Chapitre 47
Nous sommes à quelques jours de Noël , et l'ascenseur sonne indiquant l'arrivée de quelqu'un , quand les portes s'ouvrent , Pauline qui en sort , me voyant directement elle me sourit et me demande si elle ne me déranges pas … Je lui réponds simplement :
- Bien sûr que non , que puis-je faire pour toi ?
Toujours un peu timide elle dit :
- J'aimerai t'avoir pour moi toute seule cet après midi ou même jusqu'à demain et si tu n'as rien de prévu aujourd'hui , je n'ai pas d'école et j'aimerai que l'on puisse aller dans une autre ville où on ne sera pas déranger , où tu pourrais peut-être aussi faire de moi une vrai femme … Enfin si tu as envie de le faire pour moi !!! Je sais que qu'on avait prévu de le faire avec Rachel mais elle et d'accord pour que tu me le fasses en premier !!!
Je me lève me rapproche d'elle , la prends dans mes bras et accepte l'honneur d'être le premier et accepte également de partir en visite dans une autre ville … Je lui propose de partir aux Sables d'Ollone , à peine quatre heures de voiture et de quoi faire aussi des achats pour compléter les cadeaux de Noël … A son tour , elle me serre dans ses petits bras et me dit :
- J'adore aller me promener à la plage même par un temps d'hiver !!!
Sans que personne ne nous voit nous partons en direction des sables d'Ollone , et chantons parlons et rigolons pendant le trajet , qui passe très vite , plus que je ne le croyais . Un fois arrivé sur la grande plage principale , je trouve une place pour garer la voiture et nous allons marcher sur la plage , il ne faisait pas particulièrement froid pour un fin d'automne , et nous finissons pieds nus sur le sable et le soleil est de sorti , il très agréable , après la balade sur la plage direction le premier restaurant pour y manger une spécialité locale … Quand un autre restaurant à quelques mètres propose des galettes bretonnes , Pauline me demande si c'est possible d'y aller … Je ne voulais pas lui refuser et honnêtement , je préfère également une bonne galette à du poisson … Après chacun deux galettes plus une crêpe en dessert et un verre de cidre , il est temps d'aller faire un tour dans les magasins de souvenirs et de vêtements du coin . Nous trouvons des petites bricoles rien de bien excessif mais c'est surtout le plaisir de faire les magasins ensemble , quand la soleil commence à se coucher Pauline fait un visage triste en disant :
- Nous devrions commencer à rentrer à la voiture !!!
Je lui prends la main et lui dis :
- Ah bon tu es sûr ? Je croyais que tu voulais devenir une femme ici !!! Alors j'ai réservé une nuit à l'hôtel Atlantic Hotel & Spa , là bas !!!
En voyant l'hôtel , elle éclate en sanglot et me prend dans ses bras pour me dire :
- Je croyais que tu ne me trouvais pas jolie et que tu avais accepté de me conduire ici parce que tu avais pitié de moi !!! Et aussi un peu parce que tu voulais quand même continuer les jeux avec Rachel !!!
Je lui réponds en relevant sa tête :
- Ne dis donc pas de bêtises !!! Tu es ravissante , tu n'as pas vue les gens te regarder sur la plage , au restaurant et des les magasins ???
Elle sourit et répond :
- Je pensais que c'était toi qu'il regardait !!!
Je lui caresse les cheveux et reprends sa main pour aller à notre hôtel , une fois dedans , je demande la réservation au nom de Ele !!! Et demande à avoir la Spa ce soir pendant une heure en privé !!! Je donne un billet de cent euros à la fille de l'accueil pour avoir cette faveur , certainement une étudiante qui travaille pour payer ses études , grande blonde les cheveux court les yeux vairons un chemisier blanc laissant apparaître des formes généreuses , juste ce qu'il faut de maquillage , elle accepte et me fait un clin d'œil ! Une fois dans la chambre , direction le balcon pour voir la mer , Pauline s'accroche à la rambarde et j'arrive derrière elle , lui embrasse le cou et prends sa gigantesque poitrine en main , elle gémit déjà puis reprend :
- Je ne peux imaginer meilleur endroit pour me perdre ma virginité , merci !!!
Elle se retourne me pousse à l'intérieur pendant qu'elle retire sa chemise et son soutien gorge et de voir sa poitrine me fait un effet fou , elle finit par se mettre nue et me voyant allonger sur le lit descend mon jean et mon boxer et me suce comme elle savait si bien le faire !!! Puis elle reprend :
- Je crois que je suis prête mais je ne sais pas dans quelle position ça fera le moins mal !!!
A mon tour , je la prends dans mes bras et la pose sur le dos et lui répond :
- Tu n'auras pas mal , en plus je n'ai pas encore été joué en bas , et pour que je te fasse mouiller que tu y prennes du plaisir !!!
Elle rougit et sent déjà ma langue sur son minou encore inexploré , elle commence à jouer avec ses seins quand après deux minutes , elle m'attrape les cheveux et les tire pendant qu'un très gros jet sort !!! Je la laisse reprendre son souffle et la rejoins . Elle passe ses bras autour de mon cou et me dit :
- Vas y fais de moi une femme je suis prête !!!
Je guide doucement ma queue en elle et curieusement l'orgasme qu'elle venait d'avoir l'avait complètement détendue et je rentre facilement sans l'entendre gémir de douleur au contraire , directement elle gémit comme pendant son orgasme !!!
Une fois à fond , elle me regarde dansles yeux avec des larmes et me dit :
- Merci d'être si doux avec moi !!! Maintenant que je suis dépucelée , que dirais-tu de me faire ma fête ( rire ) !!!
Je l'embrasse et fais mes premiers aller retour , je vois que très vite elle ne peut plus respirer et que son vagin se resserre autour de moi !!! Son deuxième orgasme et assez impressionnant !!! le troisième encore plus . Quand elle me monte dessus pour prendre le contrôle , je la tire vers moi pour être blottis entre ses seins et décharger mes dernières force en elle !!! Je joui en elle ce qui la fait jouir un quatrième fois !!! Quelques minutes après une fois que nous avons repris notre souffle elle me dit :
- Dire qu'avant ça , je devais jouir une fois par mois !!! En même pas une heure tu l'as fait quatre fois !!! Je suis épuisé emais je me sens tellement bien !!!
Je le prends dans mes bras et lui dis :
- J'espère que tu auras un peu de force , j'ai réservé le spa pour une heure en privé !!!
Elle rigole et me dit :
- Elle te plaisait la fille de l'accueil ? Parce que moi personnellement oui , et si tu crois que c'est possible de l'emmener avec nous dans le spa !!! Ca me donnerai une idée de ce que nous pourrions faire avec Rachel !!!
Je la regarde et lui dis :
- Dis dons tu te dévergondes , ça fait plaisir et je ne suis pas contre mais pour ça , tu devras aller lui demander !!!
Elle prend ma queue en main et répond :
- D'accord mais si elle vient , je veux que tu lui mettes dans le cul que je vois sa réaction !!!
Je rigole et tape dans sa main !!! Nous parlons plusieurs minutes de choses et d'autres qui me donne des idées pour la suite !!! Puis elle se lève s'habille rapidement et appelle la réception et tombe directement sur la fille de l'accueil et lui demande de nous rejoindre . Elle se fait remplacer et nous rejoint , voyant Pauline avec sa chemise laissant clairement apparaître sa poitrine et moi tout nu sur le lit , elle ne peux s'empêcher de passer sa langue autour de sa bouche et penser à ce que nous venions de faire !!! Pauline lui murmure à l'oreille et je n'avais pas envie de me servir de mes pouvoirs pour savoir ce qu'elle lui disait , mais quand je vois la fille de l'hôtel rougir , ça devait certainement lui plaire , puis elle lui fait un smack et referme la porte !!! Pauline enlève à nouveau sa chemise et se réinstalle à côté de moi en me masturbant tout gentiment !!! Je lui dis :
- Qu'est ce que tu as bien pu lui dire pour la faire rougir comme ça !!!
Pendant qu'elle me masturbait tranquillement elle répond :
- Tu vas rire mais je lui ai dit , je viens de me faire dépuceler , mais il y en a trop pour moi et il aimerait essayer la sodomie aussi mais ça ne rentre pas dans le mien et comme vous allez nous « surveiller » pendant l'heure au spa , ça serai plus sympa si tu te joignais à nous !!!
Elle me répond mot pout mot ce que l'hôtesse d'accueil lui a dit :
- j'aimerai beaucoup mais j'ai un copain , mais je dois avouer que votre proposition me touche et que mon « copain » est très coincé c'est sexe "une fois" par mois !!! Et j'ai envie d'explorer l'anal aussi , vous croyez que votre ami serai d'accord pour me le faire ??? Donc je t'ai mâchée le boulot !!! Tu te sens prête à lui dépuceler son petit cul ???
Je lui embrasse le front et joue à mon tour avec sa grosse poitrine et lui réponds :
- Je suis toujours prêt à relever de nouveau défi et de lui faire découvrir de nouveau plaisir !!! Et toi tu es prête à lui lécher le minou et le cul pour me le préparer pendant que je te prendrai ???
Elle gémit et en se faisant la scène dans sa tête elle est prise de spasme et joui encore une fois !!! Puis s'endort avec le sourire aux lèvres et ma queue dans sa main !!! Je programme un réveil pour 21h sachant qu'il était 18h30 et m'endors aussi pour reprendre des forces !!! Quand le réveil sonne Pauline sursaute , je la câline pour lui dire que c'est l'heure d'aller au spa !!! Elle passe simplement une serviette autour d'elle et je fais pareil pour y aller !!! Une fois à l'intérieur la fille de l'accueil nous dit :
- Nous avons une heure chrono après je ne pourrai pas vous assurer du reste !!! Au faites , appeler Moi Marianne !!!
Pauline lui répond :
- Lui c'est Kimi et moi c'est Pauline enchantée !!!
Pauline enlève sa serviette et m'enlève la mienne et s'approche de Marianne pour la déshabiller , elle semblait un peu mal à l'aise, jusqu'à ce que j'arrive derrière elle et lui lèche le cou pendant que Pauline lui enlève son soutien gorge et que je lui prenne les seins en main , Marianne passe un bras derrière autour de mon cou pendant que Pauline finit de la déshabiller et commence déjà à lui lécher son minou et à la doigter !!! De mon côté je m'amuser à la faire pointer au maximum quand elle est déjà prise de spasmes et pousse un gémissement de plaisir non simulé , ses jambes deviennent du coton , je la prends dans mes bras et la pose dans le jacuzzi , Pauline avait bien compris le message et se met en position et continue de lécher Marianne pendant que j'arrive derrière et la pénètre sans lui dire !!! Elle gémit avec le minou de notre amie et fait gémir Marianne aussi !!! Après plusieurs minutes Marianne se redresse et se met à genoux et fait signe à Pauline de prendre sa position !!! Pauline se fait maintenant lécher pendant que je commence à caresser le cul encore vierge de Marianne et de pousser tout doucement , sans vraiment forcer je rentre dedans et j'entends Marianne gémir en léchant Pauline qui visiblement prend son pied et me fait un signe d'y aller plus fort !!! Je suis au fond et j'entends Marianne dire :
- Vas y défonces moi j'adore tellement cette sensation !!!
Sans avoir besoin de plus je l'écoute et accélère déjà le mouvement au maximum de mes capacités , elle écarte ses fesses pour encore mieux me sentir , quand je décide de lui mettre la fessée , je sens un jet contre moi elle venait de jouir et ayant la bouche prise , je le vois au visage de Pauline qui bave et semble vraiment au 7ème ciel !!! Je ne vais plus pouvoir tenir longtemps et je dis à Marianne :
- Je vais jouir , tu le veux dans le cul ???
Sans réponse de sa part je me vide dans son orifice accueillant et me retire !!! Elle se retourne pour se faire lécher par Pauline pendant qu'elle me suce pour me nettoyer !!! Puis nous nous allongeons tous les trois dans le jacuzzi à reprendre notre souffle , jusqu'à ce qu'elle dise :
- Merci à vous deux c'était une expérience géniale qui me fait comprendre que je ne peux pas me permettre de rester avec un coincé du cul , je l'aime mais nous avons un vie sexuelle inexistante , je vais rompre avec lui , merci tellement à vous deux de m'avoir ouvert les yeux !!!
Elle se lève et nous dit :
- Par contre je suis désolé , mais l'heure va être écoulée !!! Et je vais rentrer chez moi , j'espère vous revoir un jour !!!
Nous sortons et remettons les serviettes avant de repartir dans notre chambre admirer la vue du port et aller nous coucher avec le sourire !!!
Le lendemain matin , après le petit déjeuner nous rentrons chez nous !!!
Annotations
Versions