Chapitre 49

11 minutes de lecture

Après notre soirée de cadeau de Noël avec Rachel et Pauline , au réveil elles se décident à me demander si j'étais toujours d'accord pour que Cynthia vienne vivre avec elles … Et si j'acceptai aussi de l'aider à déménager et lui donner ses premières leçons … Pauline reprend :

  • C'est mieux si c'est toi , tu as été très doux avec moi et je suis sûre que tu peux faire pareil pour elle … D'ailleurs j'en suis même un peu jalouse !!!

Je les prends dans mes bras toutes les deux et leurs réponds :

  • Bien sûr que je suis d'accord , c'est même un peu moi qui vous avez soufflé l'idée au début , après avoir donner ses leçons vous pourrez faire des paris à trois ou même m'inclure dedans !!!

En finissant ma phrase , j'avais bien vu que je les avaient perdus et en les voyant ce n'était pas parce qu'elles ne comprenaient pas , mais plutôt qu'elles imaginaient déjà les paris … Et justement au moment où j'allais quitter leurs appartement , Rachel me dit :

  • Au faîtes on a oublier de te dire … Nous partons quatre jours faire une sortie avec notre université … On peut te laisser gérer avec Cynthia , comme tu as toujours la clé de chez nous , tu aura juste à en faire un doublon pour lui laisser !!!

Je pars en leurs envoyant des baisers et je monte dans l'ascenseur et me dit

"c'est deux là deviennent de plus en plus entreprenante , et même quand elles ne sont que tout les deux j'aimerai bien être une petite souris pour voir ça !!!"

En arrivant dans mon salon , Mar m'attendait en regardant la télévision et me dit :

  • Coucou « Boss » ton téléphone n'arrête pas de sonner depuis quelques minutes !!!

Et se replonge dans sa série … En prenant mon smartphone , je vois un numéro inconnu , puis message : 

« Bonjour Kimi , c'est Cynthia , j'espère que tu te souviens de moi , Rachel et Pauline m'ont dit que tu étais Ok pour le déménagement . Est ce que cela te gênes si je le fais pendant qu'elles partent toutes les deux pendant leurs voyages scolaire ? Bisous !!! » 

Je lui réponds :

« Coucou bien sûr que je me souviens de toi !!! Oui elles m'ont prévenues et tu viens quand tu veux tu es la bienvenue . Bisous à très vite !!! »

Elle me répond déjà :

« J'arrive dès cet après-midi si ça ne pose pas de problème !»

Je réponds simplement avec un smiley qui sourit . Mar qui me regarde et me voit avec le sourire me dit :

  • Oh comme c'est fait là , tu aurai bien un nouvelle fille qui arrive dans ton immeuble n'est-ce pas ?

J'adore sa façon de prêcher le faux pour savoir le vrai mais pour une fois elle avait mis en plein dans le mille … Je la regarde avec le pouce en avant et pars m'installer à ses côtés , C'est une série que je ne connais pas et j'avais juste envie de passer un peu de temps avec elle sans rien de sexuelle , juste un câlin agréable … Son épisode se termine , et avant de lancer le suivant elle me regarde et me dit :

  • Elle va venir vivre chez qui la nouvelle ?

Je lui souris et réponds :

  • Tu es bien curieuse toi …

Elle sourit et relance :

  • Si je devais parier , hum , je dirais chez Rachel et Pauline !!! *

J'étais bluffer … A force , j'en venais à me poser des questions si ça n'était pas Jérémy qui me l'avait mis dans les pattes exprès , mais si c'était ça je lui en était reconnaissant … Justement il m'envoie un message disant :

- Non Mar n'est pas une des miennes , c'est une humaine normale , mais avec des capacités très intéressantes …

J'étais quand même rassuré mais quelle perspicacité chez cette petite … Et me voyant réfléchir , elle explose de rire et me dit :

  • Arrête de chercher une explication à comment j'ai trouvée , hier j'ai croisée Rachel dans l'ascenseur et ma proposée de boire une verre chez elle , et dans la conversation , Pauline m'a dit que bientôt une nouvelle locataire , une de leurs amies allait venir vivre avec elles deux … Et que tu devrais lui donner des leçons pour la rendre plus « joyeuse » !!!

Elle s'arrête et rigole , de mon côté je lâche un grand soupire et lui réponds :

  • Justement j'ai des leçons à lui donner et comme Rachel et Pauline partent en voyage scolaire pendant quatre jours , est-ce que tu veux m'aider ?

Ma demande ne la surprends pas et me dit juste :

  • D'accord à condition que je puisse jouer aussi !!!

Ça ne fait pas très longtemps que je la connais et c'était vraiment quelqu'un que j'aime énormément !!! pas le sens « amour » traditionnel , plus dans le sens , c'était un peu mon moi féminin … Elle relance un épisode de sa série et me murmure : -

  • J'espère que la dernière leçon que tu lui as prévu , ça sera nous trois !!!

Je l'embrasse et lui murmure à mon tour :

  • Et si la dernière leçon , c'était de la soumettre ou alors peut être même à quatre ?

Elle lâche un « hum » plus fort que la télé et prends ma main et la glisse sous son short et me regarde en murmurant :

  • Je pense que tu as ta réponse …

Et en effet , la barrage paraît prêt à céder , elle ressort ma main , j'avais quand même pris le temps de lui enfoncer un doigt , ne jamais perdre une occasion de faire plaisir , et l'emmène jusqu'à sa bouche et joue avec sa langue pour me nettoyer mon doigt … Elle repasse mon bras autour de son cou et se blottit dans mes bras pour finir son épisode … Au moment d'en relancer un , je reçois un message de Cynthia qui me dit qu'elle est en bas dans le hall . Je propose à Mar de m'accompagner pour l'aider et voir si elle lui plaît . Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent elle me saute dans les bras et m'embrasse fougueusement avant de voir Mar qui lui sourit et de directement s'excuser auprès d'elle en disant :

  • Je suis vraiment désolé , je croyais que Kimi était célibataire , je suis vraiment sincèrement désolé …

Mar éclate de rire et lui réponds :

  • Il l'est d'une certaine façon … Mais tu sais ici , tout le monde couche avec tout le monde , il n'y a pas à avoir honte ou à s'excuser !!!

Elle me regarde me fait un clin d'œil , et me dit :

  • Elle me plaît bien aussi , d'accord pour t'aider !!!

Elle prend les quelques sacs et commence à les mettre dans l'ascenseur pendant que Cynthia médusée par sa force vu son gabarit me demande :

  • J'ai pas trop compris , elle va t'aider pour quoi ???

Je passe ma main autour de son cou et l'emmène jusqu'à l'ascenseur et lui réponds :

  • Tu te souviens à la salle de gym , tu m'avais demandé si je serai d'accord pour être ton professeur de sex ? Et bien Mar sera mon assistante !!!

Je la voyais déjà se mordre les lèvres et lui dis :

  • J'espère que tu n'as quand même pas joui dans ta culotte juste en entendant ça ?

Elle me regarde en étant triste et pose ses mains sur son visage et m'avoue que personne ne lui parle jamais de sexe …. Et quand elle y repense en lisant dans ses pensées , elle repense directement à ce que je lui avais fait ce jour là … De la voir si gênée nous mettaient visiblement mal à l'aise et Mar me fait signe de la prendre dans mes bras … Elle arrête de pleurer et me remercie de la comprendre tandis que Mar justement passe derrière elle et prend ses seins en main et le deuxième « hum » ne se fait pas attendre et on pouvait distinguer une petite ligne de liquide couler le long de sa jambe , malgré sa jupe … Nous arrivons au deuxième étage , Rachel et Pauline l'attendent déjà et plus elle se rapproche pour la prendre dans les bras plus elles voient que j'ai déjà commencé le travail avec Mar … Pendant que Cynthia est dans leurs bras , les deux autres me font un signe du pouce . Mar et moi déposons toutes ses affaires à l'intérieur et les laissont toutes les trois profiter de la première soirée entre copines … En remontant , Mar me dit :

  • Qu'est ce que tu as prévue pour elle ? Ça risque d'être quand même difficile … Si seulement en y pensant elle joui déjà …

Je la regarde et rigole puis reprends :

  • Demain , on va commencer par la base déjà se mettre nue … Après tu lui apprendras comment faire une pipe comme tu sais si bien le faire , si demain on arrive déjà à faire tout ça , ça sera une bonne journée … Parce qu'une fois qu'elle fera ça correctement , il y aura que la difficulté qui augmentera !!!

Elle me regarde ne comprenant pas ce que je voulais dire par augmentation … Je lui embrasse le front et continue :

  •   C'est très simple une fois qu'elle le fera bien tu ira derrière et tu commencera à jouer avec ta langue et tes doigts …

Des étoiles apparurent dans ses yeux à ce moment là … Et forcement à après ça sera à elle d'apprendre en me regardant faire … De la façon que j'avais vendu ça à Mar elle ne résiste pas et me pousse sur le canapé directement en sortant de l'ascenseur et baisse mon pantalon sans que j'ai le temps de réagir et en moins de deux , je suis dur comme de la pierre avec son vrai « talent » , au moment de se relever elle baisse son short, voyant qu'elle ne porte pas de culotte dessous elle s'assoit sur moi et la guide directement tellement elle est trempée , c'était l'une des premières fois où je la vois autant excitée , puis elle se relève se met face à moi et la guide dans son petit cul toujours aussi serré et m'embrasse en faisant ses aller retour , c'était agréable de pouvoir enfin la voir prendre vraiment du plaisir , et pour éviter de faire trop de bruit au moment fatidique , elle me mort le cou et me fait un suçon et je sens un vrai flot coulant le long de mon corps et elle qui n'arrivait pas à reprendre son souffle et moi toujours en elle … J'avais décidé de ne pas m'arrêter là . Je la prends dans mes bras la pose sur la grande table de salon en verre , et continue mes aller retour en jouant des fois avec ses tétons que je n'avais jamais vu aussi pointus et des fois passant mes doigts le long de son minou dégoulinant … Elle tirait la langue et peinait à garder ses yeux ouverts quand je décide de faire un tour dans chacun de ses trous en y faisant simplement un aller retour et de changer jusqu'à sentir que c'était la fin pour moi aussi , mais son deuxième orgasme arrive et il est encore plus massif que le premier , et impossible d'étouffer le bruit et je joui également dans son petit cul serré au moment de l'entendre jouir … Au même moment la sonnette de l'ascenseur annonce une arrivée et c'était Véronique qui venait m'apporter des flyers pour une soirée organisée à son pub … Me voyant dans cette position , elle pose les flyers au premier endroit possible et prends ma queue en main et la sort tout doucement de Mar pour savourer au maximum ma semence et celle qui était dans le derrière de Mar , elle me fait revenir encore une fois tellement l'image d'elle léchant le cul de Mar avec ma semence et les gémissements encore plus fort celle qui se faisait lécher … Je joui dans sa bouche pendant que Mar joui également … J'étais sur les rotules et Mar à la limite de l'inconscience … Et Véronique contente d'être venue repart en laissant ses flyers me demandant de les distribuer dans l'immeuble et aux alentours si possible … Je reprends mon souffle difficilement et une fois « repris » des forces , je prends Mar dans mes bras et la dépose sur son lit … Je la croyais déjà endormis , au moment de partir elle m'attrape le bras et me demande de rester avec elle … J'avais pas envie de lui refuser , je m'allonge à ses côtés en lui caressant ses cheveux un peu ondulés , aussitôt elle s'endort ne s'attendant pas à être ainsi prise en main et prendre autant de plaisir , et c'est vrai qu'en y réfléchissant c'était très souvent elle qui prenait soin de moi plutôt que l'inverse , une autre occasion de la remercier en faisant d'elle mon assistante dans la "formation" de Cynthia . Au réveil Mar n'avait finalement pas assez récupérée , pas assez habituée à prendre autant de plaisir , les trois quatre jours qui arrivaient allées la fatiguée peut être même encore plus que Cynthia … Je la réveille tout doucement et je vois une nouvelle étincelle dans ses yeux , elle s'étire et me dit :

- Wahou j'ai dormi comme un bébé , je n'avais jamais pris autant de plaisir qu'hier depuis longtemps , merci !!!

Suivi d'un bisous , puis elle se lève pour aller prendre sa douche et se penche exprès en avant pour me montrer son fessier splendide et me donner envie de la rejoindre dans la douche , mais pour une fois , c'est moi qui lui prépare le petit déjeuner . En arrivant de la douche elle me dit :

  • Bah alors je t'attendais … Oh mais tu sais même faire le petit déj , attention je pourrais m'y habituer ( rire ) !!!

Elle s'installe et mange pendant que j'entends la sonnette de l'ascenseur , Pauline et Rachel viennent me dire qu'elles partent pour leur sortie scolaire et me demande de ne pas brusquer trop Cynthia non plus … Mar entendant ça reprends de loin :

  • Vous inquiétez pas les filles je serai son assistante pendant sa « formation » on ne lui fera pas de mal que du bien , vous avez ma parole !

Elles explosent de rire et nous embrassent chacun notre tour et nous souhaitent bonne chance et plein d'amusement … Les voilà partis et nous avions quatre jours pour faire de Cynthia quelqu'un qui pourra jouer avec les deux joueuses et peut être même les surprendre … Le temps de finir mon petit déjeuner que je reçois déjà un message de mon « élève » qui me demande quand sa classe commence … Je montre le message à Mar qui semble encore plus ravie que moi … Je demande à mon assistante quand elle sera prête , elle me dit :

  • Le temps de faire la vaisselle et je vous rejoins !!!

Je lui souris avant de répondre , nous ferons ça directement ici , en verrouillant seulement l'ascenseur pour ne pas être surpris ou dérangé … Elle se passe la langue autour des lèvres avant de vite se mettre au travail … Je répond au message de Cynthia

« Viens directement chez moi nous t'attendons !!! »

A peine cinq minutes plus tard la sonnette de l'ascenseur sonne et elle en sort assez peu vêtue , et me rejoins sur le canapé avant de commencer à m'embrasser … Je l'arrête pour lui faire comprendre que le câlin et les bisous ne seront possible que si elle travaille bien … Elle rougit voyant Mar arriver en sous vêtement affriolant , je la regarde et lui dit :

  • Tu sais ce qui te reste à faire !!!

Elle retire le peignoir de Cynthia qui était entièrement nue dessous et rougit me demandant si c'était normal que Mar ne soit pas nue elle aussi !!!

Mar éclate de rire et défait son soutien gorge et baisse sa culotte , devant un Cynthia qui rougit de plus en plus . Mon assistante commence par passer derrière Cynthia et passe ses mains sur son ventre et l'embrasse dans le cou , elle ne pouvait pas résister et la moitié de la première journée de travail était déjà effectuée … Je demande à mon élève si elle en veux encore plus ? Elle fait un timide oui de la tête . Je fais un signe à Mar qui savait exactement ce qu'elle devait faire et me baisse mon boxer et se retrouve devant mon membre déjà au garde à vous et demande à Cynthia de se rapprocher pour voir , car après ce sera son tour de reproduire ce qu'elle venait de faire . Après avoir explique à Cynthia comme faire Mar lui laisse la place et se place derrière elle et commence à lui lécher le minou , elle est tellement excitée qu'elle jouit et se retrouve à me faire jouir dans sa bouche !!! Surprise mais ne s'arrête pas une fois que j'ai joui !!! Mais une fois ma queue bien propre elle se retire et me demande si c'est suffisant pour une première journée !!! Je fais un signe et elle remet son peignoir et nous embrasse pour revenir demain !!!



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0