"ATTENTION ZOMBIES - NE PAS COLONISER"
En pleine forêt * planète inconnue n° 178.443
Qu'étais-ce que ce bruit ? telle était la question que se posait un des anciens colons arrivés sur ce monde suite au fichage de celui-ci. Un certain Daar'wyn avait bien essayé de dissuader la colonisation de ce monde mais les humains étant ce qu'ils sont ... Il leur avait simplement dit "Attention Zombies - ne pas coloniser".
Lors de leur arivée, les colons avaient rencontré une résistance : une espèce autochtone de champignons humanoïdes qui pouvaient infecter le système nerveux des humains et les rendre aggressifs, assoiffés de cervelle humaine ou animale. le vaisseau de la deuxième vague de colons était en train de se poser. Un des premiers colons, désormais tous devenus des êtres sans conscience humaine, observait la scène. Il émit un grognement.
Une seule "pensée" flottait dans son esprit : Tuer pour manger le cerveau. C'était simple comme bonjour, il suffisait d'attendre qu'un malheureux traine derrière les autres lors d'une marche et HOP c'était bon ! Il avait déja fait ça avec plusieurs humains auparavant. Mais cette fois c'était différent, ceux-là semblaient plus garnis, plus décorés. Arracher l'emballage, bien que plus difficile, ne découragerai aucun des zombies... C'est le mot, zombies. Des êtres en pleine décomposition contrôlés par les spores des Anthropomycetis (ces champignons humanoïdes). Le battement de coeur des humains nouvellement arrivés résonnaient comme des appels. "A table" criait ainsi le coeur d'un enfant en train de tourner autour du vaisseau de colonisation. Il n'était qu'à quelques mètres de notre zombie. Sur la veste de notre zombie, se trouvait un badge. Il portait le nom d'Anthony.
Anthony était un jeune cultivateur arrivé dans la première vague, il avait été tout de suite contrôlé et transformé. Désormais sa seule envie était de manger de l'humain. Il était là, si proche de l'enfant humain... Un snack si apétissant qu'il recula pour rejoindre ses camarades rentrés dans la grotte. Le soleil se levait et il ferait bientôt bien trop jour pour qu'ils ne puissent chasser. Ils attendraient la nuit.
Caverne des Zombies * planète inconnue n°178.443
Lorsqu'Anthony mit les pieds dans la caverne, les autres bondirent sur lui. Ils sondèrent un peu le nouvel arrivant et leur déception naquit de l'absence de battements de coeur. Il n'était pas comestible. La lumière du jour interdisait l'accès au dehors de la caverne. Les humains se déploieraient et seraient de bien meilleures friandises à la nuit tombée.
- Le gibier vient de voir sa population augmenter ! annonça Anthony encore partiellement capable de parler.
- Grrrrrr. répondit un premier zombie portant le nom de Julie.
- Manger .... Cerveaux .... grogna Marc en perdant sa lèvre inférieure.
- Où être repas ? demanda la mère d'Anthony elle aussi encore capable de prononcer de petites phrases...
La journée progressait, soudain, quelque chose d'inhabituel se produisit : la nuit tomba d'un seul coup. Anthony guida son groupe en dehors de la caverne et jusqu'à arriver au vaisseau. La nuit était tombée brutalement. Les coeurs humains battaient la chamade : ils paniquaient. Anthony et ses camarades étaient affamés et servis sur un plateau. Des voix humaines venaient amplifier l'arsenal de détection des humains par les zombies...
- Que se passe-t-il ? Pourquoi l'étoile s'est éteinte ? demanda le premier.
- Je ne sais pas ... Tu as entendu ?
- Non quoi ?
- Derrière toi !!
Anthony, taraudé par sa faim incontrôlable fonçait sur le malheureux et lui tenait désormais le crâne. Ses dents enfoncées profondément dans les os du crâne révélèrent bientôt une belle cervelle rose qui fut très rapidement avalée. "Très bonne" songea Anthony en lâchant prise. une petite fille se tenait devant lui ... Il songea une nouvelle fois "Oh ! Un gateau apéritif !". L'oeil gauche d'Anthony tomba sur le sol, il ne chercha même pas à le relever. Les battements de coeur de la petite fille indiquaient son âge : au maximum 10 ans. Il fallait qu'il la mange ...
- AHHHHH ! hurla la fillette terrorisée.
- Grrrrrr ! fit Julie en se précipitant sur elle et lui arrachant le coeur de la poitrine.
Julie ne mangea que le coeur, je pus profiter d'une seconde cervelle toute fraiche. "Quelle journée fabuleuse". cela faisait des semaines qu'ils n'avaient pas vu autant d'humains ... Le petit groupe toujours conduit par Anthony faisait des ravages... Les nouveaux colons avaient bien compris et commençaient à plier bagage.
- Venez on remballe ! on va s'installer ailleurs !
- Mais où ?
- Ailleurs qu'ici !
- Grrrrr ! gronda Julie en courant vers une femme visiblement blessée pour lui dévorer la cuisse pendant que celle-ci se débattait.
- AAAHHHHH NOOOOON ! ! grogna Marc en sautant sur un des soldats humains qui fermait la marche du troupeau.
Marc et Julie eurent les dernières prises, Anthony chercha un instant sa mère du regard ... Elle avait été plus intelligente qu'eux, elle s'était infiltrée dans le troupeau et était désormais à bord du vaisseau. Celui-ci décolla laissant Anthony et sa troupe complètement livrés à eux-mêmes. Obligés de partager le peu d'humains qui avaient été abandonnés sur ce monde.
FIN .... ?
Ces évènements se passent dans le même univers que "le miaulement de l'apocalypse" mais suivent ceux qui y sont présentés. Ils ne sont pas directement liés.
Annotations
Versions