Chapitre 195
ANAÏS
Mes yeux se glissent sur ma jolie copine toujours allongée nue dans les draps, à plat ventre, une vue magnifique sur ses belles fesses musclées. Sa jouissance a été forte puisqu'elle en est encore toute étourdie.
- Clément, est-ce que tu es toujours d'accord que Naïs et moi passons à des choses plus approfondies ? Lui demande Ilan.
Mon minou l'a très bien entendu, je ressens quelques réactions dans mon entrejambe. Je vais pouvoir '' essayer '' le sexe du bel homme, le sentir en moi. Je trépigne d'impatience et ce qui me fait le plus d'effet c'est ce désir mêlé à cette appréhension.
- Si Anaïs le souhaite, je n'y vois pas d'inconvénient Ilan. Mais uniquement si elle le veut ! Répond mon chéri, je le remercie d'un regard sensuel.
Tous les deux se tournent face à moi pour chercher mon approbation. Je leur fournis la réponse qu'ils attendent en me mettant à quatre pattes, les fesses tournées vers Ilan. Je sourcille en le voyant fouiller la poche de son jean pour extraire un préservatif qu'il déroule aussitôt sur sa queue.
- Je n'ai pas la gale tu sais !
- Je n'ai pas de doute là dessus Anaïs mais je veux que tout soit fait correctement pour une première fois, tu comprends ? Répond Ilan en relâchant son sexe. Rapproche toi encore un peu, c'est grave troublant de savoir que je vais te prendre... P'tain t'es juste canon de ouf toi !
Je me sens mouiller malgré la présence de ce bout de latex frictionné contre mon clitoris et mes petites lèvres. Cette bite est bien différente de celle de mon homme mais ses massages me donnent très envie de lui.
- Ffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff c'est incroyable, j'en tremble Ilan et j'ai envie de toi ! C'est vraiment chaud !
Sa main bute contre nos deux sexes et d'un coup cela glisse comme dans du beurre en quelques secondes à peine le voilà bien en moi, je pousse un grand soupire les jambes flageolant. Après une bonne minute d'immobilité, Ilan se met à faire des va et vient en me tenant par les hanches sous le regard des deux personnes que j'aime beaucoup. Clément m'a l'air très excité de l'action du sexe d'Ilan dans mon puits.
Je me décide de l'accompagner dans cette belle levrette, très chaude je ne peux me retenir de buter fortement contre lui. Sa verge est comme celle de Clément pas très longue mais sa largeur est légèrement supérieure que cela me pilonne bien, très très très chaud de la sentir remuer vivement dans ma chatte baveuse. Les lèvres d'Ilan me caressent le dos et remontent jusqu'à ma nuque tout comme sa main libre qui caresse le bas de mon dos, mes cuisses et mes fesses par moment.
- J'ai beaucoup de plaisir Ilan sache-le... Et je suis toute lubrifiée ! J'adore ta queue ! Elle est trop bien ! Ouiiiii baise-moi bien fort !
- Hummmm Anaïs, vu le clapotis que ça fait, j'imagine oui ! Toi aussi t'es bien agréable, ouiiii remues tes hanches bébé ! Trop sexy ! De belles fesses ! Arrrrrrgggg !
Ilan halète bruyamment en butant ses hanches contre les miennes, je me cambre pour mieux mettre mes fesses en mouvement. D'une main je maintiens mon corps relevé et de l'autre je me pince bien fort les tétons ce qui me fait lâcher un puissant cri. Ilan m'encourage par de jolies paroles salaces ce qui a le don de provoquer un énorme volcan en moi. Ses bouliches rebondissent plusieurs fois contre l'arrière de mon clito qu'il vient masturber entre ses doigts, je gémis à outrance incroyablement excitée.
'' Anaïs est moins étroite que Naëlyne, et c'est une chance ! Car sinon cela me ferait vite juter car je suis très émoustillé de notre expérience. "
Je me cambre, poitrine contre le matelas pour mieux faire danser mes fesses sous ses yeux et je me rends compte que sa verge va plus loin dans mon entre. Le bercement de son corps contre le mien donne l'occasion aux draps de masser ma poitrine sur sa totalité.
Ilan me chope le clitoris pour imiter notre façon de faire coulisser leur hampe, cela fait grimper mes ressentis en flèche, je ne sais plus où donner de la tête. Mes cris percent les murs, mon corps réagit par de grandes secousses au plaisir qu'il me procure. Je sens des doigts fins stimuler mes tétons, je réalise aussitôt que Naëlyne s'occupe elle aussi de moi, ils durcissent.
Je me détache d'Ilan en le repoussant assis sur le matelas avant de passer par dessus ses jambes pour lui faire face. Mes yeux malins croisent les siens et d'un geste aisé je l'imisce en moi, tous les deux nous poussons un râle grave avant de nous donner un baiser digne d'un baiser de cinéma.
J'ondule au dessus de lui, les lèvres toujours plaquées sur les siennes pour y faire glisser ma langue autour de la sienne. Nos corps transpirent de notre trac et de nos efforts sportifs. Mon amie me bloque le dos fermement pour s'occuper buccalement de mes seins, rejoint par mon chéri.
Ilan me tient par les fesses et agite son bassin pour bien me baiser, les picotements surviennent rapidement sur mes mamelons et mon point G semble réagir lui aussi par de douces ondes bouillantes.
Mon vagin se resserre sur sa hampe, je sens son gland taper là où il faut ce qui m'arrache pleins de bruitages sexy, j'accélère nettement en caressant les pectoraux du bel homme.
Les yeux fermés je me laisse guider vers le paroxysme toujours les mains en appui sur ses pectoraux, frottant ma vulve contre son pubis. Lorsque j'ouvre les yeux, les mains d'Ilan ont remplacé celles de Clément et Naëlyne et cela me laisse sans voix.
Naëlyne est en train de faire l'amour à mon homme en andromaque inversé toute essoufflée secouant son berlingot dans tous les sens le rouge aux joues poussant des gémissements elle aussi.
Ses minis seins sont secoués par les coups que lui infligent Clément, j'aime les regarder se baiser et son sexe aller et venir dans son minou trempé.
Elle semble nous observer elle aussi et de voir le plaisir que je ressens semble jouer sur son excitation et ses accélérations sur le dessus de son clitoris. Je jouis de façon brève, Ilan me fait le marteau piqueur, je gémis toujours en montant dans les tours. Clément se déchaine sur Naëlyne qui joue elle aussi avec sa verge bien droite, tous les deux deviennent bruyants. Les testicules tapent contre nos clitoris, je donne la main à Naëlyne.
Naëlyne explose au même moment que moi, main dans la main nos corps se mettent à trembler pendant de longues minutes, les contractions de nos minettes durent un bon moment jusqu'au retour au calme.
- Vous étiez vraiment belles toutes les deux s'exclame Clément. Vous me l'avez rendu bien dure ! Je n'ai jamais ressenti autant de désir, j'en suis tout troublé !
- Déjà une femme en plein orgasme c'est grave bon, alors deux ! Je suis comblé déclare Ilan en retirant sa capote intacte. J'ai kiffé te faire l'amour Anaïs, c'était plus que sympa et la nouveauté rend le tout très intense !
- Toi non plus tu n'as pas éjac mec ? Lui demande Clément.
- Non, j'ai lâché une quantité phénoménale toute à l'heure donc pour le moment ça va !
- Ouais ben ça je l'ai bien senti hihihi dis-je.
- Vu que le respect est présent, moi j'aurai bien voulu essayer avec toi... Dit mon chéri timide, avec Naë on se regarde malicieusement. J'espère ne choquer personne, mais je suis curieux !
- Désolé Anaïs mais il faut dire que tu as des talents en la matière complète Ilan. Clém, j'avoue que je suis bien chaud alors je le suis aussi pour essayer. Si cela nous plaît pas, on arrête et si c'est agréable autant poursuivre !
- Tu proposes quoi ? Demande Clément.
- Un soixante-neuf dans un premier temps ! Conclut Ilan. Durant celui-ci, on peut utiliser nos mains aussi ! Pourquoi pas un doigt dans le sillon fessier ! Viens, on va d'abord se faire un câlin !
Clément s'allonge peau contre peau contre Ilan qui l'entoure de ses bras musclés. Tous les deux font glisser leurs mains sur leur torse, leur dos, leurs cuisses et leurs lèvres s'emmêlent avec passion, ardeur et folie. Leurs soupirs se font entendre au bout de quelques secondes et tous les deux se frottent l'un contre l'autre visiblement troublé de l'effet qu'ils se font.
Leurs attributs se massent, leurs glands perlent abondamment. Des râles s'échappent de leur gorge.
- Je n'aurai jamais cru être excité par un mec ! Déclare Ilan. Je n'en peux plus, ça me chauffe beaucoup Clément ! Hum putain ui branle moi !
- Ffffff mais moi aussi ça me fait quelque chose c'est très intense j'ai envie de passer à la suite !
Clément se positionne à plat ventre tête bèche à Ilan qui lui prend les fesses en ouvrant en grand la bouche pour laisser la bite de mon homme pénétrer sa bouche. Clément prend d'assaut celle d'Ilan. Nous voyons leurs extrémités trembler et leurs voix se saccader. Nous ressentons le trac qui s'est installé en eux.
'' La langue d'Ilan est bien différente de celle d'une fille, un contact plus rugueux mais tout aussi stimulant. J'aime sa façon de me secouer la queue, mon bas ventre me titille de plus en plus. "
'' Je ne sais pas dans quoi je me suis lancé ! J'ai une pression d'enfer tout mon corps en tremble. Je suis un peu stressé aussi. Clément est très doux avec sa bouche et ses mains, c'est vraiment sympa ! "
Le coulissement de leur main sur leur hampe me rendent toute chose je pense bien que je vais faire comme la dernière fois où Clément a fait l'amour à Naëlyne. Je pense que je vais me faire un petit plaisir solo ! Les mecs s'appliquent pour les baisers, les actions mécaniques, je vois leur doigt déraper entre leurs fesses à plusieurs reprises. j'observe les contractions de celles-ci jusqu'à qu'elles s'habituent à leur présence. Clément pousse son index dans l'anus d'Ilan pour le doiger avec précaution et tendresse. Puis c'est Ilan qui se prête au jeu en en faisant autant avec Clément.
- Haaaaannnn bordel c'est terrible ! Gémit Clément.
Ilan tremble de plus en plus toujours en pleine succion. Tous les deux ont du mal à garder le contrôle des sons qui parfois s'échappent.
Clément sent les mains d'Ilan sur ses bourses et sa langue pointer sur son petit trou, son corps se soulève très agité.
- Ça te fait quoi Naëlyne de voir les hommes se sucer ?
- Je mouille beaucoup Anaïs, c'est très sensuel à regarder et ils ont l'air de bien aimer ! Et toi ?
- Pareil ça coule même ! J'ai envie de me caresser ....
- Owiiii moi aussi ! C'est trop bon de voir leur bite s'enfoncer dans la gorge de l'autre et leur langue s'écraser sur leur bout ! Moi je te propose que l'on se caresse côte à côte en les regardant !
- Ilan, j'ai très envie de faire l'amour admet Clément en rougissant comme une pivoine.
- Pris dans le délire, je t'avoue que moi aussi ! Mais on va y aller doucement ! Je ne l'ai pas dis mais je suis très stressé depuis le début, c'est très nouveau pour moi le plan à quatre ! Mais ça n'empêche pas que ça soit très bon ! juste j'en tremble de partout ! Euh ben mets-toi à quatre pattes si tu veux, je vais reprendre un préservatif en attendant.
- Mais pourquoi tu ne l'as pas mentionné Ilan ? Dis-je étonnée.
- Je n'ai pas osé, je vous sentais si à l'aise que je ne voulais pas paraître naze ! S'exclame t-il. Puis j'avais envie de vous faire confiance ! Que vous me guidiez !
- Ilan, nos bons moments c'est aussi basé sur l'échange et la discussion répond Clément. Je t'assure que tu ne serais pas passé pour un con ! Tu nous aurais vu tous les trois la première fois on était comme toi et un peu maladroits ! Voilà, bizarre de me retrouver en levrette ! Toi aussi tu y vas doucement, pas l'habitude !
Ilan s'agenouille face aux fesses de Clément, il se libère une main pour faire coulisser sa main le long de l'attribut de son pote et de l'autre frotte doucement son gland contre les globes fessiers de mon mec qui soupire profondément les jambes toutes tremblantes.
- Oui, détends-toi Clém, je ne suis pas un bourrin pour l'instant je te caresse juste et à tout moment on arrête si tu es dans l'inconfort ! Voilà continues c'est très bien ! J'aime trop frotter mon bout contre ton cul ça fait du bien !
Ilan alterne la branlette et de douces caresses frôlées sur le dos du petit blond, ses jambes semblent moins raides à présent et il me semble que le début du sexe d'Ilan est entré dans son anus.
- Oui, j'y suis Clément. J'ai la moitié en toi, est-ce que je peux pousser encore un peu ? Dis-moi comment tu te sens ?
- Ça va pour le moment, je suis bien ! Oui pousse un peu encore !
- C'est bon, j'y suis tout entier ! Je vais bouger doucement !
Ilan attrape les fesses de Clément pour les écarter afin de faire glisser sa bite en lui, celui-ci se raidit quelques minutes jusqu'à que la sensation d'inconfort soit passée. La voix grave d'Ilan le félicite et l'encourage.
Clément colle son torse contre le matelas remonte bien haut ses fesses pour remuer contre Ilan. Son sexe est bien raide, pend légèrement vers le bas, je continue de me masturber le clitoris et deux doigts dans mon vagin alors que Naëlyne vient secouer la hampe de Clément tout en se caressant elle.
- Merci Naë, ça me permet d'être concentré sur le plaisir uniquement ! S'exclame Clément.
Ilan se tient bien droit, le pilonnement se fait aisément ayant un sexe dans la normale. Clément enfonce ses doigts dans les draps et ondules ses fesses contre le pubis du bel homme qui l'empoigne plus fermement. Les pectoraux d'Ilan se soulèvent rapidement, je l'entends murmurer des " c'est trop bien " ce qui me fait accélérer les vibrations sur mon minou.
Mon chéri ouvre ses jambes bien en grand se mordant la lèvre en augmentant le rythme du coït.
- Merde c'est incroyable ! J'ai le kiki en feu gémit Ilan. Haaaaaaaaan bordel ! Haaaaaaan trop bien ! Owwwwi donnes toi à fond Clém ! Haaaaaaaan mon dieu !
Clément soulève son corps d'un geste sec pour s'enfoncer sur la queue de son partenaire.
- Mmmmmmmmmmm Clém ! Ohhhhh putain ! c'est trop bon ! Putain !
Nous entendons Ilan pousser râles et gémissements rauques ce qui accroît notre excitation à tous. Clément sourit en faisant remonter sciemment ses fesses avant de les abaisser.
'' J'adore entendre mon partenaire s'exprimer sur les sensations que je lui fais ! Je ressens une excitation surdimensionnée, bientôt je vais jouir moi aussi ! ''
Mon chéri se met à pousser des cris arrachés par un plaisir très fort encore jamais connu.
Ilan ne peut plus se contenir, ses gémissements explosent dans les graves tout comme son sexe qui semble frétiller dans le cul de Clément. Quel bonheur de les voir éjaculer au même moment ! Un long filet continu de sperme s'écoule lentement du gland de Clément.
Naëlyne et moi faisons un gros câlin à nos chéris les remerciant de tous ces beaux moments tous les quatre.
- Alors votre petite expérience les mecs ? Ça vous a plu ?
- Et comment ! Sourit Ilan. Tout était parfait ! Bébé je m'occuperai de toi dans la semaine, je suis léssivé ! Mais c'était génial ! J'espère que l'on pourra remettre ça ! Même avec Clém c'était sympa comme tout ! S'il y a une prochaine, on inversera les rôles !
- Hihi pauvre Naëlyne, tu vas devoir patienter ! Mais si tu as besoin appelles moi haha ! S'exclame Clément. Oui volontiers, de se faire prendre c'était le pied ! Mais vu comment t'étais torride à la fin, je pense que c'est pas mal aussi de baiser un cul !
- Je retiens Clém s'écrie t-elle. Merci de te soucier de moi ! Hihi ! Ilan j'attendrai ne t'en fais pas tu as été déjà incroyable ce soir ! C'était très érotique à regarder votre acte ! Naïs et moi on s'est fait du bien aussi hihi !
- Bien sûr, c'est tout étroit, on y sent bien du coup... murmure Ilan. C'est bien d'avoir osé essayer, on se couchera moins bête ce soir ! Mais j'ai préféré faire l'amour avec Anaïs désolé !
- Je dis un grand oui pour recommencer dans quelques temps ! Ce sont nos petits secrets à nous dis-je. Naëlyne, Ilan, j'ai quelque chose à vous annoncer ! (je prends la main de Naëlyne pour la poser sur mon ventre).
- Noooooon ?????? Crie Naëlyne surprise.
- Et siiiiiii !
- Mais c'est génial ma chérie !!!! Hurle t-elle trop contente en m'embrassant sensuellement la bouche. Félicitations alors ! Mais depuis combien de temps et ta formation ? Tu ne pourras pas passer les épreuves ?!
- Ouiiii on est trop contents avec Clém ! Aucune idée, je vais bientôt prendre un rendez-vous pour déterminer le début de grossesse et son terme ! Ma formation est validée, Ethan me l'a confirmé et Matt me l'a laissé sous entendre ! Pour le moment Matt n'a pas idée que je suis enceinte ! Enfin si Lélé a gardé le secret !!!! T'inquiètes pas on s'arrangera ! Je serai volontaire d'abord !
- C'est une excellente nouvelle Anaïs, je vous félicite tous les deux ! Ça fait plaisir pour vous ! On fêtera ça alors ! poursuit Ilan.
Naëlyne m'enlace tendrement en m'embrassant encore, un brin langoureuse dans sa façon de faire.
- Aller, j'éteins les lumières ! S'exclame Clément en me calant contre son torse. Bonne nuit mes chéris !
Annotations
Versions