+Anima connus
Voici un petit récapitulatif des +anima de la série :
1-
Nom : Cooro
Age : 11 ans
Sexe : garçon
+anima : corbeau
Facultés : peut déployer ses ailes noires de corbeau, ses avants bras se couvrent de plumes noires.
Marque : sur l'épaule
Cheuveux : noirs
Yeux : marron foncé
Autre : c'est un petit goinfre !
2-
Nom : Husky
Age : 10 ans
Sexe : garçon
+anima : poisson
Facultés : ses jambes se transforment en queue de poisson comme une sirène, il peut repirer sous l'eau.
Marque : sur le cou
Cheuveux : argentés
Yeux : bleus aux reflets violets
Autre : il est un peu tête de mule et il n'est pas très à l'aise avec les filles.
3-
Nom : Nana
Age : 10 ans
Sexe : fille
+anima : chauve-souris
Facultés : peut déployer ses ailes de chauve-souris et envoyer des ultraons. Ses oreilles s'agrandissent pour capter les sons et sa vision s'adapte à l'obscurité.
Marque : dans le dos
Cheuveux : châtain clair
Yeux : verts
Autre : c'est une petite fille mignonne et coquette, elle a peur de la forêt en pleine nuit.
4-
Nom : Senri
Age : 15 ans
Sexe : garçon
+anima : ours
Facultés : peut changer son bras en bras d'ours pourvu de poils et de griffes acérées
Marque : sur le bras
Cheuveux : gris
Yeux : gris
Autre : il est costaud et il n'est pas du genre bavard
5-
Nom : Rose
Age : 16 ans
Sexe : fille
+anima : chat
Facultés : peut sortir des griffes au bout de ses doigts, ses yeux deviennent des yeux de chat, ce qui lui permet de mieu voir dans le noir.
Marque : sur les épaules
Cheuveux : roux
Yeux : verts
Autre : elle est marchande ambulante de bijoux, elle a un petit frère de huit ans nommé Pinion.
6-
Nom : Margaret
Age : indéfini
Sexe : femme
+anima : biche
Facultés : son bas du corps devient comme celui d'une biche, un peu comme un centaure, ses oreilles s'agrandissent.
Marque : lieu indéfini
Cheuveux : indéfini
Yeux : indéfini
Autre : c'est la femme du forgeron Harden, son +anima a disparu comme elle était en sécurité.
7-
Nom : inconnu
Age : indéfini
Sexe : homme
+anima : bison
Facultés : il peut se transformer en bison mais il conserve un visage humain et se tient sur deux pieds.
Marque : lieu indéfini
Cheuveux : indéfini
Yeux : indéfini
Autre : il est resté dans des sources thermales à cause de sa blessure et tout le monde voulait le chasser mais n'y arrivait pas. Cooro et ses amis sont parvenus à le faire partir en douceur.
8-
Nom : Synon
Age : indéfini
Sexe : garçon
+anima : oie sauvage
Facultés : ses bras deviennent d'immenses ailes d'oie sauvage.
Marque : lieu indéfini
Cheuveux : indéfini
Yeux : indéfini
Autre : c'est un garçon qui vivait avec Magdala et qui voulait s'enfuir. Son +anima s'est manifesté quand il se faisait griffer par les tigres de Magdala.
9-
Nom : Daisy
Age : indéfini
Sexe : fille
+anima : coyotte
Facultés : elle peut faire sortir une queue, des dents et des oreilles de coyotte.
Marque : lieu indéfini
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Autre : elle vit à Sailand, le pays voisin d'Astaria (où sont nés la plupart des personnes du manga, sauf Husky, qui est né à Sailand.), et sa maitresse est Crystala, elle est d'ailleurs très attachée à celle-ci, Cooro et Nana la rencontrent dans le tome 7.
10-
Nom : Kazana
Age : indéfini
Sexe : garçon
+anima : faucon
Facultés : il peut déployer ses grandes ailes et à des pattes de faucon, il a donc des serres.
Marque : indéfini
Cheveux : indéfini (mais je pense qu'ils sont noirs !)
Yeux : indéfini
Autre : il a fondé un mouvement pour les droits des +anima à Sailand nommé "Wish". Cooro et les autres le rencontrent dans la tome 7.
11-
Nom : Upas
Age : indéfini
Sexe : homme
+anima : ours
Facultés : ses bras deviennent des bras d'ours pourvus de griffes.
Marque : lieu indéfini
Cheuveux : indéfini
Yeux : indéfini
Autre : c'est l'ami du père de Senri, il fait partie du Clan des kimu un kuru.
Voilà, la liste s'agrandira au fur et à mesure. Certaines informations ne sont pas précisées dans le manga.
Annotations
Versions