Les favoris...
Quel est son plat préféré ?
Les nouilles udon probablement.
Quelle est la qualité la plus importante à ses yeux ?
Le respect, il peut être très insistant là-dessus.
Quel est le pire des défauts selon lui ?
Justement l'irrespect et l'insolence, il ne supporte pas ça.
À quoi ressemble sa famille ?
Il n'a que sa mère et sa soeur aînée. On peut ajouter sa meilleure amie. Sa mère a les cheveux bleus mi-longs avec des mèches blanches parsemées, une cinquantaine d'années et un visage aux traits fins mais sans dureté. Sa soeur possède une chevelure noire et bleue, toujours coiffée d'un demi-chignon, une taille moyenne et un visage assez rond mais pas dénué de charme. Et enfin, sa très chère amie est une louve tigrée de deux mètres environ avec une stature imposante et des yeux d'ambre ainsi qu'à la fourrure soyeuse et soignée.
Quel est son fruit préféré ?
La pêche ?
Quel est son animal préféré ?
Le renard gris.
Qui est son grand amour ?
Heuuuu.....
Que fait-il qui ne colle pas à son rôle ou son apparence ? (vous savez, la brute qui aime regarder des vidéos de chiots...)
Il dort avec un poignard sous son oreiller... (On sait jamais, dans l'urgence de la menace, même si c'est un bon combattant.)
Une info amusante sur lui ?
Il déteste faire du shopping et les boîtes de nuit ?
Il perd tous ses moyens s'il doit parler en public. (Genre conférence de presse. Super pratique pour un représentant de la loi, non ?)
À quelle époque de notre monde aurait-il voulu vivre ?
Difficile à dire, surtout avec sa personnalité et son identité...
Son ou ses talents cachés ?
Il sait jouer du koto, dessiner et chanter.
Son cadeau d'anniversaire idéal ?
Avoir sa mère et sa soeur avec lui d'abord.
Pour le cadeau... Peut-être un nouveau carnet avec une boîte de bons crayons ?
Quelle est la personne qu'il aime le plus (d'amour, famille ou amitié) ?
Impossible de départager malheureusement. Sa mère, sa soeur et sa meilleure amie sont toutes trois importantes à ses yeux.
Et celle qu'il déteste plus que tout ?
Avec sa nature bienveillante, c'est assez difficile pour lui de réellement détester quelqu'un. De lui en vouloir, oui, mais détester, je n'en sais absolument rien.
Quel serait son métier dans notre monde ? (pour les OCs du monde réel, quel métier aurait.il pu faire ?
Psychologue ou médecin urgentiste.
Quelle est sa passion ?
Le dessin je dirais.
Que dirait il en...
...triomphant de son ennemi juré ?
" Souviens-toi. Souviens-toi de cette maison il y a 21 ans. De cet incendie que tu y a déclenché en volant de simples babioles pour les revendre. Souviens-toi de ce petit garçon et de son père que tu as laissé sans pitié derrière toi uniquement pour quelques pièces supplémentaires dans ton sac. Souviens-toi de leurs cris de douleur alors que tu t'éloignais triomphant avec ton pauvre butin. Aujourd'hui... Aujourd'hui je suis venu réclamer vengeance et justice pour ces vies.
Cède-moi la tienne."
...réussissant quelque chose dont il est fier ?
" Regarde ! J'ai enfin réussi à le faire ! C'était tellement éprouvant mais je l'ai fait !"
...échouant lamentablement ?
" (Insérer de nombreuses grossièretés colorées à la chaîne.) "
Et, pour finir, passez la parole à votre OC. Alors, quelque chose à ajouter, War Healer ?
(Se désigne du doigt, hésitant, souriant tout de même, limite on peut voir une goutte de stress au-dessus de sa tête comme les émojis.)
" Moi ? Oh, pardon. Non, je n'ajouterai pas grand-chose... Juste... Prenez soin de vous, c'est important. Peu importe de quel milieu vous êtes... Prenez soin de cette vie donnée. Vous êtes tous nés pour accomplir quelque chose de bien."
(Merci pour ces paroles, mon très cher optimiste.)
Annotations