mélodie

Une minute de lecture

Je rêve encore et encore de ce moment. Chaque soir avant de m'endormir, je serre contre moi ce qu'il me reste d'elle.


C'était une femme incroyable, quoiqu'aux antipodes de ce qu'on nomme la beauté. Elle était ronde, potelée et n'avait rien de si spécial. Hormis sa mélodieuse voix. Une voix si belle, si entraînante et si jouissante que mon coeur bat la chamade rien que d'y penser.Malheureusement, je n'aurai plus l'occasion de l'entendre. Elle s'est éteint à son apogée; en criant mon nom.

D'abord, en hurlant et Dieu seul sait ce que cela m'a procuré. Elle était si belle attachée aux murs, si magnifique quand son visage se tordait de peur au fur et à mesure que j'approchais. Et ses cris quand je lui tranchais la peau... Si parfait...
J'ai gardé ses yeux dans un bocal près de mon lit. J'aime les regarder avant de dormir et me souvenir du cri qu'elle a poussé quand je les lui ai arrachés.
Nous avons fait l'amour par la suite, si je puis me permettre. Elle n'y voyait certes plus rien mais elle sanglotait très fort. Tellement fort que j'ai fini par jouir en moins de cinq minutes.
Pris par l'euphorie, je n'ai pas réussi à faire durer le plaisir. Je l'ai étranglé, jusqu'à ce que sa voix ne devienne qu'un gazouillis. Lorsqu'elle s'est éteinte, j'ai joui pour la deuxième fois.


Je l'entends parfois avant de m'endormir chuchoter mon nom à mon oreille. Comme une de ses douces mélodies que les enfants écoutent avant de sombrer dans les bras de Morphée. Je suis quelque peu triste de ne pas avoir pu la garder plus longtemps avec moi. Mais j'aime tout de même me remémorer cette nuit-là. Car mine de rien, ce fut la plus belle et la plus torride nuit de ma vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire oukhtysarah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0