153

Une minute de lecture

L’aube se levait peu à peu. Les mourants poussaient un dernier râle avant que la faucheuse ne prenne leurs âmes libérées. La princesse peinait à garder les yeux ouverts. Son regard perça celui du chevalier qui avait failli faire tout capoter.

— La frondaison est là, le renouveau se passe, mais vous et moi allons mourir. Vous m’avez tué, alors je vous maudis de mourir encore et encore jusqu’à ce que vous ayez épié vos fautes.





Suite

L’homme demeura muet. Dans son regard, la rage brûlait. Il voulait se déchaîner sur la femme qu’il avait tant voulu prendre pour épouse, avec ou sans consentement, mais son corps refusait de lui obéir.

L’âme de la princesse s’évanouit, rejoignant Mère Nature dans sa croisade contre l’humanité. Et le chevalier, lui, fut envoyé dans les abysses afin d’y être tourmenté pour les prochaines années à venir.

Annotations

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0