Chapitre 13

9 minutes de lecture

Nous voilà tous les trois partis en excursion à une centaine de kilomètre de chez moi et à ma grande surprise , pour l'occasion , elles étaient présentes en chair et en os pas juste comme sur le canapé , aujourd'hui tout le monde pouvait les voir !!! Au premier magasin , avec Jen à droite et Sam à gauche je faisais un paquet d'envieux Jen me murmure télépathiquement :

  • C'est tellement bon de se sentir regarder et désirer !!!

Nous voilà entrain de regarder des choses sans vrais importances pour moi comme les rideaux , les nappes des bougies de la décoration d'intérieur , quand un conseiller arrive et demande ce que nous recherchons , Jen et Sam disent exactement ce qu'elles recherchent et il me demande par curiosité :

  •    Laquelle des deux femmes vit avec vous ???

Je n'ai pas le temps de répondre que Sam dit :

  • Cela ne vous regarde pas mais nous vivons tous les trois ensemble et on se partage ce cher monsieur pourquoi ???

Le vendeur en reste bouche bée et ne s'attendait certainement pas à une réponse comme ça et je rajoute :

  •    Eh oui pas facile de vivre tous les jours avec deux femmes mais ça a ses avantages !!!

Je lui fais un clin d'œil pour le gêné encore un peu plus , Jen et Sam lui avait dit ce qu'elles voulaient et il part chercher tout le matériel demandés . Jen et Sam me regardent en explosant de rire et me disent :

  •   Ta pas honte de lui dire ça , t'as pas lus dans ses pensées ça se voit ( rire ) , sinon t'aurai compris qu'il nous aurait fait la totale jusqu'à être mort d'épuisement , mais à le voir comme ça je dirai que ça fait des années qu'il est célibataire et que juste une paire de seins le ferai jouir dans son pantalon !!!

Jen parie avec Sam , et la perdante devra me présenter une people de mon choix , Jen avait parier qu'il lâcherait tout dans son pantalon et Sam non . Jen ouvre un peu son décolleté et se penche voir si ses seins pouvaient sortir et bien sûr ils le pouvaient , le vendeur nous rejoint avec un grand chariot et nous montre tout ce qui avaient été demandés après un moment Jen se penche en avant et montre un article quasiment au ras du sol , le pauvre vendeur suivi le doigt mais dans le mauvais sens et voit la poitrine de Jen complètement sortir de sa robe , il devient tout blanc et on pouvait apercevoir une tache grossissante au niveau de son entrejambe , il avait bien vu que nous nous en étions rendu compte et nous demande de l'excuser quelques instants . Jen saute de joie et reprend :

  •   Youpi !!! J'ai encore gagnée !!!

Sam de son côté était un peu vexée reprend :

  •   J'aurai largement pu le faire jouir aussi mais bon un pari et un pari , laissons Kimi réfléchir à qui il aimerai rencontrer !!!

J'avais beau réfléchir je ne voyais personne pour le moment et leur dis que je devais regarder sur internet pour trouver qui je voulais , les deux acceptent d'attendre . En regardant mon téléphone je leurs dis :

  •   J'ai trouvé , faudra me faire rencontrer une chanteuse connue !!!

Elles rigolent et reprennent chacune leurs tours :

  •   Pas de problème , on va vite te trouver ça !!!

Finalement le pauvre vendeur nous rejoint et nous demande de l'excuser , et au passage en caisse nous revoyons le vendeur parler à ses collègues de sa mésaventure et montrer Jen , elle était toute contente d'avoir gagnée son pari et encore plus de l'effet qu'elle fait toujours aux hommes . Nous voilà devant la voiture plus qu'à charger tout le bazar et repartir , après quelques minutes sur la route Sam me demande :

  •   Stop !!! Allons visiter ce magasin !!!

Je n'avais pas vu de quoi il s'agissait , en descendant je vois qu'il s'agit d'un sex-shop , bon maintenant que nous y sommes autant y aller... Nous rentrons et la vendeuse leurs propose des jouets pour lesbiennes ... Jen l'a reprends un peu énervée :

  •   Nous ne sommes pas lesbiennes , nous sommes un couple à trois !!!

La vendeuse s'excuse et nous demande ce que nous recherchons , je laisse Sam et Jen décider et nous voici à voir divers godes et la seule chose que je demande c'est des œufs vibrant j'en voulais une vingtaine avec télécommande Jen et Sam savait pourquoi mais la vendeuse en reste bouche bée , rien d'autre n'était vraiment intéressant je prends les vingt œufs avec télécommande . Je prends quand même un joujou pour chacune qui avait l'air de leurs avoir tapé dans l'œil ainsi que ce que Jen et Sam avaient choisis . Pendant que j'allais payer en caisse , je vois un homme qui travailler probablement dans le magasin qui avait sa main sous son pantalon et qui plus que certainement était entrain de se masturber en regardant Jen et Sam entrain de s'extasier devant les nombreux jouets . Puis nous sortons du magasin et retour à la maison , je leur demande par curiosité :

  •   Les joujoux que je vous ais achetés , vous allez pas les laisser traîner chez moi ???

Sam répond :

- Ben évidemment que si , tu ne le sais pas encore mais nous avons un peu modifié les plans de ton appartement pour avoir une pièce rien qu'à Jen et moi , tu pourras t'amuser pendant ton temps libre à essayer de la trouver mais je pense que tu auras d'autres chat à fouetter !!! Ou plutôt d'autres chattes ( rire ) que d'essayer de nous trouver !!!

En même temps avec tous les services qu'elles m'avaient rendu je leurs devais bien ça . Au retour , un des chefs de chantiers viens me voir pour me dire :

  • La piscine était finie est opérationnelle .

Je l'en remercie et lui demande :

  •    Combien de temps il vous faudra pour finir les autres appartements ?

Il regarde son planning et me dit :

  • Si il n'y a aucun problème , tous les travaux seront finis ce vendredi !!!

Je réponds :

  • Merci pour votre travail et pour la rapidité !!!

Je sors tout de la voiture et laisse le plaisir aux filles de tout déballer à l'exception des œufs vibrant avec télécommande que je cache pour le moment . Je n'avais jamais vus quelqu'un travailler aussi vite , je regarde ce que mes paris donnés évidemment comme d'habitude c'était entre de bonnes mains , puis je commence à écrire à : Rachel , Marlène , Ashley et Chloé . j'envoie le même message pour les quatre :

  • Coucou !!! Si aucun problème ton appartement sera prêt vendredi je te retiens au courant . Bisous !!!

Mes paris du jours étaient terminés et l'argent arrive comme à chacun de mes paris , mais cette fois-ci j'avais un message supplémentaire que je lis :

« Cher Mr Kimi Ele nous vous remercions de vous servir de notre site de pari mais après vos très très gros gains remportés nous ne pouvons plus nous permettre de vous garder comme client , j'espère que vous comprendrez !!! Amicalement BetTooWin . »

Jen et Sam m'avaient rejoint pour lire le mail et rigolent :

  • C'est compréhensible , tu les a presque ruinées , je suis même étonnée qu'il ne t'aie pas exclu avant !!!

Et continue en disant :

  • C'est pas grave , on va faire différemment à partir de maintenant tu vas ouvrir des comptes sur cinq ou six sites de pari et tu ne dépasseras jamais les cent mille euros de gain et voilà , le tour sera joué !!!

Entretemps , j'avais reçus les messages réponses de Rachel qui était surexcitée de me rejoindre , Marlène m'avoue qu'elle aimerait venir plutôt la vie chez elle était devenue complètement insupportable , je lui propose de prendre un jour de congés et de tout déménager dès que possible , Ashley m'envoya un cœur et à vendredi , et pour Chloé juste super et des bisous ... Marlène me répond :

  • Je ne pourrai pas prendre une journée complète mais seulement une après midi !!!

Je lui propose de louer un camion et des déménageurs professionnels !!!

Elle me répond :

  •    Merci pour tout !!!!

Rachel me réécrit me demandant :

  •    C'est toujours Ok pour ma copine qui est à l'université ???Car elle est avec moi au club de gym en ce moment , nous nous demandions si nous pourrions venir le visiter !!!

Je réponds :

  •    Venez je vous attends !!!

Cinq minutes plus tard elles arrivent , Rachel me présente Pauline , une belle jeune demoiselle de dix huit ans tout juste un joli visage les cheveux châtain tendance roux jusqu'aux épaules des yeux verts une taille plutôt normale mais par contre au niveau de la poitrine , elle est énormément développés . Elle me regarde et me dit :

  •    Enchanté , Rachel m'a dit que vous nous proposiez un appartement en colocation ???

Je fais signe « oui » de la tête et elle continue les questions :

  •    Pourquoi aussi peu chère ???

Je réponds simplement :

  •    Parce que j'ai été étudiant aussi et dans la misère donc maintenant que je peux aider , j'aide !!!

Elle continue ses questions :

  •    Toutes les charges sont elles inclus dans le loyer ???

Toujours un signe de tête pour oui et pour finir :

  •    Vendredi nous pourrons emménager ???

Je réponds à sa dernière question :

  •    Si il n'y a pas de retard dans les travaux oui c'est pour ça que j'ai prévenu Rachel . Je vous laisse les clefs Rachel le connaît déjà !!!

Je regarde Rachel et dis à Pauline :

  •    Je la laisse te le montrer !!!

Je les regarde partir et je ne peux m'empêcher de regarder leurs petits culs adorables , je continue de déballer tous les achats de la journée en les attendant et cinq minutes à peine après les avoir laisser j'entends l'ascenseur arriver , les deux filles sourient et me disent :

  •    Pour nous c'est OK , il n'y à plus qu'à attendre vendredi !!!

Je leur propose un verre , Rachel me demande un rhum et Pauline hésite à me demander ce qu'elle aimerai , je fais un petit tour de passe-passe et lui amène une vodka Red Bull , toute étonnée elle me demande :

  •    Comment as tu deviné ???

Je lui réponds :

  •    Intuition ! Pourquoi je me suis trompé ???

Surprise , elle répond :

  •    Non non c'est parfait , c'est exactement ça merci !!!

Je fais plus ample connaissance avec Pauline et lui demande ce qu'elle étudie , elle répond :

  •    Commerce international avec spécialisation en langues et culture japonaise .

Je lui demande :

  •    Ce n'est pas trop compliqué !!!

Elle me répond :

  •   Non ça va mais j'avais déjà de solide base en langue étrangères , et puis le Japon c'est mon « fantasme » !!!

Je lui avoue :

  •   J'aurai bien aimé faire ça quand j'étais plus jeune mais les finances de l'époque n'était pas ce qu'elles sont maintenant !!!

Je demande à Pauline comment elles se sont connue . Elle répond :

  •   On s'est rencontrée au club de gym où tu es inscrit aussi , je crois ??? Je me permets de te tutoyer à toujours parler en anglais , j'en oublie entre tu et vous ( rire ) !!!

Je lui rends son sourire et lui dit :

  •   Ne t'inquiètes et puis je ne suis pas si vieux que ça !!!

Rachel écoutait tout ce que l'on se disait et en lisant dans ses pensées je voyais qu'elle voulais partir mais trop polie pour me le dire ,faisant semblant de regarder l'heure je leurs dis :

  •    Il est tard vous devriez peut être rentrer surtout toi Rachel , tu habites loin !!!

Elle me dit :

  •    Non ne t'inquiètes pas , jusqu'à vendredi je vis avec Pauline sur le campus !!!

"feignant" la surprise je réponds :

  •    Super , ça c'est une bonne nouvelle !!! Si on ne se revoit pas je vous souhaite une bonne soirée et à vendredi !!!

Je leurs fais la bise et les raccompagne jusqu'à l'ascenseur .

J'en profites pour lire un peu les pensées de Pauline pendant qu'elles sont encore à portée .

« Ah bah ça va je m'attendais à un vieux débris je comprends pourquoi elle lui a fait quelque chose dans le sauna ... humm !!! »

Dans ma tête je me dis :

« J'avais oubliés que les filles se disaient tout ou presque et en détails , et elle n'a pas l'air farouche non plus tant mieux !!! »

La journée était épuisante je vais me préparer pour prendre ma douche et me coucher et Jen et Sam étaient déjà sous la couette à m'attendre me laissant juste la place au milieu , elles commencent à me taquiner à propos de Pauline

  •   Tu as vus ses seins et son petit cul tu vas être bien là dedans !!!

Avec un clin d'œil de Jen , Sam me dit :

  •   Je suis sûr que ça doit être les plus gros seins que tu as vu !!!

Je fais style de ne pas entendre mais elles continuent jusqu'à arrêter et je sens le lit bouger , comme je les avais ignorées toutes les deux , elle jouaient avec leur joujou tout neufs pour me donner envie mais j'étais tellement crevé que je m'endors comme une masse au milieu des tremblements du lit .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0