Parce que j'aime ça

Une minute de lecture

Si j'étais un animal, je serais un paresseux, car... flemme d'expliquer.
Si j'étais un végétal, je serais une tulipe, car le rouge me va bien.
Si j'étais un pays, je serais le Japon, car sa culture me fascine.
Si j'étais un sport, je serais la boxe, car j'affronte mon ombre.
Si j'étais une musique, je serais le rap, car j'admire Eminem.
Si jétais une touche de clavier, je serais M et non pas N.
Si j'étais un vêtement, je serais une cul... Une chaussure, car elle aide à avancer.
Si j'étais un objet, je serais un livre, car j'ai tant à raconter.
Si j'étais une couleur, je serais le doré, parce qu'il m'évoque le prestige.
Si j'étais un véhicule, je serais le vélo, car je m'y sens libre.
Si j'étais un meuble, je serais une étagère, pour servir de bibliothèque.
Si j'étais un personnage historique, je ne serais personne, car je m'en méfie.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Dracula, car le rouge me va bien.           

Si j'étais un signe de ponctuation, je serais un point de suspension, car…             

Si j'étais un roman, je serais Don Quichotte, car je vis dans mon monde.

Si j'étais un plat, je serais une pizza, parce que j'aime ça !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Poisson queue de rat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0