Chapitre 185

9 minutes de lecture

DAYVON

Les jours chauds se rapprochent de plus en plus, le soleil d'Avril dégage beaucoup de chaleur ce qui fait perdre à notre peau de sa pâleur pour la préparer au bronzage estival. Les femmes perdent elles aussi leurs couches de vêtements petit à petit pour le plaisir des yeux. Charline marche devant moi le bras tendu pour tenir ma main dans la sienne.

Sa jupe virevolte à chaque foulée qu'elle fait ce qui découvre beaucoup le haut de ses cuisses, j'espère pouvoir entrevoir ce qu'elle porte en dessous mais le tissu redescend aussitôt à la fin de ses pas.

Ses seins câlins semblent libres sous son débardeur côtelé bleu ciel, leurs mouvements sont hypnotiques mais ce que je mate le plus ce sont ses très belles fesses.

Nous nous baladons à l'orée d'un bois, le parfum des fleurs se faufile dans mes narines et le chant des oiseaux nous accompagne tout au long de notre promenade en amoureux.

Charline libère ma main pour s'asseoir sur une pierre, sa poitrine s'agite lorsque ses fesses touchent la surface rocailleuse. L'effort a raison d'elle puisque ses joues ont bien rougies.

Je lui tends une bouteille d'eau dont elle s'empresse de poser ses lèvres pulpeuses sur le goulot pour s'abreuver d'une façon si sensuelle que j'observe sa bouche exercer des petites pressions sur le dessus de la bouteille.

J'associe ces images à celles que je vois lorsqu'elle me prodigue une fellation aux sensations divines. Je durcis à cette simple pensée et viens me glisser derrière elle sur les quelques centimètres de libre.

  • Petite pause ! Je commence à faiblir un petit peu et nous avons le temps ! Un véritable bonheur d'admirer la beauté de la nature !

Si elle savait ce que j'ai pu admirer durant notre montée dans le chemin caillouteux cela la ferait probablement rougir. Je souris tout en plongeant mon regard dans le sien, ma bouche si proche de la sienne.

  • Tu as raison, nous ne sommes pas préssés et nous pouvons profiter de ce beau moment tous les deux.

Ses fosettes se rident, elle tourne la tête sur le côté pour venir happer mes lèvres entre les siennes accompagnées de doux coups de langue. Je me sens m'essouffler bruyamment, j'ai un moment de frisson lorsque je sens ses doigts fins se glisser sous mon t-shirt pour remonter électriser mes pectoraux et passer tendrement sur mes aréoles plates. Elle provoque des tremblements dans mes muscles, j'intensifie notre baiser en faisant rouler ma langue contre la sienne pour titiller son désir. J'entends les saccades de nos respirations, sa bouche se fait encore plus goulue que la mienne.

Je pousse un râle, Charline me trouble dans sa façon de me caresser et de m'embrasser.

  • Bébé, tu m'excites dis-je dans un murmure en venant mordre son lobe d'oreille. Je ressens pleins de frissons et des picotements entre les jambes... Ta manière de m'embrasser et tes doigts qui m'effleurent ça ne me laisse pas sans réaction !

  • Oui j'ai vu ça dit-elle avec un large sourire, qu'est-ce qu'elle est belle et naturelle cette fille. Et je constate qu'il y a une très belle forme qui déforme ton bermuda cher Dayvon.

  • Normal devant une très belle femme comme toi mon sexe ne peut que se mettre au garde à vous !

Je lui fais un sourire plein de charme alors qu'elle remet sa mèche de cheveux derrière son oreille en me regardant timidement. Je sens ma main déraper sur l'intérieur de sa cuisse, elle s'arrête sur les bords de sa lingerie. Mon regard est coquin, Charline se mord la lèvre alors que je poursuis ma route sur son puits d'amour. Sur le tissu en coton de sa culotte, je fais tourner mes doigts sur son berlingot puis les descend sur ses lèvres intimes.

Ses yeux sont perdus dans le vague alors que je titille son sexe du bout des doigts tapotant sur son clitoris plus vivement. Sa bouche s'entrouvre et j'entends sa respiration se faire plus audible, moins calme. Sa rosée transperce sa culotte venant humidifier mes doigts coquins.

  • Aaaammmmm (un gémissement lui échappe, elle se pince les lèvres pour se faire plus discrète alors que ses seins ronds se soulèvent de plus en plus vivement, je continue de la masturber). Dayvon, tu me donnes grave envie de toi là... Tes caresses m'excitent beaucoup mon chéri et tu me fais beaucoup mouiller !

Il ne fallait pas me le dire deux fois ! Je me cale correctement pour pouvoir de mon autre main m'occuper de ses seins sexy. Je passe mon bras sous son débardeur pour les frôler d'un geste lent, précis et sensuel. Charline se tortille toute haletante, la voilà qui pointe à chaque fois que je frictionne ses tétons, je fais glisser ma main sous sa culotte pour l'exciter encore plus qu'elle ne l'est déjà.

Mes doigts sont trempés de sa cyprine, je m'embrase en la sentant réagir à mes caresses sur sa vulve. Mon majeur a tendance à s'imiscer en elle lorsque je passe tout près de son intimité, cela la fait râler contre mon torse.

  • Ouhhhh ouhhhhh mmmmm Dayvon c'est un supplice gémit-elle d'une voix aigüe. Rrrr aaaaaa ouiiii ! J'ai envie que tu me doigtes chéri, vraiment très envie ! Hummmm ouiiiii deux doigts mon chéri ! Ah putain que c'est bon ! Je suis toute excitée chérrrrriiii !

Mes lèvres s'écrasent dans son cou, majeur et annulaire la pénétrent vivement, elle mouille encore plus, je bande si fort pour elle.

  • Charline, allonge toi à plat ventre sur la roche, je vais te faire kiffer la nature ! Profite des sensations qu'elles peuvent t'apporter !

Ma petite femme m'obéit en prenant place sur la roche, je la sens frissonner à cause de sa fraicheur. Je remonte sa jupe sur le bas de son dos ce qui m'offre la plus douce vision sur ses collines. J'ôte sa culotte et remets mes doigts gourmands au chaud dans son doux fourreau.

Charline s'agrippe contre le rocher et soulève ses petites fesses rebondies, un brin dodues ce qui me fait un vif effet. Je la doigte vivement, elle semble aimer cette position et je peux aller en profondeur dans son minou étroit. Ma main libre caresse ses seins lorsqu'elle se met en appuie sur ses coudes, elle grimpe crescendo.

Je la trouve très désirable, que ma bouche finit par la goûter. Un pur bonheur de lécher son doux nectar et son petit clitoris bandé d'excitation et de plaisir.

Ses gémissements sortent tout seuls de ses lèvres.

  • Dayyyyyvonnnnn haaaaaan ouiiiiiii ! Ouiiiii ! Trop bien !!!!! Je vais jouir ! Grogne t-elle. C'est en train de monter grave mon amour ! Tu me fais fondre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ohhhhh j'explose ohhhh ouiiii encore ! Ohhhhhhhh punaise je jouis mon coeur !!!! Haaaaaan ouiiiiiiiiiiii ! Branle-moi à fond c'est trop bon ! Je me sens encore toute chose !

Cinq minutes après, elle est redescendue en pression et s'agenouille sur le rocher toute détendue. Son regard signifie un merci remplit d'admiration pour l'homme que je suis. Puis elle défait ma braguette pour sortir directement ma queue de mon caleçon, elle ne perd pas de temps et se met à me branler avec ses mains précises qu'elle fait coulisser sur ma hampe humidifée de mon liquide séminal.

Mon plaisir est très proche du point de non retour, elle m'a bien chauffé précédemment que ça va être compliqué pour moi de recevoir ses caresses tendres. L'humidité de sa bouche pulpeuse me rappelle à l'ordre, je me tends tout entier essayant de respirer profondément.

Ses joues sont gonflées, elles ont déjà accueillies mon attribut qui à présent glisse dans sa gorge. Cette chaleur me provoque de douces sensations, cela s'intensifie lorsqu'elle le ressort de sa bouche pour venir faire rouler sa langue dessus tout en agitant son poignet sur ma hampe.

  • Charline, je sens que ça monte déjà beaucoup, je suis tout proche de l'éjaculation ! Tu m'as bien excité coquine ! Entre tes gémissements, tes petites fesses qui se soulevaient, tes tétons tout durs et tes caresses avec ta bouche et tes mains, je n'en peux plus !

Elle se met à rire en exerçant des pressions plus franches sur ma bite, sa langue est insistante surtout là où c'est le meilleur. Je n'ai pas le temps de me contrôler que ma verge sautille dans sa bouche pour libérer mon sperme, je râle bruyamment lorsque mon orgasme survient. Les yeux dans les yeux, elle termine de me sucer au moment ou mon sexe a perdu toute son ampleur.

Nous nous câlinons, nous embrassons tendrement. Elle me chuchote qu'elle veut encore se reposer, je décide de m'allonger moi aussi sur le gros rocher sentant mes paupières devenir très lourdes au fil de ses caresses sur mon torse.

CHARLINE

Appollon s'est endormit qu'il est beau ensommeillé, je vais le laisser se ressourcer. Je sors mon téléphone de mon petit sac bandoulière pour papoter avec Lélia.

" Coucou ma chérie, j'espère que tu passes une belle journée avec ce merveilleux soleil d'Avril. Nous c'est petite balade en pleine campagne histoire de prendre quelques couleurs. Tu te doutes bien que ça ne s'est pas arrêté au bronzage... Bisous ! "

" Coucou Cha ! Oui, je profite moi aussi de ce beau temps. Matt est au boulot alors pas de coquineries pour l'instant ! Je rentre tout juste de balade avec Lou ! Hihi attends je t'envoie une petite photo, elle faisait la star avec son bob et ses lunettes de soleil ! Je l'aime trop ce bébé ! Superbe ! Profitez les amoureux ! Oh qu'as-tu de croustillant à me raconter ? Je veux tout savoir ? ! "

" Il faut, il faut ! Pas rester toujours enfermés ! Oh mince pas top ça, tu n'as pas de beau mâle à te mettre sous la dent mais n'oublie pas qu'il te reste tes mains ou tes jouets ! Oui je veux bien que tu me la fasses voir hihi ! Aussi crâneuse que sa maman ! Je rigoooole ! On a fait une montée pleines de cailloux, je marchais devant, la main de Dayv dans la mienne je pense qu'il a bien admiré le paysage qu'il y avait devant lui car il était tout excité ! Une belle bandaison dans son bermuda ! Hihihi ! On s'est assis sur une roche, j'ai bu au goulot de la bouteille d'une façon très suggestive et ensuite nous avons échangé un baiser super torride, ça nous a fait de l'effet ! Dayvon a remonté sa main bien à l'intérieur de ma cuisse, ça picotait de partout !!! Et il a finit par me caresser sur la culotte et sa main sur mes seins nus sous mon débardeur ! Trrrrrrop bon ses doigts sur mes mamelons ! J'avais la foufoune trempée ma chérie, tu ne peux pas savoir ! Et après il a glissé sa main sous ma culotte pour me chatouiller le clito et me doigter ! J'étais grave chaude ! Pleins de sensations et trop bon dans la nature !!! Il m'a fait allonger à plat ventre sur la pierre et s'est occupé de mon sexe avec sa bouche, ses doigts une belle jouissance ! Et après je l'ai branlé et sucé mais ça n'a pas duré longtemps, il en pouvait déjà plus après m'avoir caressé ! Elle est trop bonne sa bite ! Et je te dis il a bien giclé ! Là il dort mais à voir s'il y a un round 2 ! ''

'' Hé non ! Malheureusement ! Mais bon je n'ai pas à se plaindre, on s'est bien rattrapé ces derniers temps avec Matt et ça continue ! Hiihii effectivement ça reste une solution ! Si notre discussion dérape trop je serai bien obligée hihi ! Attends je te joins une petite photo ! Oh ben oui tous les mêmes et ça se dresse vite ces petites choses ! Rien de tel que des picotements de partout, trop bien vos préliminaires, tu as dû sacrément le chauffer pour qu'il jouisse aussi vite ! "

" Oh les petits coquins ! Les fous du sexe je vais vous appeler ! Oh qu'elle est belle la petite Lou, elle prend bien la pose déjà, c'est excellent ! Bébé trop choux ! Je te laisse, je vais contempler mon homme gros bisous Lélia ! "

Lélia me répond hâtivement puis je sens que Dayvon ouvre les yeux petit à petit, sa main effleure le dessus de ma cuisse. Il m'adresse un doux sourire avant de se lever.

Je me remets sur mes pieds aussitôt pour que l'on poursuive notre petite balade en amoureux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0