Amour, amour. Ce concept est tellement simple à ressentir et pourtant tellement compliqué à retranscrire. Certains l'ont défini sûrement mieux que moi et d'autres le feront également. Chacun avec sa vision propre.
On peut vous parler de papillons dans le ventre, de se sentiment de solitude lorsque l'être aimé n'est pas près de soi ou encore de confiance absolue de deux personnes l'une envers l'autre.
Certains parleront d'une fusion mentale et d'autres de fusion physique.
Quoiqu'il en soit, je répondrai qu'ils ont tous tort et tous raison!
Chaque perception est différente et chacun la décrira en fonction de ses propres besoins.
D'un enfant qui recherche l'amour de ses parents au vieillard qui ne veut être mis de côté en passant par l'adolescent qui se cherche et veut montrer la meilleure image de lui-même.
Chaque personne définira l'amour par un autre sentiment. Égoïsme, attraction, jalousie, admiration, envie, plaisir, il y en a pour tout les goûts!!!
Et moi, dans tous ça ? La peur! Négative ou positive.
La peur de perdre l'autre, donc inconsciemment d'être seul ou la peur qu'il lui arrive quelque chose et ne pouvoir rien faire pour l'aider ou encore la peur de ne pouvoir le/la rendre heureu.x.se. Cette émotion, si je la ressens pour une personne, c'est que je tiens à elle. Et donc, je l'aime!!