Chapitre 4 : Sacha.
Pour cette nouvelle version du chapitre 4 je vous propose d'écouter Fight for me De Rival X Cadmium (Ft Chris Linton & Veronica Bravo)
=================================================================================
Je suis encore sous le choc de voir celui qui fait battre mon cœur, j’écoute avec attention sa présentation afin de savoir qui il est :
S : Salut moi, c'est Sacha Fall, j'ai 15 ans, je fais du théâtre depuis déjà deux ans, c'est donc tout naturellement que je me lance une nouvelle fois cette année. Ah et j'allais oublier, il me semble important de préciser un petit quelque chose, je suis gay !! voilà donc désolé pour vous les filles mais vous ne m'intéressez pas ! Rajoute-il en se mettant à rire légèrement.
J’ai l’impression de rêver… Il vient de faire son coming-out, sans aucune pression et d’une tranquillité déconcertante. Cependant, une autre question s’ajoute à ma réflexion déjà intense : il a dit s’appeler Fall ? Le nom de famille d’Allan se pourrait-il que ? J’essaye de comprendre un peu plus la situation, mes interrogations m’amène à me dire qu’Allan m’a pourtant toujours affirmer avoir deux grands frères et être le dernier de la fratrie. Après ce n’est peut-être qu’une simple coïncidence mais ce nom n'est pas non plus des courants. Il faudra que je lui en parle à la fin du cours. N’ayant pas plus de réponse sur ce sujet pour l’instant mon esprit retourne à ses réflexions initiales : Sacha ! J’aime bien ce prénom, je trouve qu’il lui va à ravir. Toutes ces informations qui ont envahi mes pensées, m’ont tellement embrouillé que j’en ai oublié de prévenir mon meilleur ami, ce que je m’empresse de faire avec une pointe d’appréhension dans la voix :
Z : Allan ? C’est lui dont je t’ai parlé, le fameux petit ange.
Al : Ah d’accord !
J’entends dans sa voix comme une sorte d’étonnement. Est-ce le fait de rencontrer le mec qui fait chariver mon cœur ou est-ce le fait que ce Sacha ne lui est pas inconnu ? Tant de question se rajoute encore une fois à mes réflexions… J’observe de nouveau ce petit être blond, il est vraiment splendide n’empêche. Je ne peux m’empêcher d’observer son visage fin, mais surtout ses yeux d’un bleu aussi intense que celui de l’océan et ses cheveux d’un blond parfait qui s’illumine au soleil, lui faisant comme l’auréole d’un ange autour de son visage radieux. Je reste abasourdi et subjugué par tant de beauté lorsque la sonnerie retentit finalement dans la pièce. En sortant j’interpelle Allan afin de discuter avec lui de ce qu’il s’est passé, mais je suis interrompu par l’arrivée de Sacha devant nous.
S : Salut Allan ! T’as vu j’ai réussi à faire mon coming-out comme tu me l’avais proposé !
Al : Ouais bravo à toi Sacha ! T’es vraiment trop fort p’tit frère !
Cette intervention soudaine, m’amène à comprendre qu’il se connaissent donc vraiment. Et Allan à bien dit « Petit frère » ce qui confirmerait ma théorie précédente sur l’identité de Sacha. En y réfléchissant bien cela se pourrait étant donné la relation assez compliquée qu’il entretien avec son père, il aurait pu ne pas me parler de l’existence de Sacha qui est peut-être issu d’un remariage. Il me semble que ses parents sont divorcés depuis les 3 ans d’Allan soit en 2002 ce qui pourrait correspondre à l’âge actuel de Sacha qui a déclaré avoir 15 ans. Mais ça reste étrange étant donné qu’il semble quand même assez proche de lui… Je n’y comprends décidemment plus rien. Alors que mes réflexions ne veulent pas cesser, Allan y met fin en m’intégrant à leur conversation :
Al : Ah au fait ! J’ai oublié de vous présenter. Sacha je te présente Zachary Dellarobia mon meilleur ami. Zach je te présente Sacha Fall mon petit frère en quelque sorte.
Encore sous le choc de la situation, je parviens simplement à bafouiller une stupidité affligeante « pour la première discussion on repassera » :
Z : Euh… Ouais je vois, enchanté… moi c’est Zachary mais appelle-moi Zach !
S : Ok Zach, moi c’est Sacha content de te connaître. Allan m’a souvent parlé de toi tu sais.
Z : Ah oui… cela ne m’étonne pas de lui !
Tout mes sens s’embrouillent, mon cœur palpite à n’en plus pouvoir. Sacha ! Le mec qui ne quitte pas mes pensées depuis trois jours est en face de moi et nous tenons un semblant de discussion-pincez moi je rêve- Alors que je suis encore en train de me rendre compte de toute l’étendue de sa beauté, il finit par lancer :
S : Bon je vous laisse les gars. Content de t’avoir rencontré Zach à plus !
Je ne parviens pas à lui demander de rester, même si c’est la seule idée que j’ai actuellement en tête. Tout ce que je désire c’est d’être à ses côtés. Je l’aime sincèrement et la prochaine fois que je le vois je compte bien tout lui avouer ou du moins essayer.
Annotations
Versions