Chapitre 39

7 minutes de lecture

Avant d'arriver à notre destination , tout le monde étaient dans sa cabine excepté Laeticia qui était rester toute la nuit sur un transat pour profiter de la dernière nuit étoilée , en me levant pour aller fumer une clope , la voyant à côté de la piscine , je me joins à elle et discute quelques minutes avec elle , Elle me dit :

  •     J'aurai tellement aimée , te rejoindre dans la piscine avant le départ de Punta Cana , mais je suis trop complexée et en plus , ça fait trop longtemps que je n'ai rien fait … J'ai peur que juste en me faisant caresser , je jouisse sans pouvoir m'arrêter !!!

Je la serre contre moi et lui dis :

  •     Nous ne sommes que tout les deux , veux-tu que j'essaye , ça pourrait te soulager et te permettre de ne plus te complexer pour rien !!!

Dans un petit gémissement , elle se laisse aller et m'embrasse et m'exposant sa belle poitrine , et le contact de ma langue avec ses seins , la fait gémir remarquablement , elle veut me sucer , mais n'a pas pratiquée depuis longtemps , après la fellation , pas besoin de passer au cunnilingus , sa petite fleure complètement trempée qu'au premier de mes doigts glisse dedans et son gémissement est assez impressionnant !!! Elle me regarde et me dit :

  •      Si à la place doigt tu y mettais directement ta queue , j'en ai tellement envie !!!

J'exauce sa prière et à peine entrer que je la sens complètement crispée et elle a déjà son première orgasme , je lui laisse quelques secondes pour reprendre son souffle qu'elle reprend déjà :

  •      S'il te plaît continue , je suis frustrée depuis tellement longtemps que je risque de jouir trois ou quatre fois avant que tu ne jouisse ( rire ) !!!

En effet , seulement trois aller retour plus tard , la deuxième salve avait giclée !!! Et je continue de plus belle avant de change de position !!! Elle semblait aimer encore plus en étant sur moi et moi qui lui malaxe ses seins que le troisième orgasme était déjà là !!! Elle me murmure :

  •     Je pense qu'au prochain je n'aurai plus de force !!! Alors s'il te plaît fais moi plaisir et prends moi en levrette par le trou que tu voudras !!!

En l'entendant me dire ça , je lui enfonce délicatement dans la chatte avant d'enfoncer un doigt aussi dans son derrière et voir que c'est très serré !!! Et de me retirer pour rentrer dedans et qu'après une petite dizaine d'aller retour elle jouisse encore plus fort et son gémissement interminable me fait venir en elle aussi !!! Après une mini inondation et une Laeticia nouvelle sûre d'elle , elle avait la tête sur mon épaule et voyant de la lumière au loin , je lui demande :

  •      Tu crois que ça peut être Lloret de Mar ???

D'un air satisfait , elle me sourit et fais un simple signe de tête , je me relève et lui donne la fin de ma cigarette , pour rejoindre la seconde Anaïs et lui demander :

  •     D'ici combien de temps on pourrait débarquer à Lloret de Mar ??

Elle me dit :

  •     Encore environ 30 minutes , quand le jour se sera complètement levé .

Juste le temps de retourner dans ma cabine pour faire une micro sieste , pour la fin du voyage . Je me pose m'endors immédiatement et sombre dans un sommeil profond . Une trente minutes plus tard , quelqu'un arrive dans ma cabine , essaye de me réveiller , après plusieurs minutes à me secouer , elle décide de prendre des mesures assez exceptionnelles , mais qui la tentait depuis qu'elle avait vu l'orgie dans la piscine sans toutefois oser y participer , et profitant enfin d'un moment seul avec moi , son patron . Elle me rejoint sur le lit et commence à écarter la couverture pour me rejoindre dessous et passer sa main sur mon torse , en descendant de plus bas , trouvant déjà mon membre relativement dure , inconsciemment sa langue passe autour de ses lèvres pulpeuses . Ne voyant pas que j'étais à moitié réveillé , je la laisse faire et profite du spectacle , sans faire le moindre le moindre geste ou bruit . Elle commence à jouer avec sa main de bas en haut puis de haut en bas , lâche mon membre et remonte lécher sa main , pour la redescendre et en ayant humidifier sa main et recommence ses aller retour , sa main était douce , c'était un vrai plaisir , je savais que je ne tiendrai plus vraiment très longtemps … Elle sentait mon membre se durcir à son paroxysme et passe discrètement sa deuxième main sous la couverture pour récupérer tout le sperme qui se décharge avec ses aller retour … Une fois tout vidé , j'ouvrais les yeux en scrutant , la réaction d'Anaïs , qui avait l'air très occupée à lécher sa main recouverte de semence . J'attendais qu'elle finisse de tout ingurgité pour lui dire , « Merci » suivi d'un clin d'œil et lui faire sous-entendre qu'elle serait toujours la bienvenue pour me réveiller de cette façon . Elle me regarde , rougit , se relève et s'excuse , je la regarde en souriant , et lui demande :

  •     Finalement pourquoi ai-je le droit à un réveil de cet manière ???

Elle me réponds simplement et sans forcement être gênée :

-  Depuis que vous avez acheté le bateau , vous avez testé toutes les filles soit en orgies soit en jeu et moi à part le rapide doigt l'autre jour rien … Même si je sais que je ne vous plaît pas ... Je voulais profiter de ce moment où nous sommes seuls pour la première fois dans votre chambre !!!

Je la regarde et lui réponds :

  •      Alors déjà pour info , physiquement tu es ravissante cela n'a rien à voir avec ton apparence , simplement comme nous ne nous sommes jamais retrouvé tout les deux ou que tu ne participais pas aux autres activités c'est compliqué de savoir ce qui te plairai ou pas , je me devais de te laisser faire ton travail et si tu es là maintenant , je peux supposer que nous sommes arrivés à Lloret de Mar et à quai et que c'est Élodie qui t'a envoyée ? Donc ma réplique dans laquelle je te disais que tu était la bienvenue pour me réveiller de cette façon reste toujours vrai !!!

Elle se relève et me remercie déjà de ne pas la virer et me dit :

  •     Je dois absolument retourner dans la poste finir les derniers réglages et aider Tonio à apporter le petit déjeuner pour tout le monde . Après un rapide petit déjeuner , nous partons pour la dernière villa !!! Enfin de retour sur la vrai terre ferme au lieu des îles comme la république dominicaine et celle d'Ibiza !!! Remettre les pieds sur le continent européen !!! Direction l'adresse de la villa et en demandant à Amber :

-  Combien de temps il nous faut ???

Elle rigole et répond :

  •     Nous avons à peu près 10 minutes de marche et nous y serons !!!

La marche est assez silencieuse jusqu'à arriver enfin devant , rien que l'extérieur me convient et une fois dans la propriété avec piscine , terrain de tennis et une grande terrasse , je suis conquis !!! A l'intérieur quelque chose de très classieux sans pour autant être du marbre mais qui lui donne un aspect magnifique , pendant qu'Amber discute avec son collègue qui représente les vendeurs de la maison j'en profite pour aller voir les personnes qui travaille dans la villa !!! La première , Camilla assez grande châtain reflet foncés yeux marron cheveux long un visage un peu rond mais coquin des formes exquises et un sourire sublime . La deuxième Ruth châtain clair yeux bleu clair cheveux mi longs un visage qui donne envie avec quelques taches de rousseurs des formes assez avantageuses . Pauline châtain clair yeux marron cheveux assez court mais de formes très visibles sur son petit corps frêle . Babette châtain mèche blonde yeux bleu cheveux mi longs visage de mannequin et un corps très athlétique ainsi que de belles formes . Francine petite rousse yeux bleus cheveux court piercing nez et langue avec un corps tout fin . Victoria châtain foncé yeux gris un sourire splendide cheveux longs , bien en chair avec des belles formes et Jelena brune yeux bleu piercing bouche langue nombril cheveux long un corps fin et sculptée . Je demande qui est la « maîtresse » de maison, Camilla s'avance et commence à me présenter ses collègues :

  •     Il y a Ruth ma seconde , elle a 27ans de Kilkenny en Irlande , Pauline , chef cuisinière 23 ans de Nantes en France , Babette responsable du ménage intérieur, 26 ans de Brest en France aussi , Francine , responsable de l'entretien extérieur 27 ans de Rennes en France également , Victoria suppléante capable de tout faire dans la maison 26 ans de Swansea aux Pays de Galles et finalement Jelena deuxième suppléante 33ans de Osijek en Croatie . Nous travaillons toute ensemble depuis deux ans , sans aucun problème !!! Puis-je vous poser la question que nous nous posons toutes ??? Est-ce que si vous achetez la maison , vous allez nous garder ???

Je les regarde toutes dans les yeux avant de répondre et leurs dis :

  •     Oui en effet mais avant d'y répondre , je n'ai pas pris le temps de me présenter , je suis Kimi Ele , je n'ai pas de nom connu ou quoique ce soit , j'ai gagné beaucoup d'argent sur des jeux de hasard et je ne comptes pas m'arrêter là , pour répondre à votre question , la réponse est oui , je comptes toutes vous garder à savoir que je ne serai ici que par bref moment , j'ai acheté une villa à Punta Cana et gagnée une à Ibiza récemment . Je pense que d'ici trois quatre mois nous ferons un grand voyage à Punta Cana et comme j'amènerai probablement dix amies à moi !!! J'aimerai que vous soyez au petit soin pour elle comme vous le seriez pour moi !!!

Camilla reprend un peu déstabilisée :

  •     Mais tu n'as pas encore acheté la maison que tu as déjà des projets pharaoniques ??? Je pense qu'on ne dois pas s'ennuyer avec toi !!! Oups désolé de vous tutoyez !!!

Je souris et leurs réponds :

  •     Si il n'y avait pas tant de paperasse , la maison serai déjà à moi mais la bureaucratie fait tout pour bien pénalisée ( rire ) !!!

Amber revient avec le sourire et me dit :

  •     Le prix a baissé , au lieu des six millions d'origine , il te la propose à quatre si tu signes aujourd'hui , je leurs ais dis que je devais t'en parler avant de pouvoir dire oui !!!

Je fais un signe de tête et lui fais un check et fais un signe aux filles qui attendaient mon départ pour reprendre leurs activités !!! C'est l'heure de signer tous les papiers mais le temps que l'ordre de virement se fasse il y avait un délai de quatre jours . Une fois de nouveau propriétaire , je réfléchis , mon 4x4 est toujours à Nice et que je n'ai pas envie de retourner jusqu'à là bas au contraire plutôt de rentrer et passer quelques jours sans rien faire !!!


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0