Chapitre 35

10 minutes de lecture

Après un bonne nuit de visite puis de sommeil , sans sexe et je me sens bien reposé , je me réveille avec une très odorante odeur de bacon grillé et d'œufs , du pain frais et de la confiture maison , c'était la tradition ici un verre de rhum local pour nettoyer la tuyauterie . Agréable tradition mais rhum à cinquante cinq degrés à jeun , il faut quand même pouvoir l'encaisser ... Heureusement le reste du petit déjeuner me redonne des forces mais le rhum artisanal à jeun je l'avais plus qu'apprécié . Une fois le déjeuner terminé , je fouille un peu dans la maison pour savoir qui m'avait préparer ce copieux repas , je savais que ce n'était pas Amber ni Ashley qui était reparti au yacht , et je ne savais pas que des gens était encore employés ici , je croyais avoir compris que l'ancien propriétaire était mort ... Dans ma tête je me disais :

« j'espère que c'est quand même pas son fantôme !!! »

En finissant par arriver devant la piscine je vois six femmes couvertes de la tête au pied , je ne distinguais que leurs yeux , et je leurs demandent

  • Bonjour qui êtes-vous ???

L'une d'elle s'avance et me dit :

  •    Nous sommes les femmes de l'ancien propriétaire , et nous aimerions devenir les femmes du nouveau à savoir vous pour continuer à vivre et travailler ici !!!

Surpris par leur requête je leurs réponds :

  • Désolé je ne vous épouserai pas par contre si vous voulez travailler ici , je vous engage . Par contre j'ai une condition pour vous engager , je ne vous veux pas vous voir habillées de cette façon !!! En Maillot de bain si vous voulez , mais pas de voile chez moi !!!

Toujours la même me repris en disant :

  • C'était la dernière volonté du propriétaire de voir ses femmes toutes habillées de la même façon pour ses derniers jours ... Maintenant que nous sommes à votre service nous pouvons toutes l'enlever !!!

Chacune enlève son voile et la première femme qui me parlait reprend:

  • Je me présente , Aleiksandra j’ai 27ans , j'étais sa première femme !!!

Une grande chevelure blonde limite blanc , des yeux bleus comme la mer des caraïbes , un piercing au nez , un beau visage sans défaut et de petites formes qui dépasser de sa tenue . La seconde se présente à son tour :

  • Thérésa 33ans !!!

grande , peau légèrement mat , des yeux noirs profonds un jolie visage également , beaucoup de forme et quelques tatouages à découvrir !!!

C'est au tour de la troisième :

  • Aurore 25ans !!!

une jolie brune cheveux jusqu'aux épaules , des yeux marrons un beau visage , un peu allongée , des formes peu apparentes mais qui devait être bien cacher .

C'est maintenant le tour de la quatrième :

  • Éloïse 34ans !!!

J'avais l'impression d'avoir un pot de peinture c'es dommage car brune légèrement bouclés aux yeux bleus , c'était du gâchis , un visage un peu bouffi , impossible de dire si c'était l'effet du maquillage ou pas , le reste du corps est plutôt intéressant .

La cinquième :

  • Tiffany 31ans !!!

Une fille mignonne mais plutôt "banal" châtain yeux marron , une visage fin des lunettes carrés , quelques grains de beautés ici et la , mais par contre des formes vraiment avantageuses !

Et finalement la dernière :

  • Christine 25ans !!!

Une rousse magnifique aux yeux vert , quelques taches de rousseurs , un visage d'adolescente assez grande les cheveux tenue en queue de cheval jusqu'au milieu du dos , un corps assez fin à part au niveau de la poitrine !

Une fois les présentations terminées , je leurs demande :

  • Quels étaient vos postes avant ???

Chacune me répond et finalement , je redonne le même poste à chacune . Aleiksandra me demande :

  • Est ce qu'il y aura des punitions comme avec notre ancien mari ???

Je demande :

  • Quel type de punition et pour quelle faute ???

Elle répond :

  • Pour des oublis , ou des plats brûlés , ou de la vaisselle ou lessive sale !!! Pour les punitions c'était fessée cul nue devant toutes les autres , ou les autres qui mettaient une fessée ou même des jours elle prenait un objet et soit c'était la fessée soit elles l'enfonçaient dans un des trois trous de la punie !!!

Surpris je les regarde et leurs demande :

  • Est ce que vous préférez les mêmes punitions où je dois vous en trouvez d'autres ???

Éloïse prend la parole en disant :

  • Pour ma part j'aimerai plutôt « vous » à la place d'un objet qui me pénétrerai ... Sinon aucune objections !!!

Puis à leurs tours Tiffany , Thérésa , Aurore et Christine copièrent Éloïse pour la même punition , même Aleiksandra au finale . Énormément surpris je leur demande :

  • Mais l'ancien propriétaire ne vous a jamais fait l'amour à vous ses femmes ??? Enfin je veux dire il vous le faisait faire vous même et lui ne vous a jamais rien fait ???

Les six ne dirent pas un mot mais toutes le même geste , la tête de gauche à droite puis de droite à gauche … Je fais semblant de jauger la situation et fini par dire :

  • Très bien , j'en prends bonne note . Malheureusement je dois repartir dès demain mais soyez assuré que je reviendrai rapidement et nous aurons notre discussion sur le sujet , voilà mes coordonnées si il vous manque quelque chose je vous le ferai parvenir , je compte revenir d'ici un petit moment avec plein d'amies à moi j'espère que vous saurez prendre soin d'elles !!!

Je commence à faire demi-tour pour aller me reposer et continuer rapidement la visite pour faire des achats et changer quelques décorations du siècle dernier !!! Quand après environ une heure de visite puis d'achat pour remplacer , Aleiksandra cogne à ma porte de chambre pour me parler , elle entre et me dit :

  •    Bonjour maître , désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'être punie , depuis la mort de notre mari , nous ne faisons que des bêtises , et comme il n'a pas eu le temps de faire notre dernière punition , il te revient à toi de nous la faire !!!

Je lui souris et réponds :

  • Au lieu de maître , ça sera simplement Kimi , après pour la punition si c'est votre « ancien » mari , je ne suis pas obligé de te la faire !!!

Elle reprend en se frottant les jambes à la manière de Sara :

  • Mais nous avons chacun cassé quelque chose , c'est mal il faut nous punir !!!

Je me lève puis me rapproche d'elle en lui caressant les cheveux et lui souris en répondant :

  • Pour cette fois uniquement , je vous pardonne !!!

Elle pousse un « ouf » impossible de savoir si c'était de soulagement ou de déception et je ne voulais pas trop me servir de mes pouvoirs , j'avais remarqué qu'il me fatiguer et me donner des migraines !!! Au moment où va pour sortir de la pièce , elle agrippe un verre et le fait tomber en me regardant , elle fait le signe « oups » en posant sa main devant sa bouche avec le sourire !!! C'était un verre que je comptais jeter mais j'avais vite percuté que son ouf était un ouf de déception , je lui fais signe de venir vers moi et je la vois avec un magnifique sourire que je n'avais encore pu voir chez elle , elle se met à genoux et pose sa tête sur le lit !!! Je lui dit :

  • Avant de faire ça met toi complètement nue ensuite à quatre pattes sur le lit !!!

Elle rougit d'excitation et ne peut réprimer un « hum » , la voilà nue un petit corps tout frêle avec des petits seins magnifique et une fois à quatre pattes sur le lit , avant de mettre la fessée et de la pénétrer , je voulais absolument la goûter et je n'en suis pas déçu et elle non plus !!! Pendant que je lèche je descend mon short et au moment de la première fessée , je la pénètre sans qu'elle ne s'y attendre vraiment et pousse un gémissement non simulé une fois entièrement en elle , je me penche les attraper les seins et lui embrasse le haut du dos avant d'accélérer la cadence , jusqu'à entendre qu'elle avait du mal à reprendre sa respiration et me retirer pour rentrer dans son petit cul et la surprendre , avec le gémissement qu'elle venait de faire , c'était sûr que toute la maison l'avait entendu !!! Je commence mes aller retour en me redressant plus quelques petites fessés assez fortes !!! Quand à la porte les cinq autres filles attendaient , je leur fait signe de rentrer et de se mettre dans la même position qu'Aleiksandra !!! Je me retire d'Aleiksandra et je passe un coup ma queue dans chacune des bouches avant de pénétrer Thérésa !!! Seulement deux trois aller retour chacune sinon je ne tiendrai pas pour toutes !!! En ressortant de Thérésa , encore un tour dans chaque bouche même celle d'Aleiksandra !!! Ainsi de suite jusqu'à Christine la dernière , je me sentais venir et je préviens toutes les filles que j'allais me vider chacune se rapproche en ouvrant la bouche !!! Le spectacle est irréel mais pourtant réel !!! Je me retire de Christine , je lui laisse 3 secondes pour se retourner et me vider sur leur six visages !!! Après cette mini orgie , chacune prends ses affaires et repart de ma chambre avec un sourire comme pour Aleiksandra que je n'avais encore pas vu !!! Je fais une petite sieste d'une heure pour être en forme quand à mon réveil , Sara était là à m'attendre et me dit :

  •    Je comprends un peu mieux pourquoi Jérémy tient à t'avoir comme éveilleur !!! Impressionnant mais cette fois en te regardant je n'ai presque pas eue de papillons dans le ventre !!! Tu sais pourquoi ???

Je la prends dans mes bras et lui réponds :

  • Je n'ai pas la science infuse non plus ( rire ) , mais je dirai que tu commences à "t'habituer" à la sexualité et que des fois les circonstances font que le faire est excitant ou pas !!! Tu verras plus tard par toi même !!! Une fois levé et habillé , je fais demandé un taxi par Aleiksandra et la réponse est rapide dans 10 minutes il sera là !!! Au moment de partir , les six filles se mettent en rang et me tendent toutes leurs bouches . Je leur fais un smack à chacune avant de reprendre la route vers le taxi et le yacht … Au moment de partir Aleiksandra me dit en se raclant la gorge :
  • Sans vouloir te manquer de respect Kimi , pour que nous te laissions partir , le bisous n'est pas suffisant !!!

Chacune à part Aleiksandra s'était retournée , penchée en avant et le cul nue et tendu … Elle continue par :

  •    Maintenant , prend nous toutes les six , même juste un aller retour et nous te serons dévouées pour la vie .

Je rigole et dis à Aleiksandra :

  • Met toi en position comme les autres !!!

Elle sourit et se met en position !!! J'avais prévu de mettre deux à trois coups chacune , histoire de leur faire plaisir , en pénétrant Christine , elle me dit :

  • Non pour que nous te soyons dévouées , c'est dans le cul qu'il nous la faut !!!

Agréable surprise je ressors de Christine pour changer d'ouverture !!! Et j'avoue y prendre un sacré plaisir que je ne comptes pas combien j'en étais , mais il fallait changer et chacune gémit de plaisir à ma pénétration jusqu'à Aleiksandra qui serrer les fesses pour me forcer à éjaculer dedans !!! En seulement 5 aller retour , je venais en elle et en me retirant toutes les filles viennent lécher Aleiksandra à part Christine qui préférée prendre directement à la source !!! Le taxi klaxonne et c'est le moment de leur dire au revoir et de me dire si il y a le moindre problème !!! Une fois reparti de ma villa , malgré une coutume un peu bizarre mais très plaisante , je suis de retour devant le yacht pour aller voir mon avant dernier investissement ... Arrivé sur le yacht , je fais l'appel pour être sûr que je n'oublie personne , manque à l'appel Amber et Ashley comme par hasard ... Je les appelle , leur demandant de venir le plus vite possible car nous partons pour Ibiza . En entendant Ibiza les membres d'équipage me demande :

  • Est ce que tu accepterais de nous accorder une permission pour faire la fête la bas ???

Je rigole et dis :

  • Je serai vraiment un salop de vous le refuser , combien voulez vous de jours ???

Élodie dit :

  •    Trois jours … si possible !!!

Anaïs la reprend en disant :

  • Plutôt quatre voire cinq si possible mais on ne voudrait pas abuser !!!

Je les regarde en souriant et leurs dis :

  • Accordé qui serai-je si je ne vous accordez même pas quelques jours pour vous amusez dans l'une des capitales mondiale de la fête après deux traversée de l'Atlantique ( rire ) !!!

Un visage de remerciement et de gratitude apparurent sur chacune des cinq tête , Antonio qui était mariés me demande :

  • Plutôt que d'aller à Ibiza , accepterai-tu plutôt de me déposer aux alentours de Barcelone pour y rejoindre ma femme ???

Je lui réponds avec le sourire :

  • Aucun problème , je te comprends vivre qu'avec des femmes sans jamais rien pouvoir faire , je te respecte et pour la peine je te donne dix jours . Cela vous pose-t-il un problème les filles ???

Aucunes de filles ne bronchent . Je finis par :

  • Très bien , donc nous sommes tous d'accord cela me convient aussi !!! Et si on se retrouve dans le même club , je ne suis pas votre patron , mais ça ne m'empêchera pas de vous payer un verre ou deux !!!

Les Ventes du yacht et de la villa de Punta Cana étaient entérinées , il ne restait plus que la villa à Lloret de Mar , elle me plaisait mais comme pour celle de Punta cana , le port n’était pas juste à côté mais d'abord direction Ibiza ... Mais pour ce qui était pour le port j'avais une autre idée en tête . Au moins pour Punta Cana , il fallait juste que je vois si c'était possible à Lloret et si c'était possible faire le nécessaire sur le yacht ... Les deux filles manquantes arrivèrent encore à moitié soûlent , juste après avoir bu deux ou trois shots d'après elle ... Elles commencent à m'enlever mon maillot de bain et me pousser dans la piscine avant de se déshabiller aussi et de m'y rejoindre sous les yeux de d'Ophélie et Ludivine qui n'en rataient pas une miette , sachant que j'étais leurs patron et que je ne voulais pas faire de favoritisme , je propose :

  • A ceux et celles qui le veulent , vous pouvez nous rejoindre dans la piscine avant de prendre le départ par contre c'est tout nu !!!

Bien sûr Ophélie et Ludivine furent les premières à poils , suivie d'Anaïs qui pour une fois semblait se lâcher un peu , peut être pour l'accord de la permission d'Ibiza . Élodie et Laeticia semblaient en avoir également envie mais encore quelques peu timide retournèrent à leur poste et je ne pouvais pas leur en vouloir . Après une bonne heure de baignade et de quelques verres plus tard , tout le monde sort de la piscine et se remet à son travail .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0