Lettre de Monsieur Musa Calibale
De M Musa Calibale
Email : (calibalemusa@yahoo.fr)
Cher Ami,
Mon nom est Musa CalibaleI est le directeur regional de branche de banque de Cotonou de Confiance de Continetal dans la région de l'ouest de Cotonou. J'ai obtenu votre information sur une conférence de banque récente avec les autres pays africains d'ouest tenus dans Lome la ville capitale de Togo dans Afrique d'ouest. Je vous écris cette proposition de bonne foi ; j'ai 47 ans épousé avec deux gosses.
Je suis un chrétien consacré et un homme de paix. J'ai emballé une transaction financière qui vous profitera et comme le directeur regional de la banque de Confiance de Continetal c'est mon devoir pour envoyer un reportage financier à mon bureau de tête dans le Cotonou de ville capital à la fin de chaque année d'affaires. sur le cours du l'année dernière 2003 affaires rapportent, j'ai découvert que ma branche dans lequel je suis le directeur a fait six million cinq cent mille dollars Américains de l'état ($6,500,000) de mon bureau de tête n'est pas conscient et ne sera jamais conscient .
J'ai placé ceci subventionne sur ce que nous appelons le compte d'appel de retenue de garantie avec aucun bénéficiaire. Comme un officier de cette banque que je ne peux pas être connecté directement à cet argent, donc mon dessein de contacter vous me serez obligé à aider reçoit cet argent dans votre compte en banque et obtient 20% des fonds totals comme la commission.
Il n'y a pas pratiquement de risques impliqués, ce sera une banque-à-le transfert de banque, et tout j'ai besoin de de vous sera obligé à tenir la réclamation comme le déposant original de ces fonds qui ont fait le dépôt avec ma branche pour que mon bureau de tête peut commander le transfert à votre compte en banque désigné.
Si vous acceptez de travailler avec moi je l'apprécierai beaucoups.
Vous remercier en avance et Dieu vous bénit et votre famille.
Envoyer vos nombres de Téléphone/Fax pour la communication facile.
Le vôtre véritablement,
Musa Calibale
Annotations
Versions