vertébrale se cambre de manière incontrôlée amenant sa poitrine au plus proche de mon corps ou plutôt de mon visage. Je recouvre ses jolis petits seins de mes grosses mains et porte à tour de rôle ses mamelons à mes lèvres pour passer ma langue dessus mais aussi les aspirer et les sucer avec gourmandise.
Sa petite pointe durcit entre mes lèvres, ma femme se met à gémir en enfonçant ses ongles dans le bas de mon dos et au même instant, nous jouissons en nous embrassant amoureusement. Océane se retire et je sens mon nectar couler de sa fente et s'écraser sur ma verge rabougrie.
Je m'essuie avec un peu de sopalin puis nous nous rhabillons pour pouvoir prendre le pique-nique.
- Merci mon coeur pour cette belle journée ! Déclare t-elle à genoux en attrapant le paquet de chips pour l'ouvrir. C'est agréable de se retrouver en amoureux pour profiter des derniers jours de vacances ! Mais il me tarde de retrouver Chloé ! J'ai du mal à me séparer d'elle trop longtemps...
- Océ, tu as droit de t'accorder un peu de temps pour toi, Chloé ne va pas s'envoler et avec ta maman, je ne me fais aucun souci ! Tu peux y aller les yeux fermés ! Moi aussi je suis heureux d'être avec toi !
- Oui, je sais mais c'est mon coeur de maman qui parle dit-elle en jonglant entre sandwich et chips. Au moins, nous ne leur refourguons pas Chloé pour un oui pour un non ! Mais elle me manque c'est inexeplicable, c'est comme ça ! Mais tu as raison il ne faut pas que je m'oublie et encore moins que je t'oublie toi , parce que j'avoue que depuis que Chloé est née, toute mon attention est pour elle, je ne voudrai pas que tu te sentes délaissé car je t'aime toujours autant voir plus encore ! Juste qu'un bébé, ça demande beaucoup !
- Par moment notre couple me manque énormément Océ, je ne te le cache pas car je ne suis pas habitué à tout ça mais je comprends les raisons qui font que notre vie à changé, ce sont des nouveaux repères à prendre... (Je croque dans le pain et le jambon manque de tomber, elle se met à rire en me voyant galérer à tout mettre dans ma bouche. Je dois vraiment avoir l'air d'un petit cochon ainsi !). Désolé, c'est un peu sale ce que je fais ! J'aime Chloé plus que tout ! Mais toi aussi et oui au fond j'ai un peu peur de ne plus compter pour toi...
- Mon coeur ! Dit-elle les larmes lui venant aux yeux. Je ne me suis pas rendue compte que j'ai crée chez toi un manque, je ne sais pas quoi faire pour réparer tout ça... Raf, en aucun cas tu ne comptes plus pour moi, je vais essayer d'être plus présente pour te rassurer mais c'est dur d'être de partout à la fois.... Je t'aime Rafaël, par dessus tout ! S'il te plait ne crois pas que je ne t'accorde plus d'importance ou que mes sentiments passent avec le temps... Je ne veux pas te perdre mon coeur... C'est dur de savoir que ça dure depuis un moment et que tu as pris sur toi !
- Chérie, essuies tes yeux, je ne veux pas que tu te mettes à pleurer ! (Je colle mon front au sien pour qu'elle me regarde dans les yeux). Tu n'as rien fais de mal, rassure-toi ! C'était juste que j'ai eu besoin de me confier, de te confier mes craintes et si je ne l'ai pas fais avant c'était pour ne pas te briser justement car je savais que tu allais le prendre très à coeur et que ça allait te mettre dans cet état. On ne se perdra pas, parce qu'on s'aime et qu'on ne le veut pas !
Océane grimace toujours les yeux baignés de larmes. Elle se retient, je le vois aux tremblements incontrôlés de ses lèvres. Je pose mes mains de chaque côté de ses joues et des gouttes salées s'écrasent sur le dessus de celles-ci. J'appuie un baiser sur son front puis la serre contre mon torse. Je pense qu'elle a besoin d'encaisser la fatigue de son nouveau rôle ainsi que mes paroles.
- Libère-toi bébé, c'est bien ma chérie ... (Océane se décolle légèrement de mon corps pour me regarder en séchant ses larmes et ses joues). Voilà, tout va bien Océ.
- C'est les nerfs qui lâchent Raf dit-elle en repleurant de plus belle. Depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, j'essaye de prendre sur moi pour tout faire au mieux et je vois que je suis passée à côté de notre couple, ça me fait quelque chose..... Et je suis fatiguée Rafaël.... Je n'arrive plus à garder mes émotions en moi, j'ai besoin que ça sorte.
- Laisse-toi aller, ça ne me dérange pas chérie, je suis là dans les bons moments mais aussi dans les moments un peu plus compliqués. Je sais que tu te démènes pour être au top, j'en ai bien conscience.
Océane m'adresse un sourire à travers ses larmes et ses peines. Sa main se pose sur la mienne étant trop petite pour la recouvrir pleinement. Ses doigts courent sur mon bras velu remontant jusqu'à ma joue mal rasée pour une petite caresse pleine de tendresse.
Nous mangeons quelques tomates cerises, Océ croque dans la première venue qui me gicle dans les yeux. Encore un moment où elle s'inquiète de m'avoir fait mal, cela se termine en rire communicatif.
Un yaourt pour elle, un bout de camembert pour moi et pour terminer une poignée de fraises achetées spécialement pour ma chérie qui en raffole.
Je replie la nappe pour la ranger dans le sac de pique-nique, je le mets directement sur mon épaule. Ma chérie se propose de le porter un moment mais il en est hors de question.
Nous entamons main dans la main une bonne marche de dix kilomètres à l'ombre dans les sentiers de la forêt.
- On met bien de côté tous les mois pour l'achat d'un logement, tu n'aimerais pas qu'on se fasse au moins un petit séjour tous les trois histoire de profiter de la vie ? Me demande t-elle.
- Oui, ça pourrait ma puce, écoute on a qu'à regarder nos disponibilités sur les prochains mois ou se faire un petit week-end agréable ! Dis-je en marchant plus vite. Tiens bébé, faut boire régulièrement, il fait chaud !
Océane attrape le goulot entre ses lèvres et penche la tête en arrière. Rien que ce geste, je le trouve mignon et sensuel. Quel coquin je fais de m'imaginer des choses !
- Ouais tu vois trois jours, ça serait déjà top ! Car je trouve qu'on ne sort pas beaucoup, fin je sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire des choses ! Bouger ! Dit-elle.
- (Ouais moi aussi j'ai envie de faire des choses...) Avec plaisir alors ! Je te laisse regarder ce qui te ferait envie !
- Wuiiii volontiers chéri ! S'exclame Océane. J'ai trop envie de revoir Lélia, Matt et Lou ! Ils me manquent !
Nous arrivons tout moites à la voiture, je me penche sur le plancher pour récupérer sous le siège conducteur une bouteille d'eau glacée qui a dû dégeler depuis que je l'ai mis ce matin avant de partir. Je la tends à Océane puis bois une grande gorgée derrière ma chérie avant de sauter sur le siège conducteur pour pouvoir mettre en route le moteur.
Nous sommes arrivés chez les parents d'Océane, Rosalie la maman d'Océane est allongée à l'ombre sur le transat avec Chloé endormie à plat ventre sur sa poitrine et d'une autre main un bouquin.
- Vous êtes déjà de retour mes chéris ! S'exclame t-elle. Vous n'avez pas bien profité !
- Mais si au contraire Rosalie ! Nous avons passé du bon temps et fait une bonne balade après manger mais Océ avait besoin de retrouver Chloé !
- Wui maman bien sûr ! Dis plutôt que tu n'as pas eu assez de temps pour profiter de ta petite fille ! La taquine Océane.
- Je ne vais pas te mentir là dessus, c'est un plaisir de m'occuper de Chloé ! Je lui ai fais pleins de câlins, de petites caresses et on a discuté toutes les deux ! J'ai eu droit à des petits areuh ! Elle n'était pas malheureuse avec mamie !
- Oh je n'en doute pas, n'est-ce pas ma chérie, mamie est complètement gaga de toi ! Murmure Océane à notre fille.
- Je vais vous servir un petit thé glacé mes chéris ! S'exclame Rosalie. Vous avez dû avoir chaud !
- Bouge pas, si tu me dis où c'est j'y vais ! Chloé est bien avec toi ! Dis-je en souriant.
- Dans le frigo mon grand ! Tu verras y a plusieurs parfums, prends celui que tu préfères, ou encore mieux ramènes les tous !
Je reviens quelques minutes après avec les trois bouteilles de thés glacés et me propose de faire le service. J'aime beaucoup mes beaux parents, déjà très simples et très paternels comme mes parents.
- Alors Rafaël tu commences officiellement lundi, ton travail de coach sportif ? Me demande Rosalie.
- C'est exact Rosalie ! Si vous voulez prendre un abonnement, je vous le fais gratuit d'ailleurs ! C'est top, ça va me permettre de prendre un peu plus soin de mon dos mais surtout de bosser dans quelque chose qui me plaît réellement ! Voir de nouvelles têtes ! Accompagner les gens ! Une nouvelle vie qui s'offre à moi entre le taf et le bébé ! Pleins de nouveautés ! Sans oublier qu'Océ va nous rejoindre sous peu donc j'ai vraiment hâte de développer ce beau projet ensemble ! Charline sera aussi avec nous pour être gérante de son cabinet d'ostéo non vraiment que du bonheur pour l'année à venir ! On a galéré avant maintenant ça va bien rouler !
- Je vous sens très épanouis tous les deux, ça fait chaud au coeur ! Je te le redis, Océane est métamorphosée depuis qu'elle est avec toi ! S'exclame Rosalie. Parce que fallait voir comment Damien l'a fait chuter vers le bas ! Je suis heureuse que ce soit toi qui partage sa vie. Vous avez de très beaux projets et je vous souhaite une année MERVEILLEUSE... Que de bonnes choses ! Et oui ce sera plus interessant pour toi je pense et ton dos se portera mieux ! Océane est trop contente de rejoindre ton complèxe, elle m'en parle très souvent et ses yeux pétillent à chaque fois !
- Merci Rosalie, ça me fait chaud au coeur de t'entendre dire ça, moi aussi je vous aime beaucoup tous les deux ! Toi et Mickaël ! Océane m'a bien aidée à me relever aussi ! J'étais à six pieds sous terre moi aussi, c'était pas chouette ! Elle m'a redonné confiance en pleins de choses notamment en l'amour mais en moi ! Je n'aurai jamais pensé pouvoir de nouveau me mettre en couple et Océane veille tout le temps sur moi je ne la remercierai jamais assez ! Personne n'a le droit de la traiter comme Damien l'a fait ! Mais tout ça est derrière, il n'y a même plus à parler de nos exs parce que franchement on s'en fout, la seule qui compte c'est Océane !
Rosalie me sourit et le thé descend dans nos gorges pour nous rafraîchir. Cela fait du bien.
Nous bavardons pendant bien trois heures avant de quitter les lieux. Rosalie confie Chloé aux bras d'Océane avant de nous faire péter deux bises en nous prenant par l'épaule.
Océane installe Chloé dans le siège en se concentrant pour bien fixer les ceintures dans les boucles rouges, je la sens s'agacer ayant du mal à comprendre ce système d'attache. Je la rejoins pour lui filer un coup de main la sentant se braquer en constatant que j'y suis arrivé sans encombre.
Je rigole en lui pinçant la joue avant de regagner ma place et de refermer la portière.
- Il faut absolument que tu me remontres s'exclame t-elle. Je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne ! On a pas trouvé plus simple franchement ! Maman, on se re contacte par sms, je t'aime fort !
- Moi aussi ma chérie je t'aime, prenez soin de vous ! Répond sa maman. Oui oui on se sms et puis si tu as un moment libre dans la semaine, tu peux passer avec grand plaisir ! Bonne reprise à tous les deux sinon bisous bisous mes chéris !
Je fais rouler lentement la voiture, lorsque la silhouette de Rosalie se fait petite dans le rétroviseur, nous agitons notre main, le bras tendu par la fenêtre pour lui faire de grands signes.
Annotations
Versions