Chapitre 171
RAFAËL
Océane me suggère de la prendre comme je veux, j'avoue que de faire un petit voyage dans ses fesses me tente bien. Cela fait longtemps que ce n'est pas arrivé et de temps en temps, elle apprécie de faire l'amour de ce côté là.
Je me penche pour prendre ses petits seins en main pour leur appliquer de douces caresses et ma langue se pose sur sa petite rondelle tendue vers moi. Quelques minutes après je la sens se détendre complètement ce qui me permet d'entrer ma langue dans son petit trou pour l'humidifier. Je chatouille le bout de ses tétons et impulse un rythme en remuant mon buste et ma tête.
Ma jolie brune m'incite à poursuivre les préliminaires en poussant quelques râles encore un peu crispée. D'une main je maintiens son bassin relevé et de l'autre je viens faire tourner mon pouce sur son clitoris. Océane est réceptive à mes caresses, je la sens se relâcher, je remplace ma langue par un doigt que je peux entrer facilement dans son anus pour la doigter délicatement pendant que je caresse son dos et ses hanches avec ma deuxième main.
- Superbe Océ, ça passe tout seul c'est très agréable pour moi de te masturber ici dis-je tout bas.
Océane se redresse en calant son corps contre le dossier du canapé, son buste dépasse de celui-ci. Bien éclairé par la lumière extérieure, j'espère que personne ne nous verra de dehors.
Je sors mon doigt avec précaution puis je branle mon gland contre son anus. Celui-ci ne tarde pas à accueillir la moitié de mon attribut, j'entame des va et vient très lents pour ne pas lui faire mal ni même la tendre.
Je ressens des sensations particulièrement intenses, mon sexe est carrément sollicité vu que c'est plutôt étroit comme milieu et légèrement contracté. Mon sexe devient énorme, je ne saurai dire pourquoi mais je le sens s'agrandir encore plus que d'ordinaire et ses parois pressent le bout de mon gland. Je passe mes mains sur le dos d'Océane pour qu'elle se détende encore plus et je bouge un peu plus mon bassin.
Mes couilles viennent toucher l'arrière de sa vulve et lorsque je bouge un peu plus, elles tapent le clitoris de ma belle. Océane se raidit une fois que je suis entièrement en elle, je lui parle tout bas toujours en la caressant du bout des doigts, je fais tout mon possible pour qu'elle puisse oublier les premières sensations qui ne sont pas forcément agréables pour elle. Je lui embrasse la nuque, épouse ses seins avec mes mains puis tourne mes doigts sur son petit bonbon sucré.
- Je t'aime Océane, c'est super agréable de te prendre de ce côté là je trouve et ça m'excite encore plus que par devant lui dis-je. Elles sont super excitantes tes petites fesses...
- Moi aussi je t'aime mon amour répond Océane. Oui mais ça me fait un peu bizarre fin c'est désagréable là même si tu es très doux, je sais pas c'est spécial faut aller doucement !
- Ecoute, j'arrête de bouger, je te laisse faire répondis-je. Tu mènes si tu veux !
Océane soupire puis inspire profondément avec un petit peu d'appréhension, je gagne quelques centimètres dans son tunnel lorsqu'elle pousse son bassin et ses fesses contre le mien ce qui me fait un effet monstrueux. C'est tout serré autour de ma verge, je pousse un long soupire lorsque mon gland appuie contre ses profondeurs. Les sensations se font vite ressentir de mon côté m'apportant un plaisir très intense. J'apprécie qu'elle se donne à moi et qu'elle soit en parfaite confiance.
Océane pousse des petits gémissements en allant un tout petit peu plus vite et plus loin. Je m'agrippe à sa taille pour à mon tour lui donner quelques coups. Son petit poignet semble s'agiter, je pense qu'elle fait tourner ses doigts sur son berlingot pour s'apporter un petit peu plus de confort et de plaisir.
- C'est bien Océ, ça se détend continue de te caresser... C'est vraiment bon d'être ainsi en toi !
Je referme mes doigts sur ses hanches pour la pilonner plus rapidement, elle m'autorise des plus grands coups de buttoirs ce qui la fait gémir et haleter. Sa poitrine vient s'écraser contre l'assise du canapé ayant changé un peu la position et ses fesses remontent vers mon bassin m'offrant une vue sensationnelle.
Je sens mon sexe être pris d'un doux sursaut, j'aime énormément qu'elle prenne cette pose, le cul bien relevé je la sens encore plus autour de ma hampe et mon gland est massé dans le moindre détail. Je grimace en agitant mon bassin.
Je masse ses hanches et mords ma lèvre du bas à chaque fois que je m'enfonce dans son fourreau étroit, j'ai l'impression que tout pleins de picotements parcourent mon corps allant de ma colonne vertébrale à mon pénis en passant aussi par mes testicules.
Je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer par des râles, des murmures rauques, ses ondulations sensuelles me font perdre pied au fil des minutes. Une excitation particulière et intense, beaucoup plus que lorsque je la prends par devant.
- Hummmmm oui bébé mmmmmm bébé ! Mmmmmm oui bébé... Dis-je tout bas complètement émoustillé proche du paroxysme. Tu m'excites Océ... Mmmmm bébé...
- MMmmm lâche toi Raf, j'adore ça !
Je laisse mon corps s'exprimer tout seul en lui cédant tout contrôle, mes râles remplissent la pièce, cela me fait trembler de partout et j'accélère encore un peu plus. Ma belle me répond par des gémissements bruyants.
Je lève les yeux au ciel, la bouche grande ouverte en poussant des bruitages graves alors qu'Océane tourne la tête sur le côté pour m'admirer en pleine extase. Ma verge se met à crachoter je gémis encore sentant mon sperme se déverser dans sa rondelle étroite, coulant également sur ma tige. Océane finit par avoir un orgasme très intense vu sa façon de s'exprimer. Je caresse son dos puis saisis la base de mon pénis pour le retirer de son petit cul dilaté.
Nous nous dirigeons main dans la main à la douche.
***
15 heures, nous sortons de la douche tout beaux, tout propres, je l'embrasse encore et encore.
- Océ, Matt me demande s'il peut passer, je lui ai dis que tu étais revenue... Est-ce que dans l'idée ça t'irait ?
Océane me regarde avec de grands yeux, je suis presque sûr d'entendre son coeur accélérer sous sa poitrine.
- Je ne suis pas sûr de vouloir le voir affirme t-elle gênée.
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai tellement honte de ce que je lui ai fais finit-elle par dire tristement. Ça m'a fait trop de la peine quand j'ai réalisé la portée de mes actes que ce soit envers toi ou envers lui, je ne pourrai pas le regarder en face et faire comme si de rien n'était...
- Océane, je t'assure qu'il a envie de te voir dis-je pour la rassurer. Puis tu as toujours dis que tu assumais tout de A à Z...
- Wui c'est vrai dit-elle en rejettant sa mèche brune en arrière. Oui Raf, j'assume mais sache que j'ai été très triste d'avoir fait ça... Ok pour qu'il passe un moment alors, ça me permettra de m'expliquer avec lui.
***
L'interphone retentit, Océane soupire en croisant les bras contre son buste. Je la sens déjà bloquée par la situation et un petit peu mal à l'aise mais je sais qu'elle prendra sur elle pour assumer les conséquences. Je crie à Matt dans le combiné qu'il peut entrer, il ne lui faut pas longtemps pour arriver devant notre palier que j'ai entrouvert pour l'attendre. Je le prends dans mes bras puis il s'avance vers Océane avec un bouquet de fleurs dans les mains pour lui faire une bise.
Océane le remercie timidement, je vois qu'elle n'ose pas le regarder dans les yeux, sa tête reste basse. Elle s'en va mettre le bouquet dans un vase original que ma maman nous a offert lors d'un repas en famille, elle mentionne qu'il est très beau avant de venir nous rejoindre dans les fauteuils du salon. Je sers un café à mon petit frère qui ne fait que de regarder Océane, sûrement réfléchissant à ce qu'il veut lui dire. Il me dit un merci à moitié rêveur.
Le silence règne dans la pièce durant une bonne dizaine de minutes, je me sens vraiment gêné. Je ne sais pas comment meubler ce blanc, je me râcle la gorge plusieurs fois d'affilée mais n'ait toujours pas trouvé d'idée pour mettre fin au malaise.
- Océane, je suis triste vraiment que l'on soit brouillé tous les deux commence Matt en la fixant. Pour moi tu es une personne qui compte beaucoup... (Elle relève la tête pour regarder mon frère). Sache que je ne t'en veux pas du tout pour ce qui s'est passé l'autre jour, j'imagine ce que tu as pu ressentir et que ça a été violent pour toi d'entendre tout ça. Après pour les coups que tu m'as donné, c'est un peu de ma faute, j'ai voulu te retenir alors que tu avais besoin d'être toute seule pour prendre sur toi. Tu as donc ressenti un trop plein d'émotions qu'il fallait évacuer... J'en ai fais les frais mais ça ne fait rien, ce qui est important pour moi si tu le veux bien, c'est que l'on se reparle comme avant et que l'on continue à rigoler comme on le fait tout le temps. Franchement tu es une très belle personne, j'ai envie d'oublier tout ça après bien sûr si tu ne veux plus entendre parler de moi j'accepterai mais ça me fera de la peine.
Océane entrouvre la bouche puis elle semble un petit peu perdue pour formuler une réponse dans l'immédiat. Quelques minutes se passent de nouveau avec de longs silences. Le regard vers le bas, je constate que ses cils bruns sont en train de devenir humides.
- Mais moi aussi je n'étais pas bien Matt ! Dit-elle la voix saccadée. Ma réaction ne me ressemble tellement pas, je me suis effrayée toute seule. Je ne suis pas une femme violente, ni qui tappe mais là mes émotions m'ont dépassé. Et je suis désolée que ce soit tombé sur toi. Je regrette mes gestes très sincèrement après c'est fait, je t'ai fais mal... Et ça on ne peut pas revenir en arrière je vais devoir l'accepter tout comme j'ai peiné Rafaël. Mais moi aussi je tiens vraiment à toi, je n'ai pas envie de te perdre ! Mais oui c'est partit tout seul ! Mais c'est ça de mentionner Damien, ça m'a fait un véritable choc, tout ce qu'il m'a fait subir je ne le souhaite à personne ! Et quand j'entends son prénom c'est forcé que je repense à tout ça... Non ce n'est pas de ta faute Matt, je sais que ça t'a touché de me voir dans cet état et tu as voulu être là pour moi mais je ne l'ai pas accepté sur le moment ! J'en ai pleuré tous les soirs de ce que je vous ai fais à tous les deux ! Bien sûr que je veux garder cette complicité qu'il y a entre nous ! Je te demande pardon !
Océane se lève pour se caler contre le coin du mur dos à nous pour fondre en larmes, trop de blessures en elle tout comme la peine qu'elle nous a fait qu'elle a besoin d'extérioriser. Matt se lève, doucement il la fait pivoter face à lui pour la prendre dans ses bras. Océane se met à pleurer encore plus fort ses nerfs lâchent.
- Océ, tout va bien murmure Matt. Tu as voulu te protéger c'est tout et on n'avait pas à garder ça pour nous sans t'avertir. La sincérité c'est important pour toi et tu t'es sentis un petit peu trahie. Tu n'es pas parvenue à te contrôler car tu as ressenti tout ce que tu as vécu avec Damien ainsi que notre cachoterie, ça peut se comprendre ! C'est pardonné alors vraiment passe à autre chose ne te morfonds pas avec ça ! Tu pourras toujours compter sur moi car je ne bougerai pas ! Oui ça m'a fait quelque chose de te voir comme ça, j'ai été triste et je voulais seulement t'aider. Alors on oublie, on veut tous les deux la même chose !
Océane relâche l'étreinte alors que mon frère lui entoure encore le cou, elle s'essuie les yeux puis finit par lui sourire en sussurant un merci du bout des lèvres.
- Tu vois chérie, tout s'arrange ! Dis-je en l'embrassant tendrement, elle me le rend d'une telle douceur.
- Oui, cela me rend heureuse les garçons par contre je dois absolument rencontrer mon ex pour avoir un échange avec lui afin de clarifier la situation ! Je ne veux plus l'avoir dans mes pattes et tous les adhérents et clients de notre complexe sont satisfaits alors il peut bien nous faire de la mauvaise pub on s'en tape ! Et je compte sur vous pour être présents dans un coin discrets au cas où si ça se passe mal !
- Tu peux compter sur nous répondis-je. Enfin sur moi déjà !
Matt secoue la tête.
- Sur moi aussi !
- Merci beaucoup ! S'exclame Océane. Je vous aime fort vous deux !
- On va réveiller Chloé et puis on va faire une petite balade dis-je. Enfin si ça vous dit ?
Nous nous dirigeons dans la chambre, je caresse doucement mon petit bébé pour la réveiller. Chloé gigote sous mes caresses puis finit par grimacer avant d'ouvrir les yeux. Je lui parle tout bas pour ne pas l'effrayer, ma fille gazouille comme d'habitude alors que je la soulève dans mes bras.
Matt lui sourit et vient déposer sa paluche contre sa petite joue rosée en la saluant. Chloé lui fait quelques risettes alors que je me charge de bien la couvrir et l'emmitouffler pour la balade afin qu'elle ne prenne pas froid, nous sommes quand même en décembre.
Je l'installe dans sa poussette et rabat le dessus pour la protéger du vent.
- Aller c'est partit !!!! S'exclame Océane en mettant son bonnet.
Annotations
Versions