Chocolatine, plus logique que pain au chocolat

Moins d'une minute de lecture

Aujourd'hui, moi Gabanus CHOCOLATINUS décrète ce 18 juin 2017 que le mot exacte est CHOCOLATINE car le pain au chocolat est tous simplement en bon français du pains et du chocolat (je vous entend gueler d'ici de votre langage soutenu et rafinémes chères parisiens "Oui, mais on s'en BRANLE, c'est pas important de toutes façon c'est la MEME recette !!!" non pas du tout en fait) du pain avec du chocolat . Donc je vous autorise à appeler les chocolatines pains au chocolat, à conditions que vous appeliez les croissants pains car oui une chocolatine c'est de la pâte à croissant avec du chocolat !!!

Mes chères fidèles de la team choocolatine, laissez donc d'autres arguments et montront leurs qui sont les patrons !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gby13 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0