L'âme de la forge
IIlustration:
I
https://www.instagram.com/p/CMMmhCKFlN1/?igshid=xsnkllixioga
L’Âme de la Forge est la manifestions de la forge. C'est un esprit intemporel qui peut se trouver àa plusieurs endroits au même moment. Les forgerons hilmaréens en sont les prêtres et gardiens. Quiconque aspire à être reconnu comme forgeron en Hilmar se doit d’être accompagné par l’Âme de la Forge. Elle peut posséder une arme, une armure ou un outil, lui conférant de puissants pouvoirs. L'Âme de la Forge peut aussi choisir son champion, l'Avatar de la Forge qui aura des pouvoirs presque égaux à ceux de l'Âme.
Cependant , les forgerons ne sont pas les seuls à a être accompagnés par l’Âme de la Forge, il arrive parfois que certains héros hilmaréens soient bénis par sa présence. Nul ne la possède, elle va et vient comme bon lui semble. Il arrive aussi que certains aient plusieurs artefacts possédés par l’Âme de la Forge. Ce sont alors des guerriers ou forgerons légendaires.
L’Âme de la forge peut se manifester autrement que par la possession d'un objet, elle peut déclencher des cataclysmes de feu et de lave voire même se manifester sous une forme physique.
Elle peut prendre plusieurs formes:
humaine, taille 1m90 épaules larges, torse nu avec un tablier en cuir sur les jambes. Le corps noir charbon avec des veines rougeoyantes. Elle a le bras gauche en acier. Les oreilles longues et pointues, elle n'a pas de bouche et des yeux blancs sans pupilles. Elle a les épaules et la tête recouvertes de flammes.
Forme éthérée:
plus simple, elle a la silhouette fine entièrement en flammes avec toujours le bras gauche en métal, sa tête se fini en flamme en pointe et elle a les yeux allongés et oranges, elle n'a ni oreille ni bouche sous cette forme et peu modifier sa taille à volonté, d'une simple flammèche à une immense montagne de flamme .
Annotations
Versions