Et si j'étais.....
Si j'étais une saison, je serais l'automne, avec mes couleurs chaudes et mes feuilles qui tombent avec style.
Si j'étais un animal, je serais un chat, avec ma grâce et ma capacité à me détendre n'importe où.
Si j'étais un pays, je serais l'Italie, avec ma passion pour la cuisine et ma joie de vivre.
Si j'étais un véhicule, je serais une voiture décapotable, prête à partir à l'aventure à tout moment.
Si j'étais un livre, je serais "Le Guide du Savoir-Vivre pour les Licornes", car même les créatures mythiques ont besoin de savoir comment se comporter.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Hermione Granger, avec ma soif de connaissances et mon amour pour la magie.
Si j'étais une célébrité, je serais Ellen DeGeneres, avec mon sens de l'humour et mon engagement pour la positivité.
Si j'étais un dessin animé, je serais "Bob l'éponge", avec ma capacité à rester optimiste même dans les situations les plus folles.
Si j'étais une chanson, je serais "Happy" de Pharrell Williams, car je crois que le bonheur est contagieux.
Si j'étais un plat, je serais des tacos, avec ma combinaison parfaite d'épices et de saveurs.
Si j'étais un dessert, je serais une tarte aux pommes, classique et réconfortante.
Si j'étais un fruit, je serais une fraise, douce et rafraîchissante.
Si j'étais un sport, je serais la danse, avec ma grâce et ma capacité à m'exprimer à travers le mouvement.
Si j'étais un super pouvoir, je serais la capacité de faire rire les autres instantanément.
Si j'étais un superhéros, je serais Super Sourire, prête à égayer la journée de tous ceux qui croisent mon chemin.
Si j'étais un gros mot, je serais "Zut alors !", parce que même quand je suis un peu contrarié, je préfère utiliser des expressions plus positives et encourageantes.
Si j'étais une couleur, je serais le bleu ciel, symbolisant la tranquillité et la sérénité.
Si j'étais un instrument de musique, je serais une guitare, avec ma capacité à créer de belles mélodies.
Si j'étais une activité en plein air, je serais une balade à vélo, avec ma liberté et mon plaisir de découvrir de nouveaux endroits.
Si j'étais un film, je serais "La La Land", avec ma passion pour la musique et les rêves.
Si j'étais une saison de l'année, je serais le printemps, avec ma renaissance et ma beauté florale.
Si j'étais une boisson, je serais un smoothie frais, avec ma combinaison de saveurs délicieuses et saines.
Si j'étais une émotion, je serais la joie, avec ma capacité à apporter du bonheur aux autres.
Si j'étais une fleur, je serais un tournesol, avec ma capacité à suivre le soleil et à apporter de la luminosité.
Si j'étais un lieu, je serais une plage tropicale, avec ma détente et ma beauté naturelle.
Si j'étais un jeu, je serais un jeu de société, avec ma capacité à rassembler les gens et à créer des souvenirs.
Si j'étais une citation, je serais "La vie est belle, il suffit de savoir où regarder." - from the movie "La Vita è Bella"
Et si j'étais...... Bah je suis moi quoi !
Annotations
Versions