toto soit moins con

Une minute de lecture

bonjour, lancement de la nouvelle chaîne d'info (toto soit moins con)

la nouvelle chaîne d'information toto, soit moins con vous présente sa philosophie.

on ne vous prend plus la tête avec le covid, vacciner, pas vacciner ?

de toute façon, après le covid conçu très probablement par la chine,donc sans droit de réponse.

une série de nouveaux virus peuvent voir le jour à quoi bon se prendre la tête?

nous ne présenterons plus, les membres du royaume, tout les quarts d'heure.

ni leurs opposant,,,,qui ont tellement retourné leur veste, que leurs chemises ne sont plus présentables.

fini les pourcentages quotidiens de sondages truqués , pour une élection sans intérêt.

alors de quoi allons-nous parler?

ce soir, nous allons aborder le cas de deux vieux cons, qui ont géré une commune dans la plus grande corruption

qui ont été condamnés, à de la prison ferme, dont ils ont été dispensés pour raisons politiques.

sous bracelet électronique dont ils se sont dispensés.

notre rédaction vous invite à nous donner votre avis.

pour les plumes et le goudron faite le 7

pour 30 jours dans un foyer de sdf faite le 9

notre nouvelle rédaction restera indépendante de toute pression politique ou industrielle.

nous aurons certainement une durée de vie assez courte, donc nous allons profiter au maximum pour aborder tous les sujets interdits.

libérez- vous apprenez à penser par vous-même c'est la devise de notre chaîne d'information.

nous n'avons jamais eu la prétention de faire des philosophes , d'une société de con mais simplement d'emmerder le roi qui se prenait pour césar.

avec nous tous ensemble, vive coluche,vive desproges, vive le véritable humour décomplexé de tout esprit de dictatures.

un rédacteur en chef, déjà viré .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brocard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0