Chapitre 19

6 minutes de lecture

Nous sommes lundi , Il est 15h je regarde mes paris sur l'ordinateur comme d'habitude pas de surprise , l'achat des deux ordinateurs et plus que couvert par mes gains de la matinée , j'en remet juste un à cent contre un et place trente euros dessus , et voila mes ordinateurs seront remboursés juste par ce pari . Je sens mon téléphone qui vibre dans ma poche , Chloé m'envoie un message me demandant si elle peux venir me voir et visiter son appartement après le travail , je lui réponds :

  •    Oui viens , je suis libre !!!

Je finis de mettre les paris en place et je me prépare pour la recevoir depuis le soir dans le bar branché je ne l'ai pas revue , ça me semblait déjà être une éternité . Quinze minutes plus tard , j'entends l'ascenseur s'ouvrir et vois Chloé habillée de façon sexy mais pas provocante , je la prends dans mes bras la serre fort et l'embrasse quand je la relâche , elle me lance en souriant :

  •    Je m'attendais à un autre accueil après la dernière fois au bar ( rire ) !!!

Je lui souris et lui dis :

  •    Je te réserve ça pour quand les papiers seront signés , pour fêter ça !!!

Elle en passe sa langue autour de ses lèvres . On s'installe autour de la table pour remplir les papiers studieusement et au moment de signer elle me demande :

  •    Je ne sais pas trop comment dire ça , mais avant de signer j'aimerai que notre « relation » reste discrète et occasionnelle !!! Je ne souhaite pas de relation en ce moment et puis c'est plus excitant sans aucune contrainte !!!

Je fais semblant de réfléchir et dis :

  •    En gros tu veux que je sois ton sex-friend ??? Pour moi aucun souci mais je préfère être honnête , j'en ai déjà plusieurs que tu sois pas surprise ou déçue , comme ça pas de problème !!!

Elle me regarde en souriant et répond :

  •    Cool , un de ces jours on pourra éventuellement se faire des trucs à plusieurs , je ne sais pas pourquoi depuis ton départ j'ai l'impression que je dois profiter de la vie plus que je ne le faisais avant un peu comme une renaissance c'est un sentiment et une impression bizarre mais pas désagréable ( rire ) !!!

J'étais un peu surpris de voir Chloé réagir comme ça mais agréablement surpris , dans ma tête je me disais peut être que « sa mort » l'avait atteint d'une façon ou d'une autre d'où ce sentiment de devoir profiter de la vie au lieu de rester la petite fille sage et sans histoire qu'elle était .

Elle pose son autographe et nous voila propriétaire et locataire , je me lève chercher une bouteille pour fêter cette occasion et nous sert une bonne coupe , trinquons . Une fois la coupe finit elle me demande si on pouvait passer aux choses sérieuses ... Je lui propose d'aller d'abord visiter son appartement et de lui donner ses clés , un peu déçue mais nous allons quand même visiter , la visite est assez express je la sens vraiment excitée et très envie de faire l'amour... Je ne me suis pas trompé au moment de partir de chez elle , elle ferme la porte et me dit :

  •    Il y a un péage pour sortir !!!

Elle ne me laisse pas de lui demander combien coûte le péage qu'elle a déjà soulever sa jupe et écarter son string et me montre la direction avec son doigt en souriant et rougissant . Je paye donc le « droit de passage » en me mettant à genoux et commençant par faire des bisous tout autour de sa chatte épilée proprement , je l'entends gémir doucement et je continue avec ma langue tout autour avant d'écarter avec un doigt et de lécher entre ses lèvres en remontant jusqu'à son clitoris et d'enfoncer un doigt délicatement en elle en faisant des ronds avec ma langue autour de son clitoris qui grossissait , puis de tourner mon doigt en elle tellement c'était humide le deuxième rentre sans forcer mais je sentais quand même que c'était très serré en elle . Je ressors mes deux doigts et avec mes deux mains , je lui écarte son minou au maximum pour pouvoir jouer avec ma langue en profondeur , et je sens son corps se crisper sous les spasmes de ses mini orgasmes et de tout le fluide qui coulait , je continuais à lécher la laissant reprendre doucement son souffle après son première orgasme et elle me dit en finissant de reprendre son souffle et avec le sourire:

  • Le péage est payé avec succès !!!

Elle me prend la main pour me relever et passe ses bras autour de mon cou et me chuchote :

« merci »

puis m'embrasse comme pour un baiser de cinéma avant de me relâcher et d'ouvrir la porte . De retour dans mon appartement je nous sers un nouveau verre pour nous remettre pendant que je faisais le service elle visite , et s'arrête dans ma chambre se déshabille et se pose sur mon lit , je la cherche et en ouvrant la porte je la vois nue sur mon lit avec les jambes écartées je lui amène la flûte comme si je n'avais pas fait attention qu'elle était nue juste à côté de moi , on trinque et je la vois s'allonger et verser la moitié du verre sur sa poitrine ... Elle me prend la tête la pousse contre sa poitrine , en prenant mon verre pour ne pas que je le renverse aussi ça serai bête ... Je lèche toute sa poitrine pour nettoyer le champagne qu'elle avait malencontreusement renversée , une fois tout lécher je joue avec sa poitrine jusqu'à mordiller ses petits tétons si mignon , en remontant dans son cou , elle me murmure :

  •    Je n'ai jamais essayée la sodomie et maintenant je me sens prête et j'en ai tellement envie !!!

L'entendre me murmurer ça à déclencher une réaction limite animal en moi , je me relève l'attrape , la pose le bord du lit en lui soulevant et écartant ses jambes et commence à lui écarter les fesses pour aller dans le trou interdit , je lèche un doigt et lui fais des ronds sur son anus avant de commencer à forcer un peu pour rentrer , je le suce et je commence tout doucement jusqu'à le rentrer , je relève un peu la tête et la regarde dans les yeux et lui demande si elle aime , un grand gémissement de plaisir répond à ma question et de voir comment son minou redevient humide c'est que ça doit être bien agréable pour elle , je le ressors et le remet plusieurs fois . Après quelques aller retour , je le ressors et l'enfonce dans sa chatte redevenue tel une rivière pour bien l'humidifier et j'en enfonce un deuxième avant de les ressortir et de présenter les deux le long de ses fesses et de les enfoncer doucement en écartant soigneusement ses fesses , elle gémit encore plus fort et me demande de la pénétrer directement sinon elle va devenir folle , je fais un peu le sadique en continuant avec mes doigts , jusqu'à voir que ça se que cela coule en flot continue de sa chatte si juteuse , je lui lâche ses jambes me déshabille et dès qu'elle vois ma queue déjà prête à l'action elle lâche un « humm » tellement excitant . Je lui caresse la chatte avec et la pénètre un coup pour la lubrifié et ressort pour commencer à l'enfoncer dans son trou interdit , doucement !!! je lui demande si je continue où que ça lui fait trop mal , elle me dit :

  •   Vas y défonce moi , j'aime cette sensation !!!

Je la rentre presque entièrement et commence mes aller retour et vois son visage complètement en extase et de la voir comme ça me donne envie de tout lâcher en elle , je me retiens juste quelques secondes au moment de l'entendre gémir avec une voix cassée et reprendre son souffle comme si elle venait de faire un marathon , je lui dis que je vais jouir aussi , elle me retient pour que je jouisse en elle , et une fois tous sortis , la sensation est agréable pour moi comme pour elle , je me retire voyant mon sperme coulé de son petit trou , je lui repose les jambes . Elle me dit :

  •   Il va me falloir un peu de temps , j'ai les jambes comme du coton et je risque de ne pas marcher très droit pendant quelques jours !!! Merci à toi c'était incroyable !!!

Je m'allonge à côté d'elle et la prends dans mes bras et le caresse le dos tendrement . Je lui dis en rigolant :

  •   Toi aussi tu as payée le péage avec succès ( rire ) !!!

Elle me dit :

  •   Par contre j'ai payée mais tu ne m'as pas rendu la monnaie , je vais donc me servir à la source !!!

La voilà reparti pour me sucer et récupérée sa « monnaie » elle suce et aspire jusqu'à la dernière goutte ... Puis une fois finit , elle essaye de se lever et peine à marcher , elle se retourne me vois me moquer d'elle et me dit :

  •   La prochaine fois je vais te vider toutes tes ressources de va et vient , fait moi confiance !!!

Elle s'habille et essaye de marcher sans trop tortiller du cul mais c'est assez visible ... La voilà repartit .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0