Chapitre 29
Encore un grand flash de lumière blanche aveuglante me voici en Allemagne en 1926 . Je regarde le journal « Die Aktion » 11 Februar (Février en allemand ) , donc j'ai bien atterri à Bamberg le 11 Février , j'en profite pour voir une ancienne ville sans voiture qui se bouscule dans les rues , des bars remplie malgré la crise économique assez monumentale que traverse l’Allemagne depuis la fin de la première guerre mondiale , je continue mon chemin et trouve pas loin d'où j'avais prévu , le bamberger Führertagung ( bâtiment de conférence du parti nazi) , je réussi à m'y introduire en ayant attendu quelques minutes le changement de garde , et visite le bâtiment est vraiment magnifique ornementé de sculpture diverse mais d'une propreté et d'un éclairage incroyable pour l'époque . Je trouve une loge , prends la clé pour ne pas être embêté le moment venu . Je vois que de la loge j'ai un champs de tir impeccable jusqu'au pupitre central , je fais un signe avec le pouce levé , sachant que Jérémy regarde et lui écrit un mot :
« OK lieu de tir sécurisé rendez vous le 14 Février à 18h . Et ne m'espionnes plus ( rire ) !!! »
Je ressors du bâtiment , en ayant gardé la clé de la loge où je retournerai en espérant que ça ne choc personne . Je retourne vers le premier bar que j'avais vu pour y boire une bière , devant le bar un jeune demoiselle qui me paraissait assez jeune attendait , je lui demande du feu pour m'allumer une cigarette , d'un regard coquin elle me dit :
- Je t'en donne si tu m'en donne une !!!
En grand gentleman je lui en donne une en jouant à son jeu :
Je t'en donne une si tu me dit comment tu t'appelles ?
Elle sourit encore plus en disant :
- Personne ne me l'avait encore faites celle là , pour la peine je te le donnes , je m'appelle Angela Maria Raubal , tout le monde m'appelles Géli , je suis la nièce d'Adolf Hitler , nous sommes ici pour le grand rassemblement , enchanté et toi ???
Je suis sous le choc , je dois répondre sinon elle vas se poser des questions :
- Enchanté moi c'est Mickaël Franz ravi de faire ta connaissance !!! Quel grand rassemblement ???
Elle réponds tout de suite :
- Tu le connais certainement , il a été libéré de prison il y a environ 1 an et il reprend les rennes du parti national socialiste des travailleurs allemand ( parti nazi ) !!!
Je réponds :
- Ah oui bien sûr , j'avais la tête ailleurs ( en faîtes non bug du traducteur ) Oui je viens aussi pour le grand rassemblement du parti dans quatre jours c'est ça !!! Désolé j'ai eu une absence ( rire ) !!!
Elle reprend sans attendre :
- Super , on pourra peut être se revoir d'ici la , si jamais mon oncle me laisse un peu de liberté , car il a peur qu'on me prenne en otage pour lui faire arrêter la politique ... Là il est occupé alors je me suis éclipser pour trouver quelqu'un qui me donnera une cigarette , et peut être plus plus tard !!! Tu dors à quel hôtel ???
Je lui dis :
- Je viens tout juste d'arriver en ville et je n'ai pas de chambres .
Elle me prend par la bras et m'emmène juste à côté , je vois un hôtel grand luxe s’appelant Residenzschloss . Elle me dit :
- Prends une chambre ici , je suis ici aussi !!!
Elle m'accompagne jusqu'à l'entrée et en arrivant à l'accueil , je demande une chambre pour 4 nuits , 25000 Reichsmarks ( monnaie allemande de l'époque) pour les quatre jours , je paye directement et retourne voir Geli qui m'attends à l'entrée en lui disant :
- J'ai la chambre 77 et toi ???
Elle me sourit en disant :
- Super en plus maintenant , nous voilà voisin en plus j'ai la 78 , j'espère que tu viendras me faire un coucou !!!
De retour devant le bar , je vois une délégation sortir avec le futur Führer en son centre accompagnée de plusieurs gros bonnets du partie . Il me regarde avec un regard glaciale puis regarde Geli puis monte en voiture en emmenant Geli . Je monte dans ma chambre la journée à encore était bien chargée et au moins ici personne ne viendra m'ennuyer . Je me pose sur le lit un matelas relativement confortable encore une fois pour l'époque , je m'allonge et m'endors quasiment instantanément . Jusqu'à entendre cogner à ma porte dans la nuit , je mettais déshabiller entièrement , je remet un slip et arrivé à la porte , en l'ouvrant , je vois Geli en robe de chambre me disant :
- Désolé pour tout à l'heure mon oncle ne supporte pas de me voir avec un autre garçon , alors je suis venue me faire pardonner de ne pas avoir pu te dire au revoir !!!
Je l'arrête :
- Je te remercie de venir pour ça , mais est ce que c'est bien sage de désobéir à ton oncle comme ça ???
Un geste de la main pour me dire :
- Je m'en fou et je viens d'avoir dix huit ans et comme mon oncle est très connu en Allemagne personnes ne veux m'approcher , mais toi tu as l'air différent , ça ne t'as pas choqué quand je t'ai dit qui était mon oncle , et j'ai vraiment envie que tu me fasse découvrir plusieurs choses ... Ce soir je sais qu'il vient de rentrer dans son hôtel pour préparer le meeting de Dimanche soir qui d'après lui sera le plus important depuis qu'il est sorti de prison ... Mais trêve de sujet ennuyeux , j'en ai mon compte toute la journée avec eux !!!
Elle me pousse en arrière jusqu'à mon lit , jusqu'à me faire tomber dessus et défaire délicatement la ceinture de sa robe de chambre et évidemment elle était nue en dessous et détail important qui m'a un peu surpris et amusé , elle avait rasée sa petite chatte de vierge où peut être tout simplement imberbe , et pourtant ce n'était pas l'époque connue pour les pubis sans poils ... Elle me regarde un peu gênée en me disant :
- Ca doit certainement être la première fois que tu vois une femme avec aucuns poils en bas , désolé si ça te choque , ils n'ont jamais poussée mais si tu trouves que ça ressemble trop à une fillette je me rhabille et je te laisse … Je la vois refermée sa robe de chambre je me relève et lui attrape le bras en lui disant :
- C'est effectivement la première fois que je vois une femme comme ça et c'est très excitant !!!
Elle relâche à nouveau sa ceinture et je la tire sur le lit avec moi . Je lui embrasse le cou et lui caresse la taille , et directement je sens des frissons sur son corps et les premiers gémissements , je remonte de son cou jusqu'à ses joues et passe ma langue autour de ses lèvres , pour finalement l'enfoncer et jouer avec la sienne , pour une débutante , elle se débrouillait plutôt bien . Je passe à l'étape supérieur en prenant ses seins en mains avec des tétons tellement fins mais pointus comme j'en avais rarement vu , mais le simple fait de passer un doigt tout autour de ses seins lui faisait gémir incroyablement fort , elle me prend la tête et la pose entre ses seins pour que je lui lèche tendrement , elle m'était montée dessus et je sentais qu'elle devenait très très humide , au moment de lui mordiller les tétons , une énorme quantité de liquide s'écoule d'elle et elle s'effondre sur mon épaule en reprenant son souffle ... Quelques instants plus tard , elle se relève et me dit :
- Je ferai mieux de rentrer dans ma chambre , si ça ne te gênes pas j'aimerai que cela reste entre toi et moi dans ton intérêt !!!
Un simple signe de la tête et elle repart dans sa chambre avec le sourire . Au moment de passé la porte , elle se retourne m’envoie un baiser et me dis :
- Merci professeur demain soir on continue la leçon ... Bonne nuit !!!
Je réfléchissais à Geli , j'avais en effet lu quelques dossiers la concernant surtout qu'elle était plus ou moins l'otage de son oncle quiconque essayer de la courtiser finissaient au peloton d’exécution pour un motif bidon . Je devais surtout faire attention à cela . Ma première nuit dans une époque différente c'était quand même effrayant mais en même temps tellement excitant . Le sommeil m'emmène en à peine quelques secondes , et j'en avais grandement besoin . Et surtout la journée je devais éviter autant que possible Geli pour n'éveiller aucun soupçon . Le lendemain , je descends dans la salle de réception , où il y avait le petit déjeuner , je passa à côté de Geli sans la regarder , elle qui était en compagnie de son oncle , en espérant qu'elle ne ferait rien de stupide . Finalement après m'être servi et cherchant une table , A.Hitler en personne m'invite à sa table ... Je ne pouvais pas refuser et quelques indications sur lui ne me ferai pas de mal , je m'assois en face de lui et Geli était à ma droite , je me présente , et commence à discuter un peu de lui , et lui demander pourquoi il avait demandé à tout les membres du parti de se retrouver dans cette ville plutôt que dans une autre ville , plus « significative » . Il me répond tout simplement :
- C'est très simple , vu la situation géographique de Bamberg presque au centre de l’Allemagne était idéale pour regrouper nord et sud , sachant que le nord n'était pas fasciné par nos actions comme l'est le sud et le parti a besoin d'appui stratégique dans le nord . Et surtout maintenant que j'ai reconnu et revu mes erreurs , par rapport au coup d'état manqué de 1923 et j'ai décidé de faire les choses plus légalement , jusqu'à arriver au pouvoir . Je le regarde droit dans les yeux et j'avais deux options :
« Sois lui dire tu es un pauvre fou , et me faire tuer dans la minute qui suivait connaissant ses humeurs , ou lui faire le signe nazi , lui tendre la main en disant : Heil Hitler !!! »
J'ai choisi la deuxième solution par sécurité et surtout je n'avais pas de filet de sûreté … Nous continuons à discuter pendant que Geli fait innocemment tomber une cuillère par terre , passe sous la table pour la ramasser et au passage défais mes boutons de pantalon ... De retour à mes côtés , elle s'excuse pour sa maladresse , je l'excuse sans problème , mais son oncle lui demande de faire plus attention , et me dit :
- Elle a vraiment deux mains gauche ma pauvre nièce !!!
Je la regarde en souriant puis il me parle de son histoire et d'anecdote pendant la grande guerre pendant que Geli qui avait ouvert mon pantalon à dessein passe sa main dessous et commence délicatement à jouer avec ses doigts . Le début est agréable , et je ne laisse rien paraître et plus elle joue plus je me sens venir et , à force , il me demande :
- Tout vas bien ??? Tu es devenu tout blanc d'un coup !!!!
Je reprends :
- Désolé , je fais souvent des crises de spasmes le matin , mauvaise digestion d'après un docteur rien de grave mais des fois ça me fait tellement mal que j'en gémis veuillez me pardonner !!!
Il me regarde en passant sa main devant lui comme-ci de rien n'était en disant :
- On a tous nos petits problèmes de santé , pas besoin de jouer aux héros et de te retenir si tu as trop mal !!!
Je le remercie en bougeant ma tête de bas en haut , pendant ce temps Geli compris que j'avais fait ça pour me couvrir et la couvrir et qu'elle pouvait continuer et même accélérer , jusqu'à me sentir en extase , mais je devais faire semblant de souffrir , une fois terminé je repris mon souffle et m'excuse auprès d'Hitler qui me regarde en souriant me disant :
- Je t'aime bien toi !!!
Il se lève de table et part je ne sais où , pendant que Geli sortit sa main pleine de semence et la lèche pour tout faire disparaître me disant :
- J'aurai préférée étaler le reste sur une tartine et pouvoir la manger devant tout le monde !!!
Je me disais que sans que çà n'y paraisse c'était vraiment une sacré petite délurée . Je pars me promener toute la journée pour ne pas avoir à les croiser . Je rentre le soir pour le dîner que je demande à être livrer dans ma chambre . Je monte et me met à l'aise et j'entends frapper à la porte , je suis sûr et certain que c'est le service d'étage , et ça l'est en effet mais une fois retournée , c'est Geli qui s'est déguisée pour m'amener mon repas ni vu ni connu !!! Elle me saute dans les bras et me dit :
- Alors Mr le professeur , qu'est ce que tu vas m'apprendre aujourd'hui ???
Elle se déshabille pour finir nue devant moi , je ne pouvais lui dire non !!! je la pousse sur le lit et lui écarte les jambes en passant sensuellement un coup de langue sur ses lèvres de pucelle toutes roses , puis écarte avec deux doigts pour enfoncer un peu plus ma langue , une fois que j'ai jugé que c'était assez lubrifié , j'enfonce un doigt et le résultat parle de lui même , elle a déjà son premier orgasme et n'arrive pas à se contrôler et pousse mon doigt à fond en elle et a son deuxième orgasme dans la foulée!!! Quand elle reprend son souffle elle me dit :
- Alors c'est ça faire l'amour ??? Incroyable j'ai vraiment aimée !!!
Je me redresse et lui caresse sa belle poitrine et reprends :
- Non ça n'était pas faire l'amour !!! Je voulais simplement te faire plaisir et je vois que ça a marché !!! Pour faire l'amour il faut que je te mette ce à quoi tu as jouée ce matin à table dans ce que je viens de te lécher !!!
Elle pousse un gémissement et me dit en rougissant :
- Mais jamais ça ne rentrera !!! Mais force si il le faut même si ça me fait mal , je veux devenir une femme avant de rentrer dans ma chambre !!!
Je veux lui faire plaisir et surtout ne pas me la mettre à dos !!! j'écoute sa consigne et je la pénètre , elle m'arrêtes dans un premier temps puis relâche toute pression et pousse un gémissement entre le mal et le bien qui finit par un
« haaaaaaaaa » interminable !!!
Une fois à fond , elle me dit :
- Ca y est ??? Je suis une femme ???
Je commence mes aller retour et lui dis :
- Quand tu prendras du plaisir à mes aller retour , tu en seras une , ça ne devrait pas tarder !!!! Je vois son visage entre douleur et larme , puis progressivement les larmes disparaissent laissant place à un sourire et qu'elle passe ses bras autour de mon cou et enroule ses jambes autour de mes fesses !!! Et encore sentir en elle un explosion , nous changeons de position et en levrette , ses bras ne la porte plus et elle me donne une vue de son trou interdit que je n'aurai peut être jamais plus !!! Mais je résiste à l'envie de l'explorer !!! Jusqu'à ce que je me penche sur elle prenne ses seins en main et l'embrasser dans le cou en lui disant :
- Où aimerais tu que je me vide ???
Elle s'avance pour que je sorte d'elle et me montre sa bouche , et sans rien dire elle la gobe presque intégralement et je sens un violente éjaculation arrivée , ne s'y attendant elle se retrouve avec un peu de sperme dégoulinant de son nez et de sa bouche !!! Nous nous allongeons et rigolons , une fois qu'elle s'était nettoyer le visage elle me dit :
- Merci pour ce que tu as fais !!! J'avais raison tu n'es pas comme les autres , même mon oncle l'a remarqué !!!
Elle se lève m'apporte mon repas et s'habille pour rentrer dans sa chambre ou sans surprise elle doit s'être endormie sans demander son reste !!!! Pour ma part une fois le repas terminé , je fais la même chose !!! Après une nuit calme et reposante , je me retrouve encore au petit déjeuner en compagnie d'Hitler mais cette fois sans Geli , mais il est accompagné d'une dame qu'il me présente comme étant sa photographe personnel : Eva Braün , je la salut en lui faisant le baise main , il en rigolant disant :
- Allons plus personne ne fait ça de nos jours !!!
Elle me regarde avec les pommettes rougissantes en penchant la tête en avant . Eva le regarde d'un air méchant et répond :
- C'est bien dommage que la galanterie se perde !!!
Il passe sa main à sa manière et dit :
- Nous sommes le 13 février demain je fais mon grand speech pour rassembler tous les nationales socialistes des travailleurs allemands , et surtout faire rentrer de l'argent dans les caisses du parti qui sont presque vide , depuis que j'ai été emprisonné !!!
Après le déjeuner , il me fait visiter et demande à Eva de faire plusieurs photos avec ses chefs de files et moi dessus . Hitler part passer la journée et la nuit bamberger Führertagung pour finir les préparatifs pour le grand discours de demain , et me le demande comme une faveur personnelle d'aller prendre soin de Géli qui semblait être souffrante . Une fois qu'il est parti pour le Führertagung , je pars faire une petite visite et profiter pour certainement la dernière fois de ma vie de respirer l'air pure !!! Et me griller quelques cigarettes !!! Il était déjà 15h , je rentre à l'hôtel , direction chambre 78 . En cognant j'entends Geli dire :
- Laissez moi tranquille , j'ai juste besoin de repos !!!
Je me racle la gorge et dit :
- C'est Mickaël , ton oncle m'a demandé de venir prendre soin de toi !!!
Je l'entends sauter du lit et venir m'ouvrir en étant encore complètement nue !!! Elle reprend :
- C'est pas bien de mentir !!! Je vais obligée de te mettre une fessée parce que c'est mal de mentir !!!
Je rentre dans sa chambre l'embrasse claque ses fesses nues et lui réponds :
- Je ne mens pas , et à la place de la fessée , tu sais ce que tu vas avoir !!!
Elle fait l'innocente et un signe de tête que non !!! Je reprends :
- Tu te souviens hier , je te l'ai mise dans ta petite chatte sans poil !!! Aujourd'hui je vais te la mettre dans ton petit cul , et tu pourras vraiment faire comme-ci tu avais du mal à marcher ( rire ) !!!
Juste l'idée de prendre du plaisir la fait presque jouir , et c'était mon intention de prendre sa mouille pour faire le travail de la vaseline , après plusieurs minutes de léchage et de doigtage , je suis dur comme souvent je lui pénètre sa petite chatte pour bien m'humidifier quelques trois petit aller retour et elle me dit :
- J'avoue c'est encore mieux qu'hier continue !!!
Je me penche vers elle et lui dit :
- Désolé poupée !!! Je suis encore dans ta petite chatte !!! Maintenant je rentre dans ton petit cul !!! La réaction est celle que j'attendais , elle se crispe alors que seulement le gland est rentré mais ne laisse pas la douleur l'arrêter et pousse de plus en plus fort !!! Une fois presque à fond elle me dit :
- Laisse moi juste souffler quelques secondes après je te monterai dessus et je me défoncerai moi même à mon rythme !!!
Elle ne m'a pas mentie et une fois sur moi elle se défonce à en avoir les larmes aux yeux , puis rapidement un sourire et des gémissements remplacent les larmes !!! Mais elle est tellement serrée que je ne peux me retenir longtemps !!! Au moment où j'allais la prévenir que j'étais bientôt au bout , elle entre dans un état second se relève et la gobe comme hier pendant que de son côté un vrai jet d'eau de quelques secondes sort d'elle !!! Une fois le jet fini , elle s'écoule avec mon éjaculation dans sa bouche de fille endormie !!! Je la quitte dégoulinante de mélange de sueur , sperme et de cyprine !!! Je pars pour ma chambre et dormir pour l'un des jours les plus importants de l'histoire allait se jouer et personne ne le saurait jamais mais il fallait absolument que je réalise cette mission !!! Nous voici donc le jour fatidique , le 14 Février 1926 , je le retrouve au déjeuner , j'ai tellement dormi que j'ai louper le petit déjeuner et je le vois tout juste rentrer de sa nuit de préparatifs pour déjeuner puis aller dormir à son tour , il me lit son speech en entier et je lui fais la salut nazi en le félicitant et me demande si j'avais une proposition de correction à faire mais rien ne me viens à l'esprit , il me demande si cela m'intéresse de me joindre à lui pendant sa campagne politique et me dit :
- Visiblement Geli a l'air de beaucoup t'apprécier !!!
Le pauvre si il savait ... Je le remercie pour son intérêt mais lui dit que mon travail va certainement me faire prendre l'avion pour le Japon , terre d'innovation et de nouvelles cultures . Il essaye de me retenir avec plein de ses idées qu'il a mais qu'il doit attendre d'être au pouvoir pour les mettre en œuvres . Et devant mon éternel refus, il s'incline et me comprend et ne retient pas plus mais me laisse comprendre que sa proposition tiendra toujours même pour dans le futur . Je profite de ma dernière après midi pour visiter le coin et en rentrant à ma chambre d'hôtel , la réceptionniste me demande de m'arrêter et qu'un paquet est arrivé pour moi de la part de "Herr Hitler" , je le prends et l'emmène dans ma chambre . Une fois dedans je l'ouvre et je vois un costume de son parti avec la « Hakenkreuz » ( croix gammée ) flambant neuf et à ma taille apparemment ... Je le met me regarde dans la glace , il est parfaitement coupé . Me voilà donc fin prêt pour partir pour le Führertagung en vérifiant bien que j'avais pris mon téléphone pour rentrer à mon époque , j'y arrive que beaucoup de soldats me font le salut , je rentre dedans discute quelques minutes avec plusieurs personnes qui me demandais où j'avais bien pu avoir un costume comme celui que je portais , quand je leur ai tous répondu que c'était le Hitler en personne qui me l'avais fait livrer sachant cela , tout le monde s’est écarté de ma route , jusqu'à rejoindre Adolf pour lui souhaiter bonne chance pour son discours et lui dire que malheureusement je ne pourrais être présent que je dois partir dès maintenant pour l'aéroport mais que je le soutiendrai et le remercier pour le magnifique présent que je porte sur moi . Il me prend dans ses bras ce qui rendaient jaloux une nombre impressionnant de ses partisans, et me demande une ultime fois de rester , mais ma réponse n'avait pas changé . Je lui fais mes adieux , et j'avais presque pitié de lui sachant que dans une heure je l'aurai supprimé . Une fois ressorti de sa pièce je me faufile furtivement jusqu'à la salle où j'avais pris la clé et à ma surprise , assurément mauvaise surprise , elle est ouverte , un couple de vieille aristocrate m'avait pris ma place et en me voyant se lèvent et s'excusent d'avoir pris la place , ils me disent que la porte était ouverte !!! Je les excuse mais leur demande de me laisser que mes autres invités allaient arrivés . Hitler commence déjà son speech mot pour mot ce qu'il m'avait prononcer le matin même , après un tonnerre d'applaudissement , c'était malheureusement pour moi le moment de faire le code secret convenu avec Jérémy , je dis donc
« curry !!! »
Et comme par magie le fusil de sniper haute précision apparaît comme on en voyais dans les jeux vidéos ou les films de guerre arrive directement dans mes mains . Je vérifie par acquis de conscience que la porte est bien verrouillé et met la clé en plus pour bloquer d'indésirable visiteurs … Installe le fusil de sniper sur la balustrade , ne laissant à peine le bout silencieux dépasser , même avec les applaudissements le silencieux devrait suffire . Je vise le cœur et tire , la balle fait mouche et il a toujours les bras en l'air , et le public n'a pour le moment rien vu son écharpe rouge cache le sang , je me dépêche pour lui mettre une balle entre les deux yeux avant qu'il ne tombe et que ce sois trop tard pour moi , je le vise et le regarde à travers la lunette et je vois une larme couler ... Au moment de tirer la deuxième balle qui lui sera définitivement fatale , le temps ralenti et je me retrouve dans un autre dimension à ses côtés et regarde ce qu'aurait été sa vie si je ne l'avait pas tué . Les trahisons de Himmler , Göring , les loupés de Speer , Rommel , la machination pour tuer Heydrich et les manigances continuelle de Bormann , triste je le vois pleurer et en me regardant il me dit :
- Maintenant que je sais tout ça j'aurais fait différemment … Mais maintenant c'est trop tard finis en rapidement s'il te plaît !!!
Je tire la deuxième balle qui viens se loger entre ses deux yeux . Les deux yeux pleuraient à cause de ce qu'il venait de voir ??? Ou la peur de mourir ??? Ou parce que justement il avait échoué ??? Une fois la deuxième balle logée dans son crâne , le sang commence à couler et toute l'assemblée commencent à hurler , j'ai tout juste le temps de prendre le téléphone pour rentrer à mon époque , qu'une lueur apparaît à côté de moi , je supposais que c'était Ava , mais je ne voulais pas prendre de risques . J’appuie sur le bouton retour et dans un flash lumineux blanc , je me retrouve à côté de Jérémy qui me remercie en me prenant dans ses bras pour avoir fait ce que j'avais fais et que finalement l'histoire n'avait que peu changer , il prends le temps de me dire :
- La seule différence historique c'était que maintenant , tu fais parti de l'histoire nazi en apparaissant dans les livres historiques au côté d'Hitler ( rire ) !!! Non en vrai , les changements suivant que le successeur d'Hitler a été Göring mais peu de choses ont changé car Hitler avait mis un cahier de procédure et tout était arrivé ce qu'il avait prévu sauf son assassinat . Et pour Geli elle est morte il y avait peu de temps , elle a vécu libéré de la « prise d'otage » de son oncle et dit « savoir qui a tué son oncle mais ne l'a jamais révélée » .
Il prend une profonde inspiration et continue :
- Donc au final , la mission qui était de loin très loin interdite , a était dénoncé mais approuvé , Ava est revenue , et va être jugée , ses pouvoirs vont être bridée et après un long moment dans une dimension parallèle où un jour équivaut à mille ans , elle te sera livrée avec un gadget lui bridant ses pouvoirs à ta demande , donc en gros d'ici une semaine voir un mois maximum , elle sera toute à toi . Et bien sûr , Ginny Jen et Sam sont sauvées mais à cause de l'appareil , j'aimerai les garder quelques jours avec moi pour observation , dès que j'aurai du nouveau je sais où te prévenir et surtout réfléchi bien pour devenir " éveilleur " nous avons besoin d'esprit vif comme le tiens . Je sais que ce qui te bloque c'est de ne plus pouvoir avoir de relation avec tes "amies" . Et si je te disais que tu pourrais garder tes relations avec elles ? et que la seule condition qui te sera imposé sera de ne jamais divulgué notre secret !!! Est-ce que cela te paraît plus envisageable ???
Je lui dis :
- Je suis très éprouvé par la mission mais oui , ça me conviendrai beaucoup mieux en effet . Mais d'abord je veux me poser chez moi deux ou trois jours , sans sortir juste boire manger jouer et dormir !!!
Jérémy rigole et me montre la sortie qui était en fait là depuis le début que j'accepte la mission ou pas , la sortie était ouverte et il ne pouvait pas me forcer à le faire même si il me l'avait dit !
Annotations
Versions