Bobby

3 minutes de lecture

Il était une fois un homme qui vivait dans une jolie maison au milieu de la forêt, dans cette foret , il y a avait des arbres evidement , il avait des oiseaux , des écureuil et des moutons au loin dans le parc à coté de la maison.

cet homme s appelé bobby et il etait trés gentil avec ses amis , voisins et il avait une particularité c est qui s habillé tout les jours avec une couleur differente

le lundi premier jour de la semaine il s habillait en jaune comme les poussins, le soleil, les citrons....

le mardi : rouge la couleur de l amour

mecredi : en rose bonbon jour des enfants

jeudi : orange la journee la plus fatigante pour bobby avant le week end

le vendredi en bleu couleur de l ocean et de ses yeux

il avait donc une casquette jaune le lundi et aussi un pantalo et des chaussures jaunes et vous allez rire son animal de compagni s était un poussin et il adoré chanter , il dansait sur une des chanson de claude francois le lundi au soleil" toute la journée et son petit poussin le suivait au pas.

" le lundi au soleil "la la c est une chose que on aura jamais la la " chantait bobby en prenant son poussin dans les bras. et tout les lundis s etait comme ca il chantait et dansait avec son petit poussin.

en suite il posa son poussin par terre et decidant d aller marcher dans la nature à coté de chez lui il y a avait un trés grand potager et dans ce potager il y a avait des bananier d un coté, des pommiers , des fleurs , des legumes

le lendemain matin : le mardi il commence son petit dejeuner toujours des biscottes beurré avec de la confiture de fraises car le mardi c est la couleur du rouge pour bobby

le mardi il s habille avec un short et un debardeur rouge comme les surveillants à la plage

le mardi c est le joue de la piscine pour bobby il bras sa serviette et apres 10 biscotte pris au petit dejeuner il va faire 10 longueur de brase dans la piscine municipale du village

pour aller à la piscine il prend son vélo rouge et il pedale tranquillement avec les ecouteurs sur les oreilles "

quand soudain "bim da boum " bobby tomba de son vélo à cause du conductrice qui n a pas respecter le code de la route en passant feux rouge.

la condutrice s est enfui et un couple de personne age a vu l accident

affolé madame X telephone de suite aux pompier " allo oui venez vite, il y a eu un accident sur l avenue des tulipe à Volatil-ville dit elle

les pompier arrive bobby a perdu connaissance il transporter aux urgences

deux mois plus tard bobby ce reveille à l hopital il se demande ou il se trouve il ne comprend se qui s est passé

sa mere est en train de dormir á cote de lui et des fleurs sont posé dans pot et un poste radio est allumé dans le couloir on attend de la musique douce comme des vagues et des oiseaux au loin.

bobby se leve est se precipite dans la salle de bain et la catastrophe il est habillé en jaune la couleur du lundi et pete un cable et appel immidiatement une infirmière et lui demande:

quel jour somme nous ?

nous sommes vendredi 14 juillet 2033

quoi sa fait 3 ans que je suis habillé en jaune

et oui monsieur vous étiez dans le coma , le coma a duree longtemps c est un miracle que vous souhait vivant meme habille en jaune.

qu es qui s es passéi?

vous avez eu un accident de velo vous avez perdu la mémoire

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sophy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0