*Faire l'amour

3 minutes de lecture

Faire l’amour, l’acte à prescrire autant de fois qu’on en a envie, avec qui on en a envie, comme on en a envie ... pour libérer tout son corps des toxines du stress ambiant et sanitaire.

Faire l’amour, c’est mesurer chaque centimètre de la peau du bout du doigt, avec le bout de la langue pour déclencher en soi, pour soi, sur l’autre, pour l’autre une immensité de réactions douces. Sensuelles. Excitantes. Enivrantes... tel le téton durci et pointu sous la pression de ce bout de doigt, de cette langue.

Faire l’amour, c’est déjà sentir l’autre en montant les escaliers. Découvrir son odeur, une fois la porte fermée, mêlée de parfum, de testostérone et de sueur. C’est s’imprégner de cette odeur. La Mémoriser, telle qu’on ne l’oubliera pas, comme une madeleine de Proust. Celle-ci n’est que celle du début de la rencontre, du premier baiser. Vient ensuite celle de l’acte bestial qui est plus forte et plus caractéristique que la première. Unique.

Faire l’amour, c’est goûter cette odeur de l’autre, lécher le cou, ressentir la crispation ou le début de la suite. Goûter le lobe de l’oreille en le pompant légèrement et ressentir une nouvelle crispation. Lécher, voire téter, ce sein puis le second, c’est aussi acte d’amour déclenchant mille réactions en cascade en partant en croisade de toutes ses zones érogènes.

Faire l’amour, c’est écouter l’autre, entendre son souffle, les battements de son cœur, le rythme de ses soupirs et de ses gémissements qui peuvent être courts, longs, bestiaux, ou juste amoureux...

Faire l’amour, c’est toute la découverte de deux corps s’excitant par les mots, la vue, le toucher, le goût, l’ouïe... entendre le souffle de l’autre dans le creux de l’oreille et absorber ce léger souffle chaud qui déclenche une large décharge.

Mais faire l’amour, c’est déjà parler avec les yeux, les regards, les mains, les baisers à pleines bouches comme les tout-petits délicatement posés.

Faire l’amour, c’est encore de distiller des mots doux, des mots crus, des cris forts comme des cris silencieux.

Faire l’amour, c’est mettre en éveil tous ses sens au bénéfice de l’autre, au profit de soi. Faire l’amour, c’est faire danser 10 sens ensemble, séparément mais avec un but commun : orgasmer, jouir, se perdre en l’autre, se perdre soi-même. Faire l’amour en étant amoureux est un plus appréciable.

Faire l’amour, c’est faire monter le désir en unissant deux sexes opposés prévus pour s’emboiter et rester à l’unisson tant qu’ils font durer le plaisir si intense si faible soit-il mais que le plaisir soit là.

L’un dans l’autre, moi en toi, toi en moi, moi sur toi, toi sur moi, toi sous moi, moi sous toi. C’est ça faire l’amour, les yeux dans les yeux guidant cette osmose complice mais lâcher prise c’est aussi faire l’amour en s’offrant en donnant toute notre énergie pour un même but : jouir

Se lâcher à l’autre, le laisser me prendre et me surprendre, et m’emmener le plus loin possible de ce monde réel ... partir dans le cosmos comme sur un cheval lancé à triple galop. Je ne contrôle plus rien, le cheval est mon guide et le seul à me ramener à quai. Comme toi qui as pris le contrôle sur mon corps sur mon sexe sur ma jouissance et qui est le seul à savoir quand il faudra redescendre.

Faire l’amour c’est redescendre lentement vers le monde réel comme ton doigt glissant de mon épaule droite vers le creux de mes reins. Faire l’amour c’est se faire du bien en faisant croire à l’autre qu’il nous en fait.


jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0