Chapitre 45

6 minutes de lecture

Après avoir vu avec toute les filles , j'attendais juste la confirmation des dates mais , je commençais quand même à prendre contact avec la société qui allait faire mes travaux . En réponse la société me dit que pour le mois de Février cela devrait être possible "à confirmer" , la secrétaire me dit au téléphone :

  • Le devis est toujours d'actualité , donc cela vous coutera un peu plus qu'un million d'euros !!! Quand vous aurez la date exact , il vous faudra venir nous payer une avance de trente trois pour cent , pour couvrir les frais et pouvoir payer le matériel de début de travaux !

Je réponds :

  • Oui pas de problème , j'avais déjà discuter de ça , au début du devis !!! Je vous recontacte d'ici deux semaines en principe , j'ai encore l'adresse sur le devis je viendrai en personne pour payer et faire le lancement des travaux officiellement !!!

Je raccroche et Mar avait déjà commençait à me préparer le petit déjeuner , œufs bacon croissant , que du fait maison, un vrai délice pour les papilles dès le matin … Une fois le petit déjeuner terminé , je file à la douche et en ressortant de la salle de bain , Mar me dit :

  •    Ton téléphone n'a pas arrêter de sonner pendant le temps de ta douche !!!

Je n'attendais pourtant pas de coup de fil où de message en particulier … En regardant de plus près c'étaient déjà presque toutes mes locataires qui confirmées les mêmes dates et au final , tout le monde avaient réussi à avoir cinq semaines ce qui était plus que je ne l'espérais . Pour Charlotte , elle prendra l'avion quand nous arrivons à Punta Cana et reviendra en yacht , sa Nounou est d'accord pour venir avec elles et rentrer avec Alizée et pour la garder les trois semaines restantes voir plus … J'entends un message télépathique de Jérémy qui me dit :

  • J'ai fait un petit geste pour que tu puisses profiter de ton temps libre parce que après j'aurai besoin de toi pour ce dont nous avions parlés !!! Amuse toi bien !!!

Je le remercie et pense directement à prendre rendez vous pour les dates précises de travaux . Au final le Vendredi matin , en ayant toutes les réponses voulus , je me déplace pour signer le lancement des travaux pour la fin du mois de Janvier , après vingt minutes de route et profitant pour rouler un peu avec ma belle voiture et voir tout le monde la regarder , c'est vraiment un sentiment agréable , et arrivé à l'adresse du devis , je descends et vois un jeune demoiselle fumer une cigarette à la porte du bureau qui gère les travaux . Je la salue et lui demande si c'est bien ici l'entreprise en lui montrant le devis . La jeune demoiselle grande et blonde vénitienne cheveux long , yeux bleus , un grain de beauté à côté de l'œil très fine avec des jolies formes à travers son tailleur . Surprise de voir ma voiture , elle me demande si c'est la mienne ou une location . Je lui confirme que c'est la mienne , j'avais l'impression de voir des cœurs apparaître dans ses yeux , et me demande :

  • Est-ce que je peux finir ma cigarette pour m'occuper de vous ???

D'un signe de tête je fais un « oui » et je m'en grille une avec elle . Elle me demande combien elle m'a coûtée , je lui réponds que je l'ai gagnée au poker en jouant mon autre voiture une BMW X6 toute options ! Je la vois se mordre les lèvres et lui propose de l'emmener faire un tour une fois les papiers de lancement de travaux terminés . Elle accepte avec plaisir et finissant sa cigarette , m'ouvre la porte pour rentrer dans le bâtiment en la suivant jusqu'à son bureau . C'est la responsable des secrétaires de l'entreprise , elle me propose de m'asseoir et me propose un café , que j'accepte , commence à sortir tous les papiers , et me demande comme prévu au téléphone de faire une avance d'un tiers du prix estimé au maximum des travaux soit trois cent cinquante mille euros . Je lui dis :

  • J'espère que je peux payer par carte bleu sinon je vous fais un virement , mais j'aime autant que ça soit réglé dès maintenant !!!

Elle me regarde , sourit et me dit :

  •    Une telle somme ne se paye pas par carte bleu , en virement cela ne devrait prendre que deux à trois jours !!!

Je lui réponds :

  •     J'accepte , j'aime bien quand est réglérapidement mais je m'en occuperai directement avec ma banquière une fois de retour chez moi !!!

Elle me tend le papier que je puisse le lire dans son intégralité et de paraphé chaque page avant de signer la dernière page avec ma signature suivi de « bon pour accord » . Elle les reprend tout est vérifie et que tout est en ordre , et valide le lancement des travaux pour le 27 Janvier 2020 . Nous nous levons , nous serrons la main et voyant l'heure , c'est déjà l'heure de la pause repas , je lui propose de l'emmener faire un tour de Ferrari pendant sa pause , un oui de la tête avec des étoiles dans les yeux . Nous ressortons de l'entreprise et arrivons dans la voiture , une fois installé dedans je démarre le moteur et accélère doucement pour sortir du parking et une fois arrivé sur la grande route j'accélère à fond pour la coller au siège et je sens sa main venir sur la mienne . Je ralentis et l'entends me remercier et me dire :

  • J'habite par là si tu veux venir boire un verre !!!

Je suis ses indications et m'arrête devant une belle maison , en sortant de la voiture elle me demande juste d'attendre quelques secondes … Je pense qu'elle voulait vérifier que sa maison était bien en ordre , j'arrêtais de lire dans les pensées , ça me donné des migraines de plus en plus importantes et je n'avais plu vraiment de plaisir à l'utiliser … Ma portière s'ouvre et je voyais la jeune demoiselle dont je ne connaissais même pas le prénom , je connaissais ses initiales mais pas son prénom "L.S" ... Une fois la porte papillon ouverte , je la vois retirer sa veste , ouvrir son chemisier et dégrafer son soutien gorge et s'agenouiller devant moi . Bien sûr , je savais ce qu'elle voulait , mais par plaisir , je la laisse tout faire , déboutonnage de mon bas de costume et caressant mon boxer , sentant que c'était tout dure dessous elle la sort directement et la gobe en entière et utilise la même technique que Mar , mais la seule différence c'est qu'elle s'arrête , détache ma ceinture et me prends la main pour me faire sortir de la voiture . Puis lève sa jupe , et me laisse choisir où la pénétrer , sans un mot , je rentre directement à fond dans son minou tout rouge d'excitation et commence quelques aller retour , je vois ses gémissements encore timide , j'accélère le mouvement et commence par une fessée qui fait son effet puis une deuxième tellement sont fessiers claque bien … Mais marque très vite , je l'enfonce à fond et bouge mon bassin pour la faire gémir de plus en plus bruyamment , j'en profite pour écarter ses fesses et voir un trou du cul qui avait l'air inexploité , j’enfonce un doigt en plus de ma queue en elle et après avoir ressorti mon doigt je commence à caresser son anus et entendant le gémissement plus intense je continue et pousse doucement sur mon doigt , jusqu'à rentrer ma première phalanges et de reprendre mes aller retour de plus belle . Après une dizaine d'aller retour , je la sens se contracter et son orgasme est tellement puissant qu'il m'expulse de son vagin , et de surprise j'enfonce mon doigt intégralement en elle qui a pour effet de lui faire avoir un deuxième orgasme dans la foulée ... Elle s'écroule sur le siège de ma voiture et me demande deux minutes pour reprendre son souffle puis se relève péniblement et me dit :

  • Oh la vache maintenant à mon tour et ça tombe bien j'ai faim de protéines , tu vas me donner tout ce que tu as en toi !!!

Elle s'agenouille devant moi et me pousse contre la voiture et la prends directement entre un mélange de cyprine de liquide pré-éjaculatoire , je savais que si elle refaisait comme Mar , je ne tiendrai pas … En effet entre dix et quinze secondes de succion intensive , que je me sentais en extase , le sentant la pris au plus profond de sa gorge pour ne pas en perdre une goutte . Une fois tout avaler , elle me remercie pour la promenade en Ferrari plus le repas riche en protéines , et me laisse me disant :

  •    J'ai posé mon après midi dès que j'ai vue la voiture pour faire ce que nous venons de faire … Maintenant si tu veux bien m'excuser , je rentre me reposer , à l'occasion je ne suis pas contre une partie de jambes en l'air , mais j'aime que ça reste discret , je compte sur toi , maintenant que tu as l'adresse !!!

Elle m'envoie un baiser et rentre chez elle … Je remonte dans ma voiture me disant :

  • Bon dieu pourquoi j'ai pas eu tout ça il y a dix ans !!!

J'entends un message télépathique de Jérémy qui me dit :

  • Ne blasphème pas …

Je lui réponds juste avec un fou rire , et plus tard m'excusant que je n'ai encore pas l'habitude d'être presque "tout le temps surveillé" !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0