Chapitre 131
LELIA
Je propose à Charline si elle a besoin d'aide pour le mettre en place car je me souviens que la première fois j'avais moi même un peu galéré pour l'installer dans mon intimité. Comme je l'avais imaginé, Charline refuse mon aide sans doute par pudeur alors que nous sommes faites pareilles.
Je cale mon oreille contre la porte de la salle de bain dans laquelle elle s'est enfermée et lui explique la marche à suivre.
- C'est quand même imposant comme forme ! S'exclame t-elle de l'autre côté de la porte. Pas simple à l'insérer...
- Oui, j'avais eu du mal moi aussi la première fois mais après c'est que du bonheur je t'assure ! Après c'est normal qu'il soit un peu large et long c'est pour que ça stimule correctement les zones de ton vagin. Sinon tu ne sentirais rien et ça ne serait pas top ! Peut-être allonge-toi tu y arriveras mieux, je ne sais pas et respire faut que tu sois détendue sinon ça risque d'être un peu compliqué !
- Ah ? Si toi tu avais eu du mal à le mettre alors que tu as l'habitude de ce genre de jouet... Je ne vais pas y arriver... Je suis déjà allongée, j'ai que le début en moi mais je n'arrive pas à pousser plus... Dit-elle agacée.
- Mais non tu n'es pas plus gourde que moi ma chérie ! Répondis-je pour la rassurer. Ouvre tes jambes et prends le temps de bien respirer en le poussant un peu plus ! Pense à quelque chose qui te plaît beaucoup, à ton Dayvon torse nu par exemple ! Ses tablettes de chocolat où sa façon de te caresser ! Mais oui repense à ce matin !
J'attends de longues minutes assise derrière la porte, le silence règne je ne perçois aucun son ni même de l'énervement de sa part. Puis quelques soupirs retentissent, plutôt des soupirs de crispation, oui ça n'a pas l'air d'être du plaisir qu'elle ressent. C'est tout nouveau pour elle, tout comme cette matière étrangère qu'elle essaye de glisser en elle.
- Détends-toi ma belle, ça va rentrer tout seul !
Charline se met à pester de l'autre côté du mur, j'entends des '' je n'y arrive pas '' et des jurons.
- Est-ce que tu veux que je vienne t'aider ? (Je propose de nouveau mon aide).
- Je ne sais pas trop, je te fais confiance mais je vais peut-être bien réussir me répond t-elle.
- Ferme les yeux ma belle, fais appel à ton imagination ! (Je chuchote d'une voix sensuelle) Caresse tes lèvres intimes avec les bords de l'oeuf, bien au bord de ton intimité. Ça devrait te faire mouiller d'effectuer ce genre de gestes ! Insiste bien...
- Ah, ce n'est pas désagréable de faire comme ça tu as raison me dit-elle. Hum, je commence à me lubrifier un peu, merci du conseil Lélia !
- Tu vois, tu vas y arriver ! C'est super Charline, continue ces caresses pour que tu sois plus mouillée encore, tu verras ça glissera tout seul ! Maintenant tu ouvres bien tes cuisses et tu imagines que c'est la belle queue de ton mec qui vient te pilonner !
Quelques minutes après je l'entends pousser un petit cri de joie et de m'annoncer qu'elle est parvenue à le faire entrer. Je sautille sur place en me chargeant de la féliciter. La serrure se déverrouille et la jolie jeune femme fait irruption le sourire aux lèvres.
- Tu vois que tu sais faire ! Dis-je en lui secouant l'épaule. Alors je te propose deux options ma puce, soit on va faire un petit tour à l'extérieur pour poursuivre notre petit délire, soit on s'installe sur le lit pour s'amuser ?
- Je serai plus à l'aise si l'on restait ici m'annonce t-elle. Je ne sais pas comment seront mes réactions (je vois ses joues rougir un peu). Et ce sera plus simple pour que tu sois à mon écoute je pense. Et pour moi ça le sera bien plus pour te parler !
- Oui tu as raison, il vaut mieux une première qu'entre nous plutôt qu'entourées d'inconnus répondis-je. Aller viens, on va dans la chambre, installe-toi sur le lit ! Je pense que cette ambiance t'aidera plus à te détendre ! Tu peux poser ta tête sur mon oreiller si tu veux, tu seras mieux.
Charline me lance un petit regard embarrassé en prenant place sur le lit, allongée sur le dos elle croise ses mains sur son ventre et ses jambes sont plutôt refermées.
- Je te sens pas très détendue voir nerveuse.
- Oui, c'est le cas affirme t-elle avec un léger sourire. J'ai peur de ce que ça va me faire, de si je vais avoir mal... De comment je vais réagir !
- Charline, je sais où est ton problème, tu te poses trop de questions ! J'ai qu'un seul conseil à te donner, profite de cette belle expérience... Tu n'auras pas mal, laisse-toi aller on est qu'entre nous. Je ne te jugerai pas, tu verras ça va te plaire !
Charline me sourit et ne me contredit pas. Elle sait que j'ai raison sur ce point, elle est trop dans la retenue. Je m'assieds à ses côtés la regardant avec un air bienveillant.
- Est-ce que tu m'autorises à te faire quelques petites caresses sur les épaules et les cuisses pour te détendre un peu ?
Charline secoue la tête pour me donner son accord. J'effleure du bout des ongles d'abord ses épaules dénudées, mes doigts passent aussi sous les bretelles de sa petite robe. Je l'entends pousser un profond soupir ce qui fait affaisser ses épaules.
- Ne pense à rien, c'est très bien dis-je tout bas. Voilà laisse toi aller Charline, ça n'a pas lieu de stresser c'est juste une petite découverte que je te propose. Tu aimes mes caresses sur tes épaules ? (Elle secoue la tête de haut en bas). Super, je vais descendre mes mains sur tes cuisses ça sera tout aussi agréable.
A ma parole je joins les gestes faisant glisser mes doigts sur ses côtés pour poser enfin mes mains sur ses cuisses potelées. Je la sens frémir et resserrer les jambes.
- Charline, je ne vais rien te faire de plus (je chuchote à son oreille). Je t'ai promis d'être à ton écoute tout le long de ce petit jeu, il n'y aura rien de déplacé je t'en ai fais la promesse. (Je glisse sur l'intérieur de ses cuisses et les ouvre légèrement), ouvre les ma puce voilà ça sera plus agréable lorsque je mettrai en route les vibrations ! Car si tu es tendue, ça risque d'être désagréable pour toi !
Charline soupire de nouveau en se mettant dans une position plus détente, c'est à dire les jambes ouvertes dans un angle idéal pour la suite des évènements. C'est plus facile d'accès pour caresser ses jambes dans le but qu'elle se relâche un peu.
Je passe tout près des bords de son tanga sans toucher sa vulve, ce n'est pas le but.
'' Lélia est d'une douceur avec moi, ma peau est particulièrement sensible au toucher d'une femme. Des petits picotements me chatouillent l'entrejambe lorsque sa main passe à proximité de mon tanga. Mes désirs de ce matin semblent de nouveau se réveiller, je me mords la lèvre en relâchant chacun de mes muscles. "
- Comment tu te sens maintenant ?
- Bien, très bien même... Tes caresses m'aident à me détendre c'est top et ta douceur j'adore murmure t-elle en fermant les yeux à présent.
Je parcoure longuement ses cuisses en guettant chacune de ses réactions, sa robe m'empêche de voir ce qu'elle porte en dessous mais ses cuisses sont agréables à admirer. Je ressens un sentiment d'euphorie face à cette expérience nouvelle pour toutes les deux.
- Charline est-ce que tu es prête pour que je connecte l'oeuf à mon portable ?
- Oui Lélia, je le suis répond t-elle les yeux fermés.
Annotations
Versions