Venin passionnel

Une minute de lecture

Ma main tremble, légèrement appuyée sur la poignée de cette porte. Il est là, de l'autre côté. La trace légère de son parfum me submerge et provoque ce délicieux frisson le long de mon échine. J'ignore comment réagir. Dois-je lui dire ou m'enfuir ? La dureté de cette réalité m'échappe, balayée par le souvenir de son souffle chaud. Le goût de ses lèvres sur les miennes. La puissance de ses mains sur mon visage. La chaleur de son corps, beaucoup trop proche du mien, vibrant d'une envie plus qu'oppressante. Son soupir, follement suave, qui se percute contre ma bouche avant de happer à nouveau mes lèvres. Le souffle coupé, la poitrine figée, je ne peux plus réfuter ce flot de sentiments. Ardents, telles les flammes dansant au gré du vent. Douloureux, comme le poison qu'est cette passion. Dangereux, semblable à ce Diable qu'il représente. Ce désir monte et s'empare fiévreusement de mon être. Il m'envahit, intensifiant cette incertitude permanente. Ebranlée par mes pensées, mon cœur ne cesse de me frapper. Dénuée de toute force, mes jambes semblent prêtes à me laisser tomber. Les yeux brûlant, la main désormais serrée sur cette poignée, le venin injecté, je ne peux plus reculer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Arie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0