Chapitre 193
ANAÏS
JUIN...
Je suis chanceuse d'être en couple avec un homme d'exception qui n'a pas peur d'essayer de nouvelles choses. Clément a accepté mon désir de faire participer Ilan à nos moments tendres, j'ai su le rassurer sur le fait qu'il n'y a que lui à mes yeux mais que j'ai seulement envie de goûter à un autre sexe comme lui il a goûté à celui de Naëlyne.
Cet après-midi nous avons passé un excellent moment tous les quatre pour que l'on puisse mieux connaître Ilan. J'avoue que c'est un très bel homme qui aime communiquer avec les autres, il a le contact facile et sait mettre à l'aise les gens.
Nous arrivons à l'appartement de notre amie qui tient son chéri par la main. Ilan tourne difficilement la clé dans la serrure étant donné qu'elle ne le lâche plus. Son sourire se fait taquin envers Naëlyne qui lui fait des yeux de biches, moi je le trouve même plein de charme.
Après avoir quitté nos chaussures, c'est sur le canapé que nous prenons place silencieux légèrement intimidés. Naëlyne remplit timidement les verres d'une pina colada, je perçois les tremblements de sa main qui font tinter la bouteille contre mon verre.
- Oulala ! Je vous sens pleins d'appréhensions les amis ! S'exclame Ilan. Détendez-vous enfin ! En tout cas sachez que je suis très respectueux comme l'est Naëlyne sinon nous ne serions pas ensemble. Donc je pense que le dialogue va être très important pour cette première fois tous les quatre et bien sûr exprimer nos limites si on en ressent le besoin. Il ne faut pas que quelqu'un se sente forcé de quoi que ce soit !
- C'est juste intimidant déclare mon homme. Comme à chaque fois d'ailleurs, même avec Naë il ne faut pas croire, on a été timide au début ! J'avais surtout envie de faire plaisir à ma petite femme en acceptant son fantasme qui nous réunis ici présent ! Alors je ne me sens pas forcé du tout mais je ne sais pas si je pourrai te toucher Ilan ou même faire des trucs avec toi ! Par contre j'ai autorisé Anaïs à faire tout ce qu'elle veut avec toi, elle pourra même baiser avec toi sans qu'il n'y ait de conséquence !
Ilan boit une grande gorgée avant de répondre à Clément, je ne sais pas s'il cherche à faire monter plus vite l'alcool dans son sang pour se donner du courage.
- Haha non mais je dis ça mais je suis moi même tout tremblant les amis ! Répond Ilan, je le dévore des yeux. Mais tu n'en seras pas obligé ! Si tu as juste envie d'exciter les filles avec moi alors on fera seulement ça ! Et s'il doit se passer autre chose alors on improvisera, fin on verra sur le moment, je ne sais pas moi même jusqu'où je souhaite aller avec toi ! Par contre ce que tu as dis à la fin m'interesse beaucoup ! C'est vrai qu'Anaïs est vraiment très belle, oui Anaïs tu es une femme superbe ! J'aime beaucoup surtout que l'idée me tente vraiment vu ce que m'a raconté Naëlyne au sujet de faire l'amour avec un autre partenaire !
- Saches que moi aussi je suis partante ! Dis-je en lui adressant mon plus beau sourire. T'es pas mal non plus ! Hihi oui excitez nous messieurs, je ne sais pas toi Naëlyne mais moi je ne demande qu'à voir ! Justement c'est ça qui me rend curieuse, j'aimerai savoir ce que je vais ressentir comme sensation de te sentir en moi Ilan !
- Je propose que l'on ouvre les hostilités ! Déclare Naëlyne en rougissant après s'être déshabillée sans qu'aucun de nous ne s'en apperçoive. Rien que vos regards sur mon corps m'embrasent terriblement !
Naëlyne grimace en se penchant légèrement en avant les mains coincées entre ses genoux, doucement elle caresse son corps d'une main pour se lécher sensuellement les doigts pour venir les écraser sur son petit bouton. Ce geste provoque un incendie dans toutes les parties de mon corps qui était tendu jusqu'à maintenant. Elle se tourne pour nous présenter ses fesses musclées se dandinant naturellement jusqu'à la chambre.
Nos vêtements viennent s'amasser sur le lino en une énorme montagne sur laquelle je balance mon string avant de rejoindre mon amie dans leur lit. Cela sent bon dans la chambre, je ferme les yeux pour laisser les essences d'huilles essentielles d'eucalyptus envahir mes narines, je frémis un large sourire sur les lèvres. Le poids des garçons fait que le matelas s'enfonce de part et d'autre nous faisant légèrement rebondir. Je ne peux m'empêcher d'admirer chaque centimètre de la peau du chéri de mon amie jusqu'à regarder ceux de son sexe également. Je sens ses yeux en faire autant avec mon corps, je rougis les joues aussi chaudes que la braise. Que c'est bon de ressentir ce sentiment étrange et ambigü entre l'appréhension et le désir.
Le bel homme aux cheveux châtains clairs me fait son doux regard en venant s'agenouiller face à moi prenant doucement mes joues entre ses mains. Sa bouche se rapproche très lentement de la mienne, on dirait un effet ralentis. J'entrouvre la mienne, mes lèvres tremblent nerveusement. Ilan me sourit avant de venir les effleurer avec les siennes, contact plus que timide qu'il ose renouveler de manière plus entreprenante lors d'un second baiser. Je manque de gémir le sentant plus audacieux dans sa façon de m'embrasser. Complètement différente de quand Clément me bécote et il y a ce sentiment de nouveauté qui ne me laisse pas de marbre.
" Anaïs embrasse vraiment bien, c'est très plaisant de sentir ses lèvres caresser les miennes. C'est un baiser qui fait beaucoup d'effet, je soupire entre plusieurs halètements bruyants et ses mains caressent mon torse dans un toucher extrêmement envoûtant. C'est très chaud, vraiment très chaud ! Mes pouces lui frôlent les joues alors que nos langues s'emmêlent pour se découvrir. ''
Par moment j'ouvre les yeux pour être spectatrice de ce qui se passe autour de moi, Clément et Naëlyne procèdent autrement. Eux, ils se connaissent déjà alors Naëlyne est complètement allongée sur mon chéri à le galocher de manière goûlue que je vois le torse de mon homme se soulever brutalement contre sa petite poitrine.Les hommes sont vraiment excités, leurs sexes pointent bien droits tout comme leur gland qui coule déjà de liquide séminal.
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Je laisse échapper un petit cri strident tellement il m'est agréable de sentir les mains d'Ilan se poser sur ma poitrine pour prendre connaissance de sa forme et de son volume. C'est d'autant plus excitant lorsque ce sont des mains extérieures, rien n'est pareil je risque de vite partir dans les tours.
'' J'adore m'occuper d'elle ainsi, son petit gémissement était très mignon j'espère pouvoir l'entendre encore un peu durant nos petits jeux, car cela me dit si je suis sur la bonne voie et surtout si ça plaît à la fille. Sa poitrine est plutôt sympa pour jouer avec, je tire sur ses mamelons ce qui la fait souffler plus fort, Anaïs se jette dans mon cou pour le parsemer de baisers tendres. Ses cuisses se nouent à ma taille, très entreprenante la demoiselle je sens son intimité baver contre mon extrémité, c'est vrai que ça donne très envie de la découvrir. Doucement je fais glisser ma bouche sur ses seins pour les lécher dans des petits cercles que j'effectue rapidement. Sans prévenir la jolie blonde s'empare de ma petite verge pour exercer des petites pressions sans la remuer. "
Ilan s'occupe de moi depuis plusieurs minutes me tenant fermement le bas du dos. Sa bouche happe mon sein jusqu'à titiller mon mamelon, sa bouche me tète longuement. Mes pointes durcissent de bons picotements remontent dans mon minou que je frotte avec sensualité contre la hampe du chéri de ma copine.
- Fffffff ffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
Je me mets à gémir ne pouvant plus contenir mes cris, ma main prend pleinement possession de la tige du jeune homme pour l'astiquer délicatement.
- Hummm ta main est vraiment douce Anaïs, j'aime la sentir sur ma hampe... Affirme Ilan en suçant chacun leur tour mes petites framboises durcies de plaisir.
J'entends l'excitation qu'il y a entre Naëlyne et Clément. Eux aussi ne peuvent retenir certains bruitages. Tous les deux se masturbent gentiment yeux dans les yeux. Naë affiche de belles grimaces à mon chéri. Très vite ils se décident à nous rejoindre, j'échange le plus sensuel des baisers avec Clément avant de passer à ma petite blonde.
Naëlyne ne semble plus vouloir quitter mes lèvres, nous restons très longtemps collées à faire danser nos langues ensemble. Nos mains bien à plat prennent le volume de nos poitrines pour quelques caresses, Naëlyne râle toute essoufflée avec les massages que je fais à ses mignons petits seins. Nous nous tournons tout sourire vers nos chéris.
Clément ferme les yeux en inspirant profondément, Naëlyne me donne des coups de coude pour me montrer qu'il est en train d'embrasser avec passion le beau Ilan qui m'a l'air d'apprécier cet échange et je trouve qu'il émane d'eux une certaine douceur.
Je trouve ça juste incroyable et bourré de sensualité, je risque d'être très mouillée s'ils continuent sur ce chemin là. Nous nous glissons derrière eux, moi dans le dos d'Ilan et Naëlyne dans celui de Clément.
Nous nous amusons à reproduire des caresses à l'identique sur le torse et les cuisses des deux garçons, un sourire se dessine au milieu de leur baiser tendre. Ilan est en pleine érection, je meurs d'envie de le branler, avec Naêlyne nous nous échangeons un regard complice et plein de malice et nos doigts roulent sur leur bandaison pour venir la saisir pour entamer de longs coulissements.
- Hum ça fait bizarre d'embrasser un mec je dois avouer déclare Ilan. Mais ce n'est pas désagréable du tout, c'est autre chose ! C'est pas mal du tout !
- Haha mais c'est clair mais je me suis pris au jeu ! Renchérit Clément. J'ai pleins de frissons de partout tellement c'est excitant d'ailleurs !
- Ouais surtout avec les filles qui nous tripotent la queue ! Rigole Ilan. Naïs, je vais te demander de ralentir car ça me fait vraiment quelque chose, ça serait con que ça ne reparte plus après car j'ai une énorme pression ! On reprend Clém, j'ai bien envie de te rouler une méga pelle !
Nous nous mettons à rire, Naë et moi nous mettons légèrement par côté pour mieux voir ce qu'ils font et s'ils ont que de la gueule ! Toujours en stimulant les garçons.
- Hihi j'y crois pas le mien y a mis la langue rigole Naëlyne en mettant sa main devant sa bouche grande ouverte choquée et amusée à la fois.
- Mais de ouf ! Ça y va les galoches ! Renchéris-je.
Le liquide séminal sur la tige d'Ilan m'aide à faire glisser ma main sur celle-ci, j'entends le jeune homme haleter bruyamment jusqu'à même pousser un râle rauque. La main du chéri de Naëlyne vient caresser doucement les testicules de mon copain qui à ce premier contact sursaute, les lèvres de Clément se crispent tout comme son torse qui se soulève rapidement.
- Putain ! Grogne Clément vraiment excité.
Directement sa main vire la mienne pour branler la queue bandée d'Ilan. Ilan lui rend aussitôt la pareille, nos deux hommes se branlent mutuellement, hummm je vais jouir rien qu'en regardant la scène !
- Naïs viens on fait notre petite affaire nous aussi s'exclame mon amie. Je vais me caler contre la tête de lit ! Place ton petit dos contre ma poitrine et laisse toi faire !
Je me tortille pour remonter jusqu'en haut du lit, mes abdos se contractent pour que je vienne poser mon dos contre les petits airbags de ma copine, je la sens aussi mouillée que moi au niveau de sa fente toute lisse.
Ses mains tendres me caressent sur tout le buste sans être concentrées sur mes seins, cela me provoque une mulitude de frissons dans toute l'échine dorsale et des picotements intenses dans mon bas ventre.
- Tu me fais grave trembler ma chérie dis-je tout bas. Tes doigts presque imperceptibles c'est tellement bon, pleins de délicatesse !
Ses index tournent sur mes aréoles, je gémis puis elle me les pince je gémis encore plus fort.
Naëlyne malaxe mon sein droit avec sa main du même côté et sa main gauche se glisse vers mon puits d'amour pour caresser mes lèvres humides suivant la ligne de mon clitoris bombé jusqu'à l'entrée de mon sexe qui se met à baver davantage.
- Hummmm t'es trempée ma petite Naïs ! C'est trop bien pour glisser mes doigts sur ta foufoune ! Trop kiffant ça veut dire que tu es toute excitée bébé !
- Naë, vire toi de Naïs s'exclame mon chéri. J'ai une idée ! (Il lui chuchote un truc à l'oreille, je n'ai pas le temps de comprendre mais ma copine m'a l'air d'accord). Elle va être inondée ma petite femme à cette allure !
Naëlyne m'aide à poser le dos sur le matelas, Ilan me soulève légèrement pour me caler deux oreillers sous la tête. Son biceps se dégonfle lorsqu'il a finit de m'installer, ses yeux me fixent puis il me sourit d'un air qui m'inspire toute confiance.
Annotations
Versions