Chers Amis,
L'image sélectionnée :
https://pixabay.com/illustrations/creativity-imagination-fantasy-4913151/
Faites de moi ce que vous voulez.
Chers amis, embrassez chaque parcelle de mon âme car aujourd'hui j'y renonce. Je ne la cède pas par lacheté mais par conviction. Je ne vous la laisse pas pour que vous la bafouiez mais pour que vous la célébriez.
Je fais de ce jour un jour de fête. Cessez toutes vos activités et rassemblez vous mes frères pour ce que j'ai été, ce que je suis et ce que je serai. Faites en sortes que cela soient couverts de louanges. Si vous m'aimiez, ne pleurez pas. Si vous me détestiez, réjouissez vous. Si vous ne me connaissiez pas, appréciez ce que vous apprendrez.
Je suis née de la pluie et de disparaitrai sous la déferlante de votre amour. Je ne suis pas triste. Je suis libre. Soulagée, presque... Mon esprit est enfin apaisé. Il pourra enfin trouver la paix que je cherchai depuis tant d'années. Voyez le ciel. Voyez comment il est soulagé de me retrouver. Les rayons du soleil réchaufferont les coeurs les plus tristes. Les averses noieront les larmes des plus sensibles. Les nuages dissiperont les doutes des penseurs. L'horizon emportera avec lui la peine de tous.
Chers amis, ne pleurez plus. Chers familles, souriez. Je suis heureuse.
Je suis heureuse pour la première fois de ma vie.
Annotations