Chapitre 7

2 minutes de lecture

Rien de particulier ne se passe en cette journée , seulement le soir j'avais enfin rendez vous avec Chloé , que je n'avais pas revue depuis ma démission et mon départ précipité et un peu bruyant du bureau . Je suis très heureux de la revoir et elle a choisi un bar branché pour l'occasion , je la vois au loin me faire un signe , je m'avance vers elle , elle se lève me prend dans ses bras et me fais la bise , nous nous asseyons à une table et me demande directement sans hésiter :

  • Comment vas tu ? As tu retrouvé du travail ??? Une chérie ???

Question surprenante venant d'elle car jamais nous n'avions parlé de sentiment ou de compagnon ... Je la reprends sans chercher à lire dans ses pensées :

  • Non pour une chérie , non non plus pour un travail mais un autre projet me prends énormément de temps c'est dernier temps et c'est un peu la raison pour laquelle je voulais aussi te voir . J'ai bientôt réuni les fonds pour acheter un grand immeuble et refaire tout l'intérieur à neuf , j'aimerai que tu sois une de mes locataires , est ce que ça te tenterai ???

Elle me regarde dans les yeux et me dit :

  • Ton offre tombe vraiment à pic , dans deux mois mon bail se termine et ils ne veulent pas me le renouveler ou alors à condition de doubler le loyer , je ne sais pas pourquoi !!!

Dans ma tête j'avais ma petite idée , en faisant une tête désolé , je lui demande si elle est intéressée et bien sûr la réponse est « oui » !!!

Je lui propose un billard histoire de voir sa dextérité , elle est extrêmement douée !!! Après le billard c'est les fléchettes , elle est incroyablement précise , après la détente , elle me dit :

  • Ho !!! C'est ma chanson préférée , tu m'invites à danser ???

Elle me prend la main ,nous allons danser , nous défouler . Après avoir danser et , nous retournons nous asseoir à notre table , je lève la main et fais commander deux verre de champagne et au moment de trinquer , il n'y avait pas que nos verres qui se cogne , je sentais son pied sur mon jean sous la table et pendant que nous parlions , je sens son pied se rapprocher de mes boutons , elle change de place pour se rapprocher de moi et ouvrir l'air de rien mes boutons de jeans et passer sa main pour commencer sur mon boxer puis me caresser et enfin à me masturber vraiment . Je la regarde en souriant puis lui murmure à l'oreille :

  • C'est peut être pas l'endroit idéale pour ça ???

Elle me répond avec une voix excitée :

  • Tu as raison !!!

Elle disparaît sous la table et commence à jouer avec sa langue sur mon gland puis fait de grand aller retour , tellement excité par l'endroit que je tarde pas à la prévenir mais elle continue quand même jusqu'à tout avoir en bouche , avaler et ressortir de sous la table et me murmure à l'oreille :

- Merci pour ce merveilleux dessert , Mr mon futur propriétaire , j'ose espérer que si nous sommes voisins on pourra faire plus que çà !!!

En à peine deux jours j'avais trouvé deux locataires , j'en connaissais une troisième mais je n'aurai certainement pas le droit au même accueil ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0