Chapitre 148

9 minutes de lecture

MATT

Je prends soin de prendre ma femme dans mes bras en la décollant du sol, je pose un genou à terre pour l'allonger sur le tapis situé juste devant la cheminée. Je positionne un coude de chaque côté de sa tête en gainage pour ne pas l'écraser tout de suite.

Je la rassure par un très doux baiser plein d'amour en caressant à tour de rôle ses bras dans toute leur longueur, exerçant des frôlements à l'intérieur de ceux-ci afin de la détendre et faire céder toutes les tensions qu'elle a en elle.

  • Je t'aime ma chérie, j'aime tellement sentir ton corps si près du mien dis-je tout bas. Ferme les yeux ma puce et concentre-toi sur toutes les sensations qui vont monter en toi... Est-ce que tu vas y arriver ou bien je te mets un petit bandeau sur les yeux ?

  • Non c'est bon, je vais jouer le jeu murmure t-elle avec un sourire malgré que ses cils sont toujours humides.

  • C'est très bien, je vois ton visage qui se relâche.

J'embrasse son lobe d'oreille pour faire monter la pression en Lélia, ma langue s'enroule dessus cela la fait pouffer d'un petit rire et sa poitrine se soulève dans une respiration sereine. Je l'encourage intérieurement et mon sourire illumine mon visage, elle est vraiment très belle cette femme qui est la mienne. Je suis très chanceux et depuis qu'elle prend son traitement, elle est juste adorable et toute la négativité s'est en allée.

Mes lèvres s'occupent de son cou et du dessus de son décolleté. Ma main passe sur le bonnet de son soutien-gorge avant de prodiguer quelques douceurs à son petit ventre presque plat. Sa rondeur est très légère et je trouve que c'est plutôt sympathique sur elle. J'entends ma belle brune lâcher des petits soupirs et son corps en dessous du mien semble être en relâchement total, exactement ce que je voulais.

Je glisse mes lèvres là où ses seins sont resserrés pour appliquer des caresses buccales tout en faisant glisser un peu ses bretelles sur ses bras pour dénuder la moitié de sa poitrine. Je malaxe ses seins par de grands cercles amples, cela ne semble pas lui déplaire puisqu'elle sourit. Je me montre attentif à ses réactions, ma femme se mordille les lèvres appréciant tout ce que je fais.

Je la chouchoute avec des gestes très lents, aussi doux qu'une petite plume.

  • Ça va ?

  • Hum oui, Matt je te remercie, je suis très bien là... Ta délicatesse est très appréciable...

Je pouffe un petit rire rauque en remontant déposer un baiser sur ses lèvres avant de redescendre là où je me suis arrêté. Sa poitrine attend sagement, du bout des doigts je soulève son bonnet pour le faire descendre sous son sein gauche. Mes petits bisous partent du galbe jusqu'à sa petite pointe bombée. Je ne laisse pas l'autre téton en reste puisque mes doigts se sont faufilés sous son soutien-gorge pour tirer dessus.

Je passe mes mains sous son dos pour lui retirer afin d'avoir un accès plus aisé à sa poitrine, Lélia pousse un petit râle pendant que je me charge de dégrafer son soutien-gorge. Ma langue chatouillant son aréole semble lui provoquer quelques petits picotements.

Elle bascule sa tête en arrière en cambrant sa poitrine contre mes lèvres, ses petits doigts se resserrent sur le tapis et sur ma nuque tout en poussant un petit rire mélodieux, j'aime lui faire plaisir.

Ses petites pointes sont très érectiles, je joue avec mes doigts comme si c'était les joysticks de ma playstation, pour y avoir passé des heures, je suis plutôt expert pour faire tourner mes doigts de cette façon... Son corps fin se soulève, j'apperçois ses cuisses s'ouvrir attendant sûrement plus de ma part, mais je prendrai le temps qu'il faut pour stimuler toutes ses zones érogènes.

Lélia joue avec ses longs cheveux bruns pendant que je fais tourner ses petits mamelons et que je lèche son décolleté d'un air provocateur. Elle est vraiment mignonne, pleine de sensualité, très sexy à moitié dénudée.

  • Hihi hummmmm Matt !!! Ohhhhhhhhh gémit-elle alors que je titille du bout de la langue ses mamelons durs. Chérrrrrrrri c'est que je suis très sensible !!!

  • C'est bien détends toi ma petite femme, laisse toi saisir par les picotements !

Ma bouche libère un souffle chaud sur ses dômes pointus, ma brunette se contorsionne en poussant des petits gémissements, je le fais plusieurs fois avant de les pincer avec mes doigts et de les tirer pour les faire un peu plus ressortir. Tout son corps est un art, je planterai bien mon javelot dans son puits d'amour, hummm rien que d'y penser ma queue est en pleine érection !

Ma bouche et ma langue sont rivées sur la même zone alors que ma main descend plus bas en prenant soin d'effleurer l'intérieur de ses cuisses qu'elles m'ouvrent un petit peu plus.

  • Combien tu es belle ma chérie, ton corps me fait vraiment envie ! Je vois que tu t'impatientes... Tu m'ouvres bien tes cuisses, petite coquine !

  • Aller chut et caresse-moi me supplie t-elle en enfonçant mes doigts dans sa bouche pour les sucer avec un air vraiment cochon. Hummmm j'veux sentir tes doigts sur ma chatte !

A ces petits mots susurrés, je prends possession de son sexe avec ma paume puis arrivé à son petit bouton, je tourne dessus et le fait vibrer en secouant ma main. Lélia respire fortement en caressant mon bras, sa main passe dans mes poils bruns qui eux aussi se dressent.

J'écrase ma langue sur son ventre puis de chaque côté de sa culotte, Lélia me supplie de l'ôter en comprimant ses seins entre ses mains grimaçant de plus en plus. Je fais glisser sa lingerie de chaque côté de ses cuisses jusqu'à voir apparaître son pubis lisse que je léchouille tendrement en libérant de l'air chaud contre sa vulve.

Lélia n'est pas du genre à attendre trop longtemps, elle me le fait comprendre en retirant elle même ce qui couvrait sa fente avant de se rallonger sur le dos les jambes un peu relevées. Je lui souris en posant mon pouce sur son clitoris et mes doigts à l'entrée de son intimité déjà trempée de désir, ma femme a très envie de moi, je le sens !

Je me mets à la doigter dans des gestes presque ralentis et ma bouche remplace mon pouce pour agacer son berlingot déjà bien sortit. Je lui montre combien je l'aime en mettant en oeuvre tous mes talents en cunnilingus afin d'entamer le plus doux des préliminaires.

Mes doigts baignent dans la cyprine, je sens ma femme mouiller à chaque fois que je les remue. J'appuie un peu plus sur la partie bombée de son vagin cela lui arrache des gémissements incontrôlés et ma langue tourne à fond sur son petit clito.

Je sens son paradis s'ouvrir un petit peu plus ce qui me donne l'occasion de faire entrer un doigt supplémentaire dans son entre charnel. Lélia tremble en dessous de moi, je l'entends haleter bruyamment, mon bras se tend pour malaxer ses beaux petits nichons et je cale sa vulve entre mes lèvres pour l'aspirer tout en secouant ma tête dessus.

Ma femme soulève ses reins par moment ce qui agite sa poitrine, elle pousse des petits râles puis monte ses jambes un peu plus haut. J'accélère mon doigté, ça clapote de partout c'est trop bon !

  • Haaaaaan j'ai envie que tu me baises mon coeur ! Que t'enfonce ta queue en moi ! Grogne t-elle.

  • Chut chut chut patience ! Enfin ! Mais ouais je vais venir te surplomber et te faire l'amour comme jamais !

J'aspire un petit peu plus ses petites lèvres cela la fait grimper aux rideaux. Mais je ne vais pas me montrer trop insistant, je veux faire durer le plaisir alors je reprends la tornade de ma langue.

Ma petite femme sent bon, mélange de son gel douche utilisé précédemment et de sa cyprine acidulée. Je ressors quelques minutes mes doigts pour étaler sa mouille sur ses tétons afin de jouer avec eux le temps que je picore sensuellement son vagin avec ma langue.

  • Haaaaaaan !!!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiii Matt chéri encore ! Haaan oui ohhhhh oui ooooh oui encore ! encore ! Haaaaaaan mmmm !

Des petits bruits de ventouse retentissent par moment, elle fond sur ma langue tel un cachet effervescent. Je prolonge le traitement jusqu'à récolter un maximum de sa cyprine pour m'en délecter.

Son corps est crispé, sa poitrine se soulève vivement et des petits cris rauques sortent de sa gorge, je l'ai mis dans un état d'excitation extrême et ça me plaît beaucoup ! Je passe ma main sur mon bâton pour le secouer légèrement avant de me remettre à manger son minou, j'entre de nouveau mes trois doigts que je martèle vivement.

Je n'y crois pas, il y a même la place pour un quatrième, je saisis l'occasion et ralentis mes gestes pour qu'elle puisse s'habituer doucement à leur présence. Ma chérie tend sa main pour branler ma verge, je lui repositionne la main afin qu'elle ne me fasse pas trop vite monter en pression.

  • Ouhhhh ouhhhhhhhhhh ouhhhhhhhh gémit-elle. Haaaaaan tu me fais trop du bien chéri ! Encore ouiiiiii ! Doigte moi !!!

Je souris en adoptant un rythme soutenu, ma belle dégouline de sa liqueur et je dois ralentir sa main sur mon sexe qui se fait trop énergique, je veux garder du jus pour lui faire l'amour.

J'ai bien envie de tenter un petit fist, je le fais délicatement et ça passe sans encombre. Cinq doigts qui la pénétrent la chanceuse !

J'englobe ses lèvres et son clitoris pour les sucer longuement puis lorsque je la sens perdre pied, je me mets à aspirer son puits d'amour.

  • Ohhhhh Matt mmmm ça vient ! M'annonce t-elle en remontant encore ses jambes, je vois à ses petites grimaces que ça va bientôt être le moment de l'orgasme. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bordeeeeel chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Han han han han aaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je jouis ! Je jouis oh oui Matt ! Haaaaan j'explose !!!! Hummmmmmmm aaaaaaaaaaaaaannnnnnnmmmmmmmmmmmm !!!!

Le corps de ma femme s'agite contre le tapis, sa bouche s'ouvre en grand pour pousser ses petits cris et ses mains froissent ses cheveux bruns. Lélia se calme au bout de quelques minutes, je retire mes doigts et un petit filet de mouille blanchâtre pointe le bout de son nez sur les bords de son intimité.

Je m'allonge sur elle pour l'embrasser avidement, elle se met de nouveau à gémir encore très chaude. Ma verge bandée frôle l'entrée de son vagin, je meurs d'envie de m'enfoncer profondément en elle, je soupire.

  • Je t'avoue que là comme ça, j'ai du mal à résister dis-je. Il me suffirait d'un petit coup de rein pour ne faire qu'un avec toi !

  • Fais le alors m'incite t-elle. Moi aussi j'ai attendu ce moment depuis très longtemps ! Surtout que ça va être très plaisant vu à quel point tu bandes !

  • Je voulais faire durer le plaisir répondis-je en mordant son lobe et malaxant son sein.

  • Ah quel romantique mon chéri ! S'exclame t-elle en me massant les fesses.

J'écrase mon gland sur son clitoris et remue mes hanches pour faire frotter nos sexes l'un contre l'autre. Cela nous fait mouiller tous les deux mais surtout râler de plaisir car les picotements sont très intenses, j'ai vraiment envie de plus. Lélia se met à onduler son bassin pour mieux me sentir, ses seins massent mon torse, je sens ses petites pointes durcir.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn Matt je te supplie pénètre-moi ooooh je suis excitée, j'ai envie................. J'ai envie mon coeur ! J'aiiiiii trop enviiiie ! C'est dur de sentir ton gland contre mon clito, ça me fait trop de l'effet, j'veux que tu me fasses l'amour ! S'il te plait !!!!

  • Ffffffffffffffffffffffff mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pas tout de suite chérie ! Haaaaaammmmmmmmmm ffffffffffffffffffffffffffffffff dis-je haletant.

Je me surélève pour masturber mon gland contre son berlingot, Lélia a presque les larmes aux yeux et pousse des petits cris perçants. Je suis sûre qu'elle pourrait jouir si je continue de la branler.

J'halète de plus en plus en agitant mon gland contre sa vulve, ma petite brune me retient la main en grimaçant suivit d'un orgasme clitoridien.

  • Hé ben dis donc ma chérie, tu es très excitée dis donc !

  • Matt, je t'en supplie j'ai vraiment envie de toi !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0