Et alors?
Ce n'est pas parce que je suis jolie que tu as besoin de me le dire une dizaine de fois.
Ce n'est pas parce que je suis jolie que tu dois me suivre dans la rue pour me le dire.
Ce n'est pas parce que je souris que c'est une invitation à flirter.
Ce n'est pas parce que je suis polie, aimable, que je suis une fille facile.
Ce n'est pas parce que je réponds gentiment à ton compliment que tu peux me toucher.
Ce n'est pas parce que j'ai de la cellulite ou des vergetures que tu as besoin de me le faire remarquer.
Ce n'est pas parce que tu es mon mari, mon compagnon, mon ami, que tu as quoi que ce soit comme droits sur mon corps.
Ce n'est pas parce que tu es mon père, que tu as le droit de décider à ma place.
Ce n'est pas parce que nous sommes des filles que nous sommes moins fortes, ou plus faibles.
Ce n'est pas parce que je suis une fille que je dois aimer les robes, les talons, et le maquillage.
Ce n'est pas parce que je marche seule que j'ai besoin de ta compagnie.
Ce n'est pas parce que je suis célibataire que je suis malheureuse.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas de poitrine que je ne suis pas féminine.
Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas te remettre à ta place.
Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas te battre à plates coutures.
Ce n'est pas parce que je suis une fille que tu as le droit de lever la main sur moi.
Ce n'est pas parce que je fais du foot que je suis lesbienne.
Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas avoir le choix d'un ou plusieurs partenaires.
Ce n'est pas parce que je suis une fille que je dois me conduire avec retenue en public.
Ce n'est pas parce que je suis lesbienne, bisexuelle, ou autre, que je saute sur tout ce qui bouge.
Ce n'est pas parce qu'on voit ma peau, que je suis une salope.
Et ce n'est pas parce que tu es un homme, que tu dois me dire ce que j'ai à faire.
Annotations
Versions