La première fois
Plongeon dans les premiers émois qu’était cette première fois. Nous nous aimions d’un amour sincère et vrai à se bécoter comme jamais à se tenir la main dès qu’on le pouvait. Après un mois de séparation pour cause de vacances estivales, nos retrouvailles furent fortes en émotions à avoir l’appartement de ses parents pour nous seuls. Nous savions que nous allions entrer dans le monde des adultes ce jour-là. Nous avions tout prévu. Nous avons fini évidemment nus dans son lit une place mais nous avions largement la place. Nous étions débutants dans le domaine, l’un comme l’autre. À bien y réfléchir j’ai pris beaucoup plus de plaisir les fois suivantes. Nous étions à peine remis de notre grand saut que le bruit dans la serrure nous a précités hors du lit. Mais notre novice attitude se trahissait du salon jusque la chambre. Nous ignorions qui était entré. J’ai eu le réflexe de plonger sous les draps.
Ses parents sur le seuil de la porte. Son père d’abord prit la parole. Il s’adresse à son fils « bravo mon fis, je suis fier de toi ! ». Sa mère, elle était plus décontenancée. La claque est partie directement sur la joue de son mari.
Ils ont fini leur engueulade dans la cuisine. Pendant ce temps, l’amoureux a glané mon short, mon débardeur et le reste de nos affaires. Une fois rhabillés nous nous sommes vite éclipsés. Nous n’avons jamais su pourquoi ils étaient rentrés si tôt sauf à imaginer qu’ils avaient la même envie que nous !
Annotations