Chapitre 178
ATSUKO
Je souris à mon amie tout en la contemplant, je ne peux pas dire qu'elle ne soit pas mignonne. Son corps n'est pas désagréable à regarder je dois l'avouer et l'expérience ne doit pas être déplaisante.
Toujours derrière elle je fais glisser mes mains sur sa très petite poitrine, comparée à la mienne, elle est vraiment minuscule. Je soupèse ses petits seins tout en faisant glisser mes lèvres dans son cou pour le titiller avec le bout de la langue. Cela me fait extrêmement bizarre d'être là à malaxer les seins d'une autre femme, je les caresse en frôlant aussi ses tétons puis j'ose faire rouler mes doigts dessus alors que Naïs me fait reculer contre la faïence.
A sa respiration saccadée je suis guidée sur la bonne voie, ses mains se posent sur mes poignets. Mon amie tremble légèrement contre mon corps, je ne suis pas insensible à ses réactions et au fait que c'est sa poitrine que je tiens dans mes mains.
- Ils sont tout doux tes petits seins Anaïs, je t'avoue que ça commence à m'exciter de les caresser...
La main d'Anaïs se glisse le long de ma cuisse, ce contact me provoque des picotements sur mon Monts de Vénus, je ne veux pas qu'elle arrête. Elle s'aventure que très légèrement sur mon pubis pour l'effeurer. Je viens lui faire face goûtant de manière gourmande à son cou puis sous les galbe de ses merveilleuses petites clémentines, elle sursaute au passage de ma langue alors que mes mains continuer de les malaxer d'une façon tendre.
J'aspire ses mamelons entre mes lèvres, les petites pointes de ma collègue durcissent sous ma langue. Quel bonheur de la découvrir ainsi !
Anaïs a la tête en l'air regardant le plafond respirant très vite, sa bouche s'entrouvre je la sens concentrée.
Je suce ses petits dômes et j'oublie que je n'ai jamais fais cela, je me laisse aller aux baisers sur sa poitrine les faisant exactement comme j'aimerai en recevoir. Anaïs tient ses cheveux dans sa main, son corps sursaute. La petite blonde se pince les lèvres, je suce son mamelon bien fort alors que mes doigts pincent le second.
- Oulala Atsuko c'est trop bon dit-elle à voix haute en haletant de plus en plus. Je suis très excitée avec tout tes baisers, tes caresses, tes pincements tout ce que j'aime ! Tu es très douée, je pensais pas que ça me donnerait autant de plaisir ! Hummmm oui comme ça ohhh j'adore !
Anaïs me maintient la tête, sa poitrine se cambre saisie par quelques spasmes. Des gémissements commencent à sortir de sa petite bouche pulpeuse. De la plonger dans cet état me donne chaud, je sens ma cyprine prendre la fuite entre mes cuisses et les sensations irradient mon bas ventre.
Anaïs finit par avoir un bel orgasme mammaire, je reste la tête lovée contre ses petits seins doux comme du velours pendant de longues minutes lui effleurant le dos. Anaïs m'aide à me relever, sa main m'attrape par la joue pour ramener mon visage tout proche du sien pour me déposer un délicat baiser.
- Merci murmure t-elle en me regardant dans les yeux.
Sa bouche revient embrasser la mienne, mon amie entreprend de faire tourner sa langue autour de la mienne ce qui me fait vivement réagir par un gémissement échappé et je me colle aussitôt contre son corps.
Anaïs continue une terrible galoche alors que ses mains viennent prendre possession de mes gros seins ses doigts tournent sur mes aréoles plates ce qui fait redoubler mes gémissements. Elle me pelote gentiment la poitrine en faisant descendre sa bouche dans mon cou.
- Ummmmm c'est terrible Naïs finis-je par dire essoufflée et haletante. Ça me fait trop bizarre de réagir aussi rapidement à tes stimulations... Je suis déjà toute mouillée !
Elle me sourit en faisant tourner la pointe de sa langue sur mon aréole donnant un mouvement à ma poitrine avec ses mains, elle s'amuse à la faire rebondir alors que sa langue fait durcir mon petit téton. Elle me procure un bien être intense, je n'avais jamais ressenti ça.
- Hé beh dis donc ça te fait plaisir vu les petits cris que tu pousses, continues de te lâcher c'est trop bon murmure t-elle en reprenant ce qu'elle faisait. Elle se met même à faire tourner ses petits doigts sur son berlingot.
Je me raidis de plus en plus, mon dos danse contre la faïence se soulève de temps en temps avant de la heurter de nouveau. Anaïs est juste vraiment une femme sensuelle qui sait se servir de ses mains et de sa langue, elle me rend folle je n'en peux plus.
- Ohhhhhh oui Naïs !!!!!! Gémis-je. C'est super intense, j'ai les tétons tout tendus, tu me fais grave de l'effet ooooooh haaaaa haaaaaaaaaaaaaan oui chérie ! Passe ta langue sur mes aréoles !
Je me caresse le ventre subissant quelques couinements involontaires. Mes doigts descendent sur mon pubis puis massent mon sexe à la verticale. Je mouille abondamment et jette un oeil à mon amie qui s'active vivement de son côté toujours la bouche à s'occuper de mes seins.
Anaïs parvient à me faire jouir également, je suis toute perdue lorsqu'elle retire mes mains de ma vulve. Ses lèvres reviennent goûter aux miennes avec pour échange une danse torride de nos langues entrelacées.
Ses doigts viennent furtivement faire quelques cercles sur mon clitoris avant de le relâcher. Je me sens un petit peu déçue mais je ne vais pas être trop gourmande pour une première expérience.
ANAÏS
Atsuko a l'air un petit peu frustrée que je ne me sois pas occupée plus que ça de son berlingot mais c'était pour lui donner un avant goût de ce genre de caresses. Je ne veux pas précipiter les choses et je ne sais pas si j'irai plus loin avec elle, car j'aime partager ces moments avec Naëlyne.
Je dépose un petit baiser sur sa joue avant de sortir de la douche pour me sécher. J'entrouvre la porte pour sortir alors que mon amie n'a pas terminé de s'habiller.
Tout cela a fait monter la température en moi et Clément n'est pas prêt de rentrer étant donné qu'il termine un petit peu plus tard. Je ne pourrai jamais attendre son retour dans l'état que je suis !
Je saute dans ma voiture, met le contact pour rentrer à la maison. Arrivée à la maison je cours m'allonger dans le canapé toute nue directement pour entamer un doux plaisir solitaire.
J'attrape mes globes pour les masser avec la pulpe de mes doigts, très vite je ressens les premières sensations notamment lorsque je me montre insistante sur mes petits tétons rosés. Je suis envahie de picotements particuliers et intenses. Une de mes mains descend sur mon pubis, mes doigts audacieux descendent le long de mon minou lisse avec un appui insistant sur mes lèvres intimes, mon clitoris et l'entrée de mon vagin que je ne pénétre pas.
Je ferme les yeux imagine Atsuko en train de me caresser, aussitôt je me mets à mouiller. Cette mouille, je la récupère pour l'étaler sur mon sexe humide que je caresse de haut en bas.
Ma vulve s'embrase et mes lèvres s'écartent un petit peu pour accueillir le passage de mes doigts sur celles-ci. Je soupire longuement sentant la chaleur se diffuser dans mon corps, cela me fait du bien et ma cyprine s'écoule ce qui facilite les caresses sensuelles.
De ma main libre je presse mon sein droit, gratouille son téton jusqu'à me faire gémir. Ma poitrine a bien gonflé, mes caresses sur mon sexe me procure une source de bien-être intense. Et ce encore plus lorsque je me mets à me branler le clitoris.
J'imagine la bouche de mon amie sucer mes lèvres intimes, j'accélère les petits cercles sur mon petit bouton gonflé d'excitation, les gémissements s'intensifient. Je joue avec mon plaisir pour ne pas avoir d'orgasme trop rapide.
Je suis dans un état de désir extrême, je perds pied petit à petit mais ce n'est pas le moment pour jouir ! Je poursuis mes doux effleurements sur mon corps durant une bonne heure. La porte de l'appart claque, je reconnais le retour de Clément et trépigne d'impatience qu'il entre dans la chambre et me voit me masturber dans nos draps.
Je pousse des gémissements exagérés parmi ceux que je ne contrôle pas pour le voir débouler au plus vite dans notre chambre. Chose faite Clément débarque dans la pièce me regardant avec une telle intensité dans les yeux que mon plaisir est au summum. Mes doigts tournent plus vite sur mon clitoris, je gémis en le regardant dans les yeux, à ce moment là je suce mes doigts pour le chauffer.
Une belle bosse vient déformer son jogging, c'est avec envie que je la regarde s'agrandir. D'un coup Clément fait descendre son pantalon et son boxer, ses chevilles s'agitent pour s'en débarrasser pleinement puis c'est son t-shirt qui saute.
Le matelas s'enfonce un peu sous son poids, il me rejoint à quatre pattes et son gland se frotte déjà contre mon clitoris, j'ouvre les jambes en grand le regardant dans les yeux. Clément se met à mouiller contre mon petit berlingot, je gémis, me tortille essayant de le faire entrer en moi.
Clément me bloque pour continuer de me faire grimper aux rideaux, je couine ayant presque les larmes aux yeux.
Tu es dans un état toi finit-il par dire. Je vais devoir t'éteindre avec ma lance magique ! Hummmm t'aimes quand je te branle le clito avec mon bout attends de voir lorsque je vais le planter en toi !
- Ohhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Clément ! Hurle Anaïs en massant ses seins. Ohhhhh oui prends moi tout de suite ! Baise-moi mon coeur !
Je manque de perdre connaissance lorsque Clément immerge totalement son sexe dans mon océan de cyprine. Mon orgasme explose aussitôt alors qu'il commence à me faire l'amour d'une façon très sauvage. Mes ongles s'enfoncent dans le matelas j'essaye d'onduler mon bassin, de relever mes jambes pour lui donner plus de plaisir.
Clément se colle à moi faisant heurter son pubis à mon clitoris, son torse frôle mes seins, je me remets à gémir pas encore comblée. Mon pioupiou me fait un gros câlin je l'entends râler d'effort et de plaisir.
- Ohhhh Naïs j'aime trop ce que tu me fais murmure t-il. Ouiiii ondule tes hanches c'est trop bon !
Je pousse quelques soupirs en refermant mes mains sur les fesses de mon chéri pour intensifier mes mouvements. Je récupère un peu de ma mouille qui s'écoule le long de mes cuisses pour frotter le dessus de la corolle de Clément.
Mon chéri finit par se laisser faire, je peux donc le pénétrer avec les premières phallanges de mon index, il se met à gémir de manière rauque, je le sens tout tremblant.
- Bébé tu vas me faire jouir ça fait trop du bien admet-il. Trop délicieux de sentir ton doigt en moi plus te faire l'amour mmmmm ma bite ne va pas résister ! Rrrr je mouille Naïs ! Oooooooh j'ai très envie de toi ! Haaaaan putain c'est trop bon !!!!!!
Je branle son cul plus énergiquement ce qui semble lui faire perdre pied, mon petit Clément s'excite très facilement et moi j'aime le voir trembler de plaisir ne plus rien contrôler.
- Rrrrr bébé waho bébé !!!!! Susurre t-il dans mon oreille. J'vais jouirrrrr putain c'est très intense j'ai le gland en feu c'est trop trop trop bon bébé ! Ahhhhhhh mmmm ça y'est ça sort ! Je suis en train de te remplir Naïs ! Haaaaaannnn ouiiiiiii ça vibre c'est trop bon je jouis ma chérie !!!
Ces mots créer en moi une véritable explosion de sensations, je le maintiens contre moi sentant mon vagin encercler fermement son sexe durant mon orgasme. Je me sens enfin rassasiée et lui propose d'aller manger.
Annotations
Versions