Trop Tard
Aujourd'hui j'ai fait un vœu.
Celui de pouvoir enfin rencontrer quelqu’un.
Le même vœu depuis maintenant 5 ans et toujours aucuns signe de vie Humaine. Oui, parce qu’au niveau animal là y a aucuns soucis bien sûr, les carcasses puantes en plein vieux centre-ville de Paris qui l’aurait cru ?
Les animaux en meutes qui te courses sur plusieurs kilomètres parce que tu as réussi à pécher un poisson, le premier depuis un mois.
Dans ce genre de cas seule deux situations s’offrent à moi :
La première, abandonner la proie en sachant que je vais surement manger des restes périmés en attendant la prochaine prise.
La seconde, se mettre en mode CHASSE et défendre sa nourriture comme un animal sauvage.
Evidement au début je choisissais le premier choix, mais à force de se faire voler sa bouffe, j’en ai eu marre donc maintenant je suis devenu ma propre meute.
Bon y a quand même des choses bien depuis que tout s’est effondré. Comme le silence, les paysages, les espaces immensément vides, le ciel étoilé qui ressemble à ces photos qui étaient pour la plupart retouchées à l’époque. La Nature qui démontre sa force Chaque jours, La semaine dernière des morceaux de la tour Eiffel ont commencés à tomber, heureusement je n’étais pas dessus depuis je ne monte plus, je la regarde se décomposer doucement, comme ce fut le cas de notre économie quand tout à débuter, je ne veux pas revenir dessus c’est déjà assez dur pour moi et compliquer aussi de comprend pourquoi je suis la seule ici.
Cependant ce monde n’a jamais été aussi Parfait.
Personne pour me juger.
Personnes pour me critiquer.
Personnes pour se moquer de moi.
Personnes pour me dicter quoi faire.
Personnes pour me faire du mal en sommes.
Cependant ce monde n’a jamais été aussi Triste.
Personnes pour faire des câlins.
Personnes pour rire.
Personnes pour jouer.
Personnes pour Partager Ces moments beaux mais difficiles.
Un juste milieu, ça aurait été cool, non ?
Trop Tard.
Annotations
Versions