17

Une minute de lecture

Il entendit pour la première fois depuis un certain temps les pas s’approcher de sa cellule. Ce son réveilla la peur en lui. La porte s’ouvrit et l’homme entra. Il affichait un sourire en coin n’augurant rien de bon.

« J’ai une bonne nouvelle pour toi. commença-t-il. Tu as été condamné à mort. »

Le jeune homme fut complètement assommé par la nouvelle. Il allait être éliminé sur ordre du roi, alors qu’il venait de l’Empire ! Il comprit très vite qu’il servait ainsi de casus belli. Mais pourquoi devait-il mourir si jeune ? Il pensait que sa situation était déjà au point d’horreur maximal, mais le niveau montait encore. Pourquoi une telle injustice ?

« Tu vas être exécuté dans un mois, reprit l’homme d’un ton posé, j’ai donc peu de temps devant moi pour t’arracher des informations. Et sais-tu ce que cela signifie ? »

Il laissa planer un silence inquiétant. Le jeune captif refusait de comprendre. L’homme s’adressa aux gardes :

« Emmenez-le. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0