Pause  II

Une minute de lecture

  Salut à toutes et tous !

Je fais une mini pause dans les publications, le temps de procéder à une première vague de corrections en suivant vos annotations sur les premiers chapitres, ainsi qu'avec la publication d'un chapitre 7.3 qui vient s'insérer entre le moment où Alix annonce à ses parents sa démission et son départ vers l'Espagne, et celui où elle arrive à Barcelone au centre où travaille Oscar. En effet, on m'a suggéré de développer les sentiments d'Alix durant l'été qu'elle a passé... Il ne faut pas me le dire deux fois pour que je retourne à l'écriture !

J'en profite pour remercier les quelques fidèles pour vos remarques, votre enthousiasme et vos suggestions ! C'est hyper gratifiant et ça me donne une énergie de dingue !

Bonne lecture (si vous avez envie de découvrir ce chapitre 7.3, il s'agit d'un premier jet, il est tout frais !) et à très vite pour la suite des aventures d'Alix et Oscar !

Annotations

Vous aimez lire Anaëlle N ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0