Chapitre 33

12 minutes de lecture

Nous avons pris la mer pour quelques jours de voyage et je demande à chacun des membres de mon équipages de venir se présenter en personne dans ma cabine avec Ashley et Amber pour que je puisse faire un peu plus connaissance avec chacun !!! Comme Elodie est aux commandes , la première à venir se présenter est

Anaïs , grande rousse aux yeux bleus les cheveux longs bouclés un visage très blanc et des belles formes , elle commence par :

  • J'ai 19 ans je viens de Monaco , je suis célibataire j'aime ma liberté , voyager et le foot et je suis contente d'avoir un nouveau patron complètement différent de l'ancien !!! Même si nous avons passés de bons moments !!! Si vous avez la moindre question , je serai heureuse de vous répondre !!!

Elle nous salue et repart la suivante est Laeticia , grande aussi , brune foncés et frisés , les yeux verts , un corps svelte avec peu de formes mais un visage resplendissant . Elle nous fait un coucou et commence par :

  • Laeticia 34 ans , je suis de Paris , j'ai fais mes études là haut et il y a dix ans suite à la rupture de mon première amour je me suis engagée sur le bateau que venait d'être acheter par Flavio !!! Donc je suis célibataire , aimant les fêtes et les fêtes dans le genre , surtout celui de votre nuit dernière , sinon j'aime voyager et les sport mécaniques !!! Si vous n'aimez pas un aliment ou y êtes allergique merci de me faire une liste !!! Sinon au moindre problème , je serai dans la cuisine aux heures de travail … Voilà !!!

C'est maintenant le tour de Tonio le seul homme à bord , petit homme typée espagnole yeux marrons assre petit et les cheveux très courts qui arrive avec le sourire et n'y va pas par quatre chemin :

  • Bonjour , Tonio 39ans , je suis de Barcelone je suis marié et ma femme est enceinte de plusieurs mois , je l'es mis enceinte lors de ma dernière visite !!! j'aime les foot , la pétanque faire la fête mais c'est difficile de faire la fête avec autant de belles filles qu'on est marié !!!

Je l'apprécie pour son honnêteté et lui demande :

  • Comment faisais tu quand c'était Flavio le commandant ???

Il hésite à répondre :

  • Il a toujours était très correct avec moi permettant à ma femme de venir sur le bateau !!! Mais maintenant qu'elle est enceinte , je ne veux plus qu'elle vienne pour sa santé et celui de notre bébé !!!

Je lui demande :

  • Tu sais que nous partons pour presque un mois !!! Tu es sûr que ça ne te gênes pas !!! J'aimerai te garder avec nous mais la famille passe avant tout et je comprendrai !!!

Il me remercie et reprend :

  • Merci ça me touche , mais je pense que ça sera mon dernier voyage !!! Après je verrai !!!

J'incline la tête et lui réponds :

  • Merci de ton honnêteté nous en rediscuterons ne t'inquiètes pas !!!

Il part avec le sourire , il restait la capitaine et les jumelles , comme la capitaine était au commande , ce sont les jumelles qui arrive , Ludivine et Ophélie , de vrais jumelles blondes cheveux bouclés de taille normale les yeux bleus de petites formes très alléchantes , la seule différence entre elles , Ludivine se maquille , Ophélie non . Elle se présente :

  • Bonjour , nous avons 23ans , nous venons de Quimper en Bretagne , nous sommes célibataires mais nous aimons partager le même homme !!! Nous sommes les femmes de ménages , nous aimons les défis , faire la fête et surtout les orgies !!!

Amber rigole et leur dit :

  • Si vous aimez ça , on va bien s'entendre tous !!!

Ophélie reprend :

  • On avait peur de tomber sur des vieux croûtons pas capable de bander mais vu le bruit de la nuit dernière et l'odeur pas de doutes possible !!! On va enfin prendre chère !!!

Elles me sourient toutes les deux et partent !!! Juste avant leur départ , je les arrête et leurs dit :

  • Envoyez moi Elodie s'il vous plaît , c'est la dernière à ne pas avoir eue sa présentation , et vous serez des amours !!!

Ophélie fait un signe de tête et nous envoie un baiser !!! A peine cinq minutes avait passée qu'Elodie débarque nous disant qu'Anaïs la remplace le temps de la présentation , très grande blonde cheveux longs tenue en quatre queue de cheval , les yeux bleus foncés , un corps très athlétique et bien entretenu , juste ce qu'il faut en mascara pour faire ressortir son regard , elle s'habille assez large difficile de deviner ses formes mais je dirais que c'est très mystérieux . Elle attaque par :

  • Comme je l'ai dit , Elodie 32ans , je viens de Montpellier , je suis célibataire depuis un long moment à cause de la charge de boulot que Flavio nous donner en plus , je pense que je serai plus relax avec vous !!! Vous n'avez pas l'air de casse couille !!! Désolé , enfin vous voyez ce que je veux dire !!!

Nous rigolons et Amber lui dit :

  • Est-ce que tu es joueuse ? Genre beer pong , etc ? Ou plutôt à te cacher dans un coin pour l'éviter ???

Elle rigole et la reprend :

  • Pour que je me lâche il faut que j'ai confiance , mais aussi pour les jeux qui finissent nus , il ne faut pas que je sois la première à vous de voir ( rire ) !!!

Elle repart en me regardant dans les yeux et les deux filles avaient remarquées et Ashley me dit :

  • Alors qui sera la première fille avec qui tu aimerais coucher ??? Laisse moi deviner , aux hasard les jumelles !!!

Je la regarde et pose ma main sur son entrejambe et lui réponds :

  • Visiblement pour toi c'est claire , personnellement , je penche plus pour Anaïs ou Elodie !!! Mais si les jumelles le veulent pourquoi pas ( rire ) !!! Et toi Amber ?

Elle nous regarde et dit :

  • Personnellement je serai plus sur Laeticia !!!

Je souris et reprends :

  • Pour une surprise ça en est une sacré aucun de nous trois ne veux la même , je n'aurai pas cru ça possible !!!

Le soleil se couche et je devais avouer que j'étais crevé de mes deux jours consécutifs et la mer me rendait un peu malade aussi mais j'en prenais doucement l'habitude , pour cette nuit il me fallait du repos et seul !!! Pendant la nuit je sens une présence , en allumant la lumière c'est Sara qui essaye de se caler sous la couverture avec moi sans faire de bruit et elle me dit pour se défendre :

  • Comme je savais que ce soir tu ne voulais pas de sexe , je me suis dis que je pourrais te rejoindre , mais je repars si tu préfères !!!

J'ouvre la couverture pour l'accueillir dans mes bras , elle se sentait de plus en plus à l'aise avec moi et c'est très bien comme ça !!! A mon réveil , Sara était à moitié sur moi et certainement inconsciemment sa main sous mon boxer , je n'osais pas bouger de peur de la réveiller ou d'avoir un érection , A son réveil , elle s'en rend compte et l'enlève pensant que je dormais encore , et je lui murmure :

  • Alors comme ça , mademoiselle s'endort et met sa main dans mon boxer ( rire ) !!!

Elle rougit et s'excuse et reprend :

  • C'était bizarre mais ça ne m'a pas dérangée non plus !!!

Je me lève et elle retourne dans sa « bulle » et en arrivant sur le pont , ça avait dû être épique cette nuit , Amber , Ashley , Anaïs et les jumelles sont encore nues et chacune d'entre elle a un gode en elle !!! En réveillant Anaïs et la prenant dans mes bras , je lui demande :

  • Tu vas bien ?

Elle rougit en me regardant et me répond :

  • Je crois que je n'ai jamais autant eue honte de toute ma vie !!!

Je lui murmure à l'oreille :

  • Honnêtement si tu as honte parce que tu es nue et avec un gode en toi , tu n'as vraiment aucune raison !!! Tu as un corps époustouflant !!!

Elle m'embrasse sur la bouche et s'excuse aussitôt , puis se lève encore nue et repart dans sa chambre !!! Après quelques heures de repos Anaïs reprend les commandes , nous sommes déjà en plein océan Atlantique pour qu'elle prenne les rênes !!! Nous venons de sortir du détroit de Gibraltar rien ne peut nous arriver , Elodie me rejoint le long de la piscine et je la sens un peu crisper !!! Je lui demande :

  • Je te sens crispée , as tu quelque chose à me dire ou à demander ???

Elle hésite puis finalement se lance :

  • Cette nuit c'était une orgie de fille , j'aurai aimée y participer , mais c'était impossible et franchement , elles m'ont données tellement envie tu imagines même pas !!!

Je lui prends la main et lui dit :

  • Rassure toi , il y en aura d'autre , je ne devrais pas te le dire mais certainement en début d'année prochaine , nous ferons presque le même voyage mais avec 10 filles en plus !!! Donc ne t'inquiètes pas pour les orgies tu en verras d'autres et tu pourras y participer ( rire ) !!!

Elle me serre la main et me dit :

  • Avec tout ce que tu viens de me dire tu m'as redonnée envie !!! Je vais me raffraichir dans la piscine !!!

Elle se lève , retire son maillot de bain me laissant voir une poitrine magnifique et un fessier bien ferme , et plonge dans la piscine !!! En sortant la tête de l'eau elle me dit :

  • Alors tu me rejoins ou pas ??? Tout le monde fait une sieste , alors si tu venais me prendre et me faire oublier la grosse orgie de cette nuit !!! Ou alors je ne suis pas à ton goût !!!

Elle me regarde dans les yeux et suce un doigt pour me donner envie et elle avait brillement réussie !!! Je retire mon maillot de bain et plonge dans l'eau et sans préliminaire sans un mot elle aggripe ses mains autour de mon cou et ses jambes autour de mes fesses !!! je la pénètre pour la première fois et je la sens libérée !!! Elle se lâche et joui en quelques secondes et me lâche pour s'appuyer contre le rebord de la piscine que je la prenne comme en levrette !!! Elle joui encore une fois et finalement pose le haut de son corps contre le rebord pour me laisser me finir en elle et reprend son souffle , elle se retourne m'embrasse tendrement et me dit :

  • C'était rapide mais ça valait le coup !!! Mais j'aimerai que on le refasse mais que ça reste « privé » !!!

Je la regarde lui souris et reprends :

  • Ok mais pour une orgie , c'est rarement privé ( rire ) !!!

Elle reprend en souriant :

  • C'est vrai mais dans une orgie on est plus que deux , c'est ça la différence !!!

Je lui caresse le main et lui dis :

  • Comme je t'ai dis , je ne forcerai jamais personne , si tu as envie , tu sais où me trouver !!!

Elle sort me donnant une vue magnifique de son petit cul en le tortillant et remet son maillot de bain , puis s'installe sur une chaise longue et s'endort avec les lunettes de soleil et un grand sourire !!! Le soir au repas presque tout le monde a encore la gueule de bois et ne mange pas grand chose , à part Laeticia qui boit plus que de raison , après une bon repas , chacun s'éclipse et je me retrouve tout seul et lance un marathon film dans la salle de projection !!! Cela commence par les 3 films « divergente » , comme je n'ai pas sommeil , je pense que je vais me les faire !!! Un peu plus de 6heures de visionnage !!! Il est 2 heures du matin , j'entends des pas titubant se rapprocher , c'est Laeticia qui arrive saoule mais encore en état de marcher et de parler , elle s'installe à côté de moi et me dit :

  • Merci de m'avoir garder parmi vous , je sais que je ne suis qu'une cuisinière et que je ne suis pas à ton goût alors j'aimerai savoir pourquoi tu m'as gardée !!!

Je la prends dans mes bras et lui frotte le dos en disant : - Ne dis pas ça tu es très belle , et tu cuisines très bien !!!

Elle commence à pleurer et me dit :

  • Non c'est pas vrai tu me dis ça pour me faire plaisir et que j'arrête de t'emmerder et que tu finisses ton film sans que je t'ennuie !!!

Je met le film en pause , et la regarde dans les yeux même si elle saoule et dure à regarder dans le noir . Elle sort sa généreuse poitrine et me dit :

  • Regarde moi ça , même mes nichons , ils sont moches personne en voudrait , ils sont tout moches et tout mous !!!

Je la rassure en disant :

  • Pourquoi tu dis ça , tu as une belle poitrine !!!

Elle recommence à pleurer en disant :

  • Si j'avais vraiment une belle poitrine , tu l'as prendrais en main et jouerait avec au lieu de me dire des conneries comme tu le fais !!!

Je lui lache la main et prends ses seins et lui dis :

  • Tu vois je les ais en mains !!!

Elle commence à faire la relou en disant :

  • Mais tu les prends en main juste pour me faire plaisir !!!

Je ne sais pas trop comment me sortir de ce mauvais pas et lui dis :

  • Dis moi plutôt ce que tu voudrais pour te sentir sexy ???

Elle répond :

  • Embrasse moi , malaxe mes seins et après tu pourrais sortir ta queue et te finir entre mes seins !!!

Je rigole et lui réponds :

  • Et après tu te sentiras mieux ???

Elle fait un signe de tête , je n'avais rien à perdre et puis il fallait bien que je m'occupe de mes employées aussi !!! Alors je me met au travail , je l'embrasse tendrement pendant que je lui caresse sa belle poitrine et commence à lui faire petit suçon dans le coup , elle m'arrête et préfère que je lui lèche les seins à la place , une fois tout pointu , elle me dit :

  • Maintenant , j'aimerai que tu mettes ta queue entre mes seins et que je puisse profiter de ta semence !!!

Encore une fois pourquoi je refuserai une branlette espagnole , et puis elle est vraiment loin d'être moche au contraire , elle me plaît beaucoup du coup c'est un plaisir de me laisser faire et au moment d'éjaculer , je la préviens , et au lieu de me finir sur sa poitrine comme prévu elle me met en quasi intégralité dans sa bouche et avale tout ce qui en sort !!! Une fois tout lâché elle se pose sur le canapé et s'endort !!! J'éteins le film et prends Laeticia et l'emmène dans sa chambre !!! Sur le chemin du retour je croise Anaïs qui s'excuse et fait demi-tour , je dépose Laeticia sur son lit et son rêve doit être très érotique car en la posant , je l'entends dire :

  • Doucement quand tu me la met dans le cul sinon ça fait mal !!!

Je rigole et fais demi-tour jusqu'à ma chambre en y entrant Anaïs est nue sur mon lit , Sara apparaît et me dit :

  • Rooo Kimi , tu ne vas abuser d'une fille nue en prétextant qu'elle est dans ton lit ( rire ) !!!

Je rigole et lui réponds :

  • Tu as raison et ça me donne une idée !!! Tu as aimée mettre des doigts à Amber et Ashley , n'est ce pas ??? Alors pourquoi ne pas te faire la main sur Anaïs ???

Elle rougit et elle est pris de « spasmes » , je l'embrasse pendant que je guide ses doigts dans Anaïs et Sara inconsciemment se rapproche et comme elle m'avait vu le faire passe sa langue sur la chatte toute jeune d'Anaïs qui dort tellement profondément et laisse à Sara le loisir de s'entraîner , jusqu'au moment où Sara commence à se caresser et commence à comprendre le plaisir sexuelle tout doucement !!! A son réveil Anaïs se trouve une peu bête et s'excuse d'avoir dormit nue dans mon lit !!! Et se sent très excitée à son réveil et me demande :

  • Est-ce qu'une petite gâterie , fonctionnerait pour me faire pardonner ???

Je lui souris et réponds :

  • Tu n'as rien à te faire pardonner , tu bosses dure , ça peut arriver de se tromper !!! Mais dans le cas présent , j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en a envie !!! Je me trompe ???

Elle sourit et rougit en répondant :

  • J'avoue , tu m'as percée à jour , mais ma proposition tient toujours !!!

Je la laisse faire , et je dois avouer qu'elle est très douée et sa fougue me fait venir en un rien de temps !!! Et apparemment elle aime jouer avec sa langue , une fois fini est nettoyé , elle me regarde avant de dire :

  •     J'espère avoir à nouveau l'occasion de le refaire !!!

Une fois finit de parler , elle s'habille et repart dans sa cabine , sur le pont pour le petit déjeuner , je croise Laeticia et lui dis :

  • Tu te sens mieux ???

Elle me regarde et me dit :

  • Comment ça ???

Je lui dis :

  • Hier tu m'as rejoins pendant un film et tu étais malheureuse , j'ai tout fais pour te remonter le morale !!!

Elle éclate de rire et me dit :

  • Je suis désolé , j'ai oubliée de te prévenir , je suis somnambule !!! Voilà l'explication du pourquoi je ne m'en souviens pas !!! Mais en tout cas merci de m'avoir soutenus , c'est pour ça que je me sens libérer ce matin !!! Merci « patron » ( rire ) !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0