Chapitre 164

19 minutes de lecture

ANAÏS

Lorsque mes yeux s'ouvrent, je perçois un fin filet de lumière à travers les stores de ma chambre. Je me rappelle que Clément a commencé très tôt ce matin, il m'avait même déposé un tendre baiser sur les lèvres alors que j'étais encore ensommeillée. Je dirai même que j'ai pu bénéficier de deux heures de sommeil supplémentaires depuis qu'il a quitté la maison.

Je m'étire pleinement jusqu'à détendre au maximum mes orteils. Ma minette enfermée dans ma culotte semble pleine de ma rosée et quelques picotements la chatouillent. Je regarde l'heure sur mon radio réveil, neuf heure quarante-cinq. Je dois retrouver Lélia pour une petite sortie dans le centre ville à midi moins quart ce qui me laisse encore un peu de temps pour quelques caresses toute seule.

Ma main glisse sous le tissu de mon bas de pyjama pour frôler ma vulve du bout des doigts à travers ma petite culotte à dentelle, il s'avère que je suis même bien mouillée ne sachant trop pourquoi. Ma main libre passe sous mon débardeur pour se glisser le long du ventre jusqu'à découvrir de moitié ma poitrine afin de lui apporter quelques caresses en prenant pleinement mes seins à tour de rôle alors que je frotte doucement mes lèvres intimes et mon clitoris dans des mouvements vers le bas.

Il faut dire que je suis très excitée ces temps, nous sommes jeudi j'en suis allée bien à la quatrième masturbation féminine depuis le debut de la semaine. Mes petits globes sont de sortie, débardeur remonté jute en dessous du cou, je m'amuse à tirer sur mes petites pointes mais aussi à les rouler entre mes doigts jusqu'à les sentir durcir. Je pousse des petits soupirs en basculant la tête en arrière la bouche entrouverte alors que mes cuisses remontent sur les draps bien ouvertes.

Je me débarrasse de la grosse couette puis de mon pyjama et de ma culotte, c'est beaucoup mieux toute nue ! Je sens mon sexe se réveiller au fur et à mesure que je le masse descendant bien jusqu'à l'entrée de mon puits, cela me procure une sensation de bien-être intense, cela me fait du bien. Mes hanches ondulent sensuellement, j'en veux encore et encore !

Je resserre ma main gauche sur mon sein pour le malaxer, l'agripper et mes doigts tournent d'un bon rythme sur mon clitoris après avoir récupérer de la cyprine sur leur pulpe.

Après avoir été en admiration sur les mouvements de mon corps et ce que je lui faisais subir, je me décide de fermer mes yeux pour faire fonctionner mon imagination.

Hier soir j'ai lu le chapitre 83 du récit '' Eclosion d'une jeune femme ", récit que ma grande-soeur m'a conseillé. C'est peut-être ça qui a créer cet état intense d'excitation chez moi, je ne sais pas mais comme je le dis ces jours, il m'en faut peu ! Je rallume mon smartphone et me met à lire à voix haute en prenant un air sensuel afin de bien m'imprégner de la scène de la jeune Hoani qui a quasiment mon âge et en plus elle kiffe le sexe comme moi !

  • Ma main caresse ma poitrine, je joue avec mes seins je les pince, malaxe, tire sur mes tétons , masse mes seins de par en dessous ma poitrine en remontant jusque sur mes pointes pour les faire durcir (Je souris bêtement en marquant une grande pause, Lila2 est elle aussi fan de la sensualité de ce que j'ai compris, c'est l'auteure je précise. Portable d'une main, de l'autre je reproduis ces petits gestes tendres sur mes seins qui aussitôt réagissent... Ça me picote de partout à présent... Je dois reprendre ma lecture). Hmmmm je commence à bien mouiller je me caresse les grandes et petites lèvres avec mon index ,puis mon index passe à droite et mon majeure à gauche de mes lèvres pour les écarter afin de laisser le passage à mon pouce pour titiller mon clito en le stimulant par des petits cercles et de temps en temps par des petites pressions pour que mon plaisir monte crescendo (Quelle coquine cette fille, je mime à l'identique ces petites caresses, moi aussi je suis vraiment trempée et ça ne va pas se calmer tout de suite... Haaaaaaan trop bon ça ! Par contre je ne me pénétrerai pas aujourd'hui en tout cas pas ce matin). Et avec mes autres doigts je me fais mouiller en me caressant les parois et l'intérieur de mon abricot...hmmmm. Je me crispe, et j'enfonce deux doigts dans mon vagin qui se dilate de plus en plus avec mes nombreux vas et viens....hmmmm. (Ah oui quand même ! Je ressens de douces bouffées de chaleur). Je sens la pointe de mes seins durcir comme du bois jusqu'à les rendre bien durs et pouvoir jouer avec... J'en frissonne ! Je gémis doucement, je ne peux pas faire de bruit, je mords dans mon oreiller que j'appuie sur mon visage ,mon chéri dort faut pas que je le réveille ,mais je gémis quand même, c'est tellement excitant... Je descends mon majeur devant ma grotte et je me caresse ma petite rondelle ...je suis crispée de plaisir...c'est trop délicieux j'esssaie de contrôler mes spasmes et les tremblements de mon corps mais c'est de plus en plus dur ... Ça y ai je ne capte plus rien, je suis obsédée par mon propre plaisir ..hmmmmm, je monte en température et dans des mouvements extrêmement discrets ,j'ai très chaud, je sens que ça viens, ça monte hmmmmmm ouiiiiiiiii, annnnh c'est bon ohhhhhannnhhhh mes mouvements de bassin ralentissent ,mais sont très profonds et j'explose dans un orgasme comme j'aime tant! Je ne peux même plus toucher mon clito qui est en feu et très sensible il me fait sursauter.... Lis-je d'un ton suave.

Mes tétons sont tout raides, ils me font gémir j'ai de plus en plus de mal à garder le dos bien à plat sur mon matelas. Ma poitrine se soulève au rythme saccadé de mes haletements. Je quitte mes seins pour caresser l'intérieur de mes cuisses pendant que ma main luisante glisse à la verticale sur mon sexe source de plaisir intense. Je descends bien jusqu'à sur les bords de mon vagin grand ouvert puis remonte, je grogne la tête tournée sur le côté.

J'accélère mes quelques doigts sur mon clitoris en petits cercles, des petits sursauts me secouent.

  • Ahhhhhhhhhhh wuiiiiii haaaaaaaannnnnn ouiiiiiii c'est si bon ! Je suis si excitée ooooh je mouille !

Mes doigts vibrent à présent plusieurs rythmes, mon bas ventre se contracte et est irradié par des ondes électriques directement reliées à mon minou plein de mouille.

Ma seconde main se pose sur l'autre pour lui donner plus de puissance, un touché plus appuyé, plus précis. Je me tortille dans les draps, observe mes très petits seins ayant doublé de volume.

Les picotements gagnent en intensité, je gémis bruyamment encore et encore pour exprimer mon relâchement au moment où mes mains de fée me font atteindre un orgasme puissant.

Je m'allonge à plat ventre contre les draps pour pouvoir reprendre ma respiration. Mais calée comme je suis, ceux-ci sont à moitié rentrés dans ma vulve et en plein contact avec mon petit berlingot sucré. Je sens mon clito réagir en imaginant que c'est le sexe de Clément qui se trouve en dessous de moi, je commence à agiter mes reins pour baiser la couette, mes petites fesses bien en valeur au dessus de la couverture. Celle-ci m'effleure de partout, mes tétons se massent contre tout comme mon clito qui en demande encore.

J'accélère en me redressant assise faisant va et venir les draps contre ma vulve en les tirant devant et derrière, mes joues rougissent, je suis toute essoufflée et le plaisir se re centre de nouveau sur ma zone intime.

Je pousse multiples grognements malaxe parfois mes petits seins pointus, chevauchant ma literie trempée de mon désir.

  • Haaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oui baise moi ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gémis-je en me laissant aller.

Mes fesses se contractent lorsque je pousse mon corps d'avant en arrière, tirant sur mes tétons. Je maintiens un bon rythme qui me permet d'avoir un second orgasme beaucoup moins fort que le tout premier. Je reste allongée de longues minutes sentant mon berlingot crépiter par moment.

En vitesse j'ai pris une bonne douche pour me débarrasser des restes de mon câlin solo, déjeuné en quatrième puis je sors à l'extérieur bien habillée et maquillée telle une petite citadine.

Ma couette haute balance de droite à gauche en cadence avec mes pas rapides. Lélia apparaît au loin toute souriante. Avancée à sa hauteur, elle me prend dans ses bras, sa main sur ma joue pour me faire une paire de bisous énormes.

  • Trop contente de te voir bichette ! S'exclame Lélia en m'embrassant de nouveau. 12h10 j'ai bien cru que tu n'arriverais pas ! Tsssss c'est que tu as dû mettre du temps dans ta salle de bain pour être aussi mignonne !

  • Moi aussi ma chérie je suis trop trop trop contente que tu aies pu te libérer un moment pour moi ! Dis-je heureuse en lui refaisant un bisou. Merci beaucoup, tu es canon aussi ! Wui je n'ai pas bien l'habitude de me préparer comme ça donc forcément ça a pris un peu de temps et il faut dire que je suis surtout sortie très tard du lit..... Désolée si je t'ai fais attendre !

  • Merci petite soeur, il est top ton manteau à carreaux ! J'aime beaucoup cette couleur beige, marron tu l'as bien assorti à ton maquillage ! Et ça te change la queue de cheval haute c'est sympa ! Hihi t'inquiètes pas, aujourd'hui j'ai clairement le temps donc ça ne m'a pas trop dérangé d'attendre ! Pourtant ce n'est pas dans tes habitudes de traîner sous la couette Naïs ! Renchérit Lélia en passant sa mèche brune derrière son oreille.

  • Wui je l'ai acheté l'autre jour, j'me suis dis que ça fera plus femme que mon anorak de sport ! Répondis-je en rigolant. Je te promets qu'on va profiter un max ! Lélé ! Non pas trop mais je me suis réveillée un peu excitée et mouillée donc j'ai pris du temps pour moi on va dire ! Sauf que c'est assez souvent ces temps haha !

Lélia me prend par la main pour m'entraîner dans un petit restaurant très sympa. Elle me propose la place sur la banquette puis s'assois sur le fauteuil en face de moi.

  • Ah ça c'est sûr oui ! Tu es très belle comme ça et c'est très féminin les petites bottines en velours avec les petits talons... Bien mon genre ! Tu devrais faire plus souvent des efforts comme ça, ça te change carrément déclare Lélia. Et ça te fait moins gamine d'apparence ! Ah, tu t'es masturbée ? J'espère que tu as eu beaucoup de plaisir alors ! Moi c'est plutôt calme à ce niveau, car avec Matt on s'est bien retrouvé ! Du coup lui et moi, c'est... Souvent souvent !

  • Je trouve que c'est pourtant une perte de temps tous ces artifices, moi ça me gave un peu de faire du chiquet Hihi dis-je en rigolant. Je n'ai pas fais grand chose, pas de pénétration mais j'y ai passé un bon moment que c'était très bien et très sensuel donc beaucoup de plaisir ! Je voulais changer un peu ! Ah mais moi aussi avec Clément c'est tous les jours ! Mais j'aime beaucoup me branler le clito toute seule aussi hihi c'est complémentaire ! Je suis contente que tu parviennes à retrouver quelque part ta vie de jeune femme avec ton homme c'est important de continuer à faire l'amour même avec la petite à la maison, cela ne doit pas éteindre la flamme qu'il y a entre vous !

  • C'est là où nous sommes bien différentes, moi il faut toujours que je me sente belle ! Drôle ça tu parles de temps perdu mais tu en prends tout plein pour la masturbation ! Haha pas très cohérent tout ça ma chérie ! Ah oui, énorme votre rythme ! Et avec tout ça t'as encore envie de petits solos ? Hé beh dis donc, libido de ouf ! Oui on l'a bien compris Matt et moi, j'ai l'impression d'être encore plus amoureuse ! S'exprime Lélia en défaisant son manteau pour le mettre derrière sa chaise.

Nous nous stoppons tout sourire alors que la serveuse vient prendre la commande. J'attends qu'elle est tournée les talons pour reprendre notre discussion coquine.

  • Hum ben ce n'est pas pareil tu vois ! Ben ouais ça me lasse pas et j'aime tout ce qui touche à la sensualité, à l'éveil des sens ! Pour moi ce n'est pas juste un plan intime, non, c'est plutôt une forme d'art, un doux plaisir charnel ! C'est moi où t'as moins de nichons qu'un temps ?!

  • Tu as bien raison bichette profites en à ton âge c'est là où c'est le mieux ! S'exclame Lélia. Non non c'est le cas en effet ! J'ai récupéré ma poitrine d'avant grossesse, crois-moi que c'est bien mieux ! Plus esthétique et ça fait surtout moins mal au dos ! Puis ça tient mieux, plus ferme ! Hummm on va se régaler avec le magret de canard et ses petits légumes, j'ai envie de me péter le bide !

  • Fais toi plaisir, y a juste à attendre que l'assiette arrive ! Ben punaise moi je les aurai bien voulu tes gros nichons ! Ça m'aurait évité de complexer ! Dis-je agacée. Je me demande depuis quelques temps si je ne devrai pas mettre de côté pour une augmentation mammaire ! Tu vois de beaux tchoutch, un joli bonnet C bien arrondit !

  • Je t'assure que c'était bien trop poursuit Lélia en grignotant les petits bâtonnets salés. Ils étaient lourds, ça ballotait à chaque mouvement, ça avait tendance à pendre légèrement puis moi je n'y trouvait pas du tout mon bonheur ! Une augmentation quoi ? Non mais tu rigoles j'espère ? Faut que tu t'acceptes telle que tu es, surtout que ton corps est très fin de base alors ça n'irait pas du tout une grosse paire ! Et toutes ces femmes qui en ont des énormes je suis certaine qu'elles voudraient toutes l'avoir ta poitrine ! Le naturel mais tellement mieux Anaïs !

  • Mais c'est simple pour toi de dire ça, t'en as beaucoup plus ! Dis-je bouguon. Qu'elles veuillent en avoir moins ok mais pas aussi plates que moi ! Je n'ai rien du tout ! En plus je suis aussi épaise qu'une brindille ! Ça fait vraiment gamine alors que toi tu es trop belle, t'as de jolies hanches, une jolie taille, très femme !

  • Beaucoup plus non dit-elle pour me rassurer. Puis on est comme on est ma puce ! Ne te compare pas à moi Anaïs s'il te plaît, je suis plus âgée que toi, pas énorme mais quand même donc le corps n'est pas le même ! Puis là que tu es mieux dans ta peau, je trouve que tu as repris un peu !

  • Merci beaucoup ! Dis-je à la serveuse qui dépose mon assiette devant moi. Oui c'est vrai que le corps se transforme avec l'âge, je suis encore jeune moi. Oui j'ai pris cinq kilos, je suis à cinquante là mais j'aimerai bien genre quatre de plus ! Je voudrai avoir la même allure que toi, que Betty-Lou, je vous trouve bien et juste vraiment canons ! Par exemple Mélody c'est plus comme moi, je la trouve même pas épaisse du tout ! Vous c'est bien répartit !

  • Et tu verras tu vas peut-être prendre encore un petit peu, en général quand on est bien dans sa peau, au boulot, avec son copain, on en prend légèrement ! Tu as connu une passe difficile forcément ça laisse des traces, j'ai connu ça moi aussi ces quatre ans.... Merci beaucoup remercie Lélia alors que la seconde assiette est posée sur la table. Et sinon, ça se passe toujours aussi bien ce redoublement ? Vu qu'on ne s'est pas tellement vu ces temps ?

  • D'accord, je verrai bien après avec Clém il faut dire que l'on mange très léger, on veille nos dépenses car c'est compliqué avec des petits salaires de mettre de côté... Je trouve que notre appart est trop cher ! Même votre maison est plus raisonnable ! Je pense que l'on va essayer de trouver plus petit, nous sommes jeunes nous n'avons pas besoin de tellement de place ! Genre un T1 plus petit ou même un studio ! Parce qu'une fois que l'on a tout payé, les dépenses quotidiennes, le loyer, les charges, les voitures, l'assurance des voitures et j'en passe il ne reste plus grand chose ! Je ne sais pas comment vous faites pour bien gérer ! Et votre maison qui est bientôt terminée d'être construite ! Je vous admire ! Mon redoublement de formation se passe plutôt bien, j'en suis bien contente et je me sens un peu plus prête pour affronter le jury en fin d'année ! Après je ne te cache pas que c'est très dur physiquement ce qu'ils nous font faire ! Je me sens très souvent en difficulté ! L'autre jour on a fait des épreuves blanches, après c'était juste un entraînement pour nous faire découvrir les épreuves que l'on aura pour ceux qui veulent être SPP ! Donc on a pas été noté réellement je veux dire ce n'était pas jugé sévère ! Mais va falloir cravacher un peu plus pour que ce soit dans la poche, on obtient rien comme ça sans rien faire ! Et moi j'étais la seule l'autre jour à ne pas réussir à atteindre la barre à 1m90 du sol ! Ça m'a mis une de ces préssions ! J'ai intérêt à m'y mettre tout de suite si je veux avoir ma place, j'ai fais plusieurs essais ces derniers temps, je n'y arrive toujours pas ! Après j'ai beaucoup de chance d'avoir Ethan comme tuteur, finalement je suis plus à l'aise avec lui qu'avec Matt ! En fait il est génial ce mec ! Il est toujours dans la valorisation, les compliments et la confiance tandis que Matt lui, il nous abboie plus dessus et ça j'ai du mal ça me bloque ! Et dire que pour moi Ethan était un connard, je regrette tellement ce genre de pensées !

  • Oui, la vie est chère mais si on gère correctement son budget on s'en sort car nous ne sommes pas dans la pauvreté Anaïs et vous non plus d'ailleurs ! Même si l'on gagne un peu plus que vous, nous aussi on fait quand même attention pour pouvoir mettre pas mal de côté ce qui nous permet de pouvoir faire quelques sorties à côté et se faire plaisir ! Sauf qu'il ne faut pas le faire tout le temps ! Si tu veux à l'occasion, je pourrai regarder avec toi comment vous gérez vos dépenses, peut-être que je pourrai te conseiller, tu vois nous par exemple alors c'est chiant car faut toujours y être après mais on change régulièrement d'assurances, etc... Comme ça c'est moi cher ! Y a pleins d'astuces tu vois, aussi on ne prend pas de marques pour la nourriture, il y a des produits très bons un peu moins cher ! Faut chercher les astuces après oui votre logement est trop honéreux je pense, il vaut mieux vous éloigner un peu du centre ville ! Tu vois avec Matt on gère bien du coup on a pu payer la moitié des vacances cet été avec Papa, maman ! On a pu se faire un week-end à Annecy ! On en a programmé un bientôt ! Des vêtements j'en achète que quand j'en ai besoin ! Alors que toi c'est souvent que tu te prends des trucs, maman m'a dit ! M'explique Lélia. Après c'est tes premières paies c'est normal aussi ! On l'a tous fait je te rassure ! Mais mon bébé tu seras carrément prête tu as déjà tout vu l'an dernier ! Même si tu as eu une baisse à un moment t'as bien des trucs qui vont te revenir ! Je pense que c'était nécéssaire mais surtout utile que tu redoubles ! Et les collègues sont sympas ??? Après Matt m'a dit qu'Ethan te faisait bien avancer avec son expérience, voir même qu'il te montre des choses que normalement tu ne vois pas en formation mais bien après ??? Oui ils vous font faire petit à petit mais en faisant tu seras prête pour ces épreuves ! Après pompier personne ne t'a jamais caché que c'était éprouvant physiquement et même psychologiquement des fois ! Après si tu n'y arrives pas tu t'en fous franchement, tu ne veux pas être Pompier pro Anaïs ! Après je pense qu'il sait mieux s'adapter à chaque jeune pompier avec l'expérience qu'il a surtout qu'il a un certain âge par rapport à vous donc moi je pense même si Matt est mon chéri et qu'il est très bien, que c'est plus bénéfique d'être avec Ethan juste ne serait-ce que pour ça ! Après c'est normal que tu aies pu penser ça, je pense que beaucoup l'ont cru aussi en plus Mélody t'aidait bien à cette période, donc tu étais plus de son côté ! Mais tu sais, les histoires sentimentales, il vaut mieux ne pas s'en mêler ! Ethan, perso je l'ai toujours bien aimé ! On a fait plusieurs petites bouffes tous les quatre, ça a toujours bien passé ! Tu vois j'étais contente à l'inverse que Betty-Lou soit partie avec lui car je n'aimais pas Mélody ! J'ai appris à connaître Mélody et aujourd'hui vraiment c'est une belle personne, une copine que j'adore ! Même si j'aime mieux Betty, tu vois je ne suis pas restée fixée sur mes à prioris, il faut apprendre à découvrir les gens et bien souvent on se trompe sur eux ! Après j'ai longtemps été jalouse de Mélody s'exprime ma soeur. Car elle collait trop Matt, c'était insupportable ! J'avais vraiment du mal et après elle a compris que lui était bien avec moi !

  • Oui je veux bien que tu m'apprenes à faire des économies sans râmer ! Répondis-je. En plus t'es ma grande soeur donc que de bons conseils, je suis preneuse ! Oui le redoublement était la meilleure chose qui pouvait m'arriver ! Même si lorsque je l'ai su j'étais très mitigée ! Tu vois soulagée car je savais que je n'étais pas rayée du SDIS ! Et en même temps j'ai beaucoup pleuré car je n'en avais pas envie ! En plus j'allais être séparée des amis que je m'étais fais ! J'étais un peu jalouse moi aussi de voir Naë, Steffen et Eden passer le cran du dessus ! Oui alors mes collègues stagiaires sont tous plus vieux que moi alors au début je t'avoue que ça m'a fait tout drôle car l'an dernier j'étais vraiment dans une promo de gamins ! C'était tout très bébé ! Même si je me suis beaucoup amusée ! Je le reconnais ! J'étais gamine aussi ! Et là ils sont bien plus matures, pleins de connaissances, très sérieux ! Au début l'écart d'âge me posait souci, je me sentais à l'écart et mal à l'aise ! Mais j'ai eu un très bon binôme : Atsuko une petite asiatique adorable qui m'a mis en confiance et me secouait gentiment ! Et aujourd'hui je fais souvent équipe avec une Alix, très posée, très mature également ! Les cours sont plus attractifs, l'an dernier on grattait plus le papier bêtement en même temps ça correspondait à notre niveau ! Et là c'est sous forme d'échanges, d'exercices ! On mêle aussi la pratique ! Wui Ethan me montre un paquet de choses, certes je redouble, revois les bases mais il avait peur que ce soit ennuyeux pour moi de tout refaire de A à Z ! Alors lorsqu'il y a un peu de temps libre ou des cours que je maîtrise, il me fait faire des petites épreuves ou enrichit mes connaissances en m'expliquant pleins de choses ! J'y connaissais rien en véhicule et mécanique, il m'a bien coaché ! Honnêtement j'ai envie d'être pompier pro, grande soeur ! Ça me tient à coeur j'aime trop la vie à la caserne ! L'ambiance qui y règne ! Tandis que si je suis volontaire je serai appelée que pour les inters ! Alors oui c'est très bien mais le côté familial risque de me manquer ! Ui ben comme toi, j'ai découvers Ethan différemment ! En plus je vois que Mélody lui parle bien maintenant qu'elle a oublié Betty-Lou ! Clairement elle n'a plus de sentiment pour elle, elle me l'a bien fait comprendre et elle est épanouie avec les deux filles !

  • Oui, on peut prendre une journée lundi prochain si tu ne bosses pas ? Me propose Lélia. A nous de rattraper le temps perdu ma chérie, ça me fera plaisir de te conseiller alors ! N'hésite pas à me demander tout ce que tu veux ! Je suis ta soeur, je suis là pour ça ! Après, à ton âge on se fait encore facilement de nouvelles connaissances, ce n'est pas la mort de repartir sur quelque chose de vierge ! Après je le vois avec mes vingt-cinq ans c'est normal ! Normal aussi, tu avais peur de ce qui allait se passer cette année, et tu as ressenti une certaine pression en rencontrant les grands officiers, tu savais que tu n'avais pas le droit à l'erreur, franchement tu as un beau parcours tu peux être fière ! C'est tout bénéf pour toi d'être avec des personnes plus matures que toi, c'est comme ça que l'on le devient ! Et ils vont te pousser et t'accompagner, car c'est ça les démarches de pompiers aussi ! Peut-être que tu t'en feras deux très bonnes copines, l'âge n'a pas d'importance ma chérie ! Oui les discussions et les exercices à appliquer sont mieux pour apprendre et être formé ! Je pense qu'Ethan n'a pas fini de t'en apprendre ! Il a eut une vie pas bien marrante lui aussi, personne ne lui a jamais rien montré, il s'est toujours débrouillé tout seul... Donc il n'a sans doute pas envie de répéter ça avec les personnes qu'il cottoie ! C'est top tout ce qu'il t'apprend, alors fonce et pose des questions, intéresse toi d'avantage ! N'hésite pas à te promener avec ton bloc notes Anaïs, ça montre un intérêt pour la formation ! Ça fait bonne impression ! Ouais mais ça veut dire que tu laisses tomber la coiffure ?! T'as un CDI Naïs quand même ! C'est rare de nos jours à ton âge ! Je pense que tu devrais y réfléchir plus sérieusement ! Rien ne t'empêche d'être coiffeuse et volontaire ! Et quand tu as des moments tu peux passer leur faire un petit coucou à la caserne ! Ça serait plus raisonnable que de tout laisser tomber ! J'ai peur que tu le regrettes ! Quand t'es jeune t'agis sur des coups de tête et bien souvent tu finis déçue ! Oui c'est juste qu'ils se battaient la même femme !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0