Lettre de Monsieur Marie Monga

Une minute de lecture

S'IL VOUS PLAIT

C'est avec respect et la gloire du tout puissant DIEU que je viens vers vous pour m'aider. s'il vous plait permetter moi de vous informer de mon desir d'entreprendre une telle affaire avec vous. C'est avec respect, je sais que ce message sera une surprise pour vous. j'ai obtenu ton contact pendant que, de facon desesperée, je cherchais quelqu'un pour m'aider. j'ai pris et choisi votre nom parmi tant d'autres, et selon les informations reçus sur place,

Je m'appelle M. MARIE MONGA, le fils unique du Général Jesse Monga Kabuda , ancien chef des gardes de corps du ancien chef de la rébellion angolaise.

Avant sa mort avec le Docteur Savimbi, il a laissé un testament en ma faveur dont le contenu me donne droit d'hériter un coffre-fort contenant une somme de $5.000.000 (cinq million de dollars américains).

Cette somme plus d'autres biens précieux que contient le coffre-fort a été transféré à Abidjan, LA COTE D'IVOIRE.

Je viens donc par la présente lettre de solliciter de votre haute bienveillance une assistance pour pouvoir transférer cette somme dans votre compte bancaire afin de pouvoir l'investir dans l'avenir sans aucun problème.

Comme vous le savez, mon père étant rattaché au Docteur, je crains une poursuite judiciaire si l'on découvre qu'il m'a laissé telle somme d'argent.

Je veux donc que cette transaction ait lieu d'une manière discrète ; et en plus, à la fin de l'opération, vous aurez droit à 20% de la somme transférée et 75% pour moi ; et le 5% pour couvrir les dépenses que nous allons faire lors du transfert.

Dans l'attente d'une suite favorable, veillez agréer cher ami ma reconnaissance la plus profonde.

M.MARIE MONGA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Baptiste Jacquemort ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0