Chapitre 198
LELIA
Son corps sculpté ne me laisse pas de marbre c'est pourquoi je suis en ce moment même en train de faire glisser son membre tendu dans le fond de ma gorge en l'imbibant bien de ma salive pour rendre la fellation plus riche en plaisir.
Ses doigts remuent dans les draps je pense qu'il est enfin réveillé et sur sa bouche se dessine le plus beaux des sourires qui en dit tant sur ses sentiments qu'il éprouve envers moi.
Je suis comblée de bien être depuis plusieurs mois déjà et ma réorientation professionnelle m'a fait le plus grand bien. Je suis comme métamorphosée, redevenue la Lélia d'autre fois qui avait toujours la joie de vivre et tout ce que je vis avec Matt est décuplé.
Je n'omets pas d'utiliser ma langue pour suivre la forme de sa hampe, épousant régulièrement la couronne de son gland. Donner du plaisir à Matt m'en procure tout autant, un véritable bonheur de l'avoir en bouche. C'est très agréable d'entendre sa respiration devenir plus forte, voir son torse se soulever tout comme sa main qui passe dans mes cheveux à chaque montée, descente que j'exerce sur sa verge.
Mes succions serrées entre mes lèvres résonnent dans la pièce, je me concentre dessus, ma bave coule le long de sa lance, je l'étale en même temps que ma main fait ses coulissements le long de celle-ci. Mes lèvres intimes sont en train de s'humidifier de mon doux nectar, c'est très agréable d'être allongée entre les jambes de mon mari pour le stimuler avec ma langue mais c'est aussi plus que ça, c'est une véritable source d'excitation pour moi de sentir son corps réagir.
Ma main qui se trouvait quelques secondes plus tôt sur son torse est à présent en train de caresser ma vulve dans le sens de la verticale, mon doigt est attiré par les bords de mon intimité. Sa simple pression suffit à faire sortir lentement ma cyprine le long de mes cuisses.
Je presse dans des mouvements circulaires mon clitoris bien sortit entre mes lèvres.
Les doigts de Matt attrapent la pointe de mon téton gauche ce qui me fait pousser un gémissement, combien j'aime qu'il me caresse les mamelons ! Et il le sait très bien puisqu'il vient s'y attarder longuement chacun leur tour.
Je resserre mes lèvres sur la bite dure de Matt, ma langue pointue s'écrase sur la couronne de son extrémité que j'agace pendant plusieurs minutes jusqu'à que sa main me retient le poignet pour que je change au plus vite de trajectoire. Je reprends les allers retours tout en profondeur et masse ses bourses avec la pulpe de mes doigts alors que l'autre main fait tourner son pouce sur mon berlingot et mon majeur me pénètre de manière gourmande.
J'agite mes cheveux de part et d'autre le suçant bien vite et très vivement ! Mon majeur vibre en moi, je mouille grave et on bas ventre est irradié de plaisir. Je suis certaine que je pourrai me faire exploser dans pas longtemps mais ma priorité, c'est Lui.
- Tu es merveilleuse, tu m'excites ma chérie c'est vraiment agréable et encore plus avec ce que tu es train de te faire !
Je lui adresse mon sourire en haussant les sourcils avec un air coquin, je l'entends soupirer avant de croiser les bras derrière sa tête ce qui accentue la forme bombée de ses biceps. Il est d'une beauté incroyable et faire l'amour avec lui est loin d'être une corvée conjugale !
Ses cuisses tremblent légèrement tout comme sa respiration qui s'emballe. Sa lèvre est mordue par ses dents et ses yeux pas ordinaires me fixent dans le moindre détail.
Je le branle énergiquement au rythme de mes va et vient sur sa queue tendue puis ressors son gland pour faire tourner ma langue dessus accompagnée des mouvements de mon poignet qui permettent à ma langue d'être intense. Matt se met à pouffer de rire avant de murmurer des " Wahou ".
Son visage est par moment très détendu affichant son bonheur de partager cet instant avec moi et aussi tendu lorsque je le titille trop sur le gland. Je sais qu'il est très friand de cet endroit.
Son pubis vient se soulever contre mes lèvres pour m'accompagner, je masse ses jumelles avec un palpé franc et fait déraper ma langue dessus quelques fois pour les rendre humides.
- Fffffffffff que t'es bonne ma chérie ! Tu m'as chauffé de ouf, je vais bientôt me lâcher.
Ces douces paroles m'ont troublé, j'accentue mes talents en fellation pour avoir raison de mon beau brun qui est tout haletant à présent sans oublier les râles qu'il lâche pour se libérer de son plaisir.
- Lélia.... Je t'aime ma chérie... Hummmmmmmmm.
- Moi aussi Matt, je t'aime !
Je donne coeur et âme à l'ouvrage avec une bouche et des mains vigoureuses. Je donne tout ce que je peux niveau rapidité et sensations. Je gémis ayant deux doigts dans mon entre du plaisir, mon pouce sur mon clito bandé et la main de mon chéri sur ma poitrine.
- Ammmmmm bébé ! Hummmmmmm faut continuer comme ça je suis bientôt bon....... Oui Lélia t'es superbe j'adore sentir ta langue de partout sur ma queue ! Mmmmmm ouii sur mon gland ! Rrrrrrr j'y sens monter tu vas me faire juter bébé ! Hummmm vas-y ! Hummmmm oui ! Vas-y plus vite ma chérie ! Aaaaaaaaaaaaan mmmmmmmm ! Hummmmmmmmmmmm putain !
J'exerce une pression sur son gland avant de descendre et remonter sur sa tige une bonne dizaine de fois avec rapidité. Puis je reprends sur son gland avec ma langue, parfois avec la pointe et aussi le plat de celle-ci.
Ses abdominaux se tracent à chaque fois que je tournoie sur le dessus de son bout, son souffle est court, je l'entends gémir alors c'est le moment pour moi de le titiller sur la partie la plus sensible qui le fait exploser à tous les coups.
- WAHO BEBE !!!!!!!!!!!!! Olalala c'est vraiment intense ! Mmmmmmmm ça y'est ça vient ! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma chérie c'est trop bon ! Hummmmmmmmmmm ohhhh oui bébé ! Suce moi bien !
Son corps est secoué par les soubresauts de son orgasme, son visage est déformé par des grimaces et mon palais éclaboussé de son sperme chaud que j'avale d'une traite. Il me lâche un énorme soupire avant de fermer les yeux pour profiter de ce sentiment de plénitude. Je le vois sourire bêtement avant de me soulever pour me ramener jusqu'à lui pour un gros câlin amoureux.
Ses lèvres s'écrasent sur les miennes pour de douces caresses tout comme sa langue qui vient s'attaquer à la mienne. La main gauche de mon chéri se glisse entre nous pour entrer dans ma fente trempée pour commencer à la doigter au nombre de deux explorateurs. Je clapote à chaque fois qu'il les remue dans mon puits d'amour, je gémis bruyamment en le regardant dans les yeux.
Son pouce frictionne mon petit bouton, je râle encore plus fort me tortillant contre le corps robuste de mon chéri allant même lui mordre l'oreille d'une marque rouge qui dure plusieurs minutes avant même de disparaître.
Mon corps se met à onduler au moment où il me fait jouir. Nous restons dans les bras de l'un, de l'autre de longues minutes puis je finis par tilter que nous ne sommes plus beaucoup à l'heure.
- Matt !!! Nous sommes le 31 Juillet ! C'est aujourd'hui que vous annoncez l'admission des stagiaires !
- Merde ! J'étais trop pris dans nos câlins matinaux ! S'exclame mon chéri en panique se levant à la hâte tout nu pour filer à la salle de bain. Bouge bébé ! Dans un quart d'heure on doit être prêts ! On déjeunera avec le buffet fruits, gâteaux de la caserne !
***
J'arrive à la caserne au bras de Matt qui de son autre main pousse la poussette de notre Pépette de un an, bien émerveillée à regarder le bâtiment et les véhicules rouges situés dans la grande cour.
- Tu peux poser la poussette dans mon bureau si tu veux, je te laisse rejoindre les invités ! Je dois revêtir ma tenue de lieutenant ! Je t'aime à toute bébé !
Lou me tend ses petits bras après que j'ai déclipsé l'attache qui la sécurisait, je la saisis sous les aisselles pour la blottir contre moi pour rejoindre ma famille ainsi que celles des stagiaires.
- Hâte de voir Anaïs obtenir son grade ! S'exclame une jeune femme blonde. Ainsi que tous les autres ! Ils ont fait du bon boulot, ça me rappelle tant la cérémonie de l'an dernier où Matt m'a déclaré mon admission ! (Je fronce les sourcils). Excuse-moi je ne me suis pas présentée ! Je suis Naëlyne, une très bonne amie d'Anaïs !
- Enchantée, j'ai beaucoup entendu parlé de toi ! Moi c'est Lélia, c'est vrai qu'on s'est vu hâtivement mais nous n'avons pas eu l'occasion de faire les présentations ! Je suis la femme de Matt et je te présente notre fille Lou ! Lou tu dis bonjour à Naëlyne ! (Lou sourit avec ses petites dents du devant en agitant sa toute petite main). C'est bien ma puce ! Moi aussi j'ai hâte ! Anaïs attend ce moment depuis très longtemps, je serai heureuse pour elle ! J'espère qu'elle a réussi.
- Salut Lélia ! S'exclame Betty-Lou. Ça va ? Alors c'est le grand jour ! Tu dois être fière ! Coucou Lou ! Haha elle est trop mignonne elle fait coucou ! Je te propose un petit verre de champagne ?
- Volontiers ! Tu sais, ça a beaucoup d'importance pour moi qu'elle réussisse ! Cela l'aiderait à être totalement bien dans ses baskets ! Oui, Matt et moi lui apprenons la politesse. Il faut commencer dès bébé ! Dis-donc il est tout beau ton homme dans son uniforme de cérémonie !
- Ne t'inquiète pas , tout va bien se passer, fais moi confiance lâche Betty-Lou. Oui l'éducation se fait dès le plus jeune âge on est bien d'accord ! Merci pour lui, j'aime beaucoup quand il est bien apprêté comme ça ! Je te dis à toute à l'heure, je dois finir ma tournée de champ !
- Hey ! Salut ! S'exclame Mélody en me faisant une grosse bise. Un vrai petit rayon de soleil ta fille ! Je me joins à toi pour l'annonce des admis !
Patrick se place par côté du pupitre à côté de Clément. Et Matt rejoint Ethan de l'autre côté de celui-ci. Tous bien habillés pour fêter cela.
Annotations
Versions