Steve Bronsky et le puits (15-16 dec 2021)
Pour faire ce rêve, j'ai testé un tuyau vu sur le net, à savoir formuler sa demande à son cerveau . Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, j’ai donc formulé comme une demande à mon cerveau, une demande plus précisément à un anglais décédé ce jeudi 7 décembre, Steve Bronski, fondateur du groupe Bronski Beat.
Ce n’est qu’une fois après sa mort, en voyant ses photos, que J’ai regretté à mort de ne pas l’avoir connu alors, où ne serait-ce que lui parler . Mais il avait déjà 16 ans quand je suis né !! Misère ! Je me voyais tellement bien avec lui ! Hélas …
Ce qui fait que, à défaut de réel, j’ai tenté de le rencontrer en rêve, en formulant un truc genre :
« Steve Bronski, je t’ouvre les portes de mon sommeil . Viens, je t’invite en mes rêves »
Et surtout, en visualisant bien la "rencontre" .
Contre toute attente, effet Placebo ou simple coïncidence, ça a marché .
J’étais avec lui dans son appart, ou en tout cas un appart, hors du temps, dans l’Eternité, je me rappelle qu’il sanglotait à un moment, les larmes aux yeux…d’être mort ? de ne pas m’avoir connu plus tôt ? Allez savoir .
Puis calins, j’aimais sentir sa peau, j’aurai tellement aimé rester là avec lui, loin de tout … Ah quelle ironie, amoureux d’une jeunesse qui n’est plus, qui a fui, comme l’âme qui l’incarnait . RUN AWAY RUN AWAY RUN AWAY
Je me suis retrouvé ensuite dans un autre endroit, qui n’avait absolument aucun rapport avec le 1er rêve . Il était question d’un très profond trou, comme un puits, creusé en des terres arides, en plein désert peut-être . Il faisait dans les 1300 mètres de profondeur, voir plus, m’informait un croquis et une voix comme dans un docu à la télé . Une femme habillée en exploratrice y descendait . Mais il fallait remonter en grimpant ! Je me suis retrouvé soudain tout au fond, me disant qu’on reviendrait bien me chercher .. Puis au dessus de moi, ce gouffre a commencé à se calfeutrer, avec des plaques de terres qui se formaient, j’étais foutu !
Nuit du Mercredi 15 au Jeudi 16 Décembre 2021
Annotations