Destinataire : LaTruiteFuméeauGlaçagedeChantilly
Je n'ai rien à te dire, parce que je ne parle pas aux gens narcissiques et aux manipulateurs.
Mais malgré tout, (je ne suis quand même pas hypocrite.) tu m'as servie à apprendre à me méfier des gens, à ne faire confiance qu'à soit même et à comprendre les personnes isolées et harcelées.
Alors, oui, je vais prendre ça pour une aide gratuite à la leçon de la vie.
J'espère que tu comprendras ce que tu as fait ! (Me pourrir la vie pendant bientôt trois ans, parce que tu continues à le faire cette année en ayant déjà retourné en deux mois quatre personnes de notre classe.)
PS : Revois tes insultes, ma vieille. T'étais en manque d'idée quand tu m'as traitée de "serpent venimeux qui mange ses amies, des poules innocentes dans un poulailler" ? C'est bizarre ; ça donne cette impression ! En plus, ce n'est pas moi qui ai dit aux autres en te pointant du doigt :"Ne trainez pas avec cette fille, elle est c****, et c'est une p***."
Je te rappelle, au cas où t'aurais un trou de mémoire à ce sujet, qu'en CM2, c'était moi qui te consolais quand tu étais toute seule... Et qu'on était amie...
Un couteau planté dans le dos, c'est lâche. Mais aussi douloureux pour la victime.
T'as fait bien plus que m'enlever des amies, mais je ne suis pas rancunière. Si tu décides de changer, je serai la première à t'épauler.
Annotations